Rapport d’étude de marché mondial sur les produits d’aménagement paysager sur la croissance, les tendances et la région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF7374
218

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des produits d’aménagement paysager est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des produits d’aménagement paysager pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des produits d’aménagement paysager est segmenté en
Produits décoratifs
Produits d'aménagement paysager
Structure extérieure
Autres
Segment par application, le marché des produits d’aménagement paysager est segmenté en
Résidentiel
Non résidentiel
Non constructible
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des produits d'aménagement paysager jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des produits d'aménagement paysager devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des produits d'aménagement paysager domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits d’aménagement paysager fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Société Griffon Haddonstone Limitée Sociétés HC incorporées HeidelbergCement AG Home Depot Incorporé Intermatique Incorporée Kafka Granite LLC Lehigh Hanson Entreprise de ciment Monarch Myers Industries Incorporée Vieux château Owens Corning Sociétés Quikrete incorporées Royal Philips SA Produits en béton Salina StoneCasters LLC
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit des produits d'aménagement paysager
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de produits d'aménagement paysager couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits d’aménagement paysager par type
1.4.2 Produits décoratifs
1.4.3 Produits d'aménagement paysager
1.4.4 Structure extérieure
1.4.5 Autres
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits d’aménagement paysager par application
1.5.2 Résidentiel
1.5.3 Non résidentiel
1.5.4 Non constructible
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des produits d’aménagement paysager
2.1.1 Revenus mondiaux des produits d’aménagement paysager 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de produits d’aménagement paysager 2023-2033
2.2 Produits d'aménagement paysager mondiaux, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033
2.2.1 Rétrospective du marché mondial des produits d’aménagement paysager en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Rétrospective du marché mondial des produits d’aménagement paysager en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents de Produits d’aménagement paysager par joueurs
3.1 Ventes de produits d'aménagement paysager par les fabricants
3.1.1 Ventes de produits d'aménagement paysager par les fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de produits d’aménagement paysager par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des produits d’aménagement paysager par fabricants
3.2.1 Revenus des produits d’aménagement paysager par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus des produits d’aménagement paysager par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des produits d’aménagement paysager (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et 5 premières entreprises mondiales par chiffre d'affaires en matière de produits d'aménagement paysager en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des produits d’aménagement paysager par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des produits d'aménagement paysager par fabricant
3.4 Distribution de la base de fabrication de produits d’aménagement paysager, types de produits
3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de produits d'aménagement paysager, siège social
3.4.2 Type de produit de produits d'aménagement paysager des fabricants
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits d'aménagement paysager
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des produits d’aménagement paysager par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de produits d’aménagement paysager par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des produits d’aménagement paysager par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des produits d'aménagement paysager par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des produits d’aménagement paysager par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits d’aménagement paysager par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des produits d’aménagement paysager par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des produits d'aménagement paysager par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des produits d’aménagement paysager par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des produits d’aménagement paysager par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de produits d’aménagement paysager par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des produits d’aménagement paysager par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des produits d'aménagement paysager par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des produits d’aménagement paysager par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits d'aménagement paysager par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des produits d’aménagement paysager par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des produits d’aménagement paysager par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Produits d'aménagement paysager d'Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de produits d'aménagement paysager en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des produits d'aménagement paysager en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des produits d’aménagement paysager en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des produits d’aménagement paysager en Amérique du Nord par application
7Europe
7.1 Produits d'aménagement paysager en Europe par pays
7.1.1 Ventes de produits d’aménagement paysager en Europe par pays
7.1.2 Revenus des produits d’aménagement paysager en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des produits d’aménagement paysager en Europe par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des produits d’aménagement paysager en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Produits d'aménagement paysager d'Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de produits d’aménagement paysager en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des produits d’aménagement paysager en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des produits d’aménagement paysager en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des produits d’aménagement paysager en Asie-Pacifique par application
9 Amérique Latine
9.1 Produits d'aménagement paysager d'Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de produits d’aménagement paysager en Amérique latine par pays
9.1.2 Chiffre d’affaires des produits d’aménagement paysager en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des produits d’aménagement paysager en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des produits d’aménagement paysager en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Produits d'aménagement paysager au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes de produits d'aménagement paysager au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des produits d'aménagement paysager au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des produits d’aménagement paysager au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des produits d’aménagement paysager au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Société Griffon
11.1.1 Informations sur la société Griffon Corporation
11.1.2 Description de Griffon Corporation et aperçu de ses activités
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Griffon Corporation (2023-2033)
11.1.4 Produits d'aménagement paysager de Griffon Corporation Produits offerts
11.1.5 Développements liés à Griffon Corporation
11.2 Haddonstone Limitée
11.2.1 Informations sur la société Haddonstone Limited
11.2.2 Description et aperçu de l'activité de Haddonstone Limited
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Haddonstone Limited (2023-2033)
11.2.4 Produits d'aménagement paysager Haddonstone Limited offerts
11.2.5 Développements liés à Haddonstone Limited
11.3 Sociétés HC constituées en société
11.3.1 Informations sur la société HC Companies Incorporated
11.3.2 Description et aperçu de l'activité de HC Companies Incorporated
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute des sociétés HC (2023-2033)
11.3.4 Produits d'aménagement paysager constitués par HC Companies Incorporated
11.3.5 Développements connexes constitués par les sociétés HC incorporées
11.4 HeidelbergCement AG
11.4.1 Informations sur la société HeidelbergCement AG
11.4.2 Description de HeidelbergCement AG et aperçu de ses activités
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de HeidelbergCement AG (2023-2033)
11.4.4 Produits d'aménagement paysager HeidelbergCement AG Produits proposés
11.4.5 Développements liés à HeidelbergCement AG
11.5 Home Depot Incorporé
11.5.1 Informations sur la société Home Depot Incorporated
11.5.2 Description de Home Depot Incorporated et aperçu de l'activité
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Home Depot Incorporated (2023-2033)
11.5.4 Produits d'aménagement paysager Home Depot Incorporated Produits offerts
11.5.5 Développements connexes de Home Depot Incorporated
11.6 Intermatic Incorporée
11.6.1 Informations sur la société Intermatic Incorporated
11.6.2 Description d'Intermatic Incorporated et aperçu de l'activité
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Intermatic Incorporated (2023-2033)
11.6.4 Produits d'aménagement paysager Intermatic Incorporated offerts
11.6.5 Développements connexes d'Intermatic Incorporated
11.7 Kafka Granite LLC
11.7.1 Informations sur la société Kafka Granite LLC
11.7.2 Description de Kafka Granite LLC et aperçu de l'activité
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Kafka Granite LLC (2023-2033)
11.7.4 Produits d'aménagement paysager Kafka Granite LLC Produits proposés
11.7.5 Développements liés à Kafka Granite LLC
11.8 Lehigh Hanson
11.8.1 Informations sur la société Lehigh Hanson
11.8.2 Description de Lehigh Hanson et aperçu de l'activité
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Lehigh Hanson (2023-2033)
11.8.4 Produits d'aménagement paysager Lehigh Hanson offerts
11.8.5 Développements liés à Lehigh Hanson
11.9 Société de ciment Monarch
11.9.1 Informations sur la société Monarch Cement Company
11.9.2 Description de l'entreprise Monarch Cement et aperçu de ses activités
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Monarch Cement Company (2023-2033)
11.9.4 Produits d'aménagement paysager de Monarch Cement Company Produits offerts
11.9.5 Développements liés à la société Monarch Cement
11.10 Myers Industries Incorporée
11.10.1 Informations sur la société Myers Industries Incorporated
11.10.2 Description et aperçu de l'activité de Myers Industries Incorporated
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Myers Industries Incorporated (2023-2033)
11.10.4 Produits d'aménagement paysager Myers Industries Incorporated Produits offerts
11.10.5 Développements connexes de Myers Industries Incorporated
11.1 Société Griffon
11.1.1 Informations sur la société Griffon Corporation
11.1.2 Description de Griffon Corporation et aperçu de ses activités
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Griffon Corporation (2023-2033)
11.1.4 Produits d'aménagement paysager de Griffon Corporation Produits offerts
11.1.5 Développements liés à Griffon Corporation
11.12 Owens Corning
11.12.1 Informations sur Owens Corning Corporation
11.12.2 Description d'Owens Corning et aperçu de ses activités
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute d'Owens Corning (2023-2033)
11.12.4 Produits Owens Corning proposés
11.12.5 Développements liés à Owens Corning
11.13 Sociétés Quikrete incorporées
11.13.1 Informations sur la société Quikrete Companies Incorporated
11.13.2 Description des sociétés Quikrete incorporées et aperçu de l'activité
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute des sociétés Quikrete incorporées (2023-2033)
11.13.4 Produits offerts par Quikrete Companies Incorporated
11.13.5 Quikrete Companies Incorporated Développements connexes
11.14 Royal Philips NV
11.14.1 Informations sur la société Royal Philips NV Corporation
11.14.2 Description de Royal Philips NV et aperçu de l'activité
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Royal Philips NV (2023-2033)
11.14.4 Produits Royal Philips NV proposés
11.14.5 Développements liés à Royal Philips NV
11h15 Produits en béton Salina
11.15.1 Informations sur Salina Concrete Products Corporation
11.15.2 Description des produits en béton Salina et aperçu de l'activité
11.15.3 Ventes, revenus et marge brute des produits en béton Salina (2023-2033)
11.15.4 Produits en béton Salina offerts
11.15.5 Développements liés aux produits en béton Salina
11.16 StoneCasters LLC
11.16.1 Informations sur la société StoneCasters LLC
11.16.2 Description de StoneCasters LLC et aperçu de l'activité
11.16.3 Ventes, revenus et marge brute de StoneCasters LLC (2023-2033)
11.16.4 Produits StoneCasters LLC proposés
11.16.5 Développements liés à StoneCasters LLC
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des produits d’aménagement paysager par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de produits d’aménagement paysager par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des produits d’aménagement paysager par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des produits d’aménagement paysager en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de produits d'aménagement paysager (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits d'aménagement paysager (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des produits d’aménagement paysager par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des produits d’aménagement paysager en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes de produits d'aménagement paysager (2023-2033)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus des produits d'aménagement paysager (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des produits d’aménagement paysager par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des produits d’aménagement paysager en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de produits d'aménagement paysager (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des produits d'aménagement paysager (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des produits d’aménagement paysager par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des produits d’aménagement paysager en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de produits d'aménagement paysager (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des produits d'aménagement paysager (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des produits d’aménagement paysager par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des produits d’aménagement paysager au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits d'aménagement paysager (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits d'aménagement paysager (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des produits d’aménagement paysager par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec les acteurs clés des produits d'aménagement paysager (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de produits d'aménagement paysager
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
16.3 Avis de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 218 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |