Taille, part du marché mondial des boissons non alcoolisées, analyse d’impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF11920
213

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des boissons non alcoolisées est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des boissons non alcoolisées pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des boissons non alcoolisées est segmenté en
Carboné
Non gazéifié
Boissons prêt-à-boire
Boissons chaudes
Boissons sportives et énergisantes
Boissons de spécialité
Segment par application, le marché des boissons non alcoolisées est segmenté en
Magasins de proximité
Commerce électronique
Hypermarché et Supermarché
Autres
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des boissons non alcoolisées jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des boissons non alcoolisées devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des boissons non alcoolisées domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des boissons non alcoolisées fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
PepsiCo Le Coca Cola Boissons et aliments Suntory Groupe Dr Pepper Snapple Arca Continental Ito Fr Uni-Président China Holdings Boisson monstre Embotelladora Andina Groupe Refresco Britvic Boisson Lotte Chilsung Kagomé Groupe DyDo Industries Lassonde Boissons mondiales Tata Groupe de boissons Massimo Zanetti Fraser & Neave Holdings
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit des boissons non alcoolisées
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de boissons non alcoolisées couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par type
1.4.2 Gazéifié
1.4.3 Non carboné
1.4.4 Boissons prêt-à-boire
1.4.5 Boissons chaudes
1.4.6 Boissons pour sportifs et énergisantes
1.4.7 Boissons de spécialité
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par application
1.5.2 Dépanneurs
1.5.3 Commerce électronique
1.5.4 Hypermarché et supermarché
1.5.5 Autres
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 Résumé
2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des boissons non alcoolisées
2.1.1 Revenus mondiaux des boissons non alcoolisées 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de boissons non alcoolisées 2023-2033
2.2 Boissons non alcoolisées mondiales, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033
2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des boissons non alcoolisées en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des boissons non alcoolisées en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents du Boissons non alcoolisées par joueurs
3.1 Ventes de boissons non alcoolisées par les fabricants
3.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées par les fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de boissons non alcoolisées par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des boissons non alcoolisées par fabricants
3.2.1 Revenus des boissons non alcoolisées par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus des boissons non alcoolisées par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des boissons non alcoolisées (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des boissons non alcoolisées en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des boissons non alcoolisées par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des boissons non alcoolisées par fabricant
3.4 Répartition de la base de fabrication de boissons non alcoolisées, types de produits
3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de boissons non alcoolisées, siège social
3.4.2 Fabricants de boissons non alcoolisées Type de produit
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des boissons non alcoolisées
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de boissons non alcoolisées par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des boissons non alcoolisées par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons non alcoolisées par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des boissons non alcoolisées par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des boissons non alcoolisées par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de boissons non alcoolisées par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des boissons non alcoolisées par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons non alcoolisées par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial des boissons non alcoolisées par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Boissons non alcoolisées en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Boissons non alcoolisées en Europe par pays
7.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées en Europe par pays
7.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique, par région
8.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique, par application
9 Amérique Latine
9.1 Boissons non alcoolisées en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 PepsiCo
11.1.1 Informations sur la société PepsiCo
11.1.2 Description de PepsiCo et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de PepsiCo (2023-2033)
11.1.4 Produits de boissons non alcoolisées PepsiCo proposés
11.1.5 Développements liés à PepsiCo
11.2 Le Coca-Cola
11.2.1 Informations sur Coca-Cola Corporation
11.2.2 Description de Coca-Cola et aperçu de l'activité
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Coca-Cola (2023-2033)
11.2.4 Les boissons non alcoolisées Coca-Cola proposées
11.2.5 Les développements liés à Coca-Cola
11.3 Boissons et aliments Suntory
11.3.1 Informations sur Suntory Beverage & Food Corporation
11.3.2 Description et aperçu de l'activité de Suntory Beverage & Food
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Suntory sur les boissons et les aliments (2023-2033)
11.3.4 Boissons et aliments Suntory Produits de boissons non alcoolisées proposés
11.3.5 Développements liés aux boissons et à l'alimentation de Suntory
11.4 Groupe Dr Pepper Snapple
11.4.1 Informations sur la société Dr Pepper Snapple Group
11.4.2 Description du groupe Dr Pepper Snapple et aperçu de ses activités
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Dr Pepper Snapple (2023-2033)
11.4.4 Produits de boissons non alcoolisées Dr Pepper Snapple Group proposés
11.4.5 Développements liés au groupe Dr Pepper Snapple
11.5 Arca Continental
11.5.1 Informations sur Arca Continental Corporation
11.5.2 Description et aperçu de l'activité d'Arca Continental
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute d'Arca Continental (2023-2033)
11.5.4 Produits de boissons non alcoolisées Arca Continental proposés
11.5.5 Développements liés à Arca Continental
11.6 Ito Fr
11.6.1 Informations sur la société Ito En
11.6.2 Ito Fr Description et aperçu de l'activité
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ito En (2023-2033)
11.6.4 Ito En Produits de boissons non alcoolisées proposés
11.6.5 Ito En Développements connexes
11.7 Uni-Président China Holdings
11.7.1 Informations sur Uni-President China Holdings Corporation
11.7.2 Description d'Uni-President China Holdings et aperçu de l'activité
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute d'Uni-President China Holdings (2023-2033)
11.7.4 Produits de boissons non alcoolisées d'Uni-President China Holdings proposés
11.7.5 Développements liés à Uni-President China Holdings
11.8 Boisson monstre
11.8.1 Informations sur Monster Beverage Corporation
11.8.2 Description de Monster Beverage et aperçu de l'activité
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de boissons Monster (2023-2033)
11.8.4 Produits de boissons non alcoolisées Monster Beverage proposés
11.8.5 Développements liés aux boissons Monster
11.9 Embotelladora Andina
11.9.1 Informations sur la société Embotelladora Andina
11.9.2 Description d'Emboteladora Andina et aperçu de l'activité
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute d'Embotelladora Andina (2023-2033)
11.9.4 Produits de boissons non alcoolisées Embotelladora Andina proposés
11.9.5 Développements liés à Embotelladora Andina
11.10 Groupe Refresco
11.10.1 Informations sur la société du groupe Refresco
11.10.2 Description du groupe Refresco et aperçu de ses activités
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Refresco (2023-2033)
11.10.4 Produits de boissons non alcoolisées du groupe Refresco offerts
11.10.5 Développements liés au groupe Refresco
11.1 PepsiCo
11.1.1 Informations sur la société PepsiCo
11.1.2 Description de PepsiCo et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de PepsiCo (2023-2033)
11.1.4 Produits de boissons non alcoolisées PepsiCo proposés
11.1.5 Développements liés à PepsiCo
11.12 Boisson Lotte Chilsung
11.12.1 Informations sur Lotte Chilsung Beverage Corporation
11.12.2 Description de la boisson Lotte Chilsung et aperçu de l'activité
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute des boissons Lotte Chilsung (2023-2033)
11.12.4 Produits de boissons Lotte Chilsung proposés
11.12.5 Développements liés aux boissons Lotte Chilsung
11.13 Kagome
11.13.1 Informations sur la société Kagome
11.13.2 Description de Kagome et aperçu de l'activité
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de Kagome (2023-2033)
11.13.4 Produits Kagome proposés
11.13.5 Développements liés à Kagome
11.14 Groupe DyDo
11.14.1 Informations sur la société DyDo Group
11.14.2 Description du groupe DyDo et aperçu de ses activités
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe DyDo (2023-2033)
11.14.4 Produits du groupe DyDo proposés
11.14.5 Développements liés au groupe DyDo
11h15 Industries Lassonde
11.15.1 Renseignements sur Corporation Industries Lassonde
11.15.2 Description et aperçu des activités de Industries Lassonde
11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de Industries Lassonde (2023-2033)
11.15.4 Produits Industries Lassonde offerts
11.15.5 Développements liés à Industries Lassonde
11.16 Boissons Tata Global
11.16.1 Informations sur Tata Global Beverages Corporation
11.16.2 Description et aperçu de l'activité de Tata Global Beverages
11.16.3 Ventes, revenus et marge brute de Tata Global Boissons (2023-2033)
11.16.4 Produits de boissons Tata Global proposés
11.16.5 Développements liés aux boissons de Tata Global
11.17 Groupe de boissons Massimo Zanetti
11.17.1 Informations sur la société Massimo Zanetti Beverage Group
11.17.2 Description et aperçu des activités du groupe de boissons Massimo Zanetti
11.17.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Massimo Zanetti Beverage (2023-2033)
11.17.4 Produits du groupe de boissons Massimo Zanetti proposés
11.17.5 Développements liés à Massimo Zanetti Beverage Group
11.18 Fraser & Neave Holdings
11.18.1 Informations sur la société Fraser & Neave Holdings
11.18.2 Description de Fraser & Neave Holdings et aperçu de l'activité
11.18.3 Ventes, revenus et marge brute de Fraser & Neave Holdings (2023-2033)
11.18.4 Produits Fraser & Neave Holdings proposés
11.18.5 Développements liés à Fraser & Neave Holdings
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des boissons non alcoolisées par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons non alcoolisées par régions 2021-2026
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par régions 2021-2026
12.2 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de boissons non alcoolisées (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de boissons non alcoolisées (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de boissons non alcoolisées (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de boissons non alcoolisées (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de boissons non alcoolisées (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs du secteur des boissons non alcoolisées (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de boissons non alcoolisées
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
16.3 Avis de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 213 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |