flag   +1-303-800-4326

Rapport de recherche sur le marché mondial des emballages de nouvelle génération Taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF6219
page
219
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des emballages de nouvelle génération est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des emballages de nouvelle génération pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des emballages de nouvelle génération est segmenté en

Emballage actif

Emballage intelligent

Emballage sous atmosphère modifiée

Segment par application, le marché de l’emballage de nouvelle génération est segmenté en

Nourriture et boissons

Soins de santé et produits pharmaceutiques

Soins personnels

Logistique et chaîne d'approvisionnement

Autres

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de l'emballage de nouvelle génération jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des emballages de nouvelle génération devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de l'emballage de nouvelle génération domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’emballage de nouvelle génération fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Amcor WestRock Sonoco Air scellé Stora Enso Amcor MULTIVAC Emballage WS Emballage actif Emballage ULMA

 

1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit d'emballage de nouvelle génération

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'emballages de nouvelle génération couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des emballages de nouvelle génération par type

1.4.2 Emballage actif

1.4.3 Emballage intelligent

1.4.4 Emballage sous atmosphère modifiée

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des emballages de nouvelle génération par application

1.5.2 Aliments et boissons

1.5.3 Santé et produits pharmaceutiques

1.5.4 Soins personnels

1.5.5 Logistique et chaîne d'approvisionnement

1.5.6 Autres

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des emballages de nouvelle génération

2.1.1 Revenus mondiaux des emballages de nouvelle génération 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales d’emballages de nouvelle génération 2023-2033

2.2 Emballage mondial de nouvelle génération, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.2.1 Rétrospective du marché mondial des emballages de nouvelle génération en termes de ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Rétrospective du marché mondial des emballages de nouvelle génération en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Emballage de nouvelle génération par joueurs

3.1 Ventes d'emballages de nouvelle génération par les fabricants

3.1.1 Ventes d'emballages de nouvelle génération par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes d’emballages de nouvelle génération par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des emballages de nouvelle génération par fabricants

3.2.1 Revenus des emballages de nouvelle génération par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Part des revenus des emballages de nouvelle génération par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des emballages de nouvelle génération (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des emballages de nouvelle génération en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des emballages de nouvelle génération par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des emballages de nouvelle génération par fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication d'emballages de nouvelle génération, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants d'emballages de nouvelle génération, siège social

3.4.2 Type de produit d'emballage de nouvelle génération des fabricants

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de l'emballage de nouvelle génération

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales d’emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions mondiales des revenus des emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des emballages de nouvelle génération par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales d’emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions mondiales des revenus des emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Emballages de nouvelle génération en Amérique du Nord, par pays

6.1.1 Ventes de Emballages de nouvelle génération en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des emballages de nouvelle génération en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Emballages de nouvelle génération en Europe par pays

7.1.1 Ventes d’emballages de nouvelle génération en Europe par pays

7.1.2 Revenus des emballages de nouvelle génération en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché européen des emballages de nouvelle génération, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché européen des emballages de nouvelle génération par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Emballages de nouvelle génération en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes d’emballages de nouvelle génération en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des emballages de nouvelle génération en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Emballages de nouvelle génération en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes d’emballages de nouvelle génération en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des emballages de nouvelle génération en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Emballages de nouvelle génération au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes d’emballages de nouvelle génération au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des emballages de nouvelle génération au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1Amcor

11.1.1 Informations sur la société Amcor

11.1.2 Description d'Amcor et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Amcor (2023-2033)

11.1.4 Produits d'emballage Amcor de nouvelle génération proposés

11.1.5 Développements liés à Amcor

11.2 WestRock

11.2.1 Informations sur la société WestRock

11.2.2 Description de WestRock et aperçu de l'activité

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de WestRock (2023-2033)

11.2.4 Produits d'emballage de nouvelle génération WestRock proposés

11.2.5 Développements liés à WestRock

11.3 Sonoco

11.3.1 Informations sur Sonoco Corporation

11.3.2 Description de Sonoco et aperçu de l'activité

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Sonoco (2023-2033)

11.3.4 Produits d'emballage de nouvelle génération Sonoco proposés

11.3.5 Développements liés à Sonoco

11.4 Air scellé

11.4.1 Informations sur la société Sealed Air

11.4.2 Description de Sealed Air et aperçu de l'activité

11.4.3 Ventes d'air scellé, revenus et marge brute (2023-2033)

11.4.4 Produits d'emballage de nouvelle génération Sealed Air proposés

11.4.5 Développements liés à l'air scellé

11.5 Stora Enso

11.5.1 Informations sur la société Stora Enso

11.5.2 Description de Stora Enso et aperçu de l'activité

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Stora Enso (2023-2033)

11.5.4 Produits d'emballage de nouvelle génération Stora Enso proposés

11.5.5 Développements liés à Stora Enso

11.6Amcor

11.6.1 Informations sur la société Amcor

11.6.2 Description d'Amcor et aperçu de l'activité

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Amcor (2023-2033)

11.6.4 Produits d'emballage Amcor de nouvelle génération proposés

11.6.5 Développements liés à Amcor

11.7 MULTIVAC

11.7.1 Informations sur la société MULTIVAC

11.7.2 Description de MULTIVAC et aperçu de l'activité

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de MULTIVAC (2023-2033)

11.7.4 Produits d'emballage MULTIVAC de nouvelle génération proposés

11.7.5 Développements liés à MULTIVAC

11.8 Emballage WS

11.8.1 Informations sur WS Packaging Corporation

11.8.2 Description de l'emballage WS et aperçu de l'activité

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de WS Packaging (2023-2033)

11.8.4 Produits d'emballage de nouvelle génération WS Packaging proposés

11.8.5 Développements liés à l'emballage WS

11.9 Emballage actif

11.9.1 Informations sur Active Packaging Corporation

11.9.2 Description de l'emballage actif et aperçu de l'activité

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute d'emballages actifs (2023-2033)

11.9.4 Produits d'emballage de nouvelle génération d'emballage actif proposés

11.9.5 Développements liés à l'emballage actif

11.10 Emballage ULMA

11.10.1 Informations sur ULMA Packaging Corporation

11.10.2 Description de l'emballage ULMA et aperçu de l'activité

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute d'ULMA Packaging (2023-2033)

11.10.4 Produits d'emballage de nouvelle génération ULMA Packaging proposés

11.10.5 Développements liés à l'emballage ULMA

11.1Amcor

11.1.1 Informations sur la société Amcor

11.1.2 Description d'Amcor et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Amcor (2023-2033)

11.1.4 Produits d'emballage Amcor de nouvelle génération proposés

11.1.5 Développements liés à Amcor

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des emballages de nouvelle génération par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d’emballages de nouvelle génération par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des emballages de nouvelle génération par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché de l’emballage de nouvelle génération en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'emballages de nouvelle génération (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des emballages de nouvelle génération (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des emballages de nouvelle génération par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché européen de l’emballage de nouvelle génération (2023-2033)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes d'emballages de nouvelle génération (2023-2033)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des emballages de nouvelle génération (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des emballages de nouvelle génération par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des emballages de nouvelle génération en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'emballages de nouvelle génération (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des emballages de nouvelle génération (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des emballages de nouvelle génération par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché de l’emballage de nouvelle génération en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'emballages de nouvelle génération (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des emballages de nouvelle génération (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des emballages de nouvelle génération par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché de l’emballage de nouvelle génération au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'emballages de nouvelle génération (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des emballages de nouvelle génération (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des emballages de nouvelle génération par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés de l'emballage de nouvelle génération (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients d'emballages de nouvelle génération

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

16.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 219 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 219
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon