Rapport d'étude de marché mondial sur la téléphonie mobile : taille, part, analyse de l'impact de la COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF24207
215
 
                            Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Ce rapport se concentre sur l'état des logiciels de marketing mobile à l'échelle mondiale, les prévisions, les opportunités de croissance, le marché clé et les principaux acteurs. L'étude vise à présenter le développement des logiciels de marketing mobile en Amérique du Nord, en Europe, en Chine, au Japon, en Asie du Sud-Est, en Inde et en Amérique centrale et du Sud.
Les principaux acteurs couverts par cette étude
Adobe
Initié
CleverTap
Naviguer
AppsFlyer
Mesures de branche
TXT180
Marketo
BRASER
AppelFire
Envoyer une impulsion
Un signal
WebEngage
Itérable
Moteur sortant
Segment de marché par type : le produit peut être divisé en
Sur site
Cloud
Segment de marché par application :
Grandes entreprises
PME

Points forts du rapport de marché :
- Prévisions du marché mondial de la téléphonie mobile jusqu'en 2033
- Le marché mondial de la téléphonie mobile devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché de la téléphonie mobile domine-t-il ?
- Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et innovations émergentes : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Analyses régionales : Couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique, ainsi qu'une analyse par pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et Défis : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels.
Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales.
Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions et des développements récents.
Analyse concurrentielle : Le rapport offre une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, les parts de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché mobile fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
 Acteurs clés : Adobe Insider CleverTap Sailthru AppsFlyer Branch Metrics TXT180 Marketo BRAZE CallFire SendPulse OneSignal WebEngage Iterable OutboundEngine 
 1 Présentation du rapport 1.1 Portée de l'étude 1.2 Principaux segments de marché 1.3 Acteurs couverts : Classement par chiffre d'affaires des logiciels de marketing mobile 1.4 Analyse du marché par type 1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des logiciels de marketing mobile par type : 2023 VS 2033 1.4.2 Sur site 1.4.3 Cloud 1.5 Marché par application 1.5.1 Part de marché mondiale des logiciels de marketing mobile par application : 2023 VS 2033 1.5.2 Grandes entreprises 1.5.3 PME 1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur le secteur des logiciels de marketing mobile 1.6.1 Impact de la Covid-19 sur le secteur des logiciels de marketing mobile 1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des logiciels de marketing mobile - Covid-19 1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement 1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés 1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des logiciels de marketing mobile dans le contexte de la COVID-19 1.6.3 Mesures/Propositions contre la COVID-19 1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre la COVID-19 1.6.3.2 Propositions aux acteurs des logiciels de marketing mobile pour lutter contre la COVID-19 1.7 Objectifs de l'étude 1.8 Années considérées 2 Tendances de croissance mondiale par région 2.1 Perspectives du marché des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 2.2 Tendances de croissance des logiciels de marketing mobile par région 2.2.1 Taille du marché des logiciels de marketing mobile par région : 2023 vs 2033 2.2.2 Part de marché historique des logiciels de marketing mobile par région (2023-2033) 2.2.3 Taille prévue du marché des logiciels de marketing mobile par région (2023-2033) 2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance 2.3.1 Principales tendances du marché 2.3.2 Moteurs du marché 2.3.3 Défis du marché 2.3.4 Analyse des cinq forces de Porter 2.3.5 Stratégie de croissance du marché des logiciels de marketing mobile 2.3.6 Entretiens principaux avec les principaux acteurs du secteur des logiciels de marketing mobile (leaders d'opinion) 3 Paysage concurrentiel par acteurs clés 3.1 Principaux acteurs mondiaux du secteur des logiciels de marketing mobile par taille de marché 3.1.1 Principaux acteurs mondiaux du secteur des logiciels de marketing mobile par chiffre d'affaires (2023-2033) 3.1.2 Part de marché mondiale du chiffre d'affaires des logiciels de marketing mobile par acteur (2023-2033) 3.1.3 Part de marché mondiale du secteur des logiciels de marketing mobile par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) 3.2 Taux de concentration du marché mondial des logiciels de marketing mobile 3.2.1 Taux de concentration du marché mondial des logiciels de marketing mobile (CR5 et HHI) 3.2.2 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des logiciels de marketing mobile en 2023 3.3 Principaux acteurs du secteur des logiciels de marketing mobile : siège social et zone desservie 3.4 Principaux acteurs : solutions et services de logiciels de marketing mobile 3.5 Date d'entrée sur le marché des logiciels de marketing mobile 3.6 Fusions et acquisitions, projets d'expansion 4 Répartition des données par type (2023-2033) 4.1 Taille historique du marché mondial des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033) 4.2 Taille prévue du marché mondial des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033) 5 Données sur la répartition des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033) 5.1 Taille du marché mondial des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033) 5.2 Taille prévue du marché mondial des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033) 6 Amérique du Nord 6.1 Taille du marché nord-américain des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 6.2 Principaux acteurs du marché nord-américain des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 6.3 Taille du marché nord-américain des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033) 6.4 Taille du marché nord-américain des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033) 7 Europe 7.1 Taille du marché européen des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 7.2 Principaux acteurs des logiciels de marketing mobile en Europe (2023-2033) 7.3 Taille du marché européen des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033) 7.4 Taille du marché européen des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033) 8 Chine 8.1 Taille du marché chinois des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 8.2 Principaux acteurs des logiciels de marketing mobile en Chine (2023-2033) 8.3 Taille du marché chinois des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033) 8.4 Taille du marché chinois des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033) 9 Japon 9.1 Taille du marché japonais des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 9.2 Principaux acteurs des logiciels de marketing mobile au Japon (2023-2033) 9.3 Taille du marché japonais des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033) 9.4 Taille du marché japonais des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033) 10 Asie du Sud-Est 10.1 Taille du marché des logiciels de marketing mobile en Asie du Sud-Est (2023-2033) 10.2 Principaux acteurs des logiciels de marketing mobile en Asie du Sud-Est (2023-2033) 10.3 Taille du marché des logiciels de marketing mobile en Asie du Sud-Est par type (2023-2033) 10.4 Taille du marché des logiciels de marketing mobile en Asie du Sud-Est par application (2023-2033) 11 Inde 11.1 Taille du marché indien des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 11.2 Principaux acteurs des logiciels de marketing mobile en Inde (2023-2033) 11.3 Taille du marché indien des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033) 11.4 Taille du marché indien des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033) 12 Amérique centrale et du Sud 12.1 Taille du marché indien des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 12.2 Principaux acteurs du marché des logiciels de marketing mobile en Amérique centrale et du Sud (2023-2033) 12.3 Taille du marché indien des logiciels de marketing mobile par type (2023-2033) 12.4 Taille du marché indien des logiciels de marketing mobile par application (2023-2033) 13 Profils des principaux acteurs 13.1 Adobe 13.1.1 Informations sur la société Adobe 13.1.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires d'Adobe 13.1.3 Présentation des logiciels de marketing mobile Adobe 13.1.4 Chiffre d'affaires d'Adobe dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 13.1.5 Développements récents d'Adobe 13.2 Insider 13.2.1 Informations sur la société Insider 13.2.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires d'Insider 13.2.3 Présentation des logiciels de marketing mobile d'Insider 13.2.4 Chiffre d'affaires d'Insider dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 13.25 Insider Récent Développement 13.3 CleverTap 13.3.1 Informations sur l'entreprise CleverTap 13.3.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de CleverTap 13.3.3 Présentation du logiciel de marketing mobile CleverTap 13.3.4 Chiffre d'affaires de CleverTap dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 13.3.5 Développement récent de CleverTap 13.4 Sailthru 13.4.1 Informations sur l'entreprise Sailthru 13.4.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de Sailthru 13.4.3 Présentation du logiciel de marketing mobile Sailthru 13.4.4 Chiffre d'affaires de Sailthru dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 13.4.5 Développement récent de Sailthru 13.5 AppsFlyer 13.5.1 Informations sur l'entreprise AppsFlyer 13.5.2 Présentation de l'entreprise AppsFlyer et de son chiffre d'affaires total 13.5.3 Présentation du logiciel de marketing mobile AppsFlyer 13.5.4 Chiffre d'affaires d'AppsFlyer dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 13.5.5 Développement récent d'AppsFlyer 13.6 Indicateurs de la branche 13.6.1 Informations sur l'entreprise 13.6.2 Aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Branch Metrics 13.6.3 Introduction à Branch Metrics, logiciel de marketing mobile 13.6.4 Chiffre d'affaires de Branch Metrics dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 13.6.5 Développement récent de Branch Metrics 13.7 TXT180 13.7.1 Informations sur l'entreprise TXT180 13.7.2 Aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de TXT180 13.7.3 Introduction à TXT180, logiciel de marketing mobile 13.7.4 Chiffre d'affaires de TXT180 dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 13.7.5 Développement récent de TXT180 13.8 Marketo 13.8.1 Informations sur la société Marketo 13.8.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de Marketo 13.8.3 Présentation du logiciel de marketing mobile Marketo 13.8.4 Chiffre d'affaires de Marketo dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 13.8.5 Développement récent de Marketo 13.9 BRAZE 13.9.1 Informations sur la société BRAZE 13.9.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de BRAZE 13.9.3 Présentation du logiciel de marketing mobile BRAZE 13.9.4 Chiffre d'affaires de BRAZE dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 13.9.5 Développement récent de BRAZE 13.10 CallFire 13.10.1 Informations sur la société CallFire 13.10.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires total de CallFire 13.10.3 Présentation du logiciel de marketing mobile CallFire 13.10.4 Chiffre d'affaires de CallFire dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 13.10.5 Développement récent de CallFire 13.11 SendPulse 10.11.1 Informations sur l'entreprise SendPulse 10.11.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de SendPulse 10.11.3 Présentation du logiciel de marketing mobile SendPulse 10.11.4 Chiffre d'affaires de SendPulse dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 10.11.5 Développement récent de SendPulse 13.12 OneSignal 10.12.1 Informations sur l'entreprise OneSignal 10.12.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de OneSignal 10.12.3 Présentation du logiciel de marketing mobile OneSignal 10.12.4 Chiffre d'affaires de OneSignal dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 10.12.5 Développement récent de OneSignal 13.13 WebEngage 10.13.1 Informations sur l'entreprise WebEngage 10.13.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de WebEngage 10.13.3 Présentation du logiciel de marketing mobile WebEngage 10.13.4 Chiffre d'affaires de WebEngage dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 10.13.5 Développement récent de WebEngage 13.14 Iterable 10.14.1 Informations sur l'entreprise Iterable 10.14.2 Présentation de l'activité d'Iterable et de son chiffre d'affaires total 10.14.3 Présentation du logiciel de marketing mobile Iterable 10.14.4 Chiffre d'affaires d'Iterable dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 10.14.5 Développement récent d'Iterable 13.15 OutboundEngine 10.15.1 Informations sur la société OutboundEngine 10.15.2 Présentation de l'activité d'OutboundEngine et de son chiffre d'affaires total 10.15.3 Présentation du logiciel de marketing mobile OutboundEngine 10.15.4 Chiffre d'affaires d'OutboundEngine dans le secteur des logiciels de marketing mobile (2023-2033) 10.15.5 Développements récents d'OutboundEngine 14 Points de vue/Conclusions de l'analyste 15 Annexe 15.1 Méthodologie de recherche 15.1.1 Méthodologie/Approche de recherche 15.1.2 Source des données 15.2 Avertissement 15.3 Informations sur l'auteur 
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
| page | 215 | 
| conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov | 
| Langue | français | 
| libérer | mai 2025 | 
| accéder | Téléchargez à partir de cette page. | 
 +1-303-800-4326
   +1-303-800-4326