Global Lollipop, rapport d’étude de marché sur la croissance, les tendances et la région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF8415
217

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des sucettes est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des sucettes pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des sucettes est segmenté en
Sucette aromatisée aux fruits
Sucette aromatisée au lait
Sucette au chocolat
Autre
Segment par application, le marché des sucettes est segmenté en
Supermarchés et hypermarchés
Détaillants indépendants
Magasins de proximité
Détaillants spécialisés
Détaillants en ligne
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des sucettes jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des sucettes devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des sucettes domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des sucettes fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Bonbons Kendon Grincheux Chupa Chups Hsu Fu Chi Société Perfetti Van Melle Mars Fujiya Ôishi
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit Lollipop
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de sucettes couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des sucettes par type
1.4.2 Sucette aromatisée aux fruits
1.4.3 Sucette aromatisée au lait
1.4.4 Sucette au chocolat
1.4.5 Autre
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des sucettes par application
1.5.2 Supermarchés et hypermarchés
1.5.3 Détaillants indépendants
1.5.4 Dépanneurs
1.5.5 Détaillants spécialisés
1.5.6 Détaillants en ligne
1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie des sucettes
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des sucettes
1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial de Lollipop – Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles de sucettes dans le paysage du COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition pour les joueurs de sucettes pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des sucettes
2.1.1 Revenus mondiaux de sucettes 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de sucettes 2023-2033
2.2 Taille du marché des sucettes par région : 2023 par rapport à 2033
2.2.1 Scénario de marché rétrospectif mondial des sucettes en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial des sucettes en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents de Lollipop par joueurs
3.1 Ventes de sucettes par fabricants
3.1.1 Ventes de sucettes par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de sucettes par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des sucettes par fabricants
3.2.1 Revenus des sucettes par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus des sucettes par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des sucettes (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires Lollipop en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des sucettes par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des sucettes par fabricants
3.4 Distribution de base de fabrication de sucettes, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de sucettes, siège social
3.4.2 Type de produit Lollipop du fabricant
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des sucettes
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 données de répartition par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des sucettes par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de sucettes par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des sucettes par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des sucettes par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des sucettes par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de sucettes par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des sucettes par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des sucettes par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des sucettes par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 données de répartition par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des sucettes par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de sucettes par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux de Lollipop par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des sucettes par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des sucettes par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de sucettes par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des sucettes par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial des sucettes par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Sucette d'Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de sucettes en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus des sucettes en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des sucettes en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des sucettes en Amérique du Nord par application
7Europe
7.1 Europe Lollipop par pays
7.1.1 Ventes de sucettes en Europe par pays
7.1.2 Revenus de Lollipop en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des sucettes en Europe par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des sucettes en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Sucette Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de sucettes en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des sucettes en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des sucettes en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des sucettes en Asie-Pacifique par application
9 Amérique Latine
9.1 Sucette d'Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de sucettes en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des sucettes en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des sucettes en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des sucettes en Amérique centrale et du Sud par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Sucette au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes de sucettes au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus des sucettes au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des sucettes au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des sucettes au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Bonbons Kendon
11.1.1 Informations sur Kendon Candies Corporation
11.1.2 Description des bonbons Kendon, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute des bonbons Kendon (2023-2033)
11.1.4 Produits de sucettes Kendon Candies proposés
11.1.5 Développement récent des bonbons Kendon
11.2 Grognement
11.2.1 Informations sur la société Grumpe
11.2.2 Description de Grumpe, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Grumpe (2023-2033)
11.2.4 Produits de sucettes Grumpe proposés
11.2.5 Développement récent de Grumpe
11.3 Chupa Chups
11.3.1 Informations sur la société Chupa Chups
11.3.2 Description des Chupa Chups, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute des Chupa Chups (2023-2033)
11.3.4 Produits de sucettes Chupa Chups proposés
11.3.5 Développement récent des Chupa Chups
11.4 Hsu Fu Chi
11.4.1 Informations sur la société Hsu Fu Chi
11.4.2 Description de Hsu Fu Chi, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Hsu Fu Chi (2023-2033)
11.4.4 Produits de sucettes Hsu Fu Chi proposés
11.4.5 Développement récent de Hsu Fu Chi
11.5 Société Perfetti Van Melle
11.5.1 Informations sur la société Perfetti Van Melle
11.5.2 Description de la société Perfetti Van Melle, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de l'entreprise Perfetti Van Melle (2023-2033)
11.5.4 Produits de sucettes Perfetti Van Melle Company proposés
11.5.5 Développement récent de la société Perfetti Van Melle
11.6 Mars
11.6.1 Informations sur Mars Corporation
11.6.2 Description de Mars, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Mars (2023-2033)
11.6.4 Produits Mars Lollipop proposés
11.6.5 Développement récent sur Mars
11.7 Fujiya
11.7.1 Informations sur la société Fujiya
11.7.2 Description de Fujiya, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Fujiya (2023-2033)
11.7.4 Produits Fujiya Lollipop proposés
11.7.5 Développement récent de Fujiya
11.8 Oishi
11.8.1 Informations sur la société Oishi
11.8.2 Description d'Oishi, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute d'Oishi (2023-2033)
11.8.4 Produits de sucettes Oishi proposés
11.8.5 Développement récent d'Oishi
11.1 Bonbons Kendon
11.1.1 Informations sur Kendon Candies Corporation
11.1.2 Description des bonbons Kendon, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute des bonbons Kendon (2023-2033)
11.1.4 Produits de sucettes Kendon Candies proposés
11.1.5 Développement récent des bonbons Kendon
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des sucettes par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de sucettes par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des sucettes par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des sucettes en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de sucettes (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus de Lollipop (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des sucettes par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des sucettes en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes de sucettes (2023-2033)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus de Lollipop (2023-2033)
12.3.3 Europe : prévisions de la taille du marché des sucettes par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des sucettes en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de sucettes (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus de Lollipop (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des sucettes par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des sucettes en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de sucettes (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus de Lollipop (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des sucettes par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des sucettes au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de sucettes (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus de Lollipop (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des sucettes par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés de Lollipop (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients Lollipop
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 217 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |