flag   +1-303-800-4326

Taille, part du marché mondial des boissons non alcoolisées, analyse d’impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF11920
page
213
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des boissons non alcoolisées est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des boissons non alcoolisées pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des boissons non alcoolisées est segmenté en

Carboné

Non gazéifié

Boissons prêt-à-boire

Boissons chaudes

Boissons sportives et énergisantes

Boissons de spécialité

Segment par application, le marché des boissons non alcoolisées est segmenté en

Magasins de proximité

Commerce électronique

Hypermarché et Supermarché

Autres


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des boissons non alcoolisées jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des boissons non alcoolisées devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des boissons non alcoolisées domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des boissons non alcoolisées fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

PepsiCo Le Coca Cola Boissons et aliments Suntory Groupe Dr Pepper Snapple Arca Continental Ito Fr Uni-Président China Holdings Boisson monstre Embotelladora Andina Groupe Refresco Britvic Boisson Lotte Chilsung Kagomé Groupe DyDo Industries Lassonde Boissons mondiales Tata Groupe de boissons Massimo Zanetti Fraser & Neave Holdings


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit des boissons non alcoolisées

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de boissons non alcoolisées couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par type

1.4.2 Gazéifié

1.4.3 Non carboné

1.4.4 Boissons prêt-à-boire

1.4.5 Boissons chaudes

1.4.6 Boissons pour sportifs et énergisantes

1.4.7 Boissons de spécialité

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par application

1.5.2 Dépanneurs

1.5.3 Commerce électronique

1.5.4 Hypermarché et supermarché

1.5.5 Autres

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des boissons non alcoolisées

2.1.1 Revenus mondiaux des boissons non alcoolisées 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de boissons non alcoolisées 2023-2033

2.2 Boissons non alcoolisées mondiales, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des boissons non alcoolisées en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des boissons non alcoolisées en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Boissons non alcoolisées par joueurs

3.1 Ventes de boissons non alcoolisées par les fabricants

3.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de boissons non alcoolisées par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des boissons non alcoolisées par fabricants

3.2.1 Revenus des boissons non alcoolisées par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus des boissons non alcoolisées par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des boissons non alcoolisées (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des boissons non alcoolisées en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des boissons non alcoolisées par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des boissons non alcoolisées par fabricant

3.4 Répartition de la base de fabrication de boissons non alcoolisées, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de boissons non alcoolisées, siège social

3.4.2 Fabricants de boissons non alcoolisées Type de produit

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des boissons non alcoolisées

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de boissons non alcoolisées par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des boissons non alcoolisées par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons non alcoolisées par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des boissons non alcoolisées par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des boissons non alcoolisées par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de boissons non alcoolisées par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des boissons non alcoolisées par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons non alcoolisées par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des boissons non alcoolisées par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Boissons non alcoolisées en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Boissons non alcoolisées en Europe par pays

7.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées en Europe par pays

7.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique, par région

8.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Boissons non alcoolisées en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 PepsiCo

11.1.1 Informations sur la société PepsiCo

11.1.2 Description de PepsiCo et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de PepsiCo (2023-2033)

11.1.4 Produits de boissons non alcoolisées PepsiCo proposés

11.1.5 Développements liés à PepsiCo

11.2 Le Coca-Cola

11.2.1 Informations sur Coca-Cola Corporation

11.2.2 Description de Coca-Cola et aperçu de l'activité

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Coca-Cola (2023-2033)

11.2.4 Les boissons non alcoolisées Coca-Cola proposées

11.2.5 Les développements liés à Coca-Cola

11.3 Boissons et aliments Suntory

11.3.1 Informations sur Suntory Beverage & Food Corporation

11.3.2 Description et aperçu de l'activité de Suntory Beverage & Food

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Suntory sur les boissons et les aliments (2023-2033)

11.3.4 Boissons et aliments Suntory Produits de boissons non alcoolisées proposés

11.3.5 Développements liés aux boissons et à l'alimentation de Suntory

11.4 Groupe Dr Pepper Snapple

11.4.1 Informations sur la société Dr Pepper Snapple Group

11.4.2 Description du groupe Dr Pepper Snapple et aperçu de ses activités

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Dr Pepper Snapple (2023-2033)

11.4.4 Produits de boissons non alcoolisées Dr Pepper Snapple Group proposés

11.4.5 Développements liés au groupe Dr Pepper Snapple

11.5 Arca Continental

11.5.1 Informations sur Arca Continental Corporation

11.5.2 Description et aperçu de l'activité d'Arca Continental

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute d'Arca Continental (2023-2033)

11.5.4 Produits de boissons non alcoolisées Arca Continental proposés

11.5.5 Développements liés à Arca Continental

11.6 Ito Fr

11.6.1 Informations sur la société Ito En

11.6.2 Ito Fr Description et aperçu de l'activité

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ito En (2023-2033)

11.6.4 Ito En Produits de boissons non alcoolisées proposés

11.6.5 Ito En Développements connexes

11.7 Uni-Président China Holdings

11.7.1 Informations sur Uni-President China Holdings Corporation

11.7.2 Description d'Uni-President China Holdings et aperçu de l'activité

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute d'Uni-President China Holdings (2023-2033)

11.7.4 Produits de boissons non alcoolisées d'Uni-President China Holdings proposés

11.7.5 Développements liés à Uni-President China Holdings

11.8 Boisson monstre

11.8.1 Informations sur Monster Beverage Corporation

11.8.2 Description de Monster Beverage et aperçu de l'activité

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de boissons Monster (2023-2033)

11.8.4 Produits de boissons non alcoolisées Monster Beverage proposés

11.8.5 Développements liés aux boissons Monster

11.9 Embotelladora Andina

11.9.1 Informations sur la société Embotelladora Andina

11.9.2 Description d'Emboteladora Andina et aperçu de l'activité

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute d'Embotelladora Andina (2023-2033)

11.9.4 Produits de boissons non alcoolisées Embotelladora Andina proposés

11.9.5 Développements liés à Embotelladora Andina

11.10 Groupe Refresco

11.10.1 Informations sur la société du groupe Refresco

11.10.2 Description du groupe Refresco et aperçu de ses activités

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Refresco (2023-2033)

11.10.4 Produits de boissons non alcoolisées du groupe Refresco offerts

11.10.5 Développements liés au groupe Refresco

11.1 PepsiCo

11.1.1 Informations sur la société PepsiCo

11.1.2 Description de PepsiCo et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de PepsiCo (2023-2033)

11.1.4 Produits de boissons non alcoolisées PepsiCo proposés

11.1.5 Développements liés à PepsiCo

11.12 Boisson Lotte Chilsung

11.12.1 Informations sur Lotte Chilsung Beverage Corporation

11.12.2 Description de la boisson Lotte Chilsung et aperçu de l'activité

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute des boissons Lotte Chilsung (2023-2033)

11.12.4 Produits de boissons Lotte Chilsung proposés

11.12.5 Développements liés aux boissons Lotte Chilsung

11.13 Kagome

11.13.1 Informations sur la société Kagome

11.13.2 Description de Kagome et aperçu de l'activité

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de Kagome (2023-2033)

11.13.4 Produits Kagome proposés

11.13.5 Développements liés à Kagome

11.14 Groupe DyDo

11.14.1 Informations sur la société DyDo Group

11.14.2 Description du groupe DyDo et aperçu de ses activités

11.14.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe DyDo (2023-2033)

11.14.4 Produits du groupe DyDo proposés

11.14.5 Développements liés au groupe DyDo

11h15 Industries Lassonde

11.15.1 Renseignements sur Corporation Industries Lassonde

11.15.2 Description et aperçu des activités de Industries Lassonde

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de Industries Lassonde (2023-2033)

11.15.4 Produits Industries Lassonde offerts

11.15.5 Développements liés à Industries Lassonde

11.16 Boissons Tata Global

11.16.1 Informations sur Tata Global Beverages Corporation

11.16.2 Description et aperçu de l'activité de Tata Global Beverages

11.16.3 Ventes, revenus et marge brute de Tata Global Boissons (2023-2033)

11.16.4 Produits de boissons Tata Global proposés

11.16.5 Développements liés aux boissons de Tata Global

11.17 Groupe de boissons Massimo Zanetti

11.17.1 Informations sur la société Massimo Zanetti Beverage Group

11.17.2 Description et aperçu des activités du groupe de boissons Massimo Zanetti

11.17.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Massimo Zanetti Beverage (2023-2033)

11.17.4 Produits du groupe de boissons Massimo Zanetti proposés

11.17.5 Développements liés à Massimo Zanetti Beverage Group

11.18 Fraser & Neave Holdings

11.18.1 Informations sur la société Fraser & Neave Holdings

11.18.2 Description de Fraser & Neave Holdings et aperçu de l'activité

11.18.3 Ventes, revenus et marge brute de Fraser & Neave Holdings (2023-2033)

11.18.4 Produits Fraser & Neave Holdings proposés

11.18.5 Développements liés à Fraser & Neave Holdings

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des boissons non alcoolisées par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons non alcoolisées par régions 2021-2026

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par régions 2021-2026

12.2 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de boissons non alcoolisées (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de boissons non alcoolisées (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de boissons non alcoolisées (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de boissons non alcoolisées (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de boissons non alcoolisées (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs du secteur des boissons non alcoolisées (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de boissons non alcoolisées

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

16.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 213 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 213
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon