Taille, part du marché mondial des avions à fuselage étroit, analyse d’impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF18152
234

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des avions à fuselage étroit est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des avions à fuselage étroit pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur la capacité de production, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des avions à fuselage étroit est segmenté en
Cabine à six de front
Cabine à cinq de front
Cabine à quatre de front
Cabine à trois de front
Cabine à deux de front
Segment par application, le marché des avions à fuselage étroit est segmenté en
Auto-assistance
Location d'avion
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des avions à fuselage étroit jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des avions à fuselage étroit devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des avions à fuselage étroit domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des avions à fuselage étroit fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Boeing Airbus Bombardier Embraer COMAC Société Irkout Tupolev Iakovlev
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit pour les avions à fuselage étroit
1.2 Segments de marché clés dans cette étude
1.3 Principaux fabricants couverts : classement des principaux fabricants mondiaux d'avions à fuselage étroit par chiffre d'affaires en 2023
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des avions à fuselage étroit par type
1.4.2 Cabine à six de front
1.4.3 Cabine à cinq de front
1.4.4 Cabine à quatre de front
1.4.5 Cabine à trois de front
1.4.6 Cabine à deux de front
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des avions à fuselage étroit par application
1.5.2 Auto-assistance
1.5.3 Location d'avions
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : impact sur l'industrie des avions à fuselage étroit
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des avions à fuselage étroit
1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des avions à fuselage étroit - Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles pour les avions à fuselage étroit dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition visant les acteurs des avions à fuselage étroit pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des avions à fuselage étroit
2.1.1 Estimations et prévisions mondiales des revenus des avions à fuselage étroit 2023-2033
2.1.2 Estimations et prévisions de la capacité mondiale de production d’avions à fuselage étroit 2023-2033
2.1.3 Estimations et prévisions de la production mondiale d’avions à fuselage étroit 2023-2033
2.2 Taille du marché mondial des avions à fuselage étroit par régions productrices : 2023 VS 2033
2.3 Analyse du paysage concurrentiel
2.3.1 Ratio de concentration du marché des fabricants (CR5 et HHI)
2.3.2 Part de marché mondiale des avions à fuselage étroit par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
2.3.3 Répartition géographique des fabricants mondiaux d’avions à fuselage étroit
2.4 Tendances clés des marchés et produits des avions à fuselage étroit
2.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés des avions à fuselage étroit (leaders d'opinion)
3 Taille du marché par fabricants
3.1 Principaux fabricants mondiaux d'avions à fuselage étroit par capacité de production
3.1.1 Principaux fabricants mondiaux d'avions à fuselage étroit par capacité de production (2023-2033)
3.1.2 Principaux fabricants mondiaux d’avions à fuselage étroit par production (2023-2033)
3.1.3 Part de marché des principaux fabricants mondiaux d’avions à fuselage étroit par production
3.2 Principaux fabricants mondiaux d'avions à fuselage étroit, par chiffre d'affaires
3.2.1 Principaux fabricants mondiaux d’avions à fuselage étroit par chiffre d’affaires (2023-2033)
3.2.2 Part de marché des principaux fabricants mondiaux d’avions à fuselage étroit par chiffre d’affaires (2023-2033)
3.2.3 Top 10 et 5 premières entreprises mondiales par chiffre d'affaires des avions à fuselage étroit en 2023
3.3 Prix mondial des avions à fuselage étroit par fabricants
3.4 Fusions et acquisitions, plans d'expansion
4 Production d'avions à fuselage étroit par régions
4.1 Faits et chiffres historiques du marché mondial des avions à fuselage étroit par régions
4.1.1 Principales régions mondiales d'avions à fuselage étroit par production (2023-2033)
4.1.2 Principales régions mondiales d'avions à fuselage étroit par chiffre d'affaires (2023-2033)
4.2 Amérique du Nord
4.2.1 Production d'avions à fuselage étroit en Amérique du Nord (2023-2033)
4.2.2 Revenus des avions à fuselage étroit en Amérique du Nord (2023-2033)
4.2.3 Acteurs clés en Amérique du Nord
4.2.4 Importation et exportation d’avions à fuselage étroit en Amérique du Nord (2023-2033)
4.3 Europe
4.3.1 Production d'avions à fuselage étroit en Europe (2023-2033)
4.3.2 Revenus des avions à fuselage étroit en Europe (2023-2033)
4.3.3 Acteurs clés en Europe
4.3.4 Importation et exportation d’avions à fuselage étroit en Europe (2023-2033)
4.4 Chine
4.4.1 Production d'avions à fuselage étroit en Chine (2023-2033)
4.4.2 Revenus des avions à fuselage étroit en Chine (2023-2033)
4.4.3 Acteurs clés en Chine
4.4.4 Importation et exportation d’avions à fuselage étroit en Chine (2023-2033)
4.5 Japon
4.5.1 Production d'avions à fuselage étroit au Japon (2023-2033)
4.5.2 Revenus des avions à fuselage étroit au Japon (2023-2033)
4.5.3 Acteurs clés au Japon
4.5.4 Importation et exportation d’avions à fuselage étroit au Japon (2023-2033)
4.6 Corée du Sud
4.6.1 Production d'avions à fuselage étroit en Corée du Sud (2023-2033)
4.6.2 Revenus des avions à fuselage étroit en Corée du Sud (2023-2033)
4.6.3 Acteurs clés en Corée du Sud
4.6.4 Importation et exportation d’avions à fuselage étroit en Corée du Sud (2023-2033)
4.7 Inde
4.7.1 Production d'avions à fuselage étroit en Inde (2023-2033)
4.7.2 Revenus des avions à fuselage étroit en Inde (2023-2033)
4.7.3 Acteurs clés en Inde
4.7.4 Importation et exportation d’avions à fuselage étroit en Inde (2023-2033)
5 Consommation d'avions à fuselage étroit par région
5.1 Principales régions mondiales d'avions à fuselage étroit par consommation
5.1.1 Principales régions mondiales d'avions à fuselage étroit par consommation (2023-2033)
5.1.2 Part de marché mondiale des principales régions d’avions à fuselage étroit par consommation (2023-2033)
5.2 Amérique du Nord
5.2.1 Consommation d’avions à fuselage étroit en Amérique du Nord par application
5.2.2 Consommation d’avions à fuselage étroit en Amérique du Nord par pays
5.2.3 États-Unis
5.2.4 Canada
5.3Europe
5.3.1 Consommation d’avions à fuselage étroit en Europe par application
5.3.2 Consommation en Europe d’avions à fuselage étroit par pays
5.3.3 Allemagne
5.3.4 France
5.3.5 Royaume-Uni
5.3.6 Italie
5.3.7 Russie
5.4 Asie-Pacifique
5.4.1 Consommation d’avions à fuselage étroit en Asie-Pacifique par application
5.4.2 Consommation d’avions à fuselage étroit en Asie-Pacifique par régions
5.4.3 Chine
5.4.4 Japon
5.4.5 Corée du Sud
5.4.6 Inde
5.4.7 Australie
5.4.8 Taïwan
5.4.9 Indonésie
5.4.10 Thaïlande
5.4.11 Malaisie
5.4.12 Philippines
5.4.13 Viêt Nam
5.5 Amérique centrale et Amérique du Sud
5.5.1 Consommation d’avions à fuselage étroit en Amérique centrale et du Sud par application
5.5.2 Consommation d’avions à fuselage étroit en Amérique centrale et du Sud par pays
5.5.3 Mexique
5.5.3 Brésil
5.5.3 Argentine
5.6 Moyen-Orient et Afrique
5.6.1 Consommation d’avions à fuselage étroit au Moyen-Orient et en Afrique par application
5.6.2 Consommation d’avions à fuselage étroit au Moyen-Orient et en Afrique par pays
5.6.3 Turquie
5.6.4 Arabie Saoudite
5.6.5 EAU
6 Taille du marché par type (2023-2033)
6.1 Taille du marché mondial des avions à fuselage étroit par type (2023-2033)
6.1.1 Production mondiale d’avions à fuselage étroit par type (2023-2033)
6.1.2 Revenus mondiaux des avions à fuselage étroit par type (2023-2033)
6.1.3 Prix des avions à fuselage étroit par type (2023-2033)
6.2 Prévisions du marché mondial des avions à fuselage étroit par type (2023-2033)
6.2.1 Prévisions de production mondiale d’avions à fuselage étroit par type (2023-2033)
6.2.2 Prévisions mondiales des revenus des avions à fuselage étroit par type (2023-2033)
6.2.3 Prévisions mondiales des prix des avions à fuselage étroit par type (2023-2033)
6.3 Part de marché mondiale des avions à fuselage étroit par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
7 Taille du marché par application (2023-2033)
7.2.1 Répartition historique de la consommation mondiale d’avions à fuselage étroit par application (2023-2033)
7.2.2 Prévisions de consommation mondiale d’avions à fuselage étroit par application (2023-2033)
8 profils d'entreprise
8.1 Boeing
8.1.1 Informations sur Boeing Corporation
8.1.2 Présentation de Boeing et son chiffre d'affaires total
8.1.3 Capacité de production et approvisionnement de Boeing, prix, revenus et marge brute (2023-2033)
8.1.4 Description du produit Boeing
8.1.5 Développement récent de Boeing
8.2 Airbus
8.2.1 Informations sur Airbus Corporation
8.2.2 Présentation d'Airbus et son chiffre d'affaires total
8.2.3 Capacité de production et approvisionnement d'Airbus, prix, revenus et marge brute (2023-2033)
8.2.4 Description du produit Airbus
8.2.5 Développement récent d'Airbus
8.3 Bombardier
8.3.1 Informations sur Bombardier Corporation
8.3.2 Aperçu de Bombardier et ses revenus totaux
8.3.3 Capacité de production et approvisionnement de Bombardier, prix, revenus et marge brute (2023-2033)
8.3.4 Description du produit Bombardier
8.3.5 Développement récent de Bombardier
8.4 Embraer
8.4.1 Informations sur la société Embraer
8.4.2 Présentation d'Embraer et ses revenus totaux
8.4.3 Capacité de production et approvisionnement d'Embraer, prix, revenus et marge brute (2023-2033)
8.4.4 Description du produit Embraer
8.4.5 Développement récent d'Embraer
8.5 COMAC
8.5.1 Informations sur la société COMAC
8.5.2 Présentation de COMAC et ses revenus totaux
8.5.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute de COMAC (2023-2033)
8.5.4 Description du produit COMAC
8.5.5 Développement récent de COMAC
8.6 Société Irkut
8.6.1 Informations sur la société Irkut Corporation
8.6.2 Présentation d'Irkut Corporation et ses revenus totaux
8.6.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute d'Irkut Corporation (2023-2033)
8.6.4 Description du produit d'Irkut Corporation
8.6.5 Développement récent d'Irkut Corporation
8.7 Tupolev
8.7.1 Informations sur la société Tupolev
8.7.2 Présentation de Tupolev et ses revenus totaux
8.7.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute de Tupolev (2023-2033)
8.7.4 Description du produit Tupolev
8.7.5 Développement récent de Tupolev
8.8 Yakovlev
8.8.1 Informations sur la société Yakovlev
8.8.2 Présentation de Yakovlev et ses revenus totaux
8.8.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute de Yakovlev (2023-2033)
8.8.4 Description du produit Yakovlev
8.8.5 Développement récent de Yakovlev
10 prévisions de production par régions
10.1 Prévisions mondiales des principales régions d'avions à fuselage étroit par chiffre d'affaires (2023-2033)
10.2 Prévisions mondiales des principales régions d'avions à fuselage étroit par production (2023-2033)
10.3 Prévisions des principales régions de production d'avions à fuselage étroit
10.3.1 Amérique du Nord
10.3.2 Europe
10.3.3 Chine
10.3.4 Japon
10.3.5 Corée du Sud
10.3.6 Inde
11 Prévisions de consommation d'avions à fuselage étroit par région
11.1 Prévisions de consommation mondiale d’avions à fuselage étroit par région (2023-2033)
11.2 Prévisions de consommation d’avions à fuselage étroit en Amérique du Nord par région (2023-2033)
11.3 Prévisions de consommation d’avions à fuselage étroit en Europe par région (2023-2033)
11.4 Prévisions de consommation d’avions à fuselage étroit en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
11.5 Prévisions de consommation d’avions à fuselage étroit en Amérique latine par région (2023-2033)
11.6 Prévisions de consommation d’avions à fuselage étroit au Moyen-Orient et en Afrique par région (2023-2033)
11 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
11.1 Analyse de la chaîne de valeur
11.2 Analyse des canaux de vente
11.2.1 Canaux de vente d'avions à fuselage étroit
11.2.2 Distributeurs d'avions à fuselage étroit
11.3 Clients d'avions à fuselage étroit
12 Opportunités et défis du marché, analyses des facteurs de risques et d'influences
12.1 Opportunités et moteurs du marché
12.2 Défis du marché
12.3 Risques/restrictions du marché
12.4 Analyse des cinq forces de Porter
13 conclusions clés de l'étude mondiale sur les avions à fuselage étroit
14 Annexe
14.1 Méthodologie de recherche
14.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
14.1.2 Source de données
14.2 Détails sur l'auteur
14.3 Avis de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 234 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |