flag   +1-303-800-4326

Marché mondial et région de la crème glacée sans sucre ajouté (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF18245
page
223
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché de la crème glacée sans sucre ajouté est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de la crème glacée sans sucre ajouté pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché de la crème glacée sans sucre ajouté est segmenté en

Crème glacée molle

Crème glacée dure

Segment par application, le marché de la crème glacée sans sucre ajouté est segmenté en

Commercial

Résidentiel


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des glaces sans sucre ajouté jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de la crème glacée sans sucre ajouté devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de la crème glacée sans sucre ajouté domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de la crème glacée sans sucre ajouté fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Unilever Se nicher Confiserie Lotte Aliments doyen Moulins généraux Mars Groupe Yili Morinaga Meiji Mengniu Colline de la Turquie Crémeries Blue Bell Amul


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit de crème glacée sans sucre ajouté

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de crème glacée sans sucre ajouté couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de la crème glacée sans sucre ajouté par type

1.4.2 Glace molle

1.4.3 Glace dure

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de la crème glacée sans sucre ajouté par application

1.5.2 Commercial

1.5.3 Résidentiel

1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : impact sur l'industrie des glaces sans sucre ajouté

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie de la crème glacée sans sucre ajouté

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des glaces sans sucre ajouté - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles de crème glacée sans sucre ajouté dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition pour les joueurs de crème glacée sans sucre ajouté pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial de la crème glacée sans sucre ajouté

2.1.1 Revenus mondiaux de Crème glacée sans sucre ajouté 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de crème glacée sans sucre ajouté 2023-2033

2.2 Taille du marché de la crème glacée sans sucre ajouté par région : 2023 par rapport à 2033

2.2.1 Rétrospective du marché mondial de la crème glacée sans sucre ajouté en termes de ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Rétrospective du marché mondial de la crème glacée sans sucre ajouté, scénario de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents de Crème glacée sans sucre ajouté par joueurs

3.1 Ventes de crème glacée sans sucre ajouté par les fabricants

3.1.1 Ventes de crème glacée sans sucre ajouté par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de crème glacée sans sucre ajouté par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus de la crème glacée sans sucre ajouté par les fabricants

3.2.1 Revenus de la crème glacée sans sucre ajouté par les fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus de la crème glacée sans sucre ajouté par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des glaces sans sucre ajouté (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des glaces sans sucre ajouté en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des glaces sans sucre ajouté par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix de la crème glacée sans sucre ajouté par les fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication de crème glacée sans sucre ajouté, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de crème glacée sans sucre ajouté, siège social

3.4.2 Type de produit de crème glacée sans sucre ajouté du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de la crème glacée sans sucre ajouté

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial de la crème glacée sans sucre ajouté par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de crème glacée sans sucre ajouté par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux de la crème glacée sans sucre ajouté par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) de la crème glacée sans sucre ajouté par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de la crème glacée sans sucre ajouté par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de crème glacée sans sucre ajouté par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de la crème glacée sans sucre ajouté par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) de la crème glacée sans sucre ajouté par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des glaces sans sucre ajouté par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial de la crème glacée sans sucre ajouté par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de crème glacée sans sucre ajouté par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux de la crème glacée sans sucre ajouté par application (2023-2033)

5.1.3 Prix de la crème glacée sans sucre ajouté par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché de la crème glacée sans sucre ajouté par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de crème glacée sans sucre ajouté par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de la crème glacée sans sucre ajouté par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial de la crème glacée sans sucre ajouté par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Crème glacée sans sucre ajouté en Amérique du Nord, par pays

6.1.1 Ventes de crème glacée sans sucre ajouté en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus de la crème glacée sans sucre ajouté en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché de la crème glacée sans sucre ajouté en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché de la crème glacée sans sucre ajouté en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Crème glacée sans sucre ajouté en Europe par pays

7.1.1 Ventes de glaces sans sucre ajouté en Europe par pays

7.1.2 Revenus de la crème glacée sans sucre ajouté en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché de la crème glacée sans sucre ajouté en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché de la crème glacée sans sucre ajouté en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Crème glacée sans sucre ajouté en Asie-Pacifique, par région

8.1.1 Ventes de Crème glacée sans sucre ajouté en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus de la crème glacée sans sucre ajouté en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché de la crème glacée sans sucre ajouté en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché de la crème glacée sans sucre ajouté en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Crème glacée sans sucre ajouté en Amérique latine, par pays

9.1.1 Ventes de crème glacée sans sucre ajouté en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus de la crème glacée sans sucre ajouté en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché de la crème glacée sans sucre ajouté en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché de la crème glacée sans sucre ajouté en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Crème glacée sans sucre ajouté au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes de glaces sans sucre ajouté au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus de la crème glacée sans sucre ajouté au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché de la crème glacée sans sucre ajouté au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché de la crème glacée sans sucre ajouté au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Unilever

11.1.1 Informations sur la société Unilever

11.1.2 Description d'Unilever, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Unilever (2023-2033)

11.1.4 Produits de crème glacée Unilever sans sucre ajouté proposés

11.1.5 Développement récent d'Unilever

11.2 Nestlé

11.2.1 Informations sur Nestlé Corporation

11.2.2 Description de Nestlé, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Nestlé (2023-2033)

11.2.4 Produits de crème glacée sans sucre ajouté Nestlé proposés

11.2.5 Développement récent de Nestlé

11.3 Confiserie Lotte

11.3.1 Informations sur la société Lotte Confectionary Corporation

11.3.2 Description de la confiserie Lotte, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute des confiseries Lotte (2023-2033)

11.3.4 Produits de crème glacée sans sucre ajouté de Lotte Confectionary offerts

11.3.5 Développement récent de la confiserie Lotte

11.4 Aliments Dean

11.4.1 Informations sur Dean Foods Corporation

11.4.2 Description de Dean Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Dean Foods (2023-2033)

11.4.4 Produits de crème glacée sans sucre ajouté Dean Foods proposés

11.4.5 Développement récent de Dean Foods

11.5 Moulins généraux

11.5.1 Informations sur la société General Mills

11.5.2 Description de General Mills, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de General Mills (2023-2033)

11.5.4 Produits de crème glacée sans sucre ajouté General Mills offerts

11.5.5 Développement récent de General Mills

11.6 Mars

11.6.1 Informations sur Mars Corporation

11.6.2 Description de Mars, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Mars (2023-2033)

11.6.4 Produits de crème glacée Mars sans sucre ajouté proposés

11.6.5 Développement récent sur Mars

11.7 Groupe Yili

11.7.1 Informations sur la société Yili Group

11.7.2 Description du groupe Yili, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Yili (2023-2033)

11.7.4 Produits de crème glacée sans sucre ajouté du groupe Yili proposés

11.7.5 Développement récent du groupe Yili

11.8 Morinaga

11.8.1 Informations sur la société Morinaga

11.8.2 Description de Morinaga, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Morinaga (2023-2033)

11.8.4 Produits de crème glacée Morinaga sans sucre ajouté proposés

11.8.5 Développement récent de Morinaga

11.9 Meiji

11.9.1 Informations sur la société Meiji

11.9.2 Description de Meiji, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Meiji (2023-2033)

11.9.4 Produits de crème glacée sans sucre ajouté Meiji proposés

11.9.5 Développement récent de Meiji

11.10 Mengniu

11.10.1 Informations sur la société Mengniu

11.10.2 Description de Mengniu, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Mengniu (2023-2033)

11.10.4 Produits de crème glacée sans sucre ajouté Mengniu proposés

11.10.5 Développement récent de Mengniu

11.1 Unilever

11.1.1 Informations sur la société Unilever

11.1.2 Description d'Unilever, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Unilever (2023-2033)

11.1.4 Produits de crème glacée Unilever sans sucre ajouté proposés

11.1.5 Développement récent d'Unilever

11.12 Crémeries Blue Bell

11.12.1 Informations sur la société Blue Bell Creameries

11.12.2 Description de Blue Bell Creameries, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Blue Bell Creameries (2023-2033)

11.12.4 Produits Blue Bell Creameries offerts

11.12.5 Développement récent de Blue Bell Creameries

11.13 Amul

11.13.1 Informations sur la société Amul

11.13.2 Description d'Amul, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute d'Amul (2023-2033)

11.13.4 Produits Amul proposés

11.13.5 Développement récent d'Amul

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché de la crème glacée sans sucre ajouté par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de crème glacée sans sucre ajouté par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions mondiales des revenus de la crème glacée sans sucre ajouté par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché de la crème glacée sans sucre ajouté en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes de crème glacée sans sucre ajouté (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions des revenus de la crème glacée sans sucre ajouté (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché de la crème glacée sans sucre ajouté par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché de la crème glacée sans sucre ajouté en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de crème glacée sans sucre ajouté (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions de revenus de la crème glacée sans sucre ajouté (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de la crème glacée sans sucre ajouté par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché de la crème glacée sans sucre ajouté en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de crème glacée sans sucre ajouté (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions des revenus de la crème glacée sans sucre ajouté (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché de la crème glacée sans sucre ajouté par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché de la crème glacée sans sucre ajouté en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes de crème glacée sans sucre ajouté (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : Prévisions des revenus de la crème glacée sans sucre ajouté (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché de la crème glacée sans sucre ajouté par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché de la crème glacée sans sucre ajouté au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des ventes de crème glacée sans sucre ajouté (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des revenus de la crème glacée sans sucre ajouté (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché de la crème glacée sans sucre ajouté par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés de la crème glacée sans sucre ajouté (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de crème glacée sans sucre ajouté

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails de l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 223 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 223
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon