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Croissance, tendances et région du marché mondial des parfums de luxe (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF13645
page
265
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Le marché des parfums de luxe est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des parfums de luxe pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des parfums de luxe est segmenté en

Eau de Parfum

Eau de Toilette

Eau de Cologne

Eau Fraîche

Autre

Segment par application, le marché des parfums de luxe est segmenté en

Hommes

Les femmes

Enfants

Autres


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des parfums de luxe jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des parfums de luxe devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des parfums de luxe domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des parfums de luxe fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Avon Chanel Coty LVHM Elizabeth Arden Estée Lauder Gucci Group SA Gianni Versace Liz Claiborne Loréal Revlon Procter & Gamble Ralph Lauren Bulgari


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit de parfum de luxe

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de parfums de luxe couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des parfums de luxe par type

1.4.2 Eau de Parfum

1.4.3 Eau de Toilette

1.4.4 Eau de Cologne

1.4.5 Eau Fraîche

1.4.6 Autre

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des parfums de luxe par application

1.5.2 Hommes

1.5.3 Femmes

1.5.4 Enfants

1.5.5 Autres

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des parfums de luxe

2.1.1 Revenus mondiaux des parfums de luxe 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de parfums de luxe 2023-2033

2.2 Parfum de luxe mondial, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.2.1 Scénario de marché rétrospectif mondial des parfums de luxe en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial des parfums de luxe en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du parfum de luxe par joueurs

3.1 Ventes de parfums de luxe par fabricants

3.1.1 Ventes de parfums de luxe par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de parfums de luxe par fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des parfums de luxe par fabricants

3.2.1 Revenus des parfums de luxe par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus des parfums de luxe par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des parfums de luxe (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des parfums de luxe en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des parfums de luxe par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des parfums de luxe par fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication de parfums de luxe, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de parfums de luxe, siège social

3.4.2 Type de produit de parfum de luxe du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des parfums de luxe

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des parfums de luxe par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de parfums de luxe par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des parfums de luxe par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des parfums de luxe par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des parfums de luxe par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de parfums de luxe par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des parfums de luxe par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des parfums de luxe par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des parfums de luxe par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des parfums de luxe par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de parfums de luxe par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des parfums de luxe par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des parfums de luxe par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de parfums de luxe par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des parfums de luxe par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des parfums de luxe par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Parfums de luxe en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de parfums de luxe en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des parfums de luxe en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Parfums de luxe en Europe par pays

7.1.1 Ventes de parfums de luxe en Europe par pays

7.1.2 Revenus des parfums de luxe en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Parfums de luxe en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Parfums de luxe en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des parfums de luxe en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Parfums de luxe d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de parfums de luxe en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des parfums de luxe en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Parfums de luxe au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de parfums de luxe au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des parfums de luxe au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums de luxe au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Avon

11.1.1 Informations sur la société Avon

11.1.2 Description d'Avon et aperçu de ses activités

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Avon (2023-2033)

11.1.4 Produits de parfums de luxe Avon proposés

11.1.5 Développements liés à Avon

11.2 Chanel

11.2.1 Informations sur la société Chanel

11.2.2 Description de Chanel et aperçu de l'activité

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Chanel (2023-2033)

11.2.4 Produits de parfumerie de luxe Chanel proposés

11.2.5 Développements liés à Chanel

11.3 Coty

11.3.1 Informations sur la société Coty

11.3.2 Description de Coty et aperçu de l'activité

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Coty (2023-2033)

11.3.4 Produits de parfumerie de luxe Coty proposés

11.3.5 Développements liés à Coty

11.4 LVHM

11.4.1 Informations sur la société LVHM

11.4.2 Description de LVHM et aperçu de l'activité

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de LVHM (2023-2033)

11.4.4 Produits de parfumerie de luxe LVHM proposés

11.4.5 Développements liés au LVHM

11.5 Elizabeth Arden

11.5.1 Informations sur la société Elizabeth Arden

11.5.2 Description d'Elizabeth Arden et aperçu de l'activité

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute d'Elizabeth Arden (2023-2033)

11.5.4 Produits de parfumerie de luxe Elizabeth Arden proposés

11.5.5 Développements liés à Elizabeth Arden

11.6 Estée Lauder

11.6.1 Informations sur la société Estée Lauder

11.6.2 Description d'Estée Lauder et aperçu de l'activité

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Estée Lauder (2023-2033)

11.6.4 Produits de parfums de luxe Estée Lauder proposés

11.6.5 Développements liés à Estée Lauder

11.7 Gucci Group SA

11.7.1 Informations sur la société Gucci Group NV

11.7.2 Description de Gucci Group NV et aperçu de l'activité

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Gucci Group NV (2023-2033)

11.7.4 Produits de parfumerie de luxe Gucci Group NV proposés

11.7.5 Développements liés à Gucci Group NV

11.8 Gianni Versace

11.8.1 Informations sur la société Gianni Versace

11.8.2 Description de Gianni Versace et aperçu de l'activité

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Gianni Versace (2023-2033)

11.8.4 Produits de parfum de luxe Gianni Versace proposés

11.8.5 Développements liés à Gianni Versace

11.9 Liz Claiborne

11.9.1 Informations sur la société Liz Claiborne

11.9.2 Description de Liz Claiborne et aperçu de l'activité

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Liz Claiborne (2023-2033)

11.9.4 Produits de parfums de luxe Liz Claiborne proposés

11.9.5 Développements liés à Liz Claiborne

11.10 Loréal

11.10.1 Informations sur la société Loreal

11.10.2 Description de Loreal et aperçu de l'activité

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Loreal (2023-2033)

11.10.4 Produits de parfums de luxe Loreal proposés

11.10.5 Développements liés à Loreal

11.1 Avon

11.1.1 Informations sur la société Avon

11.1.2 Description d'Avon et aperçu de ses activités

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Avon (2023-2033)

11.1.4 Produits de parfums de luxe Avon proposés

11.1.5 Développements liés à Avon

11.12 Procter & Gamble

11.12.1 Informations sur la société Procter & Gamble

11.12.2 Description de Procter & Gamble et aperçu de l'activité

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Procter & Gamble (2023-2033)

11.12.4 Produits Procter & Gamble proposés

11.12.5 Développements liés à Procter & Gamble

11.13 Ralph Lauren

11.13.1 Informations sur la société Ralph Lauren

11.13.2 Description de Ralph Lauren et aperçu de l'activité

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de Ralph Lauren (2023-2033)

11.13.4 Produits Ralph Lauren proposés

11.13.5 Développements liés à Ralph Lauren

11.14 Bulgari

11.14.1 Informations sur la société Bulgari

11.14.2 Description de Bulgari et aperçu de l'activité

11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Bulgari (2023-2033)

11.14.4 Produits Bulgari proposés

11.14.5 Développements liés à Bulgari

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des parfums de luxe par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de parfums de luxe par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des parfums de luxe par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions des ventes de parfums de luxe (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des parfums de luxe (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des parfums de luxe par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de parfums de luxe (2023-2033)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des parfums de luxe (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de parfums de luxe (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des parfums de luxe (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions des ventes de parfums de luxe (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des parfums de luxe (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des parfums de luxe par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des parfums de luxe au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes de parfums de luxe (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des parfums de luxe (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des parfums de luxe par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs du parfum de luxe (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de parfums de luxe

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

16.3 Avis de non-responsabilité

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