Croissance, tendances et région du marché mondial des parfums de luxe (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF13645
265

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des parfums de luxe est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des parfums de luxe pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des parfums de luxe est segmenté en
Eau de Parfum
Eau de Toilette
Eau de Cologne
Eau Fraîche
Autre
Segment par application, le marché des parfums de luxe est segmenté en
Hommes
Les femmes
Enfants
Autres
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des parfums de luxe jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des parfums de luxe devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des parfums de luxe domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des parfums de luxe fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Avon Chanel Coty LVHM Elizabeth Arden Estée Lauder Gucci Group SA Gianni Versace Liz Claiborne Loréal Revlon Procter & Gamble Ralph Lauren Bulgari
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit de parfum de luxe
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de parfums de luxe couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des parfums de luxe par type
1.4.2 Eau de Parfum
1.4.3 Eau de Toilette
1.4.4 Eau de Cologne
1.4.5 Eau Fraîche
1.4.6 Autre
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des parfums de luxe par application
1.5.2 Hommes
1.5.3 Femmes
1.5.4 Enfants
1.5.5 Autres
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des parfums de luxe
2.1.1 Revenus mondiaux des parfums de luxe 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de parfums de luxe 2023-2033
2.2 Parfum de luxe mondial, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033
2.2.1 Scénario de marché rétrospectif mondial des parfums de luxe en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial des parfums de luxe en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents du parfum de luxe par joueurs
3.1 Ventes de parfums de luxe par fabricants
3.1.1 Ventes de parfums de luxe par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de parfums de luxe par fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des parfums de luxe par fabricants
3.2.1 Revenus des parfums de luxe par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus des parfums de luxe par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des parfums de luxe (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des parfums de luxe en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des parfums de luxe par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des parfums de luxe par fabricants
3.4 Distribution de base de fabrication de parfums de luxe, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de parfums de luxe, siège social
3.4.2 Type de produit de parfum de luxe du fabricant
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des parfums de luxe
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des parfums de luxe par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de parfums de luxe par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des parfums de luxe par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des parfums de luxe par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des parfums de luxe par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de parfums de luxe par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des parfums de luxe par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des parfums de luxe par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des parfums de luxe par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des parfums de luxe par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de parfums de luxe par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des parfums de luxe par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des parfums de luxe par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de parfums de luxe par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des parfums de luxe par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial des parfums de luxe par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Parfums de luxe en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de parfums de luxe en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus des parfums de luxe en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Parfums de luxe en Europe par pays
7.1.1 Ventes de parfums de luxe en Europe par pays
7.1.2 Revenus des parfums de luxe en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Parfums de luxe en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de Parfums de luxe en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des parfums de luxe en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Asie-Pacifique, par application
9 Amérique Latine
9.1 Parfums de luxe d'Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de parfums de luxe en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des parfums de luxe en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Parfums de luxe au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes de parfums de luxe au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des parfums de luxe au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Avon
11.1.1 Informations sur la société Avon
11.1.2 Description d'Avon et aperçu de ses activités
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Avon (2023-2033)
11.1.4 Produits de parfums de luxe Avon proposés
11.1.5 Développements liés à Avon
11.2 Chanel
11.2.1 Informations sur la société Chanel
11.2.2 Description de Chanel et aperçu de l'activité
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Chanel (2023-2033)
11.2.4 Produits de parfumerie de luxe Chanel proposés
11.2.5 Développements liés à Chanel
11.3 Coty
11.3.1 Informations sur la société Coty
11.3.2 Description de Coty et aperçu de l'activité
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Coty (2023-2033)
11.3.4 Produits de parfumerie de luxe Coty proposés
11.3.5 Développements liés à Coty
11.4 LVHM
11.4.1 Informations sur la société LVHM
11.4.2 Description de LVHM et aperçu de l'activité
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de LVHM (2023-2033)
11.4.4 Produits de parfumerie de luxe LVHM proposés
11.4.5 Développements liés au LVHM
11.5 Elizabeth Arden
11.5.1 Informations sur la société Elizabeth Arden
11.5.2 Description d'Elizabeth Arden et aperçu de l'activité
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute d'Elizabeth Arden (2023-2033)
11.5.4 Produits de parfumerie de luxe Elizabeth Arden proposés
11.5.5 Développements liés à Elizabeth Arden
11.6 Estée Lauder
11.6.1 Informations sur la société Estée Lauder
11.6.2 Description d'Estée Lauder et aperçu de l'activité
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Estée Lauder (2023-2033)
11.6.4 Produits de parfums de luxe Estée Lauder proposés
11.6.5 Développements liés à Estée Lauder
11.7 Gucci Group SA
11.7.1 Informations sur la société Gucci Group NV
11.7.2 Description de Gucci Group NV et aperçu de l'activité
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Gucci Group NV (2023-2033)
11.7.4 Produits de parfumerie de luxe Gucci Group NV proposés
11.7.5 Développements liés à Gucci Group NV
11.8 Gianni Versace
11.8.1 Informations sur la société Gianni Versace
11.8.2 Description de Gianni Versace et aperçu de l'activité
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Gianni Versace (2023-2033)
11.8.4 Produits de parfum de luxe Gianni Versace proposés
11.8.5 Développements liés à Gianni Versace
11.9 Liz Claiborne
11.9.1 Informations sur la société Liz Claiborne
11.9.2 Description de Liz Claiborne et aperçu de l'activité
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Liz Claiborne (2023-2033)
11.9.4 Produits de parfums de luxe Liz Claiborne proposés
11.9.5 Développements liés à Liz Claiborne
11.10 Loréal
11.10.1 Informations sur la société Loreal
11.10.2 Description de Loreal et aperçu de l'activité
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Loreal (2023-2033)
11.10.4 Produits de parfums de luxe Loreal proposés
11.10.5 Développements liés à Loreal
11.1 Avon
11.1.1 Informations sur la société Avon
11.1.2 Description d'Avon et aperçu de ses activités
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Avon (2023-2033)
11.1.4 Produits de parfums de luxe Avon proposés
11.1.5 Développements liés à Avon
11.12 Procter & Gamble
11.12.1 Informations sur la société Procter & Gamble
11.12.2 Description de Procter & Gamble et aperçu de l'activité
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Procter & Gamble (2023-2033)
11.12.4 Produits Procter & Gamble proposés
11.12.5 Développements liés à Procter & Gamble
11.13 Ralph Lauren
11.13.1 Informations sur la société Ralph Lauren
11.13.2 Description de Ralph Lauren et aperçu de l'activité
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de Ralph Lauren (2023-2033)
11.13.4 Produits Ralph Lauren proposés
11.13.5 Développements liés à Ralph Lauren
11.14 Bulgari
11.14.1 Informations sur la société Bulgari
11.14.2 Description de Bulgari et aperçu de l'activité
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Bulgari (2023-2033)
11.14.4 Produits Bulgari proposés
11.14.5 Développements liés à Bulgari
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des parfums de luxe par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de parfums de luxe par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des parfums de luxe par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions des ventes de parfums de luxe (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des parfums de luxe (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des parfums de luxe par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de parfums de luxe (2023-2033)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus des parfums de luxe (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de parfums de luxe (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des parfums de luxe (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions des ventes de parfums de luxe (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des parfums de luxe (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des parfums de luxe par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes de parfums de luxe (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des parfums de luxe (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des parfums de luxe par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs du parfum de luxe (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de parfums de luxe
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
16.3 Avis de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 265 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |