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Taille, tendances, statistiques et région du rapport d’étude de marché sur les produits de beauté et de soins personnels de masse (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15901
page
210
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Le marché des produits de beauté et de soins personnels de masse est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels de masse pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des produits de beauté et de soins personnels de masse est segmenté en

Cosmétiques de couleur

Soins capillaires

Soins de la peau

Parfums

Autres

Segment par application, le marché des produits de beauté et de soins personnels de masse est segmenté en

Supermarchés et hypermarchés

Détaillants spécialisés

Détaillants indépendants

Commerce électronique

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels de masse devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des produits de beauté et de soins personnels domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits de beauté et de soins personnels de masse fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

L'Oréal Procter & Gamble Unilever Shiseido Revlon Beiersdorf Marie Kay Estée Lauder Produits Avon Kao

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments de marché des produits de beauté et de soins personnels de masse

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de produits de beauté et de soins personnels par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels de masse, par type, 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de cosmétiques colorés

Tableau 5. Principaux fabricants de soins capillaires

Tableau 6. Principaux fabricants de soins de la peau

Tableau 7. Principaux fabricants de parfums

Tableau 8. Principaux fabricants d'autres

Tableau 9. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels de masse par application 2023-2033 (K MT)

Tableau 10. Taille du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels de masse par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 11. Ventes mondiales de masse de produits de beauté et de soins personnels par régions 2023-2033 (K MT)

Tableau 12. Part de marché mondiale des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels par régions (2023-2033)

Tableau 13. Revenus mondiaux des produits de beauté et de soins personnels de masse par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 14. Ventes mondiales de masse de produits de beauté et de soins personnels par fabricant (2023-2033) (K MT)

Tableau 15. Part des ventes mondiales de masse de produits de beauté et de soins personnels par fabricant (2023-2033)

Tableau 16. Ratio de concentration du marché mondial des fabricants de produits de beauté et de soins personnels (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 17. Produits mondiaux de beauté et de soins personnels de masse par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse en 2023)

Tableau 18. Revenus de masse des produits de beauté et de soins personnels par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 19. Part des revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse par fabricant (2023-2033)

Tableau 20. Prix des principaux fabricants de produits de beauté et de soins personnels (2023-2033) (USD/MT)

Tableau 21. Fabricants de masse de produits de beauté et de soins personnels Base de fabrication, distribution et siège social

Tableau 22. Fabricants de produits de beauté et de soins personnels de masse Type de produit

Tableau 23. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de masse des produits de beauté et de soins personnels

Tableau 24. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 25. Ventes mondiales de masse de produits de beauté et de soins personnels par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 26. Part des ventes mondiales de masse de produits de beauté et de soins personnels par type (2023-2033)

Tableau 27. Revenus mondiaux des produits de beauté et de soins personnels de masse par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 28. Part des revenus mondiaux des produits de beauté et de soins personnels de masse par type (2023-2033)

Tableau 29. Prix de vente moyen (ASP) des produits de beauté et de soins personnels de masse par type, 2023-2033 (USD/MT)

Tableau 30. Ventes mondiales de masse de produits de beauté et de soins personnels par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 31. Part des ventes mondiales de masse de produits de beauté et de soins personnels par application (2023-2033)

Tableau 32. Ventes massives de produits de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 33. Part de marché des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 34. Chiffre d'affaires des produits de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 35. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 36. Ventes massives de produits de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord, par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 37. Part de marché des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 38. Ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 39. Part de marché des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 40. Ventes massives de produits de beauté et de soins personnels en Europe par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 41. Part de marché des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 42. Revenus de masse des produits de beauté et de soins personnels en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 43. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 44. Ventes massives de produits de beauté et de soins personnels en Europe, par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 45. Part de marché des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 46. Ventes massives de produits de beauté et de soins personnels en Europe par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 47. Part de marché des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Europe par application (2023-2033)

Tableau 48. Ventes massives de produits de beauté et de soins personnels en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 49. Part de marché des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 50. Revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 51. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 52. Ventes massives de produits de beauté et de soins personnels en Asie-Pacifique, par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 53. Part de marché des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 54. Ventes massives de produits de beauté et de soins personnels en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 55. Part de marché des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 56. Ventes massives de produits de beauté et de soins personnels en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 57. Part de marché des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 58. Revenus de masse des produits de beauté et de soins personnels en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 59. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 60. Ventes massives de produits de beauté et de soins personnels en Amérique latine, par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 61. Part de marché des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 62. Ventes massives de produits de beauté et de soins personnels en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 63. Part de marché des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 64. Ventes massives de produits de beauté et de soins personnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 65. Part de marché des ventes massives de produits de beauté et de soins personnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 66. Revenus de masse des produits de beauté et de soins personnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 67. Part de marché des revenus de masse des produits de beauté et de soins personnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 68. Ventes massives de produits de beauté et de soins personnels au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 69. Part de marché des ventes massives de produits de beauté et de soins personnels au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 70. Ventes massives de produits de beauté et de soins personnels au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 71. Part de marché des ventes massives de produits de beauté et de soins personnels au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)

Tableau 72. Informations sur L'Oréal Corporation

Tableau 73. Description de L'Oréal et principales activités

Tableau 74. Production de masse de produits de beauté et de soins personnels L'Oréal (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 75. Produit L'Oréal

Tableau 76. Développement récent de L'Oréal

Tableau 77. Informations sur la société Procter & Gamble

Tableau 78. Description de Procter & Gamble et principales entreprises

Tableau 79. Production de masse de produits de beauté et de soins personnels de Procter & Gamble (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 80. Produit Procter & Gamble

Tableau 81. Développement récent de Procter & Gamble

Tableau 82. Informations sur Unilever Corporation

Tableau 83. Description d'Unilever et principales activités

Tableau 84. Production de masse de produits de beauté et de soins personnels d'Unilever (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 85. Produit Unilever

Tableau 86. Développement récent d'Unilever

Tableau 87. Informations sur la société Shiseido

Tableau 88. Description du Shiseido et principales activités

Tableau 89. Production de masse de produits de beauté et de soins personnels Shiseido (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 90. Produit Shiseido

Tableau 91. Développement récent de Shiseido

Tableau 92. Informations sur Revlon Corporation

Tableau 93. Description de Revlon et principales activités

Tableau 94. Production de masse de produits de beauté et de soins personnels Revlon (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 95. Produit Revlon

Tableau 96. Développement récent de Revlon

Tableau 97. Informations sur la société Beiersdorf

Tableau 98. Description de Beiersdorf et principales entreprises

Tableau 99. Production de masse de produits de beauté et de soins personnels de Beiersdorf (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 100. Produit Beiersdorf

Tableau 101. Développement récent de Beiersdorf

Tableau 102. Informations sur la société Mary Kay

Tableau 103. Description de Mary Kay et principales entreprises

Tableau 104. Production de masse de produits de beauté et de soins personnels Mary Kay (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 105. Produit Mary Kay

Tableau 106. Développement récent de Mary Kay

Tableau 107. Informations sur la société Estée Lauder

Tableau 108. Description d'Estée Lauder et principales entreprises

Tableau 109. Production de masse de produits de beauté et de soins personnels d'Estée Lauder (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 110. Produit Estée Lauder

Tableau 111. Développement récent d'Estée Lauder

Tableau 112. Informations sur Avon Products Corporation

Tableau 113. Description des produits Avon et principales activités

Tableau 114. Production de masse de produits de beauté et de soins personnels d'Avon Products (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 115. Produit Avon Products

Tableau 116. Développement récent des produits Avon

Tableau 117. Informations sur Kao Corporation

Tableau 118. Description de Kao et principales entreprises

Tableau 119. Production de masse de produits de beauté et de soins personnels Kao (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 120. Produit Kao

Tableau 121. Développement récent de Kao

Tableau 122. Prévisions des ventes mondiales de masse de produits de beauté et de soins personnels par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 123. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de masse de produits de beauté et de soins personnels par régions (2023-2033)

Tableau 124. Prévisions de revenus mondiaux des produits de beauté et de soins personnels de masse par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 125. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des produits de beauté et de soins personnels de masse par régions (2023-2033)

Tableau 126. Amérique du Nord : prévisions de ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 127. Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 128. Europe : Prévisions de ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 129. Europe : Prévisions de revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 130. Asie-Pacifique : prévisions de ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 131. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 132. Amérique latine : prévisions de ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 133. Amérique latine : prévisions de revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 134. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 135. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 136. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 137. Principaux défis

Tableau 138. Risques de marché

Tableau 139. Principaux points interrogés auprès des acteurs clés des produits de beauté et de soins personnels

Tableau 140. Liste des clients de produits de beauté et de soins personnels de masse

Tableau 141. Liste des distributeurs de masse de produits de beauté et de soins personnels

Tableau 142. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 143. Informations clés sur les données provenant de sources secondaires

Tableau 144. Informations sur les données clés provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Image du produit des produits de beauté et de soins personnels de masse

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit de cosmétiques colorés

Figure 4. Image du produit de soins capillaires

Figure 5. Image du produit de soins de la peau

Figure 6. Image du produit des parfums

Figure 7. Image d'autres produits

Figure 8. Part de marché mondiale des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels par application en 2023 et 2033

Figure 9. Supermarchés et hypermarchés

Figure 10. Détaillants spécialisés

Figure 11. Détaillants indépendants

Figure 12. Commerce électronique

Figure 13. Rapport sur les produits de beauté et de soins personnels de masse, années considérées

Figure 14. Taille du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels de masse, 2015-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 15. Ventes mondiales de masse de produits de beauté et de soins personnels, 2015-2033 (K MT)

Figure 16. Part de marché de la taille du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels de masse par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 17. Part de marché mondiale des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels par région (2023-2033)

Figure 18. Part de marché mondiale des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels par région en 2023

Figure 19. Part de marché mondiale des revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse par région (2023-2033)

Figure 20. Part de marché mondiale des revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse par région en 2023

Figure 21. Part des ventes mondiales de masse de produits de beauté et de soins personnels par fabricant en 2023

Figure 22. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires de masse des produits de beauté et de soins personnels en 2023

Figure 23. Part de marché des produits de beauté et de soins personnels de masse par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 24. Part de marché mondiale des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels par type (2023-2033)

Figure 25. Part de marché mondiale des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels par type en 2023

Figure 26. Part de marché mondiale des revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse, par type (2023-2033)

Figure 27. Part de marché mondiale des revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse, par type en 2023

Figure 28. Part de marché mondiale des produits de beauté et de soins personnels de masse par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 29. Part de marché mondiale des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels par application (2023-2033)

Figure 30. Part de marché mondiale des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels par application en 2023

Figure 31. Part de marché mondiale des revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse par application (2023-2033)

Figure 32. Part de marché mondiale des revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse par application en 2023

Figure 33. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord, 2023-2033 (K MT)

Figure 34. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 35. Part de marché des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 36. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 37. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels aux États-Unis (2023-2033) (K MT)

Figure 38. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 39. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels au Canada (2023-2033) (K MT)

Figure 40. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 41. Part de marché des produits de beauté et de soins personnels de masse en Amérique du Nord, par type en 2023

Figure 42. Part de marché des produits de beauté et de soins personnels de masse en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 43. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Europe 2023-2033 (K MT)

Figure 44. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 45. Part de marché des ventes massives de produits de beauté et de soins personnels en Europe par pays en 2023

Figure 46. Part de marché des revenus de masse des produits de beauté et de soins personnels en Europe par pays en 2023

Figure 47. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Allemagne (2023-2033) (K MT)

Figure 48. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 49. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en France (2023-2033) (K MT)

Figure 50. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 51. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)

Figure 52. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 53. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Italie (2023-2033) (K MT)

Figure 54. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 55. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Russie (2023-2033) (K MT)

Figure 56. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 57. Part de marché des produits de beauté et de soins personnels de masse en Europe, par type en 2023

Figure 58. Part de marché des produits de beauté et de soins personnels de masse en Europe par application en 2023

Figure 59. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Asie-Pacifique 2023-2033 (K MT)

Figure 60. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse en Asie-Pacifique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 61. Part de marché des ventes massives de produits de beauté et de soins personnels en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 62. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels de masse en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 63. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Chine (2023-2033) (K MT)

Figure 64. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 65. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels au Japon (2023-2033) (K MT)

Figure 66. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 67. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)

Figure 68. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 69. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Inde (2023-2033) (K MT)

Figure 70. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 71. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Australie (2023-2033) (K MT)

Figure 72. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 73. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels à Taiwan (2023-2033) (K MT)

Figure 74. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels de Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 75. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Indonésie (2023-2033) (K MT)

Figure 76. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 77. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Thaïlande (2023-2033) (K MT)

Figure 78. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 79. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Malaisie (2023-2033) (K MT)

Figure 80. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 81. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels aux Philippines (2023-2033) (K MT)

Figure 82. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 83. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels au Vietnam (2023-2033) (K MT)

Figure 84. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 85. Part de marché des produits de beauté et de soins personnels de masse en Asie-Pacifique, par type en 2023

Figure 86. Part de marché des produits de beauté et de soins personnels de masse en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 87. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels en Amérique latine, 2023-2033 (K MT)

Figure 88. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Amérique latine, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 89. Part de marché des ventes massives de produits de beauté et de soins personnels en Amérique latine par pays en 2023

Figure 90. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels en Amérique latine par pays en 2023

Figure 91. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels au Mexique (2023-2033) (K MT)

Figure 92. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 93. Taux de croissance des ventes de masse de produits de beauté et de soins personnels au Brésil (2023-2033) (K MT)

Figure 94. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels au Brésil (2023-2

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