flag   +1-303-800-4326

Marché mondial et région des boîtes d’allumettes (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF18649
page
215
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des boîtes d’allumettes est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants au marché mondial des boîtes d’allumettes pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des boîtes d’allumettes est segmenté en

Matchs ordinaires

Matchs de haut niveau

Autres

Segment par application, le marché des boîtes d’allumettes est segmenté en

Supermarchés et hypermarchés

Détaillants indépendants

Magasins de proximité

Détaillants spécialisés

Détaillants en ligne


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des boîtes d'allumettes jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des boîtes d'allumettes devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des boîtes d'allumettes domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des boîtes d’allumettes fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Match européen Match suédois Kanematsu Sustech Match Kobé Match Chugai Nizam Matchs Consortium de correspondance Apex Groupe pionnier en Asie Usine d'allumettes Swarna Match Dhanalakshmi Usine de correspondance Kelantan Malazlar Solo Atlas Amsha


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit des boîtes d'allumettes

1.2 Segments de marché

1.3 Fabricants de boîtes d'allumettes clés couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des boîtes d’allumettes par type

1.4.2 Matches ordinaires

1.4.3 Matches de haut niveau

1.4.4 Autres

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des boîtes d’allumettes par application

1.5.2 Supermarchés et hypermarchés

1.5.3 Détaillants indépendants

1.5.4 Dépanneurs

1.5.5 Détaillants spécialisés

1.5.6 Détaillants en ligne

1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : impact sur l’industrie des boîtes d’allumettes

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des boîtes d'allumettes

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des boîtes d'allumettes - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des boîtes d'allumettes dans le paysage du COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition pour les joueurs de boîtes d'allumettes pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des boîtes d’allumettes

2.1.1 Revenus mondiaux des boîtes d’allumettes 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de Boîtes d'allumettes 2023-2033

2.2 Taille du marché des boîtes d’allumettes par région : 2023 par rapport à 2033

2.2.1 Rétrospective du marché mondial des boîtes d’allumettes en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Rétrospective du marché mondial des boîtes d’allumettes en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents de Boîtes de match par joueurs

3.1 Ventes de boîtes d'allumettes par fabricants

3.1.1 Ventes de boîtes d'allumettes par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de boîtes d’allumettes par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des boîtes d'allumettes par fabricants

3.2.1 Revenus des boîtes d'allumettes par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus des boîtes d’allumettes par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des boîtes d’allumettes (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des boîtes d'allumettes en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des boîtes d’allumettes par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des boîtes d'allumettes par fabricant

3.4 Distribution de base de fabrication Boîtes d'allumettes, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de boîtes d'allumettes, siège social

3.4.2 Type de produit des boîtes de correspondance des fabricants

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des boîtes d'allumettes

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des boîtes d’allumettes par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de Boîtes d'allumettes par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des boîtes d’allumettes par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des boîtes d'allumettes par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des boîtes d’allumettes par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de Boîtes d'allumettes par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions mondiales des revenus des boîtes d’allumettes par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des boîtes d'allumettes par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des boîtes d’allumettes par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des boîtes d’allumettes par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de Boîtes d'allumettes par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des boîtes d'allumettes par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des boîtes d'allumettes par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des boîtes d’allumettes par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de Boîtes d'allumettes par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions mondiales des revenus des boîtes d'allumettes par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions mondiales des prix des boîtes d'allumettes par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Boîtes d'allumettes d'Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de boîtes d'allumettes en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des boîtes d'allumettes en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des boîtes d’allumettes en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des boîtes d’allumettes en Amérique du Nord par application

7Europe

7.1 Boîtes d'allumettes européennes par pays

7.1.1 Ventes de boîtes d'allumettes en Europe par pays

7.1.2 Revenus des boîtes d'allumettes en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des boîtes d’allumettes en Europe par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des boîtes d’allumettes en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Boîtes d'allumettes Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Boîtes d'allumettes en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des boîtes d'allumettes en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des boîtes d’allumettes en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des boîtes d’allumettes en Asie-Pacifique par application

9 Amérique Latine

9.1 Boîtes d'allumettes d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de Boîtes d'allumettes en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des boîtes d'allumettes en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des boîtes d’allumettes en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des boîtes d’allumettes en Amérique centrale et du Sud par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Boîtes d'allumettes au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de boîtes d'allumettes au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des boîtes d'allumettes au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des boîtes d’allumettes au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des boîtes d’allumettes au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Match européen

11.1.1 Informations sur Europe Match Corporation

11.1.2 Description du match Europe, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.1.3 L'Europe égale les ventes, les revenus et la marge brute (2023-2033)

11.1.4 Produits de boîtes d'allumettes Europe Match proposés

11.1.5 Développement récent du match Europe

11.2 Match suédois

11.2.1 Informations sur la Swedish Match Corporation

11.2.2 Description du match suédois, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute des matchs suédois (2023-2033)

11.2.4 Produits de boîtes d'allumettes suédoises proposés

11.2.5 Développement récent du match suédois

11.3 Kanematsu Sustech

11.3.1 Informations sur la société Kanematsu Sustech

11.3.2 Description de Kanematsu Sustech, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Kanematsu Sustech (2023-2033)

11.3.4 Produits Kanematsu Sustech Match Box proposés

11.3.5 Développement récent de Kanematsu Sustech

11.4 Match de Kobé

11.4.1 Informations sur Kobe Match Corporation

11.4.2 Description du match Kobe, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Kobe Match (2023-2033)

11.4.4 Produits Kobe Match Match Box proposés

11.4.5 Développement récent du match Kobe

11.5 Match Chugai

11.5.1 Informations sur Chugai Match Corporation

11.5.2 Description du match Chugai, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Chugai Match (2023-2033)

11.5.4 Produits Chugai Match Match Box proposés

11.5.5 Développement récent de Chugai Match

11.6 Matches Nizam

11.6.1 Informations sur la société Nizam Matches

11.6.2 Description des correspondances Nizam, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.6.3 Nizam égale les ventes, les revenus et la marge brute (2023-2033)

11.6.4 Nizam Matches Match Box Produits proposés

11.6.5 Nizam correspond au développement récent

11.7 Consortium de correspondance Apex

11.7.1 Informations sur la société Apex Match Consortium

11.7.2 Description du consortium Apex Match, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute du consortium Apex Match (2023-2033)

11.7.4 Produits de boîtes d'allumettes Apex Match Consortium proposés

11.7.5 Développement récent du Consortium Apex Match

11.8 Groupe Pioneer Asia

11.8.1 Informations sur la société Pioneer Asia Group

11.8.2 Description du groupe Pioneer Asia, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Pioneer Asia (2023-2033)

11.8.4 Produits de boîtes d'allumettes Pioneer Asia Group proposés

11.8.5 Développement récent du groupe Pioneer Asia

11.9 Usine d'allumettes Swarna

11.9.1 Informations sur la société Swarna Match Factory

11.9.2 Description de l'usine Swarna Match, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de l'usine Swarna Match (2023-2033)

11.9.4 Produits de boîtes d'allumettes Swarna Match Factory proposés

11.9.5 Développement récent de Swarna Match Factory

11h10 Match Dhanalakshmi

11.10.1 Informations sur Dhanalakshmi Match Corporation

11.10.2 Description du match Dhanalakshmi, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.10.3 Dhanalakshmi égale les ventes, les revenus et la marge brute (2023-2033)

11.10.4 Produits de boîtes d'allumettes Dhanalakshmi proposés

11.10.5 Développement récent du match Dhanalakshmi

11.1 Match européen

11.1.1 Informations sur Europe Match Corporation

11.1.2 Description du match Europe, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.1.3 L'Europe égale les ventes, les revenus et la marge brute (2023-2033)

11.1.4 Produits de boîtes d'allumettes Europe Match proposés

11.1.5 Développement récent du match Europe

11.12 Malazlar

11.12.1 Informations sur la société Malazlar

11.12.2 Description de Malazlar, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Malazlar (2023-2033)

11.12.4 Produits Malazlar proposés

11.12.5 Développement récent de Malazlar

11.13 Solo

11.13.1 Informations sur la société Solo

11.13.2 Description du solo, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.13.3 Ventes individuelles, revenus et marge brute (2023-2033)

11.13.4 Produits Solo proposés

11.13.5 Développement récent en solo

11.14Atlas

11.14.1 Informations sur Atlas Corporation

11.14.2 Description de l'Atlas, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.14.3 Ventes, revenus et marge brute d'Atlas (2023-2033)

11.14.4 Produits Atlas proposés

11.14.5 Développement récent d'Atlas

11h15 Amsha

11.15.1 Informations sur la société Amsha

11.15.2 Description d'Amsha, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute d'Amsha (2023-2033)

11.15.4 Produits Amsha proposés

11.15.5 Développement récent d'Amsha

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des boîtes d’allumettes par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de boîtes d'allumettes par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions mondiales des revenus des boîtes d'allumettes par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des boîtes d’allumettes en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de boîtes d'allumettes (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des boîtes d'allumettes (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des boîtes d’allumettes par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des boîtes d’allumettes en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes de boîtes d'allumettes (2023-2033)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des boîtes d'allumettes (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des boîtes d’allumettes par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des boîtes d’allumettes en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de boîtes d'allumettes (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des boîtes d'allumettes (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des boîtes d’allumettes par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des boîtes d’allumettes en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de boîtes d'allumettes (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des boîtes d'allumettes (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des boîtes d’allumettes par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des boîtes d’allumettes au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de boîtes d'allumettes (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des boîtes d'allumettes (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des boîtes d’allumettes par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec des joueurs clés de Match Boxes (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de boîtes d'allumettes

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 215 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 215
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon