Étude de marché mondiale sur la viande de bœuf : croissance, tendances et régions (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF20021
227

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché de la viande pour le déjeuner est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de la viande pour le déjeuner pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché de la viande pour le déjeuner est segmenté en
Porc
Poulet
Autres
Segment par application, le marché de la viande pour le déjeuner est segmenté en
Restaurant
Ménage
Détaillant
Autre
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial de la viande pour déjeuner jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial de la viande pour le déjeuner devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché de la viande du déjeuner domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de la viande pour le déjeuner fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Oscar Mayer Ferme du Hillshire Apple Gate Hormel Smithfield Viandes artisanales Columbus Aliments Fiorucci Cargill JBS Aliments Tyson
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit de viande pour le déjeuner
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de viande pour déjeuner couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de la viande pour le déjeuner, par type
1.4.2 Porc
1.4.3 Poulet
1.4.4 Autres
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de la viande pour le déjeuner par application
1.5.2 Restaurant
1.5.3 Ménage
1.5.4 Détaillant
1.5.5 Autre
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : impact sur l'industrie de la viande pour déjeuner
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie de la viande pour le déjeuner
1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur l'activité de la viande pour le déjeuner – Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles de viande pour le déjeuner dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition pour les joueurs de Lunch Meat pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial de la viande pour le déjeuner
2.1.1 Revenus mondiaux de Viande pour le déjeuner 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de viande pour le déjeuner 2023-2033
2.2 Taille du marché de la viande pour le déjeuner par région : 2023 par rapport à 2033
2.2.1 Rétrospective mondiale du marché de la viande pour le déjeuner, scénario de ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Rétrospective mondiale du marché de la viande pour le déjeuner, scénario de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents de Viande pour déjeuner par joueurs
3.1 Ventes de viande pour le déjeuner par les fabricants
3.1.1 Ventes de viande pour le déjeuner par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de viande pour le déjeuner par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus de viande pour le déjeuner par fabricants
3.2.1 Revenus de viande pour le déjeuner par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus de la viande pour le déjeuner par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial de la viande pour le déjeuner (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires de la viande pour le déjeuner en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale de la viande pour déjeuner par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix de la viande pour le déjeuner par fabricants
3.4 Distribution de base de fabrication de viande pour le déjeuner, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de viande pour le déjeuner, siège social
3.4.2 Type de produit de viande de déjeuner du fabricant
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de la viande pour déjeuner
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 données de répartition par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial de la viande pour le déjeuner par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de Viande pour le déjeuner par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux de Viande pour le déjeuner par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) de la viande pour déjeuner par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de la viande pour le déjeuner, par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de viande pour le déjeuner par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de la viande pour le déjeuner par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) de la viande pour déjeuner par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale de Viande pour déjeuner par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 données de répartition par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial de la viande pour le déjeuner par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de Viande pour déjeuner par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux de Viande pour le déjeuner par application (2023-2033)
5.1.3 Prix de la viande pour le déjeuner par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de viande pour déjeuner par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de Viande pour le déjeuner par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial de la viande pour déjeuner par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Viande pour le déjeuner en Amérique du Nord, par pays
6.1.1 Ventes de viande pour le déjeuner en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus de la viande pour le déjeuner en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour déjeuner en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour déjeuner en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Viande pour le déjeuner en Europe par pays
7.1.1 Ventes de viande pour le déjeuner en Europe par pays
7.1.2 Revenus de la viande de déjeuner en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour le déjeuner en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour le déjeuner en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Viande pour le déjeuner en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de viande pour le déjeuner en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus de la viande pour le déjeuner en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour déjeuner en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour le déjeuner en Asie-Pacifique par application
9 Amérique Latine
9.1 Viande pour le déjeuner en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de viande pour le déjeuner en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus de la viande pour le déjeuner en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour déjeuner en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour déjeuner en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Viande pour déjeuner au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes de viande pour le déjeuner au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus de la viande pour le déjeuner au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour déjeuner au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché de la viande pour déjeuner au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Oscar Mayer
11.1.1 Informations sur la société Oscar Mayer
11.1.2 Description d'Oscar Mayer, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Oscar Mayer (2023-2033)
11.1.4 Produits de viande pour le déjeuner Oscar Mayer proposés
11.1.5 Développement récent d'Oscar Mayer
11.2 Ferme Hillshire
11.2.1 Informations sur la Hillshire Farm Corporation
11.2.2 Description de la ferme Hillshire, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de la ferme Hillshire (2023-2033)
11.2.4 Produits à base de viande pour le déjeuner Hillshire Farm proposés
11.2.5 Développement récent de la ferme Hillshire
11.3 Applegate
11.3.1 Informations sur Applegate Corporation
11.3.2 Description d'Applegate, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute d'Applegate (2023-2033)
11.3.4 Produits de viande Applegate Lunch proposés
11.3.5 Développement récent d'Applegate
11.4 Hormel
11.4.1 Informations sur Hormel Corporation
11.4.2 Description d'Hormel, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute d'Hormel (2023-2033)
11.4.4 Produits de viande Hormel Lunch proposés
11.4.5 Développement récent d'Hormel
11.5 Smithfield
11.5.1 Informations sur Smithfield Corporation
11.5.2 Description de Smithfield, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Smithfield (2023-2033)
11.5.4 Produits de viande Smithfield Lunch proposés
11.5.5 Développement récent de Smithfield
11.6 Viandes artisanales Columbus
11.6.1 Informations sur la Columbus Craft Meats Corporation
11.6.2 Description de Columbus Craft Meats, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Columbus Craft Meats (2023-2033)
11.6.4 Produits de viande pour le déjeuner Columbus Craft Meats proposés
11.6.5 Développement récent de Columbus Craft Meats
11.7 Aliments Fiorucci
11.7.1 Informations sur Fiorucci Foods Corporation
11.7.2 Description de Fiorucci Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Fiorucci Foods (2023-2033)
11.7.4 Produits de viande pour le déjeuner Fiorucci Foods proposés
11.7.5 Développement récent de Fiorucci Foods
11.8 Cargill
11.8.1 Informations sur la société Cargill
11.8.2 Description de Cargill, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Cargill (2023-2033)
11.8.4 Produits de viande Cargill Lunch proposés
11.8.5 Développement récent de Cargill
11.9 JBS
11.9.1 Informations sur la société JBS
11.9.2 Description de JBS, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de JBS (2023-2033)
11.9.4 Produits de viande pour le déjeuner JBS proposés
11.9.5 Développement récent de JBS
11.10 Aliments Tyson
11.10.1 Informations sur Tyson Foods Corporation
11.10.2 Description de Tyson Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Tyson Foods (2023-2033)
11.10.4 Produits à base de viande Tyson Foods proposés pour le déjeuner
11.10.5 Développement récent de Tyson Foods
11.1 Oscar Mayer
11.1.1 Informations sur la société Oscar Mayer
11.1.2 Description d'Oscar Mayer, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Oscar Mayer (2023-2033)
11.1.4 Produits de viande pour le déjeuner Oscar Mayer proposés
11.1.5 Développement récent d'Oscar Mayer
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché de la viande pour le déjeuner par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de viande pour le déjeuner par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux de la viande pour le déjeuner par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions des ventes de viande pour le déjeuner (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus de la viande pour le déjeuner (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de viande pour le déjeuner (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions de revenus de la viande pour le déjeuner (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de viande pour le déjeuner (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus de la viande pour le déjeuner (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions des ventes de viande pour le déjeuner (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus de la viande pour le déjeuner (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché de la viande pour déjeuner au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes de viande pour le déjeuner (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus de la viande pour le déjeuner (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché de la viande pour le déjeuner par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs de la viande de déjeuner (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de viande pour le déjeuner
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 227 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |