Étude de marché mondiale des cosmétiques pour hommes : taille, part, impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF24770
215

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des cosmétiques pour hommes est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des cosmétiques pour hommes pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Le marché des cosmétiques pour hommes est segmenté par type :
Soins capillaires
Soins de la peau
Soins bucco-dentaires
Autres
Le marché des cosmétiques pour hommes est segmenté par application :
Jeunes
Âge moyen
Points forts du rapport de marché :
- Prévisions du marché mondial des cosmétiques pour hommes jusqu'en 2033
- Le marché mondial des cosmétiques pour hommes devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des cosmétiques pour hommes domine-t-il ?
- Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et innovations émergentes : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Analyses régionales : Couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique, ainsi qu'une analyse par pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et Défis : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels.
Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales.
Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions et des développements récents.
Analyse concurrentielle : Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés, notamment en présentant les perspectives d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, les parts de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des cosmétiques pour hommes fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Acteurs clés :
Henkel Procter and Gamble Colgate-Palmolive ITC Godrej Group The Body Shop International Clarins Beiersdorf L'ORÉAL Estée Lauder
1 Couverture de l'étude
1.1 Présentation des produits cosmétiques pour hommes
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de cosmétiques pour hommes couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des cosmétiques pour hommes par type
1.4.2 Soins capillaires
1.4.3 Soins de la peau
1.4.4 Soins bucco-dentaires
1.4.5 Autres
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des cosmétiques pour hommes par application
1.5.2 Jeunes
1.5.3 Personnes d'âge moyen
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur l'industrie des cosmétiques pour hommes
1.6.1 Impact de la Covid-19 sur l'industrie des cosmétiques pour hommes
1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des cosmétiques pour hommes - Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des cosmétiques pour hommes dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures/Propositions contre la COVID-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre la COVID-19
1.6.3.2 Propositions des acteurs du secteur des cosmétiques pour hommes pour lutter contre la COVID-19
1.7 Objectifs de l'étude
1.8 Années considérées
2 Résumé
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des cosmétiques pour hommes
2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des cosmétiques pour hommes 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de cosmétiques pour hommes 2023-2033
2.2 Taille du marché des cosmétiques pour hommes par région : 2023 et 2033
2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des cosmétiques pour hommes : ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des cosmétiques pour hommes : chiffre d'affaires par région : 2023-2033
3 Concurrence mondiale des cosmétiques pour hommes par acteurs
3.1 Ventes de cosmétiques pour hommes par fabricants
3.1.1 Ventes de cosmétiques pour hommes par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Ventes de cosmétiques pour hommes Part de marché des fabricants (2023-2033)
3.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour hommes par fabricant
3.2.1 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour hommes par fabricant (2023-2033)
3.2.2 Part du chiffre d'affaires des cosmétiques pour hommes par fabricant (2023-2033)
3.2.3 Taux de concentration du marché mondial des cosmétiques pour hommes (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des cosmétiques pour hommes en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des cosmétiques pour hommes par type d'entreprise (Niveaux 1, 2 et 3)
3.3 Prix des cosmétiques pour hommes par fabricant
3.4 Distribution de la base de fabrication des cosmétiques pour hommes, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de cosmétiques pour hommes, sièges sociaux
3.4.2 Type de produit de cosmétiques pour hommes des fabricants
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des cosmétiques pour hommes
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Répartition des données par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des cosmétiques pour hommes par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de cosmétiques pour hommes par type (2023-2033)
4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des cosmétiques pour hommes par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des cosmétiques pour hommes par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des cosmétiques pour hommes par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de cosmétiques pour hommes par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des cosmétiques pour hommes par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des cosmétiques pour hommes par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des cosmétiques pour hommes par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Répartition des données par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des cosmétiques pour hommes par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de cosmétiques pour hommes par application (2023-2033)
5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des cosmétiques pour hommes par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des cosmétiques pour hommes par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour hommes par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de cosmétiques pour hommes par application (2023-2033)
5.2.2 Chiffre d'affaires mondial des cosmétiques pour hommes Prévisions par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des cosmétiques pour hommes par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Cosmétiques pour hommes en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de cosmétiques pour hommes en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour hommes en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres du marché nord-américain des cosmétiques pour hommes par type
6.3 Faits et chiffres du marché nord-américain des cosmétiques pour hommes par application
7 Europe
7.1 Cosmétiques pour hommes en Europe par pays
7.1.1 Ventes de cosmétiques pour hommes en Europe par pays
7.1.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour hommes en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Marché des cosmétiques pour hommes en Europe : Faits et chiffres par type
7.3 Marché des cosmétiques pour hommes en Europe : Faits et chiffres par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Cosmétiques pour hommes en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de cosmétiques pour hommes en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour hommes en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Vietnam
8.2 Marché des cosmétiques pour hommes en Asie-Pacifique Faits et chiffres par type
8.3 Faits et chiffres du marché des cosmétiques pour hommes en Asie-Pacifique par application
9 Amérique latine
9.1 Cosmétiques pour hommes en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de cosmétiques pour hommes en Amérique latine par pays
9.1.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour hommes en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres du marché des cosmétiques pour hommes en Amérique centrale et du Sud par type
9.3 Faits et chiffres du marché des cosmétiques pour hommes en Amérique centrale et du Sud par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Cosmétiques pour hommes au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes de cosmétiques pour hommes au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour hommes au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie saoudite
10.1.5 Émirats arabes unis
10.2 Chiffres et informations sur le marché des cosmétiques pour hommes au Moyen-Orient et en Afrique par type
10.3 Chiffres et informations sur le marché des cosmétiques pour hommes au Moyen-Orient et en Afrique par application
11 Profils d'entreprise
11.1 Henkel
11.1.1 Informations sur Henkel Corporation
11.1.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Henkel
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Henkel (2023-2033)
11.1.4 Produits cosmétiques Henkel pour hommes proposés
11.1.5 Développement récent de Henkel
11.2 Procter and Gamble
11.2.1 Informations sur Procter and Gamble Corporation
11.2.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Procter and Gamble
11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Procter and Gamble (2023-2033)
11.2.4 Produits cosmétiques pour hommes proposés par Procter and Gamble
11.2.5 Développement récent de Procter and Gamble
11.3 Colgate-Palmolive
11.3.1 Informations sur Colgate-Palmolive Corporation
11.3.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Colgate-Palmolive
11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Colgate-Palmolive (2023-2033)
11.3.4 Produits cosmétiques pour hommes proposés par Colgate-Palmolive
11.3.5 Développement récent de Colgate-Palmolive
11.4 ITC
11.4.1 ITC Corporation Informations
11.4.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'ITC
11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'ITC (2023-2033)
11.4.4 Produits cosmétiques pour hommes proposés par ITC
11.4.5 Développement récent d'ITC
11.5 Groupe Godrej
11.5.1 Informations sur la société Godrej Group
11.5.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'ITC
11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'ITC (2023-2033)
11.5.4 Produits cosmétiques pour hommes proposés par Godrej Group
11.5.5 Développement récent du groupe Godrej
11.6 The Body Shop International
11.6.1 Informations sur The Body Shop International
11.6.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de The Body Shop International
11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de The Body Shop International (2023-2033)
11.6.4 Produits cosmétiques pour hommes proposés par The Body Shop International
11.6.5 Développement récent de The Body Shop International
11.7 Clarins
11.7.1 Informations sur Clarins
11.7.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Clarins
11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Clarins (2023-2033)
11.7.4 Produits cosmétiques Clarins pour hommes proposés
11.7.5 Développement récent de Clarins
11.8 Beiersdorf
11.8.1 Informations sur Beiersdorf Corporation
11.8.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Beiersdorf
11.8.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Beiersdorf (2023-2033)
11.8.4 Produits cosmétiques Beiersdorf pour hommes proposés
11.8.5 Développement récent de Beiersdorf
11.9 L'ORÉAL
11.9.1 Informations sur L'ORÉAL
11.9.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de L'ORÉAL
11.9.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de L'ORÉAL (2023-2033)
11.9.4 Produits cosmétiques pour hommes proposés par L'ORÉAL
11.9.5 Développement récent de L'ORÉAL
11.10 Estée Lauder
11.10.1 Informations sur Estée Lauder
11.10.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total d'Estée Lauder
11.10.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Estée Lauder (2023-2033)
11.10.4 Produits cosmétiques pour hommes proposés par Estée Lauder
11.10.5 Développement récent d'Estée Lauder
11.1 Henkel
11.1.1 Informations sur Henkel Corporation
11.1.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Henkel
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Henkel (2023-2033)
11.1.4 Produits cosmétiques pour hommes proposés par Henkel
11.1.5 Développement récent de Henkel
12 Prévisions par région (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des cosmétiques pour hommes par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de cosmétiques pour hommes par région 2023-2033
12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des cosmétiques pour hommes par région 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour hommes en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes de cosmétiques pour hommes (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions du chiffre d'affaires des cosmétiques pour hommes (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour hommes par pays (2023-2033)
12.3 Europe : Hommes Prévisions de la taille du marché des cosmétiques (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de cosmétiques pour hommes (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions du chiffre d'affaires des cosmétiques pour hommes (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour hommes par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour hommes en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de cosmétiques pour hommes (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions du chiffre d'affaires des cosmétiques pour hommes (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Cosmétiques pour hommes Prévisions de la taille du marché par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour hommes en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes de cosmétiques pour hommes (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : Prévisions du chiffre d'affaires des cosmétiques pour hommes (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour hommes par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour hommes au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des ventes de cosmétiques pour hommes (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient Est et Afrique : Prévisions de chiffre d’affaires des cosmétiques pour hommes (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour hommes par pays (2023-2033)
13 : Analyse des opportunités, des défis, des risques et des facteurs d’influence du marché
13.1 : Opportunités et moteurs du marché
13.2 : Défis du marché
13.3 : Risques et contraintes du marché
13.4 : Analyse des cinq forces de Porter
13.5 : Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des cosmétiques pour hommes (leaders d’opinion)
14 : Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clientèle des cosmétiques pour hommes
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 Résultats et conclusion de l'étude
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source des données
16.2 Informations sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 215 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |