flag   +1-303-800-4326

Étude de marché mondiale sur la viande de bœuf : croissance, tendances et régions (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF20021
page
227
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché de la viande pour le déjeuner est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de la viande pour le déjeuner pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché de la viande pour le déjeuner est segmenté en

Porc

Poulet

Autres

Segment par application, le marché de la viande pour le déjeuner est segmenté en

Restaurant

Ménage

Détaillant

Autre

 

Déjeuner

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de la viande pour déjeuner jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de la viande pour le déjeuner devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de la viande du déjeuner domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de la viande pour le déjeuner fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Oscar Mayer Ferme du Hillshire Apple Gate Hormel Smithfield Viandes artisanales Columbus Aliments Fiorucci Cargill JBS Aliments Tyson

 

1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit de viande pour le déjeuner

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de viande pour déjeuner couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de la viande pour le déjeuner, par type

1.4.2 Porc

1.4.3 Poulet

1.4.4 Autres

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de la viande pour le déjeuner par application

1.5.2 Restaurant

1.5.3 Ménage

1.5.4 Détaillant

1.5.5 Autre

1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : impact sur l'industrie de la viande pour déjeuner

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie de la viande pour le déjeuner

1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur l'activité de la viande pour le déjeuner – Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles de viande pour le déjeuner dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition pour les joueurs de Lunch Meat pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial de la viande pour le déjeuner

2.1.1 Revenus mondiaux de Viande pour le déjeuner 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de viande pour le déjeuner 2023-2033

2.2 Taille du marché de la viande pour le déjeuner par région : 2023 par rapport à 2033

2.2.1 Rétrospective mondiale du marché de la viande pour le déjeuner, scénario de ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Rétrospective mondiale du marché de la viande pour le déjeuner, scénario de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents de Viande pour déjeuner par joueurs

3.1 Ventes de viande pour le déjeuner par les fabricants

3.1.1 Ventes de viande pour le déjeuner par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de viande pour le déjeuner par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus de viande pour le déjeuner par fabricants

3.2.1 Revenus de viande pour le déjeuner par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus de la viande pour le déjeuner par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial de la viande pour le déjeuner (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires de la viande pour le déjeuner en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale de la viande pour déjeuner par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix de la viande pour le déjeuner par fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication de viande pour le déjeuner, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de viande pour le déjeuner, siège social

3.4.2 Type de produit de viande de déjeuner du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de la viande pour déjeuner

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial de la viande pour le déjeuner par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de Viande pour le déjeuner par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux de Viande pour le déjeuner par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) de la viande pour déjeuner par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de la viande pour le déjeuner, par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de viande pour le déjeuner par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de la viande pour le déjeuner par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) de la viande pour déjeuner par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale de Viande pour déjeuner par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial de la viande pour le déjeuner par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de Viande pour déjeuner par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux de Viande pour le déjeuner par application (2023-2033)

5.1.3 Prix de la viande pour le déjeuner par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de viande pour déjeuner par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de Viande pour le déjeuner par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial de la viande pour déjeuner par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Viande pour le déjeuner en Amérique du Nord, par pays

6.1.1 Ventes de viande pour le déjeuner en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus de la viande pour le déjeuner en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour déjeuner en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour déjeuner en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Viande pour le déjeuner en Europe par pays

7.1.1 Ventes de viande pour le déjeuner en Europe par pays

7.1.2 Revenus de la viande de déjeuner en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour le déjeuner en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour le déjeuner en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Viande pour le déjeuner en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de viande pour le déjeuner en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus de la viande pour le déjeuner en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour déjeuner en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour le déjeuner en Asie-Pacifique par application

9 Amérique Latine

9.1 Viande pour le déjeuner en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de viande pour le déjeuner en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus de la viande pour le déjeuner en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour déjeuner en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour déjeuner en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Viande pour déjeuner au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes de viande pour le déjeuner au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus de la viande pour le déjeuner au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour déjeuner au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour déjeuner au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Oscar Mayer

11.1.1 Informations sur la société Oscar Mayer

11.1.2 Description d'Oscar Mayer, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Oscar Mayer (2023-2033)

11.1.4 Produits de viande pour le déjeuner Oscar Mayer proposés

11.1.5 Développement récent d'Oscar Mayer

11.2 Ferme Hillshire

11.2.1 Informations sur la Hillshire Farm Corporation

11.2.2 Description de la ferme Hillshire, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de la ferme Hillshire (2023-2033)

11.2.4 Produits à base de viande pour le déjeuner Hillshire Farm proposés

11.2.5 Développement récent de la ferme Hillshire

11.3 Applegate

11.3.1 Informations sur Applegate Corporation

11.3.2 Description d'Applegate, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute d'Applegate (2023-2033)

11.3.4 Produits de viande Applegate Lunch proposés

11.3.5 Développement récent d'Applegate

11.4 Hormel

11.4.1 Informations sur Hormel Corporation

11.4.2 Description d'Hormel, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute d'Hormel (2023-2033)

11.4.4 Produits de viande Hormel Lunch proposés

11.4.5 Développement récent d'Hormel

11.5 Smithfield

11.5.1 Informations sur Smithfield Corporation

11.5.2 Description de Smithfield, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Smithfield (2023-2033)

11.5.4 Produits de viande Smithfield Lunch proposés

11.5.5 Développement récent de Smithfield

11.6 Viandes artisanales Columbus

11.6.1 Informations sur la Columbus Craft Meats Corporation

11.6.2 Description de Columbus Craft Meats, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Columbus Craft Meats (2023-2033)

11.6.4 Produits de viande pour le déjeuner Columbus Craft Meats proposés

11.6.5 Développement récent de Columbus Craft Meats

11.7 Aliments Fiorucci

11.7.1 Informations sur Fiorucci Foods Corporation

11.7.2 Description de Fiorucci Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Fiorucci Foods (2023-2033)

11.7.4 Produits de viande pour le déjeuner Fiorucci Foods proposés

11.7.5 Développement récent de Fiorucci Foods

11.8 Cargill

11.8.1 Informations sur la société Cargill

11.8.2 Description de Cargill, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Cargill (2023-2033)

11.8.4 Produits de viande Cargill Lunch proposés

11.8.5 Développement récent de Cargill

11.9 JBS

11.9.1 Informations sur la société JBS

11.9.2 Description de JBS, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de JBS (2023-2033)

11.9.4 Produits de viande pour le déjeuner JBS proposés

11.9.5 Développement récent de JBS

11.10 Aliments Tyson

11.10.1 Informations sur Tyson Foods Corporation

11.10.2 Description de Tyson Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Tyson Foods (2023-2033)

11.10.4 Produits à base de viande Tyson Foods proposés pour le déjeuner

11.10.5 Développement récent de Tyson Foods

11.1 Oscar Mayer

11.1.1 Informations sur la société Oscar Mayer

11.1.2 Description d'Oscar Mayer, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Oscar Mayer (2023-2033)

11.1.4 Produits de viande pour le déjeuner Oscar Mayer proposés

11.1.5 Développement récent d'Oscar Mayer

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché de la viande pour le déjeuner par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de viande pour le déjeuner par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux de la viande pour le déjeuner par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions des ventes de viande pour le déjeuner (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus de la viande pour le déjeuner (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de viande pour le déjeuner (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions de revenus de la viande pour le déjeuner (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de viande pour le déjeuner (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus de la viande pour le déjeuner (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions des ventes de viande pour le déjeuner (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus de la viande pour le déjeuner (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché de la viande pour déjeuner au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes de viande pour le déjeuner (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus de la viande pour le déjeuner (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs de la viande de déjeuner (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de viande pour le déjeuner

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 227 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 227
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon