Rapport de recherche sur le marché mondial des emballages de nouvelle génération Taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF6219
219

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des emballages de nouvelle génération est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des emballages de nouvelle génération pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des emballages de nouvelle génération est segmenté en
Emballage actif
Emballage intelligent
Emballage sous atmosphère modifiée
Segment par application, le marché de l’emballage de nouvelle génération est segmenté en
Nourriture et boissons
Soins de santé et produits pharmaceutiques
Soins personnels
Logistique et chaîne d'approvisionnement
Autres
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial de l'emballage de nouvelle génération jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des emballages de nouvelle génération devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché de l'emballage de nouvelle génération domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’emballage de nouvelle génération fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Amcor WestRock Sonoco Air scellé Stora Enso Amcor MULTIVAC Emballage WS Emballage actif Emballage ULMA
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit d'emballage de nouvelle génération
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants d'emballages de nouvelle génération couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des emballages de nouvelle génération par type
1.4.2 Emballage actif
1.4.3 Emballage intelligent
1.4.4 Emballage sous atmosphère modifiée
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des emballages de nouvelle génération par application
1.5.2 Aliments et boissons
1.5.3 Santé et produits pharmaceutiques
1.5.4 Soins personnels
1.5.5 Logistique et chaîne d'approvisionnement
1.5.6 Autres
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des emballages de nouvelle génération
2.1.1 Revenus mondiaux des emballages de nouvelle génération 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales d’emballages de nouvelle génération 2023-2033
2.2 Emballage mondial de nouvelle génération, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033
2.2.1 Rétrospective du marché mondial des emballages de nouvelle génération en termes de ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Rétrospective du marché mondial des emballages de nouvelle génération en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents du Emballage de nouvelle génération par joueurs
3.1 Ventes d'emballages de nouvelle génération par les fabricants
3.1.1 Ventes d'emballages de nouvelle génération par les fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes d’emballages de nouvelle génération par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des emballages de nouvelle génération par fabricants
3.2.1 Revenus des emballages de nouvelle génération par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Part des revenus des emballages de nouvelle génération par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des emballages de nouvelle génération (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des emballages de nouvelle génération en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des emballages de nouvelle génération par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des emballages de nouvelle génération par fabricants
3.4 Distribution de base de fabrication d'emballages de nouvelle génération, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants d'emballages de nouvelle génération, siège social
3.4.2 Type de produit d'emballage de nouvelle génération des fabricants
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de l'emballage de nouvelle génération
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales d’emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions mondiales des revenus des emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des emballages de nouvelle génération par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des emballages de nouvelle génération par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales d’emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions mondiales des revenus des emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial des emballages de nouvelle génération par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Emballages de nouvelle génération en Amérique du Nord, par pays
6.1.1 Ventes de Emballages de nouvelle génération en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus des emballages de nouvelle génération en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Emballages de nouvelle génération en Europe par pays
7.1.1 Ventes d’emballages de nouvelle génération en Europe par pays
7.1.2 Revenus des emballages de nouvelle génération en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché européen des emballages de nouvelle génération, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché européen des emballages de nouvelle génération par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Emballages de nouvelle génération en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes d’emballages de nouvelle génération en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des emballages de nouvelle génération en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération en Asie-Pacifique, par application
9 Amérique Latine
9.1 Emballages de nouvelle génération en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes d’emballages de nouvelle génération en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des emballages de nouvelle génération en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Emballages de nouvelle génération au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes d’emballages de nouvelle génération au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus des emballages de nouvelle génération au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des emballages de nouvelle génération au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1Amcor
11.1.1 Informations sur la société Amcor
11.1.2 Description d'Amcor et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Amcor (2023-2033)
11.1.4 Produits d'emballage Amcor de nouvelle génération proposés
11.1.5 Développements liés à Amcor
11.2 WestRock
11.2.1 Informations sur la société WestRock
11.2.2 Description de WestRock et aperçu de l'activité
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de WestRock (2023-2033)
11.2.4 Produits d'emballage de nouvelle génération WestRock proposés
11.2.5 Développements liés à WestRock
11.3 Sonoco
11.3.1 Informations sur Sonoco Corporation
11.3.2 Description de Sonoco et aperçu de l'activité
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Sonoco (2023-2033)
11.3.4 Produits d'emballage de nouvelle génération Sonoco proposés
11.3.5 Développements liés à Sonoco
11.4 Air scellé
11.4.1 Informations sur la société Sealed Air
11.4.2 Description de Sealed Air et aperçu de l'activité
11.4.3 Ventes d'air scellé, revenus et marge brute (2023-2033)
11.4.4 Produits d'emballage de nouvelle génération Sealed Air proposés
11.4.5 Développements liés à l'air scellé
11.5 Stora Enso
11.5.1 Informations sur la société Stora Enso
11.5.2 Description de Stora Enso et aperçu de l'activité
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Stora Enso (2023-2033)
11.5.4 Produits d'emballage de nouvelle génération Stora Enso proposés
11.5.5 Développements liés à Stora Enso
11.6Amcor
11.6.1 Informations sur la société Amcor
11.6.2 Description d'Amcor et aperçu de l'activité
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Amcor (2023-2033)
11.6.4 Produits d'emballage Amcor de nouvelle génération proposés
11.6.5 Développements liés à Amcor
11.7 MULTIVAC
11.7.1 Informations sur la société MULTIVAC
11.7.2 Description de MULTIVAC et aperçu de l'activité
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de MULTIVAC (2023-2033)
11.7.4 Produits d'emballage MULTIVAC de nouvelle génération proposés
11.7.5 Développements liés à MULTIVAC
11.8 Emballage WS
11.8.1 Informations sur WS Packaging Corporation
11.8.2 Description de l'emballage WS et aperçu de l'activité
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de WS Packaging (2023-2033)
11.8.4 Produits d'emballage de nouvelle génération WS Packaging proposés
11.8.5 Développements liés à l'emballage WS
11.9 Emballage actif
11.9.1 Informations sur Active Packaging Corporation
11.9.2 Description de l'emballage actif et aperçu de l'activité
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute d'emballages actifs (2023-2033)
11.9.4 Produits d'emballage de nouvelle génération d'emballage actif proposés
11.9.5 Développements liés à l'emballage actif
11.10 Emballage ULMA
11.10.1 Informations sur ULMA Packaging Corporation
11.10.2 Description de l'emballage ULMA et aperçu de l'activité
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute d'ULMA Packaging (2023-2033)
11.10.4 Produits d'emballage de nouvelle génération ULMA Packaging proposés
11.10.5 Développements liés à l'emballage ULMA
11.1Amcor
11.1.1 Informations sur la société Amcor
11.1.2 Description d'Amcor et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Amcor (2023-2033)
11.1.4 Produits d'emballage Amcor de nouvelle génération proposés
11.1.5 Développements liés à Amcor
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des emballages de nouvelle génération par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d’emballages de nouvelle génération par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des emballages de nouvelle génération par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché de l’emballage de nouvelle génération en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'emballages de nouvelle génération (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des emballages de nouvelle génération (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des emballages de nouvelle génération par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché européen de l’emballage de nouvelle génération (2023-2033)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes d'emballages de nouvelle génération (2023-2033)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus des emballages de nouvelle génération (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des emballages de nouvelle génération par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des emballages de nouvelle génération en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'emballages de nouvelle génération (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des emballages de nouvelle génération (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des emballages de nouvelle génération par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché de l’emballage de nouvelle génération en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'emballages de nouvelle génération (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des emballages de nouvelle génération (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des emballages de nouvelle génération par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché de l’emballage de nouvelle génération au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'emballages de nouvelle génération (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des emballages de nouvelle génération (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des emballages de nouvelle génération par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés de l'emballage de nouvelle génération (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients d'emballages de nouvelle génération
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
16.3 Avis de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 219 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |