Rapport d’étude de marché mondial sur les médailles : croissance, tendances et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF19698
235

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des médailles est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants au marché mondial des médailles pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des médailles est segmenté en
Laiton
Argent
Or
Plastique
Segment par application, le marché des médailles est segmenté en
Souvenir
Décoration
Commercial
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des médailles jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des médailles devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des médailles domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des médailles fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Galerie des récompenses Prixettrophées.in EFX Prix Gaudio Logo Emblème Industries Co., Ltd. Artisanat Cie., Ltd de Shenzhen Longzhiyu. Zhongshan Xiangda Métal Arts & Crafts Co., Ltd.
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit des médailles
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de médailles couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des médailles par type
1.4.2 Laiton
1.4.3 Argent
1.4.4 Or
1.4.5 Plastique
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des médailles par application
1.5.2 Souvenirs
1.5.3 Décoration
1.5.4 Commercial
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : impact sur l’industrie des médailles
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des médailles
1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des médailles - Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles de médailles dans le paysage du COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition de joueurs médaillés pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des médailles
2.1.1 Revenus mondiaux des médailles 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de médailles 2023-2033
2.2 Taille du marché des médailles par région : 2023 par rapport à 2033
2.2.1 Scénario de marché rétrospectif mondial des médailles en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial des médailles en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents pour les médailles par joueur
3.1 Ventes de médailles par les fabricants
3.1.1 Ventes de médailles par les fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de médailles par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des médailles par fabricants
3.2.1 Revenus des médailles par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus des médailles par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des médailles (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et 5 premières entreprises mondiales par chiffre d'affaires en matière de médailles en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des médailles par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des médailles par fabricant
3.4 Distribution de base de fabrication Médailles, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de médailles, siège social
3.4.2 Type de produit des médailles des fabricants
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des médailles
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 données de répartition par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des médailles par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de médailles par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des médailles par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des médailles par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des médailles par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de médailles par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des médailles par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des médailles par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des médailles par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 données de répartition par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des médailles par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de Médailles par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des médailles par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des médailles par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des médailles par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de médailles par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des médailles par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial des médailles par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Médailles d'Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de médailles en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus des médailles en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des médailles en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des médailles en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Médailles européennes par pays
7.1.1 Ventes de médailles en Europe par pays
7.1.2 Revenus des médailles en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des médailles en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des médailles en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Médailles Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de médailles en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des médailles en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des médailles en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des médailles en Asie-Pacifique par application
9 Amérique Latine
9.1 Médailles d'Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de médailles en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des médailles en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des médailles en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des médailles d’Amérique centrale et du Sud par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Médailles du Moyen-Orient et d'Afrique par pays
10.1.1 Ventes de médailles au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus des médailles au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des médailles au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des médailles au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Galerie des récompenses
11.1.1 Informations sur la société Award Gallery
11.1.2 Description de la galerie de récompenses, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de la galerie de récompenses (2023-2033)
11.1.4 Galerie de récompenses Médailles Produits offerts
11.1.5 Développement récent de la galerie de récompenses
11.2 Récompenses et trophées.in
11.2.1 Informations sur la société Awardsandtrophies.in
11.2.2 Description de Awardsandtrophies.in, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.2.3 Récompenses et trophées en ventes, revenus et marge brute (2023-2033)
11.2.4 Awardsandtrophies.in Médailles Produits offerts
11.2.5 Awardsandtrophies.in Développement récent
11.3 EFX
11.3.1 Informations sur la société EFX
11.3.2 Description de l'EFX, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute d'EFX (2023-2033)
11.3.4 Produits de médailles EFX proposés
11.3.5 Développement récent d'EFX
11.4 Prix Gaudio
11.4.1 Informations sur la société Gaudio Awards
11.4.2 Description des récompenses Gaudio, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.4.3 Gaudio Awards Ventes, revenus et marge brute (2023-2033)
11.4.4 Produits offerts pour les médailles des Gaudio Awards
11.4.5 Développement récent des Gaudio Awards
11.5 Logo Emblème Industries Co., Ltd.
11.5.1 Logo Emblem Industries Co., Ltd. Informations sur la société
11.5.2 Description du logo Emblem Industries Co., Ltd., aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.5.3 Logo Emblem Industries Co., Ltd. Ventes, revenus et marge brute (2023-2033)
11.5.4 Logo Emblem Industries Co., Ltd. Médailles Produits proposés
11.5.5 Logo Emblem Industries Co., Ltd. Développement récent
11.6 Shenzhen Longzhiyu Crafts Co., Ltd.
11.6.1 Informations sur la société Shenzhen Longzhiyu Crafts Co., Ltd.
11.6.2 Description de Shenzhen Longzhiyu Crafts Co., Ltd., aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Shenzhen Longzhiyu Crafts Co., Ltd. (2023-2033)
11.6.4 Produits de médailles Shenzhen Longzhiyu Crafts Co., Ltd. proposés
11.6.5 Développement récent de Shenzhen Longzhiyu Crafts Co., Ltd.
11.7 Zhongshan Xiangda Metal Arts & Crafts Co., Ltd.
11.7.1 Informations sur la société Zhongshan Xiangda Metal Arts & Crafts Co., Ltd.
11.7.2 Description de Zhongshan Xiangda Metal Arts & Crafts Co., Ltd., aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Zhongshan Xiangda Metal Arts & Crafts Co., Ltd. (2023-2033)
11.7.4 Produits de médailles Zhongshan Xiangda Metal Arts & Crafts Co., Ltd. proposés
11.7.5 Développement récent de Zhongshan Xiangda Metal Arts & Crafts Co., Ltd.
11.1 Galerie des récompenses
11.1.1 Informations sur la société Award Gallery
11.1.2 Description de la galerie de récompenses, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de la galerie de récompenses (2023-2033)
11.1.4 Galerie de récompenses Médailles Produits offerts
11.1.5 Développement récent de la galerie de récompenses
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des médailles par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de médailles par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des médailles par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des médailles en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de médailles (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des médailles (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des médailles par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des médailles en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes de médailles (2023-2033)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus des médailles (2023-2033)
12.3.3 Europe : prévisions de la taille du marché des médailles par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des médailles en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de médailles (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des médailles (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des médailles par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des médailles en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de médailles (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des médailles (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des médailles par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des médailles au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de médailles (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des médailles (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des médailles par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec les acteurs clés des médailles (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients Médailles
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 235 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |