Beauté de luxe mondiale, aperçus du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
avr. 2025
SIF3976
234

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Aperçu du rapport
indice
Le marché de la beauté de luxe est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de la beauté de luxe pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché de la beauté de luxe est segmenté en
Soins du visage
Soins du corps
Soins capillaires
Autre
Segment par application, le marché de la beauté de luxe est segmenté en
Hommes
Les femmes
Enfants
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial de la beauté de luxe jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial de la beauté de luxe devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché de la beauté de luxe domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de la beauté de luxe fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui incluent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Loréal P&G Estée Lauder Shiseido Unilever LVMH Chanel PPG Amour-pacifique LG Évian LA COLLINE Chantecaille KAO Jahwa
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit de beauté de luxe
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de produits de beauté de luxe couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de la beauté de luxe par type
1.4.2 Soins du visage
1.4.3 Soins du corps
1.4.4 Soins capillaires
1.4.5 Autre
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de la beauté de luxe par application
1.5.2 Hommes
1.5.3 Femmes
1.5.4 Enfants
1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie de la beauté de luxe
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie de la beauté de luxe
1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur le secteur de la beauté de luxe – Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles en matière de beauté de luxe dans le paysage du COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs de la beauté de luxe pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial de la beauté de luxe
2.1.1 Revenus mondiaux de la beauté de luxe 2015-2026
2.1.2 Ventes mondiales de produits de beauté de luxe 2015-2026
2.2 Taille du marché de la beauté de luxe par région : 2020 par rapport à 2026
2.2.1 Scénario de marché rétrospectif mondial de la beauté de luxe en ventes par région : 2015-2020
2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial de la beauté de luxe en termes de revenus par région : 2015-2020
3 Paysage mondial des concurrents dans le secteur des produits de beauté de luxe par joueurs
3.1 Ventes de produits de beauté de luxe par les fabricants
3.1.1 Ventes de produits de beauté de luxe par fabricants (2015-2020)
3.1.2 Part de marché des ventes de produits de beauté de luxe par les fabricants (2015-2020)
3.2 Revenus de la beauté de luxe par fabricants
3.2.1 Revenus de la beauté de luxe par fabricants (2015-2020)
3.2.2 Partage des revenus des produits de beauté de luxe par les fabricants (2015-2020)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial de la beauté de luxe (CR5 et HHI) (2015-2020)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires dans le domaine de la beauté de luxe en 2019
3.2.5 Part de marché mondiale de la beauté de luxe par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des produits de beauté de luxe par fabricants
3.4 Distribution de base de fabrication de produits de beauté de luxe, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de produits de beauté de luxe, siège social
3.4.2 Type de produit de beauté de luxe du fabricant
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de la beauté de luxe
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 données de répartition par type (2015-2026)
4.1 Taille du marché mondial de la beauté de luxe par type (2015-2020)
4.1.1 Ventes mondiales de produits de beauté de luxe par type (2015-2020)
4.1.2 Revenus mondiaux de la beauté de luxe par type (2015-2020)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des produits de beauté de luxe par type (2015-2026)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de la beauté de luxe par type (2021-2026)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits de beauté de luxe par type (2021-2026)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de la beauté de luxe par type (2021-2026)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des produits de beauté de luxe par type (2021-2026)
4.3 Part de marché mondiale des produits de beauté de luxe par niveau de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 données de répartition par application (2015-2026)
5.1 Taille du marché mondial de la beauté de luxe par application (2015-2020)
5.1.1 Ventes mondiales de produits de beauté de luxe par application (2015-2020)
5.1.2 Revenus mondiaux de la beauté de luxe par application (2015-2020)
5.1.3 Prix des produits de beauté de luxe par application (2015-2020)
5.2 Prévisions de la taille du marché de la beauté de luxe par application (2021-2026)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits de beauté de luxe par application (2021-2026)
5.2.2 Prévisions mondiales des revenus de la beauté de luxe par application (2021-2026)
5.2.3 Prévisions du prix mondial des produits de beauté de luxe par application (2021-2026)
6 Amérique du Nord
6.1 Beauté de luxe en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de produits de beauté de luxe en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des produits de beauté de luxe en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché de la beauté de luxe en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché de la beauté de luxe en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Beauté de luxe en Europe par pays
7.1.1 Ventes de produits de beauté de luxe en Europe par pays
7.1.2 Revenus de la beauté de luxe en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché européen de la beauté de luxe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché européen de la beauté de luxe, par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Beauté de luxe en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de produits de beauté de luxe en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Chiffre d'affaires des produits de beauté de luxe en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché de la beauté de luxe en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché de la beauté de luxe en Asie-Pacifique, par application
9 Amérique Latine
9.1 Beauté de luxe en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de produits de beauté de luxe en Amérique latine par pays
9.1.2 Chiffre d’affaires des produits de beauté de luxe en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché de la beauté de luxe en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché de la beauté de luxe en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Beauté de luxe au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes de produits de beauté de luxe au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des produits de beauté de luxe au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché de la beauté de luxe au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché de la beauté de luxe au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Loréal
11.1.1 Informations sur la société Loreal
11.1.2 Description de Loreal, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Loreal (2015-2020)
11.1.4 Produits de beauté de luxe Loreal proposés
11.1.5 Développement récent de Loréal
11.2 P&G
11.2.1 Informations sur la société P&G
11.2.2 Description de P&G, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de P&G (2015-2020)
11.2.4 Produits de beauté de luxe P&G proposés
11.2.5 Développement récent de P&G
11.3 Estée Lauder
11.3.1 Informations sur la société Estée Lauder
11.3.2 Description d'Estée Lauder, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute d'Estée Lauder (2015-2020)
11.3.4 Produits de beauté de luxe Estée Lauder proposés
11.3.5 Développement récent d'Estée Lauder
11.4 Shiseido
11.4.1 Informations sur la société Shiseido
11.4.2 Description de Shiseido, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Shiseido (2015-2020)
11.4.4 Produits de beauté de luxe Shiseido proposés
11.4.5 Développement récent de Shiseido
11.5 Unilever
11.5.1 Informations sur la société Unilever
11.5.2 Description d'Unilever, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute d'Unilever (2015-2020)
11.5.4 Produits de beauté de luxe Unilever proposés
11.5.5 Développement récent d'Unilever
11.6 LVMH
11.6.1 Informations sur la société LVMH
11.6.2 Description de LVMH, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de LVMH (2015-2020)
11.6.4 Produits de beauté de luxe LVMH proposés
11.6.5 Développement récent de LVMH
11.7 Chanel
11.7.1 Informations sur la société Chanel
11.7.2 Description de Chanel, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Chanel (2015-2020)
11.7.4 Produits de beauté de luxe Chanel proposés
11.7.5 Développement récent de Chanel
11.8 PPG
11.8.1 Informations sur PPG Corporation
11.8.2 Description de PPG, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de PPG (2015-2020)
11.8.4 Produits de beauté de luxe PPG proposés
11.8.5 Développement récent de PPG
11.9 Amorepacifique
11.9.1 Informations sur la société Amorepacific
11.9.2 Description d'Amorepacific, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute d'Amorepacific (2015-2020)
11.9.4 Produits de beauté de luxe Amorepacific proposés
11.9.5 Développement récent d'Amorepacific
11.10 LG
11.10.1 Informations sur la société LG
11.10.2 Description de LG, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de LG (2015-2020)
11.10.4 Produits de beauté de luxe LG proposés
11.10.5 Développement récent de LG
11.1 Loréal
11.1.1 Informations sur la société Loreal
11.1.2 Description de Loreal, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Loreal (2015-2020)
11.1.4 Produits de beauté de luxe Loreal proposés
11.1.5 Développement récent de Loréal
11.12 LA COLLINE
11.12.1 Informations sur la société LA COLLINE
11.12.2 Description de LA COLLINE, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.12.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de LA COLLINE (2015-2020)
11.12.4 Produits LA COLLINE proposés
11.12.5 LA COLLINE Développement récent
11.13 Chantecaille
11.13.1 Informations sur la société Chantecaille
11.13.2 Description de Chantecaille, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de Chantecaille (2015-2020)
11.13.4 Produits Chantecaille offerts
11.13.5 Développement récent de Chantecaille
11.14 KAO
11.14.1 Informations sur la société KAO
11.14.2 Description de KAO, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de KAO (2015-2020)
11.14.4 Produits KAO proposés
11.14.5 Développement récent de KAO
11h15 Jahwa
11.15.1 Informations sur la société Jahwa
11.15.2 Description de Jahwa, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de Jahwa (2015-2020)
11.15.4 Produits Jahwa proposés
11.15.5 Développement récent de Jahwa
12 Prévisions futures par régions (pays) (2021-2026)
12.1 Estimations et projections du marché de la beauté de luxe par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de produits de beauté de luxe par régions 2021-2026
12.1.2 Prévisions mondiales des revenus de la beauté de luxe par régions 2021-2026
12.2 Prévisions de la taille du marché de la beauté de luxe en Amérique du Nord (2021-2026)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions des ventes de produits de beauté de luxe (2021-2026)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus de la beauté de luxe (2021-2026)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché de la beauté de luxe par pays (2021-2026)
12.3 Prévisions de la taille du marché européen de la beauté de luxe (2021-2026)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de produits de beauté de luxe (2021-2026)
12.3.2 Europe : Prévisions de revenus de la beauté de luxe (2021-2026)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de la beauté de luxe par pays (2021-2026)
12.4 Prévisions de la taille du marché de la beauté de luxe en Asie-Pacifique (2021-2026)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions des ventes de produits de beauté de luxe (2021-2026)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus de la beauté de luxe (2021-2026)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché de la beauté de luxe par région (2021-2026)
12.5 Prévisions de la taille du marché de la beauté de luxe en Amérique latine (2021-2026)
12.5.1 Amérique latine : prévisions des ventes de produits de beauté de luxe (2021-2026)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus de la beauté de luxe (2021-2026)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché de la beauté de luxe par pays (2021-2026)
12.6 Prévisions de la taille du marché de la beauté de luxe au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2026)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes de produits de beauté de luxe (2021-2026)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus de la beauté de luxe (2021-2026)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché de la beauté de luxe par pays (2021-2026)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs de la beauté de luxe (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de produits de beauté de luxe
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails de l'auteur
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- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 234 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
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