Rapport d'étude de marché mondial sur la téléphonie mobile : taille, part, analyse de l'impact de la COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF24207
215

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Ce rapport se concentre sur l'état des logiciels de marketing mobile à l'échelle mondiale, les prévisions, les opportunités de croissance, le marché clé et les principaux acteurs. L'étude vise à présenter le développement des logiciels de marketing mobile en Amérique du Nord, en Europe, en Chine, au Japon, en Asie du Sud-Est, en Inde et en Amérique centrale et du Sud.
Les principaux acteurs couverts par cette étude
Adobe
Initié
CleverTap
Naviguer
AppsFlyer
Mesures de branche
TXT180
Marketo
BRASER
AppelFire
Envoyer une impulsion
Un signal
WebEngage
Itérable
Moteur sortant
Segment de marché par type : le produit peut être divisé en
Sur site
Cloud
Segment de marché par application :
Grandes entreprises
PME
Points forts du rapport de marché :
- Prévisions du marché mondial de la téléphonie mobile jusqu'en 2033
- Le marché mondial de la téléphonie mobile devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché de la téléphonie mobile domine-t-il ?
- Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et innovations émergentes : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Analyses régionales : Couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique, ainsi qu'une analyse par pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et Défis : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels.
Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales.
Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions et des développements récents.
Analyse concurrentielle : Le rapport offre une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, les parts de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché mobile fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Acteurs clés :
Adobe Insider CleverTap Sailthru AppsFlyer Branch Metrics TXT180 Marketo BRAZE CallFire SendPulse OneSignal WebEngage Iterable OutboundEngine
1 Présentation du rapport
1.1 Portée de l'étude
1.2 Principaux segments de marché
1.3 Acteurs couverts : Classement par chiffre d'affaires des logiciels de marketing mobile
1.4 Analyse du marché par type
1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des logiciels de marketing mobile par type : 2023 VS 2033
1.4.2 Sur site
1.4.3 Cloud
1.5 Marché par application
1.5.1 Part de marché mondiale des logiciels de marketing mobile par application : 2023 VS 2033
1.5.2 Grandes entreprises
1.5.3 PME
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur le secteur des logiciels de marketing mobile
1.6.1 Impact de la Covid-19 sur le secteur des logiciels de marketing mobile
1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des logiciels de marketing mobile - Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des logiciels de marketing mobile dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures/Propositions contre la COVID-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre la COVID-19
1.6.3.2 Propositions aux acteurs des logiciels de marketing mobile pour lutter contre la COVID-19
1.7 Objectifs de l'étude
1.8 Années considérées
2 Tendances de croissance mondiale par région
2.1 Perspectives du marché des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
2.2 Tendances de croissance des logiciels de marketing mobile par région
2.2.1 Taille du marché des logiciels de marketing mobile par région : 2023 vs 2033
2.2.2 Part de marché historique des logiciels de marketing mobile par région (2023-2033)
2.2.3 Taille prévue du marché des logiciels de marketing mobile par région (2023-2033)
2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance
2.3.1 Principales tendances du marché
2.3.2 Moteurs du marché
2.3.3 Défis du marché
2.3.4 Analyse des cinq forces de Porter
2.3.5 Stratégie de croissance du marché des logiciels de marketing mobile
2.3.6 Entretiens principaux avec les principaux acteurs du secteur des logiciels de marketing mobile (leaders d'opinion)
3 Paysage concurrentiel par acteurs clés
3.1 Principaux acteurs mondiaux du secteur des logiciels de marketing mobile par taille de marché
3.1.1 Principaux acteurs mondiaux du secteur des logiciels de marketing mobile par chiffre d'affaires (2023-2033)
3.1.2 Part de marché mondiale du chiffre d'affaires des logiciels de marketing mobile par acteur (2023-2033)
3.1.3 Part de marché mondiale du secteur des logiciels de marketing mobile par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.2 Taux de concentration du marché mondial des logiciels de marketing mobile
3.2.1 Taux de concentration du marché mondial des logiciels de marketing mobile (CR5 et HHI)
3.2.2 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des logiciels de marketing mobile en 2023
3.3 Principaux acteurs du secteur des logiciels de marketing mobile : siège social et zone desservie
3.4 Principaux acteurs : solutions et services de logiciels de marketing mobile
3.5 Date d'entrée sur le marché des logiciels de marketing mobile
3.6 Fusions et acquisitions, projets d'expansion
4 Répartition des données par type (2023-2033)
4.1 Taille historique du marché mondial des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033)
4.2 Taille prévue du marché mondial des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033)
5 Données sur la répartition des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033)
5.2 Taille prévue du marché mondial des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Taille du marché nord-américain des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
6.2 Principaux acteurs du marché nord-américain des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
6.3 Taille du marché nord-américain des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033)
6.4 Taille du marché nord-américain des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033)
7 Europe
7.1 Taille du marché européen des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
7.2 Principaux acteurs des logiciels de marketing mobile en Europe (2023-2033)
7.3 Taille du marché européen des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033)
7.4 Taille du marché européen des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033)
8 Chine
8.1 Taille du marché chinois des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
8.2 Principaux acteurs des logiciels de marketing mobile en Chine (2023-2033)
8.3 Taille du marché chinois des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033)
8.4 Taille du marché chinois des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033)
9 Japon
9.1 Taille du marché japonais des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
9.2 Principaux acteurs des logiciels de marketing mobile au Japon (2023-2033)
9.3 Taille du marché japonais des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033)
9.4 Taille du marché japonais des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033)
10 Asie du Sud-Est
10.1 Taille du marché des logiciels de marketing mobile en Asie du Sud-Est (2023-2033)
10.2 Principaux acteurs des logiciels de marketing mobile en Asie du Sud-Est (2023-2033)
10.3 Taille du marché des logiciels de marketing mobile en Asie du Sud-Est par type (2023-2033)
10.4 Taille du marché des logiciels de marketing mobile en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)
11 Inde
11.1 Taille du marché indien des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
11.2 Principaux acteurs des logiciels de marketing mobile en Inde (2023-2033)
11.3 Taille du marché indien des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033)
11.4 Taille du marché indien des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033)
12 Amérique centrale et du Sud
12.1 Taille du marché indien des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
12.2 Principaux acteurs du marché des logiciels de marketing mobile en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)
12.3 Taille du marché indien des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033)
12.4 Taille du marché indien des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033)
13 Profils des principaux acteurs
13.1 Adobe
13.1.1 Informations sur la société Adobe
13.1.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires d'Adobe
13.1.3 Présentation des logiciels de marketing mobile Adobe
13.1.4 Chiffre d'affaires d'Adobe dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
13.1.5 Développements récents d'Adobe
13.2 Insider
13.2.1 Informations sur la société Insider
13.2.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires d'Insider
13.2.3 Présentation des logiciels de marketing mobile d'Insider
13.2.4 Chiffre d'affaires d'Insider dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
13.25 Insider Récent Développement
13.3 CleverTap
13.3.1 Informations sur l'entreprise CleverTap
13.3.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de CleverTap
13.3.3 Présentation du logiciel de marketing mobile CleverTap
13.3.4 Chiffre d'affaires de CleverTap dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
13.3.5 Développement récent de CleverTap
13.4 Sailthru
13.4.1 Informations sur l'entreprise Sailthru
13.4.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de Sailthru
13.4.3 Présentation du logiciel de marketing mobile Sailthru
13.4.4 Chiffre d'affaires de Sailthru dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
13.4.5 Développement récent de Sailthru
13.5 AppsFlyer
13.5.1 Informations sur l'entreprise AppsFlyer
13.5.2 Présentation de l'entreprise AppsFlyer et de son chiffre d'affaires total
13.5.3 Présentation du logiciel de marketing mobile AppsFlyer
13.5.4 Chiffre d'affaires d'AppsFlyer dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
13.5.5 Développement récent d'AppsFlyer
13.6 Indicateurs de la branche
13.6.1 Informations sur l'entreprise
13.6.2 Aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Branch Metrics
13.6.3 Introduction à Branch Metrics, logiciel de marketing mobile
13.6.4 Chiffre d'affaires de Branch Metrics dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
13.6.5 Développement récent de Branch Metrics
13.7 TXT180
13.7.1 Informations sur l'entreprise TXT180
13.7.2 Aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de TXT180
13.7.3 Introduction à TXT180, logiciel de marketing mobile
13.7.4 Chiffre d'affaires de TXT180 dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
13.7.5 Développement récent de TXT180
13.8 Marketo
13.8.1 Informations sur la société Marketo
13.8.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de Marketo
13.8.3 Présentation du logiciel de marketing mobile Marketo
13.8.4 Chiffre d'affaires de Marketo dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
13.8.5 Développement récent de Marketo
13.9 BRAZE
13.9.1 Informations sur la société BRAZE
13.9.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de BRAZE
13.9.3 Présentation du logiciel de marketing mobile BRAZE
13.9.4 Chiffre d'affaires de BRAZE dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
13.9.5 Développement récent de BRAZE
13.10 CallFire
13.10.1 Informations sur la société CallFire
13.10.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires total de CallFire
13.10.3 Présentation du logiciel de marketing mobile CallFire
13.10.4 Chiffre d'affaires de CallFire dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
13.10.5 Développement récent de CallFire
13.11 SendPulse
10.11.1 Informations sur l'entreprise SendPulse
10.11.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de SendPulse
10.11.3 Présentation du logiciel de marketing mobile SendPulse
10.11.4 Chiffre d'affaires de SendPulse dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
10.11.5 Développement récent de SendPulse
13.12 OneSignal
10.12.1 Informations sur l'entreprise OneSignal
10.12.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de OneSignal
10.12.3 Présentation du logiciel de marketing mobile OneSignal
10.12.4 Chiffre d'affaires de OneSignal dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
10.12.5 Développement récent de OneSignal
13.13 WebEngage
10.13.1 Informations sur l'entreprise WebEngage
10.13.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de WebEngage
10.13.3 Présentation du logiciel de marketing mobile WebEngage
10.13.4 Chiffre d'affaires de WebEngage dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
10.13.5 Développement récent de WebEngage
13.14 Iterable
10.14.1 Informations sur l'entreprise Iterable
10.14.2 Présentation de l'activité d'Iterable et de son chiffre d'affaires total
10.14.3 Présentation du logiciel de marketing mobile Iterable
10.14.4 Chiffre d'affaires d'Iterable dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
10.14.5 Développement récent d'Iterable
13.15 OutboundEngine
10.15.1 Informations sur la société OutboundEngine
10.15.2 Présentation de l'activité d'OutboundEngine et de son chiffre d'affaires total
10.15.3 Présentation du logiciel de marketing mobile OutboundEngine
10.15.4 Chiffre d'affaires d'OutboundEngine dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033)
10.15.5 Développements récents d'OutboundEngine
14 Points de vue/Conclusions de l'analyste
15 Annexe
15.1 Méthodologie de recherche
15.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
15.1.2 Source des données
15.2 Avertissement
15.3 Informations sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 215 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |