Étude de marché mondiale sur les produits de soins de la peau pour hommes et régions (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF24777
265

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des produits de soins pour la peau masculine est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des produits de soins pour la peau masculine pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Le marché des soins pour hommes est segmenté par type :
Primaire
Moyen-Haut de gamme
Haut de gamme
Luxe
Le marché des soins pour hommes est segmenté par application :
Jeunes
Âge moyen
Points forts du rapport de marché :
- Prévisions du marché mondial des produits de soins de la peau pour hommes jusqu'en 2033
- Le marché mondial des produits de soins de la peau pour hommes devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des produits de soins de la peau pour hommes domine-t-il ?
- Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et innovations émergentes : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Analyses régionales : Couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique. Afrique, avec une analyse par pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et défis du marché : exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ?
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions et des développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport offre une analyse pertinente des principaux marchés/entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits de soins pour la peau masculine fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Acteurs clés :
Beiersdorf L'ORÉAL Biotherm Homm JS Beautylish (Uno) Mentholatum Men Kao Corporation Clear
1 Couverture de l'étude
1.1 Produits de soins pour hommes : Présentation du produit
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de produits de soins pour hommes couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des produits de soins pour hommes par type
1.4.2 Principal
1.4.3 Moyen-haut de gamme
1.4.4 Haut de gamme
1.4.5 Luxe
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des produits de soins pour la peau pour hommes par application
1.5.2 Jeunes
1.5.3 Personnes d'âge moyen
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur l'industrie des produits de soins pour la peau pour hommes
1.6.1 Impact de la Covid-19 sur l'industrie des produits de soins pour la peau pour hommes
1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des produits de soins pour la peau pour hommes - Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles pour les produits de soins pour hommes dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures/Propositions contre la COVID-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact de la COVID-19
1.6.3.2 Propositions pour les acteurs du secteur des produits de soins pour hommes afin de lutter contre l'impact de la COVID-19
1.7 Objectifs de l'étude
1.8 Années considérées
2 Résumé
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des produits de soins pour hommes
2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des produits de soins pour hommes 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de produits de soins pour hommes 2023-2033
2.2 Taille du marché des produits de soins pour hommes par région : 2023 et 2033
2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des produits de soins pour hommes : ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des produits de soins pour hommes : chiffre d'affaires par région : 2023-2033
3 Concurrents mondiaux des produits de soins pour hommes par acteurs
3.1 Ventes de produits de soins pour hommes par fabricants
3.1.1 Ventes de produits de soins pour hommes par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des produits de soins pour hommes par fabricant (2023-2033)
3.2 Chiffre d'affaires des produits de soins pour hommes par fabricant
3.2.1 Chiffre d'affaires des produits de soins pour hommes par fabricant (2023-2033)
3.2.2 Part du chiffre d'affaires des produits de soins pour hommes par fabricant (2023-2033)
3.2.3 Taux de concentration du marché mondial des produits de soins pour hommes (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des produits de soins pour hommes en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des produits de soins pour hommes par type d'entreprise (Niveaux 1, 2 et 3)
3.3 Prix des produits de soins pour hommes par fabricant
3.4 Base de production des produits de soins pour hommes, répartition, types de produits
3.4.1 Base de production des fabricants de produits de soins pour hommes, répartition, sièges sociaux
3.4.2 Type de produit des fabricants de produits de soins pour hommes
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits de soins pour hommes
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Répartition des données par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des produits de soins pour hommes par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de produits de soins pour hommes par type (2023-2033)
4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des produits de soins pour hommes par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des produits de soins pour hommes par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des produits de soins pour hommes par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits de soins pour hommes par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des produits de soins pour hommes par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des produits de soins pour hommes par type (2023-2033)
4.3 Produits de soins pour hommes dans le monde Part de marché par gamme de prix (2023-2033) : Bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Répartition des données par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des produits de soins pour hommes par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de produits de soins pour hommes par application (2023-2033)
5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des produits de soins pour hommes par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des produits de soins pour hommes par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des produits de soins pour hommes par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits de soins pour hommes par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des produits de soins pour hommes par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des produits de soins pour hommes par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Produits de soins pour hommes en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de produits de soins pour hommes en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des produits de soins pour hommes en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Marché nord-américain des produits de soins pour hommes Faits et chiffres par type
6.3 Marché nord-américain des soins pour hommes : faits et chiffres par application
7 Europe
7.1 Produits de soins pour hommes en Europe par pays
7.1.1 Ventes de produits de soins pour hommes en Europe par pays
7.1.2 Chiffre d'affaires des produits de soins pour hommes en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Marché européen des soins pour hommes : faits et chiffres par type
7.3 Europe Homme Faits et chiffres du marché des produits de soins de la peau par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Produits de soins pour hommes en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de produits de soins pour hommes en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Chiffre d'affaires des produits de soins pour hommes en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Vietnam
8.2 Marché des produits de soins pour hommes en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par type
8.3 Marché des produits de soins pour hommes en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par application
9 Amérique latine
9.1 Produits de soins pour hommes en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de produits de soins pour hommes en Amérique latine par pays
9.1.2 Chiffre d'affaires des produits de soins pour hommes en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres du marché des produits de soins pour hommes en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres du marché des produits de soins pour hommes en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Produits de soins pour hommes au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes de produits de soins pour hommes au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des produits de soins pour hommes au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie saoudite
10.1.5 Émirats arabes unis
10.2 Faits et chiffres du marché des produits de soins pour hommes au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres du marché des soins pour hommes au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 Profils d'entreprise
11.1 Beiersdorf
11.1.1 Informations sur Beiersdorf
11.1.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Beiersdorf
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Beiersdorf (2023-2033)
11.1.4 Produits de soins pour hommes Beiersdorf proposés
11.1.5 Développement récent de Beiersdorf
11.2 L'ORÉAL
11.2.1 Informations sur L'ORÉAL
11.2.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de L'ORÉAL
11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de L'ORÉAL (2023-2033)
11.2.4 Produits de soins pour hommes proposés par L'ORÉAL
11.2.5 Développement récent de L'ORÉAL
11.3 Biotherm Homm
11.3.1 Informations sur Biotherm Homm Corporation
11.3.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Biotherm Homm
11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Biotherm Homm (2023-2033)
11.3.4 Produits de soins pour hommes Biotherm Homm Proposé
11.3.5 Développement récent de Biotherm Homm
11.4 JS
11.4.1 Informations sur la société JS
11.4.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de JS
11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de JS (2023-2033)
11.4.4 Produits de soins pour hommes JS proposés
11.4.5 Développement récent de JS
11.5 Beautylish(Uno)
11.5.1 Informations sur la société Beautylish(Uno)
11.5.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Beautylish(Uno)
11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Beautylish(Uno) (2023-2033)
11.5.4 Produits de soins pour hommes Beautylish(Uno) proposés
11.5.5 Développement récent de Beautylish(Uno)
11.6 Mentholatum Men
11.6.1 Informations sur la société Mentholatum Men
11.6.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Mentholatum Men
11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Mentholatum Men (2023-2033)
11.6.4 Produits de soins pour hommes Mentholatum Men proposés
11.6.5 Mentholatum Men - Développement récent
11.7 Kao Corporation
11.7.1 Informations sur la société Kao Corporation
11.7.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Kao Corporation
11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Kao Corporation (2023-2033)
11.7.4 Produits de soins pour hommes proposés par Kao Corporation
11.7.5 Kao Corporation - Développement récent
11.8 Clear
11.8.1 Informations sur la société Clear
11.8.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Clear
11.8.3 Ventes, chiffre d'affaires et chiffre d'affaires brut de Clear Marge (2023-2033)
11.8.4 Produits de soins pour hommes Clear proposés
11.8.5 Développement récent de Clear
11.1 Beiersdorf
11.1.1 Informations sur Beiersdorf Corporation
11.1.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Beiersdorf
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Beiersdorf (2023-2033)
11.1.4 Produits de soins pour hommes Beiersdorf proposés
11.1.5 Développement récent de Beiersdorf
12 Prévisions par région (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des soins de la peau pour hommes par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de soins de la peau pour hommes par région 2023-2033
12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des soins de la peau pour hommes par région 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des soins de la peau pour hommes en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes de soins de la peau pour hommes (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions du chiffre d'affaires des soins de la peau pour hommes (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché des soins de la peau pour hommes par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des soins pour hommes en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de soins pour hommes (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions du chiffre d'affaires des soins pour hommes (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des soins pour hommes par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des soins pour hommes en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de soins pour hommes (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : Chiffre d'affaires des soins pour hommes Prévisions (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des produits de soins pour hommes par région (2023-2033)
12.5 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des produits de soins pour hommes (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes de produits de soins pour hommes (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : Prévisions du chiffre d’affaires des produits de soins pour hommes (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des produits de soins pour hommes par pays (2023-2033)
12.6 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des produits de soins pour hommes (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de ventes de produits de soins pour hommes (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de chiffre d’affaires des produits de soins pour hommes (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des produits de soins pour hommes par pays (2023-2033)
13 : Analyse des opportunités, des défis, des risques et des facteurs d’influence du marché
13.1 : Opportunités et moteurs du marché
13.2 : Défis du marché
13.3 : Risques/restrictions du marché
13.4 : Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des soins de la peau pour hommes (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients des produits de soins de la peau pour hommes
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 Résultats et conclusion de l'étude
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source des données
16.2 Informations sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 265 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |