flag   +1-303-800-4326

Arômes naturels mondiaux, perspectives du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SIF3583
page
218
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des arômes naturels est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des arômes naturels pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des arômes naturels est segmenté en

Qualité alimentaire

Qualité pharmaceutique

Segment par application, le marché des arômes naturels est segmenté en

Nourriture et boissons

Produits pharmaceutiques

Cosmétiques

Tabac

Produit laitier

Autres


marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des arômes naturels jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des arômes naturels devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des arômes naturels domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des arômes naturels fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Givaudan Firmenich Takasago International Symrise Technologies sensibles Groupe Kerry Frutarom Industries


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit des arômes naturels

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'arômes naturels couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des arômes naturels, par type

1.4.2 Qualité alimentaire

1.4.3 Qualité pharmaceutique

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des arômes naturels par application

1.5.2 Aliments et boissons

1.5.3 Produits pharmaceutiques

1.5.4 Cosmétiques

1.5.5 Tabac

1.5.6 Produit laitier

1.5.7 Autres

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie des arômes naturels

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des arômes naturels

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des arômes naturels - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles pour les arômes naturels dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs des arômes naturels pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des arômes naturels

2.1.1 Revenus mondiaux des arômes naturels 2015-2026

2.1.2 Ventes mondiales d’arômes naturels 2015-2026

2.2 Taille du marché des arômes naturels par région : 2020 par rapport à 2026

2.2.1 Rétrospective mondiale du marché des arômes naturels en ventes par région : 2015-2020

2.2.2 Rétrospective mondiale du marché des arômes naturels en termes de revenus par région : 2015-2020

3 Paysage mondial des concurrents de Arômes naturels par joueurs

3.1 Ventes d'arômes naturels par les fabricants

3.1.1 Ventes d'arômes naturels par les fabricants (2015-2020)

3.1.2 Part de marché des ventes d’arômes naturels par les fabricants (2015-2020)

3.2 Revenus des arômes naturels par fabricants

3.2.1 Revenus des arômes naturels par fabricants (2015-2020)

3.2.2 Partage des revenus des arômes naturels par les fabricants (2015-2020)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des arômes naturels (CR5 et HHI) (2015-2020)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des arômes naturels en 2019

3.2.5 Part de marché mondiale des arômes naturels par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des arômes naturels par fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication d’arômes naturels, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants d'arômes naturels, siège social

3.4.2 Type de produit des fabricants d'arômes naturels

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des arômes naturels

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2015-2026)

4.1 Taille du marché mondial des arômes naturels par type (2015-2020)

4.1.1 Ventes mondiales d’arômes naturels par type (2015-2020)

4.1.2 Revenus mondiaux des arômes naturels par type (2015-2020)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des arômes naturels par type (2015-2026)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des arômes naturels par type (2021-2026)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’arômes naturels par type (2021-2026)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des arômes naturels par type (2021-2026)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des arômes naturels par type (2021-2026)

4.3 Part de marché mondiale des arômes naturels par niveau de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2015-2026)

5.1 Taille du marché mondial des arômes naturels par application (2015-2020)

5.1.1 Ventes mondiales d’arômes naturels par application (2015-2020)

5.1.2 Revenus mondiaux des arômes naturels par application (2015-2020)

5.1.3 Prix des arômes naturels par application (2015-2020)

5.2 Prévisions de la taille du marché des arômes naturels par application (2021-2026)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’arômes naturels par application (2021-2026)

5.2.2 Prévisions de revenus mondiaux des arômes naturels par application (2021-2026)

5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des arômes naturels par application (2021-2026)

6 Amérique du Nord

6.1 Arômes naturels d'Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de Arômes naturels en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des arômes naturels en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des arômes naturels en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des arômes naturels en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Arômes naturels en Europe par pays

7.1.1 Ventes d’arômes naturels en Europe par pays

7.1.2 Revenus des arômes naturels en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des arômes naturels en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des arômes naturels en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Arômes naturels d'Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Arômes naturels en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des arômes naturels en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des arômes naturels en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des arômes naturels en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Arômes naturels d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes d’arômes naturels en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des arômes naturels en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des arômes naturels en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des arômes naturels d’Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Arômes naturels du Moyen-Orient et d'Afrique par pays

10.1.1 Ventes d’arômes naturels au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des arômes naturels au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des arômes naturels au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des arômes naturels au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Givaudan

11.1.1 Informations sur la société Givaudan

11.1.2 Description de Givaudan, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Givaudan (2015-2020)

11.1.4 Produits d'arômes naturels Givaudan proposés

11.1.5 Développement récent de Givaudan

11.2 Firmenich

11.2.1 Informations sur Firmenich Corporation

11.2.2 Description de Firmenich, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Firmenich (2015-2020)

11.2.4 Produits d'arômes naturels Firmenich proposés

11.2.5 Développement récent de Firmenich

11.3 Takasago International

11.3.1 Informations sur la société Takasago International

11.3.2 Description de Takasago International, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes internationales, revenus et marge brute de Takasago (2015-2020)

11.3.4 Produits d'arômes naturels Takasago International proposés

11.3.5 Développement récent de Takasago International

11.4 Symrise

11.4.1 Informations sur Symrise Corporation

11.4.2 Description de Symrise, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Symrise (2015-2020)

11.4.4 Produits d'arômes naturels Symrise proposés

11.4.5 Développement récent de Symrise

11.5 Technologies sensibles

11.5.1 Informations sur Sensient Technologies Corporation

11.5.2 Description des technologies sensibles, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Sensient Technologies (2015-2020)

11.5.4 Produits à saveurs naturelles Sensient Technologies proposés

11.5.5 Développement récent des technologies sensibles

11.6 Groupe Kerry

11.6.1 Informations sur la société Kerry Group

11.6.2 Description du groupe Kerry, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Kerry (2015-2020)

11.6.4 Produits d'arômes naturels de Kerry Group proposés

11.6.5 Développement récent du groupe Kerry

11.7 Frutarom Industries

11.7.1 Informations sur la société Frutarom Industries

11.7.2 Description de Frutarom Industries, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Frutarom Industries (2015-2020)

11.7.4 Produits d'arômes naturels Frutarom Industries proposés

11.7.5 Développement récent de Frutarom Industries

11.1 Givaudan

11.1.1 Informations sur la société Givaudan

11.1.2 Description de Givaudan, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Givaudan (2015-2020)

11.1.4 Produits d'arômes naturels Givaudan proposés

11.1.5 Développement récent de Givaudan

12 Prévisions futures par régions (pays) (2021-2026)

12.1 Estimations et projections du marché des arômes naturels par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d'arômes naturels par régions 2021-2026

12.1.2 Prévisions de revenus mondiaux des arômes naturels par régions 2021-2026

12.2 Prévisions de la taille du marché des arômes naturels en Amérique du Nord (2021-2026)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'arômes naturels (2021-2026)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des arômes naturels (2021-2026)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des arômes naturels par pays (2021-2026)

12.3 Prévisions de la taille du marché des arômes naturels en Europe (2021-2026)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes d'arômes naturels (2021-2026)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des arômes naturels (2021-2026)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des arômes naturels par pays (2021-2026)

12.4 Prévisions de la taille du marché des arômes naturels en Asie-Pacifique (2021-2026)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'arômes naturels (2021-2026)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des arômes naturels (2021-2026)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des arômes naturels par région (2021-2026)

12.5 Prévisions de la taille du marché des arômes naturels en Amérique latine (2021-2026)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'arômes naturels (2021-2026)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des arômes naturels (2021-2026)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des arômes naturels par pays (2021-2026)

12.6 Prévisions de la taille du marché des arômes naturels au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2026)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'arômes naturels (2021-2026)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des arômes naturels (2021-2026)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des arômes naturels par pays (2021-2026)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés des arômes naturels (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients d'arômes naturels

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails de l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 218 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 218
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer avr. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon