Étude de marché mondiale des cosmétiques pour personnes d'âge moyen : taille, part, impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF24774
245

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des cosmétiques pour personnes d'âge mûr est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des cosmétiques pour personnes d'âge mûr pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Le marché des cosmétiques pour personnes d'âge mûr est segmenté par type :
Résistance aux rides
Soins capillaires
Soins de base
Soins des yeux
Tâches de rousseur
Autre
Le marché des cosmétiques pour personnes d'âge mûr est segmenté par application :
Hommes
Femmes
Points forts du rapport de marché :
- Prévisions du marché mondial des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen jusqu'en 2033
- Le marché mondial des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen domine-t-il ?
- Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances émergentes et Innovations : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l’évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l’avenir du secteur. Aperçu régional : Couverture approfondie des principales régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi qu’une analyse par pays. Analyse SWOT Moteurs et défis du marché : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels. Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ? Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés : présentation de l'activité, présence géographique, stratégies commerciales, parts de marché et analyse SWOT. Le rapport sur le marché des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Acteurs clés :
L'ORÉAL Estée Lauder Kao Corporation Shiseido Unilever Groupe LVMH P&G Chanel Herborist Inoherb CHANDO TJOY Guangzhou Uniasia Cosmetics Technology
1 Couverture de l'étude
1.1 Présentation des produits cosmétiques pour les personnes d'âge mûr
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de cosmétiques pour les personnes d'âge mûr couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par type
1.4.2 Résistance aux rides
1.4.3 Soins capillaires
1.4.4 Soins de base
1.4.5 Soins des yeux
1.4.6 Taches de rousseur
1.4.7 Autre
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par application
1.5.2 Hommes
1.5.3 Femmes
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur l'industrie des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr
1.6.1 Impact de la Covid-19 sur l'industrie des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr
1.6.1.1 Évaluation de l'impact de la Covid-19 sur le marché des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la Covid-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles pour les cosmétiques pour les personnes d'âge mûr dans le contexte de la Covid-19
1.6.3 Mesures / Propositions contre la Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre la Covid-19
1.6.3.2 Propositions pour les acteurs du secteur des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr afin de lutter contre la Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1.8 Années considérées
2 Résumé
2.1 Estimations et prévisions du marché mondial des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr
2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de cosmétiques pour les personnes d'âge mûr 2023-2033
2.2 Taille du marché des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par région : 2023 et 2033
2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr : ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr : chiffre d'affaires par région : 2023-2033
3 Concurrence mondiale des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par acteurs
3.1 Ventes de cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par fabricants
3.1.1 Ventes de cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par fabricants (2023-2033)
3.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par fabricants
3.2.1 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Part de marché des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par fabricants (2023-2033)
3.2.3 Taux de concentration du marché mondial des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par type d'entreprise (Niveau 1, Niveau 2 et Niveau 3)
3.3 Prix des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par fabricant
3.4 Base de distribution des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr, types de produits
3.4.1 Base de distribution des fabricants de cosmétiques pour les personnes d'âge mûr, sièges sociaux
3.4.2 Type de produit de cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par fabricant
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr
3.5 Fabricants Fusions et acquisitions, plans d'expansion
4 Répartition des données par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des cosmétiques pour personnes d'âge mûr par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de cosmétiques pour personnes d'âge mûr par type (2023-2033)
4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des cosmétiques pour personnes d'âge mûr par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des cosmétiques pour personnes d'âge mûr par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de taille du marché mondial des cosmétiques pour personnes d'âge mûr par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (PVM) des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Répartition des données par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des cosmétiques pour les personnes d'âge mûr par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de cosmétiques pour les personnes d'âge mûr Par application (2023-2033)
5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de cosmétiques pour les personnes d'âge moyen par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Cosmétiques pour personnes d'âge mûr en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de cosmétiques pour personnes d'âge mûr en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour personnes d'âge mûr en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Données et chiffres du marché des cosmétiques pour personnes d'âge mûr en Amérique du Nord par type
6.3 Données et chiffres du marché des cosmétiques pour personnes d'âge mûr en Amérique du Nord par application
7 Europe
7.1 Cosmétiques pour personnes d'âge mûr en Europe par pays
7.1.1 Cosmétiques pour personnes d'âge mûr en Europe Ventes par pays
7.1.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour personnes d'âge mûr en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Marché des cosmétiques pour personnes d'âge mûr en Europe : Faits et chiffres par type
7.3 Marché des cosmétiques pour personnes d'âge mûr en Europe : Faits et chiffres par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Cosmétiques pour personnes d'âge mûr en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de cosmétiques pour personnes d'âge mûr en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour personnes d'âge mûr en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Vietnam
8.2 Faits et chiffres du marché des cosmétiques pour personnes d'âge mûr en Asie-Pacifique par type
8.3 Asie-Pacifique Faits et chiffres du marché des cosmétiques pour femmes d'âge mûr par application
9 Amérique latine
9.1 Cosmétiques pour femmes d'âge mûr en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de cosmétiques pour femmes d'âge mûr en Amérique latine par pays
9.1.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour femmes d'âge mûr en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres du marché des cosmétiques pour femmes d'âge mûr en Amérique centrale et du Sud par type
9.3 Faits et chiffres du marché des cosmétiques pour femmes d'âge mûr en Amérique centrale et du Sud par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Cosmétiques pour personnes d'âge mûr au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes de cosmétiques pour personnes d'âge mûr au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour personnes d'âge mûr au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie saoudite
10.1.5 Émirats arabes unis
10.2 Faits et chiffres du marché des cosmétiques pour personnes d'âge mûr au Moyen-Orient et en Afrique par type
10.3 Faits et chiffres du marché des cosmétiques pour personnes d'âge mûr au Moyen-Orient et en Afrique par application
11 Profils d'entreprises
11.1 L'ORÉAL
11.1.1 Informations sur L'ORÉAL
11.1.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de L'ORÉAL
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de L'ORÉAL (2023-2033)
11.1.4 Produits cosmétiques L'ORÉAL pour les personnes d'âge mûr
11.1.5 Développement récent de L'ORÉAL
11.2 Estée Lauder
11.2.1 Informations sur Estée Lauder
11.2.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de L'ORÉAL
11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de L'ORÉAL (2023-2033)
11.2.4 Produits cosmétiques Estée Lauder pour personnes d'âge mûr
11.2.5 Développement récent d'Estée Lauder
11.3 Kao Corporation
11.3.1 Informations sur Kao Corporation
11.3.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Kao Corporation
11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Kao Corporation (2023-2033)
11.3.4 Produits cosmétiques Kao Corporation pour personnes d'âge mûr
11.3.5 Développement récent de Kao Corporation
11.4 Shiseido
11.4.1 Informations sur Shiseido Corporation
11.4.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Shiseido
11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Shiseido (2023-2033)
11.4.4 Produits cosmétiques Shiseido pour personnes d'âge mûr
11.4.5 Développement récent de Shiseido
11.5 Unilever
11.5.1 Informations sur Unilever Corporation
11.5.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Unilever
11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Unilever (2023-2033)
11.5.4 Produits cosmétiques Unilever pour personnes d'âge mûr proposés
11.5.5 Développement récent d'Unilever
11.6 Groupe LVMH
11.6.1 Informations sur le groupe LVMH
11.6.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total du groupe LVMH
11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute du groupe LVMH (2023-2033)
11.6.4 Produits cosmétiques Unilever pour personnes d'âge mûr proposés
11.6.5 Développement récent du groupe LVMH
11.7 P&G
11.7.1 Informations sur le groupe P&G
11.72 P&G Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de P&G (2023-2033)
11.7.4 Produits cosmétiques pour femmes d'âge mûr proposés par P&G
11.7.5 Développement récent de P&G
11.8 Chanel
11.8.1 Informations sur Chanel Corporation
11.8.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Chanel
11.8.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Chanel (2023-2033)
11.8.4 Produits cosmétiques pour femmes d'âge mûr proposés par Chanel
11.85 Développement récent de Chanel
11.9 Herborist
11.9.1 Informations sur la société Herborist
11.9.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Herborist
11.9.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Herborist (2023-2033)
11.9.4 Produits cosmétiques pour personnes âgées Herborist proposés
11.9.5 Développement récent d'Herborist
11.10 Inoherb
11.10.1 Informations sur la société Inoherb
11.10.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Inoherb
11.10.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Inoherb (2023-2033)
11.10.4 Produits cosmétiques Inoherb pour personnes d'âge mûr proposés
11.10.5 Développement récent d'Inoherb
11.1 L'ORÉAL
11.1.1 Informations sur la société L'ORÉAL
11.1.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de L'ORÉAL
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de L'ORÉAL (2023-2033)
11.1.4 Produits cosmétiques L'ORÉAL pour personnes d'âge mûr proposés
11.1.5 Développement récent de L'ORÉAL
11.12 TJOY
11.12.1 Informations sur TJOY Corporation
11.12.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de TJOY
11.12.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de TJOY (2023-2033)
11.12.4 Produits TJOY proposés
11.12.5 Développement récent de TJOY
11.13 Guangzhou Uniasia Cosmetics Technology
11.13.1 Informations sur Guangzhou Uniasia Cosmetics Technology Corporation
11.13.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Guangzhou Uniasia Cosmetics Technology
11.13.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Guangzhou Uniasia Cosmetics Technology (2023-2033)
11.13.4 Produits technologiques cosmétiques proposés par Guangzhou Uniasia
11.13.5 Développement récent des technologies cosmétiques de Guangzhou Uniasia
12 Prévisions par région (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des cosmétiques pour personnes d'âge mûr par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de cosmétiques pour personnes d'âge mûr par région 2023-2033
12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des cosmétiques pour personnes d'âge mûr par région 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché nord-américain des cosmétiques pour personnes d'âge mûr (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes de cosmétiques pour les personnes d'âge moyen (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions du chiffre d'affaires des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen par pays (2023-2033)
12.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de cosmétiques pour les personnes d'âge moyen (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions du chiffre d'affaires des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen Par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Prévisions des ventes de cosmétiques pour les personnes d'âge moyen en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.2 Prévisions du chiffre d'affaires des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.3 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour les personnes d'âge moyen en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Prévisions des ventes de cosmétiques pour les personnes d'âge moyen en Amérique latine (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : Prévisions de chiffre d’affaires des cosmétiques pour les personnes d’âge moyen (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour les personnes d’âge moyen par pays (2023-2033)
12.6 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour les personnes d’âge moyen (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des ventes de cosmétiques pour les personnes d’âge moyen (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de chiffre d’affaires des cosmétiques pour les personnes d’âge moyen (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour les personnes d’âge moyen par pays (2023-2033)
13 Analyse des opportunités, défis, risques et facteurs d'influence du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/Restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des cosmétiques d'âge mûr (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clientèle des cosmétiques d'âge mûr
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 Résultats et conclusion de l'étude
16 Annexe
16.1 Méthodologie de l'étude
16.1.1 Méthodologie/Approche de l'étude
16.1.2 Source des données
16.2 Informations sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 245 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |