Marché mondial des édulcorants non nutritifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
juin 2025
SIF28077
213

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des édulcorants non nutritifs est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des édulcorants non nutritifs pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Le marché des édulcorants non nutritifs est segmenté par type :
Édulcorant artificiel
Édulcorant naturel
Le marché des édulcorants non nutritifs est segmenté par application :
Pâtisseries
Pâtisseries sucrées
Confiseries
Gommes à mâcher
Boissons
Points forts du rapport de marché :
- Prévisions du marché mondial des édulcorants non nutritifs jusqu'en 2033
- Le marché mondial des édulcorants non nutritifs devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des édulcorants non nutritifs domine-t-il ?
- Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances émergentes et Innovations : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l’évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l’avenir du secteur. Aperçu régional : Couverture approfondie des principales régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi qu’une analyse par pays. Analyse SWOT Moteurs et défis du marché : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels. Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ? Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés : présentation de l'activité, présence géographique, stratégies commerciales, parts de marché et analyse SWOT. Le rapport sur le marché des édulcorants non nutritifs fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Acteurs clés :
Nestlé Cargill Archer Daniels Midland Ingredion Incorporated Tate and Lyle Dupont Koninklijke DSM Symrise Raizen Associated British Foods Wilmar International
1 Couverture de l'étude
1.1 Introduction des édulcorants non nutritifs
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants d'édulcorants non nutritifs couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des édulcorants non nutritifs par type
1.4.2 Édulcorant artificiel
1.4.3 Édulcorant naturel
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des édulcorants non nutritifs par application
1.5.2 Produits de boulangerie
1.5.3 Pâtes à tartiner sucrées
1.5.4 Confiserie
1.5.5 Chewing-gums
1.5.6 Boissons
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur l’industrie des édulcorants non nutritifs
1.6.1 Impact de la Covid-19 sur l’industrie des édulcorants non nutritifs
1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des édulcorants non nutritifs - Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des édulcorants non nutritifs dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures / Propositions contre la Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre la Covid-19
1.6.3.2 Propositions pour les acteurs du secteur des édulcorants non nutritifs afin de lutter contre la Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1.8 Années considérées
2 Résumé
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des édulcorants non nutritifs
2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des édulcorants non nutritifs 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales d'édulcorants non nutritifs 2023-2033
2.2 Taille du marché des édulcorants non nutritifs par région : 2023 et 2033
2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des édulcorants non nutritifs : ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des édulcorants non nutritifs : chiffre d'affaires par région : 2023-2033
3 Paysage concurrentiel mondial des édulcorants non nutritifs par acteurs
3.1 Ventes d'édulcorants non nutritifs par fabricants
3.1.1 Ventes d'édulcorants non nutritifs par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes d'édulcorants non nutritifs par fabricants (2023-2033)
3.2 Chiffre d'affaires des édulcorants non nutritifs par fabricants
3.2.1 Chiffre d'affaires des édulcorants non nutritifs par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Part de marché des édulcorants non nutritifs par fabricants (2023-2033)
3.2.3 Taux de concentration du marché mondial des édulcorants non nutritifs (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des édulcorants non nutritifs en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des édulcorants non nutritifs par type d'entreprise (Niveau 1, Niveau 2 et Niveau 3)
3.3 Prix des édulcorants non nutritifs par fabricant
3.4 Distribution de base de fabrication des édulcorants non nutritifs, types de produits
3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants d'édulcorants non nutritifs, sièges sociaux
3.4.2 Type de produit d'édulcorant non nutritif des fabricants
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des édulcorants non nutritifs
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, expansion Plans
4 Répartition des données par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des édulcorants non nutritifs par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales d'édulcorants non nutritifs par type (2023-2033)
4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des édulcorants non nutritifs par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des édulcorants non nutritifs par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des édulcorants non nutritifs par type (2023-2033)
4.2.1 Ventes mondiales d'édulcorants non nutritifs Prévisions par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des édulcorants non nutritifs par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des édulcorants non nutritifs par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des édulcorants non nutritifs par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Répartition des données par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des édulcorants non nutritifs par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales d'édulcorants non nutritifs par application (2023-2033)
5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des édulcorants non nutritifs par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des édulcorants non nutritifs par application (2023-2033)
5.2 Prévision de la taille du marché des édulcorants non nutritifs par application (2023-2033)
5.2.1 Prévision des ventes mondiales d'édulcorants non nutritifs par application (2023-2033)
5.2.2 Prévision du chiffre d'affaires mondial des édulcorants non nutritifs par application (2023-2033)
5.2.3 Prévision du prix mondial des édulcorants non nutritifs par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Édulcorants non nutritifs en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes d'édulcorants non nutritifs en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des édulcorants non nutritifs en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Données et chiffres du marché des édulcorants non nutritifs en Amérique du Nord par type
6.3 Données et chiffres du marché des édulcorants non nutritifs en Amérique du Nord par application
7 Europe
7.1 Édulcorants non nutritifs en Europe par pays
7.1.1 Ventes d'édulcorants non nutritifs en Europe par pays
7.1.2 Chiffre d'affaires des édulcorants non nutritifs en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Marché européen des édulcorants non nutritifs : faits et chiffres par type
7.3 Marché européen des édulcorants non nutritifs : faits et chiffres par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Édulcorants non nutritifs en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes d'édulcorants non nutritifs en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Chiffre d'affaires des édulcorants non nutritifs en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Vietnam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des édulcorants non nutritifs en Asie-Pacifique par type
8.3 Asie-Pacifique Données et chiffres du marché des édulcorants non nutritifs par application
9 Amérique latine
9.1 Édulcorants non nutritifs en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes d'édulcorants non nutritifs en Amérique latine par pays
9.1.2 Chiffre d'affaires des édulcorants non nutritifs en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Données et chiffres du marché des édulcorants non nutritifs en Amérique centrale et du Sud par type
9.3 Données et chiffres du marché des édulcorants non nutritifs en Amérique centrale et du Sud par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Édulcorants non nutritifs au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes d'édulcorants non nutritifs au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des édulcorants non nutritifs au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie saoudite
10.1.5 Émirats arabes unis
10.2 Marché des édulcorants non nutritifs au Moyen-Orient et en Afrique : faits et chiffres par type
10.3 Marché des édulcorants non nutritifs au Moyen-Orient et en Afrique : faits et chiffres par application
11 Profils d'entreprises
11.1 Nestlé
11.1.1 Informations sur Nestlé
11.1.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Nestlé
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Nestlé (2023-2033)
11.1.4 Produits édulcorants non nutritifs proposés par Nestlé
11.1.5 Développement récent de Nestlé
11.2 Cargill
11.2.1 Informations sur Cargill
11.2.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Cargill
11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Cargill (2023-2033)
11.2.4 Produits édulcorants non nutritifs proposés par Cargill
11.2.5 Développement récent de Cargill
11.3 Archer Daniels Midland
11.3.1 Informations sur Archer Daniels Midland Corporation
11.3.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Archer Daniels Midland
11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Archer Daniels Midland (2023-2033)
11.3.4 Produits édulcorants non nutritifs proposés par Archer Daniels Midland
11.3.5 Développement récent d'Archer Daniels Midland
11.4 Ingredion Incorporated
11.4.1 Informations sur Ingredion Incorporated
11.4.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Ingredion Incorporated
11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Ingredion Incorporated (2023-2033)
11.4.4 Produits édulcorants non nutritifs proposés par Ingredion Incorporated
11.4.5 Développement récent d'Ingredion Incorporated
11.5 Tate and Lyle
11.5.1 Informations sur Tate and Lyle
11.5.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Tate and Lyle
11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Tate and Lyle (2023-2033)
11.5.4 Produits édulcorants non nutritifs proposés par Tate and Lyle
11.5.5 Développement récent de Tate and Lyle
11.6 Dupont
11.6.1 Informations sur Dupont Corporation
11.6.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Dupont
11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Dupont (2023-2033)
11.6.4 Produits édulcorants non nutritifs proposés par Dupont
11.6.5 Développement récent de Dupont
11.7 Koninklijke DSM
11.7.1 Informations sur la société Koninklijke DSM
11.7.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Koninklijke DSM
11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Koninklijke DSM (2023-2033)
11.7.4 Produits édulcorants non nutritifs proposés par Koninklijke DSM
11.7.5 Développement récent de Koninklijke DSM
11.8 Symrise
11.8.1 Informations sur la société Symrise
11.8.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Symrise
11.8.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Symrise (2023-2033)
11.8.4 Produits édulcorants non nutritifs Symrise proposés
11.8.5 Développement récent de Symrise
11.9 Raizen
11.9.1 Informations sur la société Raizen
11.9.2 Description de Raizen, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Raizen (2023-2033)
11.9.4 Produits édulcorants non nutritifs Raizen proposés
11.9.5 Développement récent de Raizen
11.10 Aliments britanniques associés
11.10.1 Informations sur l'Associated British Foods Corporation
11.10.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total d'Associated British Foods
11.10.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Associated British Foods (2023-2033)
11.10.4 Produits édulcorants non nutritifs proposés par Associated British Foods
11.10.5 Développement récent d'Associated British Foods
11.1 Nestlé
11.1.1 Informations sur Nestlé
11.1.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Nestlé
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Nestlé (2023-2033)
11.1.4 Produits édulcorants non nutritifs proposés par Nestlé
11.1.5 Développement récent de Nestlé
12 Prévisions par région (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des édulcorants non nutritifs par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d'édulcorants non nutritifs par région 2023-2033
12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des édulcorants non nutritifs par région 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des édulcorants non nutritifs en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes d'édulcorants non nutritifs (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions de chiffre d’affaires des édulcorants non nutritifs (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché des édulcorants non nutritifs par pays (2023-2033)
12.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des édulcorants non nutritifs (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes d’édulcorants non nutritifs (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions de chiffre d’affaires des édulcorants non nutritifs (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des édulcorants non nutritifs par pays (2023-2033)
12.4 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des édulcorants non nutritifs (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes d’édulcorants non nutritifs (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions du chiffre d’affaires des édulcorants non nutritifs (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des édulcorants non nutritifs par région (2023-2033)
12.5 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des édulcorants non nutritifs (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes d’édulcorants non nutritifs (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : Prévisions du chiffre d’affaires des édulcorants non nutritifs (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des édulcorants non nutritifs par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des édulcorants non nutritifs au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des ventes d’édulcorants non nutritifs (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des revenus des édulcorants non nutritifs (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des édulcorants non nutritifs par pays (2023-2033)
13 Analyse des opportunités de marché, des défis, des risques et des facteurs d’influence
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/Restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des édulcorants non nutritifs (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients des édulcorants non nutritifs
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 Résultats et conclusion de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source des données
16.2 Informations sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 213 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | juin 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |