Taille, part et analyse d’impact du COVID-19 sur le marché mondial des moteurs d’entraînement de véhicules à énergie nouvelle, par type (moteur à aimant permanent et moteur à induction AC), par application (véhicules électriques et véhicules électriques hybrides) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033
avr. 2025
SII2478
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La taille du marché mondial des moteurs d'entraînement de véhicules à énergie nouvelle devra Dépasser 7,38 milliards de dollars D'ici 2033
Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille du marché mondial des moteurs d'entraînement de véhicules à énergie nouvelle devrait passer de 3,19 milliards de dollars en 2023 à 7,38 milliards de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 8,75 % au cours de la période de prévision 2023-2033.
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Le marché mondial des moteurs d'entraînement pour véhicules à énergies nouvelles (NEV) fait référence au marché mondial des moteurs d'entraînement électriques spécialement conçus pour être utilisés dans les véhicules à énergies nouvelles, notamment les véhicules électriques à batterie (BEV), les véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV) et les véhicules électriques à pile à combustible (FCEV). Ces moteurs convertissent l’énergie électrique en énergie mécanique pour propulser le véhicule, jouant un rôle crucial dans la détermination de l’efficacité globale, des performances et de l’autonomie. Le marché englobe une variété de types de moteurs tels que les moteurs synchrones à aimants permanents (PMSM), les moteurs asynchrones et autres, et est motivé par des réglementations environnementales croissantes, les progrès de la mobilité électrique et la demande croissante des consommateurs pour des solutions de transport propres. En outre, les facteurs déterminants du marché mondial des moteurs d’entraînement des véhicules à énergie nouvelle (NEV) comprennent l’adoption croissante des véhicules électriques, des réglementations strictes en matière d’émissions et la hausse des prix du carburant. Les incitations gouvernementales, les progrès en matière d’efficacité des moteurs et de matériaux légers, ainsi que les investissements croissants dans l’infrastructure des véhicules électriques soutiennent également la croissance du marché. La demande des consommateurs pour des solutions de transport durables et performantes accélère encore l’adoption des moteurs d’entraînement. Cependant, les facteurs restrictifs sur le marché mondial des moteurs d'entraînement de véhicules à énergie nouvelle incluent les coûts de production élevés, la disponibilité limitée des matières premières, l'intégration complexe des moteurs, les défis de gestion thermique et la dépendance à l'égard du développement des infrastructures de recharge.
Le segment des moteurs à induction AC représentait la plus grande part en 2023 et devrait croître à un TCAC significatif au cours de la prévision. période.
Sur la base du type, le marché mondial des moteurs d'entraînement de véhicules à énergie nouvelle est divisé en moteur à aimant permanent et moteur à induction AC. Parmi ceux-ci, le segment des moteurs à induction à courant alternatif représentait la plus grande part en 2023 et devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision. La croissance segmentaire est attribuée à sa fiabilité éprouvée, à sa rentabilité et à son utilisation généralisée dans les véhicules électriques. Sa conception simple, ses besoins d'entretien réduits et ses performances robustes dans diverses conditions de conduite contribuent à une forte demande, supportant un TCAC important au cours de la période de prévision, alors que l'adoption des véhicules électriques continue d'augmenter à l'échelle mondiale.
Le segment des véhicules électriques hybrides représentait la plus grande part en 2023 et devrait croître à un TCAC remarquable au cours de la période de prévision.
Sur la base de l'application, le marché mondial des moteurs d'entraînement de véhicules à énergie nouvelle est divisé en véhicules électriques et véhicules électriques hybrides. Parmi ceux-ci, le segment des véhicules électriques hybrides représentait la plus grande part en 2023 et devrait croître à un TCAC remarquable au cours de la période de prévision. La croissance segmentaire est attribuée à la demande croissante des consommateurs pour des alternatives économes en carburant et à faibles émissions sans dépendre entièrement des infrastructures de recharge. Les incitations gouvernementales, les normes d'émission plus strictes et la sensibilisation croissante à la durabilité environnementale stimulent l'adoption, positionnant le segment pour une croissance remarquable du TCAC au cours de la période de prévision, alors que la transition vers l'électrification s'accélère.
L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial des moteurs d'entraînement de véhicules à énergie nouvelle au cours de la période de prévision.
L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial des moteurs d'entraînement de véhicules à énergie nouvelle au cours de la période de prévision. La croissance régionale est attribuée au fort soutien du gouvernement en faveur des énergies propres, à l’augmentation des investissements dans l’infrastructure des véhicules électriques et à la présence de grandes entreprises automobiles et technologiques. La sensibilisation croissante des consommateurs, les réglementations favorables et les progrès de la technologie automobile renforcent encore le leadership de la région sur le marché.
L'Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide du marché mondial des moteurs d'entraînement de véhicules à énergie nouvelle au cours de la période de prévision. La croissance régionale est attribuée à une urbanisation rapide, à l’expansion de la production de véhicules électriques et à de fortes initiatives gouvernementales promouvant la mobilité propre. La forte demande dans les économies émergentes comme la Chine et l'Inde, associée aux progrès technologiques et aux investissements croissants dans l'infrastructure des véhicules électriques, entraîne une forte croissance du marché régional.
Les principaux fournisseurs sur le marché mondial des moteurs d'entraînement de véhicules à énergie nouvelle sont POSCO, Yutaka Giken, Tempel Steel, Toyota Boshoku, Kienle Spiess et d'autres.
Public cibleclé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Les investisseurs en capital-risque
- Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)
Développement récent
- En septembre 2023, l'introduction de la technologie d'enroulement en épingle à cheveux par des entreprises telles que Bosch constitue un développement industriel sur le marché des noyaux de moteurs de véhicules à énergie nouvelle. Au lieu d'utiliser des fils sphériques traditionnels à l'intérieur des noyaux du moteur, cette génération utilise des fils carrés. Les performances, la densité de résistance et la capacité de refroidissement du moteur sont toutes améliorées par la disposition en épingle à cheveux, qui permet d'insérer davantage de cuivre dans les emplacements du stator. Pour répondre aux exigences de l'entreprise en matière d'efficacité accrue et de réduction des pertes d'énergie, Bosch a profité de cette génération pour produire des voitures de force plus compactes et plus efficaces pour les véhicules électriques, améliorant ainsi les performances globales des voitures standard.
Segment de marché
Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial des moteurs d'entraînement de véhicules à énergie nouvelle en fonction des segments mentionnés ci-dessous :
Marché mondial des moteurs d’entraînement de véhicules à énergie nouvelle, par type
- Moteur à aimant permanent
- Moteur à induction CA
Marché mondial des moteurs d'entraînement de véhicules à énergie nouvelle, par application
- Véhicules électriques
- Véhicules électriques hybrides
Marché mondial des moteurs d'entraînement de véhicules à énergie nouvelle, par région
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Mexique
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Reste de l'Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Australie
- Reste de l'Asie-Pacifique
- Amérique du Sud
- Brésil
- Argentine
- Reste de l'Amérique du Sud
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- EAU
- Arabie Saoudite
- Qatar
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique
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- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 234 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
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