flag   +1-303-800-4326

Taille du marché mondial de la recherche et de la publicité géolocalisées, taille du statut, part et analyse d’impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF10710
page
234
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché de la recherche et de la publicité géolocalisées est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de la recherche et de la publicité basées sur la localisation pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.

Segment de marché par type, le produit peut être divisé en

GPS assisté (A-GPS)

GPS

GPS amélioré (E-GPS)

Différence horaire observée améliorée (E-OTD)

Différence horaire observée (OTD)

ID de cellule

Wi-Fi

Autres

Segment de marché par application, divisé en

Points de vente

Lieux publics

Aéroports

Hôpitaux

Autres


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de la recherche et de la publicité basées sur la localisation jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de la recherche et de la publicité géolocalisées devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de la recherche et de la publicité géolocalisées domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Pilotes et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de la recherche et de la publicité géolocalisées fournit également une analyse élaborée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Quatre carrés Xad Groupon Scanacheter Coup de pied au magasin Yoose Verve Thumbvista


Liste des tableaux

Tableau 1. Segments clés du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées

Tableau 2. Acteurs clés couverts : classement par recherche basée sur la localisation et revenus publicitaires

Tableau 3. Classement des principaux fabricants mondiaux de recherche et de publicité géolocalisées par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2033

Tableau 4. Taux de croissance de la taille du marché mondial de la recherche et de la publicité géolocalisées par type (en millions de dollars US) : 2023 VS 2033

Tableau 5. Acteurs clés du GPS assisté (A-GPS)

Tableau 6. Acteurs clés du GPS

Tableau 7. Acteurs clés du GPS amélioré (E-GPS)

Tableau 8. Acteurs clés du décalage horaire observé amélioré (E-OTD)

Tableau 9. Acteurs clés du décalage horaire observé (OTD)

Tableau 10. Acteurs clés de l'identification des cellules

Tableau 11. Acteurs clés du Wi-Fi

Tableau 12. Acteurs clés des autres

Tableau 13. Croissance de la taille du marché mondial de la recherche et de la publicité géolocalisées par application (en millions de dollars US) : 2023 VS 2033

Tableau 14. Taille du marché mondial de la recherche et de la publicité géolocalisées par régions (en millions de dollars US) : 2023 VS 2033

Tableau 15. Taille du marché mondial de la recherche et de la publicité géolocalisées par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 16. Part de marché mondiale de la recherche et de la publicité basées sur la localisation par régions (2023-2033)

Tableau 17. Taille prévue du marché mondial de la recherche et de la publicité géolocalisées par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 18. Part de marché mondiale de la recherche et de la publicité basées sur la localisation par régions (2023-2033)

Tableau 19. Principales tendances du marché

Tableau 20. Facteurs clés : analyse d'impact

Tableau 21. Principaux défis

Tableau 22. Stratégie de croissance du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées

Tableau 23 : Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs de la recherche et de la publicité géolocalisées

Tableau 24. Revenus mondiaux de recherche et de publicité géolocalisés par joueurs (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 25. Part de marché mondiale de la recherche et de la publicité géolocalisées par acteur (2023-2033)

Tableau 26. Principaux acteurs mondiaux de la recherche et de la publicité géolocalisées par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus de la recherche et de la publicité géolocalisées en 2023)

Tableau 27 : Ratio de concentration du marché mondial de la recherche et de la publicité géolocalisées par joueurs (CR5 et HHI)

Tableau 28. Siège social des principaux acteurs et zone desservie

Tableau 29. Acteurs clés, solutions et services de produits et de produits de recherche et de publicité géolocalisés

Tableau 30. Date d'entrée sur le marché de la recherche et de la publicité géolocalisées

Tableau 31. Fusions et acquisitions, plans d'expansion

Tableau 32. Taille du marché mondial de la recherche et de la publicité géolocalisées par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 33. Part de taille du marché mondial de la recherche et de la publicité géolocalisées par type (2023-2033)

Tableau 34. Part de marché mondiale des revenus de recherche et de publicité géolocalisés par type (2023-2033)

Tableau 35. Part de taille du marché mondial de la recherche et de la publicité géolocalisées par application (2023-2033)

Tableau 36. Taille du marché mondial de la recherche et de la publicité géolocalisées par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 37. Part de taille du marché mondial de la recherche et de la publicité géolocalisées par application (2023-2033)

Tableau 38 : Revenus de la recherche et de la publicité géolocalisées des principaux acteurs en Amérique du Nord (2023 - 2033) (en millions de dollars US)

Tableau 39. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées des principaux acteurs en Amérique du Nord (2023-2033)

Tableau 40. Taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Amérique du Nord, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 41. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 42. Taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Amérique du Nord par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 43. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 44 : Revenus de la recherche et de la publicité géolocalisées des principaux acteurs européens (2023 - 2033) (en millions de dollars US)

Tableau 45. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées des principaux acteurs européens (2023-2033)

Tableau 46. Taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Europe, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 47. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 48. Taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Europe par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 49. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Europe par application (2023-2033)

Tableau 50 : Revenus de la recherche et de la publicité géolocalisées des principaux acteurs chinois (2023 - 2033) (en millions de dollars US)

Tableau 51. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées des principaux acteurs chinois (2023-2033)

Tableau 52. Taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Chine, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 53. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Chine, par type (2023-2033)

Tableau 54. Taille du marché chinois de la recherche et de la publicité géolocalisées par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 55. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Chine par application (2023-2033)

Tableau 56 : Revenus de la recherche et de la publicité géolocalisées des principaux acteurs du Japon (2023 - 2033) (en millions de dollars US)

Tableau 57. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées des principaux acteurs japonais (2023-2033)

Tableau 58. Taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées au Japon, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 59. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées au Japon, par type (2023-2033)

Tableau 60. Taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées au Japon par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 61. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées au Japon par application (2023-2033)

Tableau 62 : Revenus de la recherche et de la publicité géolocalisées des principaux acteurs de l'Asie du Sud-Est (2023 - 2033) (en millions de dollars US)

Tableau 63. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées des principaux acteurs de l’Asie du Sud-Est (2023-2033)

Tableau 64. Taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 65. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033)

Tableau 66. Taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Asie du Sud-Est, par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 67. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Asie du Sud-Est, par application (2023-2033)

Tableau 68 : Revenus de la recherche et de la publicité géolocalisées des principaux acteurs en Inde (2023 - 2033) (en millions de dollars US)

Tableau 69. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées des principaux acteurs en Inde (2023-2033)

Tableau 70. Taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Inde, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 71. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Inde, par type (2023-2033)

Tableau 72. Taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Inde, par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 73. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Inde par application (2023-2033)

Tableau 74 : Revenus de la recherche et de la publicité géolocalisées des principaux acteurs d'Amérique centrale et du Sud (2023 - 2033) (en millions de dollars US)

Tableau 75. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées des principaux acteurs d’Amérique centrale et du Sud (2023-2033)

Tableau 76. Taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Amérique centrale et du Sud, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 77. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Amérique centrale et du Sud, par type (2023-2033)

Tableau 78. Taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Amérique centrale et du Sud, par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 79. Part de marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Amérique centrale et du Sud par application (2023-2033)

Tableau 80. Détails de la société Foursquare

Tableau 81. Présentation de l'activité Foursquare

Tableau 82. Produit Foursquare

Tableau 83. Revenus de Foursquare dans le secteur de la recherche et de la publicité géolocalisées (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 84. Développement récent de Foursquare

Tableau 85. Détails de la société Xad

Tableau 86. Présentation de l'activité Xad

Tableau 87. Produit Xad

Tableau 88. Revenus de Xad dans le secteur de la recherche et de la publicité géolocalisées (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 89. Développement récent de Xad

Tableau 90. Détails de la société Groupon

Tableau 91. Présentation de l'activité Groupon

Tableau 92. Produit Groupon

Tableau 93. Revenus de Groupon dans le secteur de la recherche et de la publicité géolocalisées (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 94. Développement récent de Groupon

Tableau 95. Détails de la société Scanbuy

Tableau 96. Présentation de l'activité Scanbuy

Tableau 97. Produit Scanbuy

Tableau 98. Revenus de Scanbuy dans le secteur de la recherche et de la publicité géolocalisées (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 99. Développement récent de Scanbuy

Tableau 100. Détails de la société Shopkick

Tableau 101. Présentation de l'activité Shopkick

Tableau 102. Produit Shopkick

Tableau 103. Revenus de Shopkick dans le secteur de la recherche et de la publicité géolocalisées (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 104. Développement récent de Shopkick

Tableau 105. Détails de la société Yoose

Tableau 106. Présentation de l'activité Yoose

Tableau 107. Produit Yoose

Tableau 108. Revenus de Yoose dans le secteur de la recherche et de la publicité géolocalisées (2023-2033) (en millions de dollars US)

Tableau 109. Développement récent de Yoose

Tableau 110. Détails de la société Verve

Tableau 111. Présentation de l'activité Verve

Tableau 112. Produit Verve

Tableau 113. Revenus de Verve dans le secteur de la recherche et de la publicité géolocalisées (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 114. Développement récent de Verve

Tableau 115. Aperçu de l'activité Thumbvista

Tableau 116. Produit Thumbvista

Tableau 117. Détails de la société Thumbvista

Tableau 118. Revenus de Thumbvista dans le secteur de la recherche et de la publicité géolocalisées (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 119. Développement récent de Thumbvista

Tableau 120. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 121. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires

Tableau 122. Informations sur les données clés provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Part de marché mondiale de la recherche et de la publicité géolocalisées par type : 2023 VS 2033

Figure 2. Fonctionnalités du GPS assisté (A-GPS)

Figure 3. Fonctionnalités GPS

Figure 4. Fonctionnalités GPS améliorées (E-GPS)

Figure 5. Fonctionnalités améliorées de différence de temps observée (E-OTD)

Figure 6. Fonctionnalités de différence de temps observée (OTD)

Figure 7. Fonctionnalités d'identification de cellule

Figure 8. Fonctionnalités Wi-Fi

Figure 9. Autres fonctionnalités

Figure 10. Part de marché mondiale de la recherche et de la publicité géolocalisées par application : 2023 VS 2033

Figure 11. Études de cas sur les points de vente au détail

Figure 12. Études de cas sur les lieux publics

Figure 13. Études de cas sur les aéroports

Figure 14. Études de cas sur les hôpitaux

Figure 15. Autres études de cas

Figure 16 : Années du rapport sur la recherche et la publicité basées sur la localisation prises en compte

Figure 17. Croissance annuelle de la taille du marché mondial de la recherche et de la publicité géolocalisées, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 18. Part de marché mondiale de la recherche et de la publicité géolocalisées par régions : 2023 VS 2033

Figure 19. Part de marché mondiale de la recherche et de la publicité basées sur la localisation par régions (2023-2033)

Figure 20. Analyse des cinq forces de Porter

Figure 21. Part de marché mondiale de la recherche et de la publicité géolocalisées par acteurs en 2033

Figure 22. Principaux acteurs mondiaux de la recherche et de la publicité géolocalisées par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus de la recherche et de la publicité géolocalisées en 2033).

Figure 23 : Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs en fonction des revenus de recherche et de publicité basés sur la localisation en 2033

Figure 24. Croissance annuelle de la taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 25. Croissance annuelle de la taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 26. Croissance annuelle de la taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 27. Croissance annuelle de la taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 28. Croissance annuelle de la taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Asie du Sud-Est (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 29. Croissance annuelle de la taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 30. Croissance annuelle de la taille du marché de la recherche et de la publicité géolocalisées en Amérique centrale et du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 31. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport

Figure 32. Triangulation des données

Figure 33. Dirigeants clés interrogés

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 234 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 234
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon