flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part et de l'impact du COVID-19 sur le marché mondial des produits du tabac de nouvelle génération, et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
juin 2025
rapport ID
SIF27228
page
243
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le rapport de recherche inclut des segments spécifiques par région (pays), par entreprise, par type et par application. Cette étude fournit des informations sur les ventes et le chiffre d'affaires pour la période historique et prévisionnelle de 2023 à 2033. Comprendre ces segments permet d'identifier l'importance des différents facteurs qui favorisent la croissance du marché.

Depuis l'apparition de la COVID-19 en décembre 2019, la maladie s'est propagée dans près de 200 pays à travers le monde, l'Organisation mondiale de la santé la déclarant urgence de santé publique. Les impacts mondiaux de la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) commencent déjà à se faire sentir et affecteront considérablement le marché des produits du tabac de nouvelle génération en 2020. L'épidémie de COVID-19 a eu des répercussions sur de nombreux aspects, tels que les annulations de vols, les interdictions de voyager et les quarantaines, la fermeture de restaurants, la restriction de tous les événements en intérieur, la déclaration de l'état d'urgence dans plus de quarante pays, le ralentissement massif de la chaîne d'approvisionnement, la volatilité des marchés boursiers, et bien d'autres. Baisse de la confiance des entreprises, panique croissante au sein de la population et incertitude quant à l'avenir.

Ce rapport analyse également l'impact du coronavirus COVID-19 sur les produits de nouvelle génération de l'industrie du tabac.

Par type, le marché des produits de nouvelle génération du tabac est segmenté comme suit :

Snus

Cigarettes électroniques

Produits du tabac chauffés (HTP)

Par application

18-30 ans

31-44 ans

45-60 ans

Plus de 61 ans

Produits de nouvelle génération du tabac dans le monde :


Produits

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial des produits de nouvelle génération sur le marché du tabac jusqu'en 2033
  • Le marché mondial des produits de nouvelle génération sur le marché du tabac devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi les produits de nouvelle génération dominent-ils le marché du tabac ?
  • Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances émergentes et Innovations : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l’évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l’avenir du secteur. Aperçu régional : Couverture approfondie des principales régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi qu’une analyse par pays. Analyse SWOT Moteurs et défis du marché : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels. Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ? Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés : aperçu des activités, présence géographique, stratégies commerciales, parts de marché et analyse SWOT. Le rapport sur les produits de nouvelle génération du marché du tabac fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.


Acteurs clés :

British American Tobacco Imperial Brands PLC Japan Tobacco Inc. JUUL Labs, Inc. KT&G Corporation Philip Morris International Reynolds American Inc. Swedish Match AB Turning Point Brands, Inc. Universal Corporation Eastern Company SAE Gudang Garam Cigarette Company India Tobacco Company Limited (ITC) Altria Group, Inc. Vector Group Ltd.


1 Aperçu des produits de nouvelle génération sur le marché du tabac

1.1 Aperçu des produits et portée des produits de nouvelle génération sur le marché du tabac

1.2 Impact de la Covid-19 sur les produits de nouvelle génération sur le marché du tabac par type

1.2.1 Mondial Comparaison du taux de croissance des ventes de produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac par type (2023-2033)

1.2.2 Snus

1.2.3 Cigarettes électroniques

1.2.4 Produits du tabac chauffés (HTP)

1.3 Impact de la Covid-19 sur les produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac par application

1.3.1 Comparaison des ventes de produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac par application : 2023 et 2033

1.3.2 18-30 ans

1.3.3 31-44 ans

1.3.4 45-60 ans

1.3.5 Plus de 61 ans

1.4 Impact de la Covid-19 sur les produits de nouvelle génération sur le marché mondial du tabac : estimations et prévisions de la taille

1.4.1 Produits de nouvelle génération : revenus du tabac mondial 2023-2033

1.4.2 Produits de nouvelle génération : ventes de tabac mondial 2023-2033

1.4.3 Produits de nouvelle génération : taille du marché du tabac par région : 2023 et 2033

1.5 Impact de la maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : impact important sur la croissance mondiale

1.5.1 Impact de la Covid-19 : croissance du PIB mondial, projections pour 2023 et 2033

1.5.2 Impact de la Covid-19 : indices des prix des matières premières

1.5.3 Impact de la Covid-19 : Principales politiques gouvernementales mondiales

1.6 Impact de la Covid-19 sur les produits de nouvelle génération dans l’industrie du tabac

1.7 Impact de la Covid-19 : Tendances du marché des produits de nouvelle génération sur le marché du tabac

2 Impact de la Covid-19 sur la concurrence des fabricants sur le marché mondial des produits de nouvelle génération sur le marché du tabac

2.1 Part de marché mondiale des produits de nouvelle génération dans les ventes de tabac par les fabricants (2023-2033)

2.2 Part des produits de nouvelle génération dans les revenus du tabac par les fabricants (2023-2033)

2.3 Prix moyen mondial des produits de nouvelle génération sur le marché du tabac par les fabricants (2023-2033)

2.4 Fabricants de produits de nouvelle génération sur les sites de production de tabac, zone desservie, type de produit

2.5 Produits de nouvelle génération sur le marché du tabac : situation concurrentielle et tendances

2.5.1 Taux de concentration des produits de nouvelle génération sur le marché du tabac

2.5.2 Part de marché des 5 et 10 premiers acteurs mondiaux par chiffre d'affaires

2.5.3 Part de marché par type d'entreprise (niveaux 1, 2 et 3)

2.6 Fusions et acquisitions de fabricants, projets d'expansion

2.7 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des produits de nouvelle génération (leaders d'opinion)

3 Impact de la Covid-19 sur les produits de nouvelle génération sur le marché du tabac : scénario rétrospectif par région

3.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des produits du tabac de nouvelle génération : ventes par région : 2023-2033

3.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des produits du tabac de nouvelle génération : chiffre d'affaires par région : 2023-2033

3.3 Faits et chiffres du marché nord-américain des produits du tabac de nouvelle génération par pays

3.3.1 Ventes de produits du tabac de nouvelle génération en Amérique du Nord par pays

3.3.2 Ventes de produits du tabac de nouvelle génération en Amérique du Nord par pays

3.3.3 États-Unis

3.3.4 Canada

3.4 Faits et chiffres du marché européen des produits du tabac de nouvelle génération par pays

3.4.1 Produits de nouvelle génération en Europe Ventes de tabac par pays

3.4.2 Produits de nouvelle génération en Europe : ventes de tabac par pays

3.4.3 Allemagne

3.4.4 France

3.4.5 Royaume-Uni

3.4.6 Italie

3.4.7 Russie

3.5 Produits de nouvelle génération sur le marché du tabac en Asie-Pacifique : faits et chiffres par région

3.5.1 Produits de nouvelle génération en Asie-Pacifique : ventes de tabac par région

3.5.2 Produits de nouvelle génération en Asie-Pacifique : ventes de tabac par région

3.5.3 Chine

3.5.4 Japon

3.5.5 Sud Corée

3.5.6 Inde

3.5.7 Australie

3.5.8 Taïwan

3.5.9 Indonésie

3.5.10 Thaïlande

3.5.11 Malaisie

3.5.12 Philippines

3.5.13 Vietnam

3.6 Produits de nouvelle génération sur le marché du tabac en Amérique latine : faits et chiffres par pays

3.6.1 Produits de nouvelle génération dans les ventes de tabac en Amérique latine par pays

3.6.2 Produits de nouvelle génération dans les ventes de tabac en Amérique latine par pays

3.6.3 Mexique

3.6.3 Brésil

3.6.3 Argentine

3.7 Produits de nouvelle génération sur le marché du tabac au Moyen-Orient et en Afrique : faits et chiffres par pays

3.7.1 Produits de nouvelle génération dans les ventes de tabac au Moyen-Orient et en Afrique par pays

3.7.2 Produits de nouvelle génération dans les ventes de tabac au Moyen-Orient et en Afrique par pays

3.7.3 Turquie

3.7.4 Arabie saoudite

3.7.5 Émirats arabes unis

4 Impact de la Covid-19 sur l'analyse historique du marché mondial des produits de nouvelle génération sur le marché du tabac, par type

4.1 Part de marché mondiale des produits de nouvelle génération sur le marché du tabac, par type (2023-2033)

4.2 Mondial Part de marché des produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac, par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac, par type (2023-2033)

4.4 Part de marché mondiale des produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac, par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Impact de la Covid-19 sur l'analyse historique du marché mondial des produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac, par application

5.1 Part de marché mondiale des produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac, par application (2023-2033)

5.2 Part de marché mondiale des produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac, par application (2023-2033)

5.3 Produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac, par application Prix ​​par application (2023-2033)

6 Profils d'entreprises et chiffres clés des produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac

6.1 British American Tobacco

6.1.1 Informations sur la société

6.1.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de British American Tobacco

6.1.3 Produits de nouvelle génération de British American Tobacco : ventes, chiffre d'affaires et marge brute (2023-2033)

6.1.4 Produits proposés par British American Tobacco

6.1.5 Développement récent et réponse de British American Tobacco à la COVID-19

6.2 Imperial Brands PLC

6.2.1 Informations sur la société Imperial Brands PLC

6.2.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total d'Imperial Brands PLC

6.2.3 Produits de nouvelle génération d'Imperial Brands PLC : ventes, chiffre d'affaires et marge brute (2023-2033)

6.2.4 Produits proposés par Imperial Brands PLC

6.2.5 Développements récents et réponse d'Imperial Brands PLC à la COVID-19

6.3 Japan Tobacco Inc.

6.3.1 Informations sur Japan Tobacco Inc.

6.3.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Japan Tobacco Inc.

6.3.3 Produits de nouvelle génération d'Imperial Tobacco Inc. : ventes, chiffre d'affaires et marge brute (2023-2033)

6.3.4 Produits proposés par Japan Tobacco Inc.

6.3.5 Japan Tobacco Inc. : Évolution récente et réponse à la COVID-19

6.4 JUUL Labs, Inc.

6.4.1 Informations sur la société JUUL Labs, Inc.

6.4.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de JUUL Labs, Inc.

6.4.3 Produits de nouvelle génération de JUUL Labs, Inc. : Ventes, chiffre d'affaires et marge brute (2023-2033)

6.4.4 Produits proposés par JUUL Labs, Inc.

6.4.5 JUUL Labs, Inc. : Évolution récente et réponse à la COVID-19

6.5 KT&G Corporation

6.5.1 Informations sur la société KT&G Corporation

6.5.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de KT&G Corporation

6.5.3 Produits de nouvelle génération de KT&G Corporation : Ventes, chiffre d'affaires et marge brute (2023-2033)

6.5.4 Produits proposés par KT&G Corporation

6.5.5 Développement récent de KT&G Corporation et réponse à la COVID-19

6.6 Philip Morris International

6.6.1 Informations sur Philip Morris International Corporation

6.6.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Philip Morris International

6.6.3 Produits de nouvelle génération de Philip Morris International : Ventes, chiffre d'affaires et marge brute (2023-2033)

6.6.4 Philip Morris Produits internationaux proposés

6.6.5 Philip Morris International : Évolution récente et réponse à la COVID-19

6.7 Reynolds American Inc.

6.6.1 Informations sur la société Reynolds American Inc.

6.6.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Reynolds American Inc.

6.6.3 Produits de nouvelle génération de Reynolds American Inc. : Ventes, chiffre d'affaires et marge brute du tabac (2023-2033)

6.4.4 Produits proposés par Reynolds American Inc.

6.7.5 Reynolds American Inc. : Évolution récente et réponse à la COVID-19

6.8 Swedish Match AB

6.8.1 Informations sur la société Swedish Match AB

6.8.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Swedish Match AB

6.8.3 Produits de nouvelle génération de Swedish Match AB : ventes, chiffre d'affaires et marge brute (2023-2033)

6.8.4 Produits proposés par Swedish Match AB

6.8.5 Développement récent de Swedish Match AB et réponse à la COVID-19

6.9 Turning Point Brands, Inc.

6.9.1 Informations sur Turning Point Brands, Inc.

6.9.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Turning Point Brands, Inc.

6.9.3 Produits de nouvelle génération de Turning Point Brands, Inc. : ventes, chiffre d'affaires et marge brute (2023-2033)

6.9.4 Produits proposés par Turning Point Brands, Inc.

6.9.5 Développement récent et réponse de Turning Point Brands, Inc. à la COVID-19

6.10 Universal Corporation

6.10.1 Informations sur Universal Corporation

6.10.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total d'Universal Corporation

6.10.3 Produits de nouvelle génération d'Universal Corporation : ventes, chiffre d'affaires et marge brute du tabac (2023-2033)

6.10.4 Produits proposés par Universal Corporation

6.10.5 Développement récent et réponse de Universal Corporation à la COVID-19

6.11 Eastern Company SAE

6.11.1 Eastern Company Informations sur la société SAE

6.11.2 Produits de tabac nouvelle génération de la société Eastern Company SAE : Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

6.11.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des produits de tabac nouvelle génération de la société Eastern Company SAE (2023-2033)

6.11.4 Produits proposés par la société Eastern Company SAE

6.11.5 Développements récents et réponse de la société Eastern Company SAE à la COVID-19

6.12 Société de cigarettes Gudang Garam

6.12.1 Informations sur la société Gudang Garam Cigarette Company

6.12.2 Produits de tabac nouvelle génération de la société Gudang Garam Cigarette Company : Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

6.12.3 Société de cigarettes Gudang Garam Cigarette Company : Nouvelle génération Produits du tabac : Ventes, chiffre d'affaires et marge brute (2023-2033) 6.12.4 Produits proposés par Gudang Garam Cigarette Company 6.12.5 Développement récent et réponse de Gudang Garam Cigarette Company face à la COVID-19 6.13 India Tobacco Company Limited (ITC) 6.13.1 Informations sur la société India Tobacco Company Limited (ITC) 6.13.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de India Tobacco Company Limited (ITC) 6.13.3 Produits du tabac de nouvelle génération : Ventes, chiffre d'affaires et marge brute (2023-2033) 6.13.4 Produits proposés par India Tobacco Company Limited (ITC)

6.13.5 India Tobacco Company Limited (ITC) : Évolution récente et réponse à la COVID-19

6.14 Altria Group, Inc.

6.14.1 Informations sur la société Altria Group, Inc.

6.14.2 Altria Group, Inc. : Description des produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

6.14.3 Altria Group, Inc. : Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac (2023-2033)

6.14.4 Altria Group, Inc. : Produits proposés

6.14.5 Altria Group, Inc. : Évolution récente et réponse à la COVID-19

6.15 Vector Group Ltd.

6.15.1 Informations sur la société Vector Group Ltd.

6.15.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total des produits du tabac de nouvelle génération de Vector Group Ltd.

6.15.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des produits du tabac de nouvelle génération de Vector Group Ltd. (2023-2033)

6.15.4 Produits proposés par Vector Group Ltd.

6.15.5 Développements récents et réponse à la COVID-19 de Vector Group Ltd.

7 Analyse des coûts de fabrication des produits du tabac de nouvelle génération

7.1 Analyse des principales matières premières des produits du tabac de nouvelle génération

7.1.1 Principales matières premières

7.1.2 Tendance des prix des principales matières premières

7.1.3 Principaux fournisseurs de matières premières

7.2 Part de la structure des coûts de fabrication

7.3 Analyse du processus de fabrication des produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac

7.4 Analyse de la chaîne industrielle des produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac

8 Circuit de commercialisation, distributeurs et clients

8.1 Circuit de commercialisation

8.2 Liste des distributeurs de produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac

8.3 Clients de produits de nouvelle génération dans le secteur du tabac

9 Dynamique du marché

9.1 Tendances du marché

9.2 Opportunités et moteurs

9.3 Défis

9.4 Analyse des cinq forces de Porter

10 Prévisions du marché mondial

10.1 Estimations et projections du marché mondial des produits du tabac de nouvelle génération par type

10.1.1 Prévisions des ventes mondiales de produits du tabac de nouvelle génération par type (2023-2033)

10.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des produits du tabac de nouvelle génération par type (2023-2033)

10.2 Estimations et projections du marché des produits du tabac de nouvelle génération par application

10.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits du tabac de nouvelle génération par application (2023-2033)

10.2.2 Prévisions mondiales de revenus des produits du tabac de nouvelle génération par application (2023-2033)

10.3 Estimations et projections du marché des produits du tabac de nouvelle génération par région

10.3.1 Prévisions mondiales de ventes de produits du tabac de nouvelle génération par région (2023-2033)

10.3.2 Prévisions mondiales de revenus des produits du tabac de nouvelle génération par région (2023-2033)

10.4 Estimations et projections des produits du tabac de nouvelle génération en Amérique du Nord (2023-2033)

10.5 Estimations et projections des produits du tabac de nouvelle génération en Europe (2023-2033)

10.6 Asie-Pacifique Estimations et projections des produits du tabac de nouvelle génération (2023-2033)

10.7 Estimations et projections des produits du tabac de nouvelle génération en Amérique latine (2023-2033)

10.8 Estimations et projections des produits du tabac de nouvelle génération au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

11 Résultats et conclusion de la recherche

12 Méthodologie et source des données

12.1 Méthodologie/Approche de recherche

12.1.1 Programmes/Conception de la recherche

12.1.2 Estimation de la taille du marché

12.1.3 Répartition du marché et triangulation des données

12.2 Source des données

12.2.1 Sources secondaires

12.2.2 Sources primaires

12.3 Liste des auteurs

12.4 Clause de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 243 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 243
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer juin 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon