flag   +1-303-800-4326

Marché mondial et région des boissons maltées non alcoolisées (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF14506
page
231
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des boissons maltées non alcoolisées est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des boissons maltées sans alcool pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des boissons maltées sans alcool est segmenté en

À base de produits laitiers

Boissons gazeuses et sodas

Segment par application, le marché des boissons maltées sans alcool est segmenté en

Hypermarchés/Supermarchés

Magasins de proximité

Magasins spécialisés

Ventes au détail en ligne


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des boissons maltées non alcoolisées jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des boissons maltées non alcoolisées devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des boissons maltées sans alcool domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des boissons maltées non alcoolisées fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Brasseries Asahi Suntory Holdings Groupe Radeberger Van Pur Se nicher CHI Ltd Royal Unibrew Brasseries hollandaises unies Aujan Industries Harboes Bryggeri Holsten Brauerei AG Aliments Goya Malt de domaine de qualité Mecque Burlinger Bréva Brasserie Kaiserdom


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit des boissons maltées sans alcool

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de boissons maltées non alcoolisées couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des boissons maltées non alcoolisées par type

1.4.2 À base de produits laitiers

1.4.3 Boissons gazeuses et sodas

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des boissons maltées non alcoolisées par application

1.5.2 Hypermarchés/Supermarchés

1.5.3 Dépanneurs

1.5.4 Magasins spécialisés

1.5.5 Ventes au détail en ligne

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des boissons maltées non alcoolisées

2.1.1 Revenus mondiaux des boissons maltées non alcoolisées 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de boissons maltées sans alcool 2023-2033

2.2 Boissons maltées non alcoolisées mondiales, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des boissons à base de malt sans alcool en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des boissons à base de malt non alcoolisées en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Boissons maltées sans alcool par joueurs

3.1 Ventes de boissons maltées sans alcool par les fabricants

3.1.1 Ventes de boissons maltées non alcoolisées par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de boissons maltées non alcoolisées par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des boissons maltées non alcoolisées par fabricants

3.2.1 Revenus des boissons maltées non alcoolisées par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus des boissons maltées non alcoolisées par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des boissons maltées non alcoolisées (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et 5 premières entreprises mondiales par chiffre d'affaires des boissons maltées non alcoolisées en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des boissons maltées non alcoolisées par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des boissons maltées sans alcool par les fabricants

3.4 Répartition de la base de fabrication de Boissons maltées sans alcool, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de boissons maltées non alcoolisées, siège social

3.4.2 Type de produit des fabricants de boissons maltées sans alcool

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des boissons maltées non alcoolisées

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des boissons maltées non alcoolisées par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de boissons maltées sans alcool par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des boissons maltées non alcoolisées par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des boissons maltées non alcoolisées par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des boissons maltées non alcoolisées par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons maltées sans alcool par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des boissons maltées non alcoolisées par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des boissons maltées non alcoolisées par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des boissons maltées sans alcool par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des boissons maltées non alcoolisées par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de boissons maltées sans alcool par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des boissons maltées non alcoolisées par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des boissons maltées non alcoolisées par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des boissons maltées non alcoolisées par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons maltées sans alcool par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des boissons maltées non alcoolisées par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des boissons maltées non alcoolisées par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Boissons maltées sans alcool en Amérique du Nord, par pays

6.1.1 Ventes de boissons maltées non alcoolisées en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des boissons maltées non alcoolisées en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons maltées non alcoolisées en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons maltées non alcoolisées en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Boissons maltées sans alcool en Europe par pays

7.1.1 Ventes de boissons maltées sans alcool en Europe par pays

7.1.2 Revenus des boissons maltées non alcoolisées en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons maltées non alcoolisées en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons maltées non alcoolisées en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Boissons maltées sans alcool en Asie-Pacifique, par région

8.1.1 Ventes de boissons maltées non alcoolisées en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des boissons maltées non alcoolisées en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons maltées non alcoolisées en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons maltées non alcoolisées en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Boissons maltées sans alcool en Amérique latine, par pays

9.1.1 Ventes de boissons maltées sans alcool en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des boissons maltées non alcoolisées en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons maltées non alcoolisées en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons maltées non alcoolisées en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Boissons maltées non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes de boissons maltées non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des boissons maltées non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons maltées non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons maltées non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Brasseries Asahi

11.1.1 Informations sur la société Asahi Breweries

11.1.2 Description et aperçu de l'activité des brasseries Asahi

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute des brasseries Asahi (2023-2033)

11.1.4 Produits de boissons à base de malt sans alcool offerts par Asahi Breweries

11.1.5 Développements liés aux brasseries Asahi

11.2 Fonds Suntory

11.2.1 Informations sur Suntory Holdings Corporation

11.2.2 Description de Suntory Holdings et aperçu de l'activité

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Suntory Holdings (2023-2033)

11.2.4 Produits de boissons maltées sans alcool Suntory Holdings proposés

11.2.5 Développements liés à Suntory Holdings

11.3 Groupe Radeberger

11.3.1 Informations sur Radeberger Gruppe Corporation

11.3.2 Description du groupe Radeberger et aperçu de l'activité

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Radeberger (2023-2033)

11.3.4 Produits de boissons maltées sans alcool Radeberger Gruppe proposés

11.3.5 Développements liés au groupe Radeberger

11.4 Van Pur

11.4.1 Informations sur la société Van Pur

11.4.2 Description de Van Pur et aperçu de l'activité

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Van Pur (2023-2033)

11.4.4 Produits de boissons maltées sans alcool Van Pur proposés

11.4.5 Développements liés à Van Pur

11.5 Nestlé

11.5.1 Informations sur Nestlé Corporation

11.5.2 Description de Nestlé et aperçu de l'activité

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Nestlé (2023-2033)

11.5.4 Produits de boissons maltées sans alcool Nestlé proposés

11.5.5 Développements liés à Nestlé

11.6 CHI Ltd.

11.6.1 Informations sur la société CHI Ltd

11.6.2 Description de CHI Ltd et aperçu de ses activités

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de CHI Ltd (2023-2033)

11.6.4 Produits de boissons maltées sans alcool de CHI Ltd proposés

11.6.5 Développements liés à CHI Ltd

11.7 Royal Unibrew

11.7.1 Informations sur la Royal Unibrew Corporation

11.7.2 Description de Royal Unibrew et aperçu de l'activité

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Royal Unibrew (2023-2033)

11.7.4 Produits de boissons maltées sans alcool Royal Unibrew proposés

11.7.5 Développements liés à Royal Unibrew

11.8 Brasseries néerlandaises unies

11.8.1 Informations sur la United Dutch Breweries Corporation

11.8.2 Description et aperçu de l'activité de United Dutch Breweries

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de United Dutch Breweries (2023-2033)

11.8.4 Produits de boissons maltées sans alcool United Dutch Breweries proposés

11.8.5 Développements liés à United Dutch Breweries

11.9 Industries Aujan

11.9.1 Informations sur la société Aujan Industries

11.9.2 Description et aperçu de l'activité d'Aujan Industries

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute d'Aujan Industries (2023-2033)

11.9.4 Produits de boissons maltées non alcoolisées Aujan Industries proposés

11.9.5 Développements liés à Aujan Industries

11.10 Harboes Bryggeri

11.10.1 Informations sur la société Harboes Bryggeri

11.10.2 Description de Harboes Bryggeri et aperçu de l'activité

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Harboes Bryggeri (2023-2033)

11.10.4 Produits de boissons maltées sans alcool Harboes Bryggeri proposés

11.10.5 Développements liés à Harboes Bryggeri

11.1 Brasseries Asahi

11.1.1 Informations sur la société Asahi Breweries

11.1.2 Description et aperçu de l'activité des brasseries Asahi

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute des brasseries Asahi (2023-2033)

11.1.4 Produits de boissons à base de malt sans alcool offerts par Asahi Breweries

11.1.5 Développements liés aux brasseries Asahi

11.12 Aliments Goya

11.12.1 Informations sur Goya Foods Corporation

11.12.2 Description de Goya Foods et aperçu de l'activité

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Goya Foods (2023-2033)

11.12.4 Produits Goya Foods proposés

11.12.5 Développements liés aux aliments Goya

11.13 Malt de qualité Mecca Estate

11.13.1 Informations sur la Mecca Grade Estate Malt Corporation

11.13.2 Description du malt Mecca Grade Estate et aperçu de l'activité

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute du malt de qualité Mecca Grade Estate (2023-2033)

11.13.4 Produits de malt de qualité Mecca proposés

11.13.5 Développements liés au malt Mecca Grade Estate

11.14 Burlinger

11.14.1 Informations sur la société Burlinger

11.14.2 Description de Burlinger et aperçu de l'activité

11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Burlinger (2023-2033)

11.14.4 Produits Burlinger proposés

11.14.5 Développements liés à Burlinger

11h15 Breva

11.15.1 Informations sur la société Breva

11.15.2 Description de Breva et aperçu de l'activité

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de Breva (2023-2033)

11.15.4 Produits Breva proposés

11.15.5 Développements liés à Breva

11.16 Brauerei Kaiserdom

11.16.1 Informations sur la Brauerei Kaiserdom Corporation

11.16.2 Description de la Brauerei Kaiserdom et aperçu de l'activité

11.16.3 Ventes, revenus et marge brute de Brauerei Kaiserdom (2023-2033)

11.16.4 Produits Brauerei Kaiserdom proposés

11.16.5 Développements liés à la Brauerei Kaiserdom

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des boissons maltées non alcoolisées par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons maltées sans alcool par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des boissons maltées non alcoolisées par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des boissons maltées non alcoolisées en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de boissons maltées non alcoolisées (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des boissons maltées non alcoolisées (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des boissons maltées non alcoolisées par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des boissons maltées non alcoolisées en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de boissons maltées sans alcool (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions de revenus des boissons maltées sans alcool (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des boissons maltées non alcoolisées par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des boissons maltées non alcoolisées en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de boissons maltées non alcoolisées (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions de revenus des boissons maltées non alcoolisées (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des boissons maltées non alcoolisées par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des boissons maltées non alcoolisées en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes de boissons maltées non alcoolisées (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des boissons maltées non alcoolisées (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des boissons maltées non alcoolisées par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des boissons maltées non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de boissons maltées non alcoolisées (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des boissons maltées non alcoolisées (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des boissons maltées non alcoolisées par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs des boissons maltées sans alcool (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de boissons maltées non alcoolisées

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

16.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 231 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 231
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon