flag   +1-303-800-4326

Boissons non alcoolisées mondiales, aperçus du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SIF3692
page
234
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des boissons non alcoolisées est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des boissons non alcoolisées pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des boissons non alcoolisées est segmenté en

Boissons gazeuses

Eau en bouteille

Thé et café

Jus

Boissons lactées

Autres

Segment par application, le marché des boissons non alcoolisées est segmenté en

sur le commerce

hors commerce


marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des boissons non alcoolisées jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des boissons non alcoolisées devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des boissons non alcoolisées domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des boissons non alcoolisées fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


A.G. Barr Groupe Dr Pepper Snapple Dydo Drinco Boissons d'attitude Énergie Livewire Calcol Danone Se nicher PepsiCo La société Coca-Cola Aliments Kraft La vie de Suja FraisBev Jus Pressé Boissons et aliments Suntory Unilever Asahi Jacobs Douwe Egberts Kirin Holdings


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit des boissons non alcoolisées

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de boissons non alcoolisées couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par type

1.4.2 Boissons gazeuses

1.4.3 Eau en bouteille

1.4.4 Thé et café

1.4.5 Jus

1.4.6 Boissons laitières

1.4.7 Autres

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par application

1.5.2 sur le commerce

1.5.3 hors commerce

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie des boissons non alcoolisées

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des boissons non alcoolisées

1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur les entreprises des boissons non alcoolisées - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles en matière de boissons non alcoolisées dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition pour les acteurs des boissons non alcoolisées pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des boissons non alcoolisées

2.1.1 Revenus mondiaux des boissons non alcoolisées 2015-2026

2.1.2 Ventes mondiales de boissons non alcoolisées 2015-2026

2.2 Taille du marché des boissons non alcoolisées par région : 2020 par rapport à 2026

2.2.1 Rétrospective mondiale du marché des boissons non alcoolisées en termes de ventes par région : 2015-2020

2.2.2 Rétrospective mondiale du marché des boissons non alcoolisées, scénario de revenus par région : 2015-2020

3 Paysage mondial des concurrents du Boissons non alcoolisées par joueurs

3.1 Ventes de boissons non alcoolisées par les fabricants

3.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées par les fabricants (2015-2020)

3.1.2 Part de marché des ventes de boissons non alcoolisées par les fabricants (2015-2020)

3.2 Revenus des boissons non alcoolisées par fabricants

3.2.1 Revenus des boissons non alcoolisées par fabricants (2015-2020)

3.2.2 Partage des revenus des boissons non alcoolisées par les fabricants (2015-2020)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des boissons non alcoolisées (CR5 et HHI) (2015-2020)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des boissons non alcoolisées en 2019

3.2.5 Part de marché mondiale des boissons non alcoolisées par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des boissons non alcoolisées par fabricants

3.4 Répartition de la base de fabrication de boissons non alcoolisées, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de boissons non alcoolisées, siège social

3.4.2 Fabricants de boissons non alcoolisées Type de produit

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des boissons non alcoolisées

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2015-2026)

4.1 Taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par type (2015-2020)

4.1.1 Ventes mondiales de boissons non alcoolisées par type (2015-2020)

4.1.2 Revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par type (2015-2020)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des boissons non alcoolisées par type (2015-2026)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par type (2021-2026)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons non alcoolisées par type (2021-2026)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par type (2021-2026)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des boissons non alcoolisées par type (2021-2026)

4.3 Part de marché mondiale des boissons non alcoolisées par niveau de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2015-2026)

5.1 Taille du marché mondial des boissons non alcoolisées par application (2015-2020)

5.1.1 Ventes mondiales de boissons non alcoolisées par application (2015-2020)

5.1.2 Revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par application (2015-2020)

5.1.3 Prix des boissons non alcoolisées par application (2015-2020)

5.2 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par application (2021-2026)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons non alcoolisées par application (2021-2026)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par application (2021-2026)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des boissons non alcoolisées par application (2021-2026)

6 Amérique du Nord

6.1 Boissons non alcoolisées en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Boissons non alcoolisées en Europe par pays

7.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées en Europe par pays

7.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Boissons non alcoolisées en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 A.G. Barr

11.1.1 Informations sur la société A.G. Barr

11.1.2 Description d'A.G. Barr, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'A.G. Barr (2015-2020)

11.1.4 Produits de boissons non alcoolisées A.G. Barr proposés

11.1.5 Développement récent d'A.G. Barr

11.2 Groupe Dr Pepper Snapple

11.2.1 Informations sur la société Dr Pepper Snapple Group

11.2.2 Description du groupe Dr. Pepper Snapple, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Dr. Pepper Snapple (2015-2020)

11.2.4 Produits de boissons non alcoolisées Dr. Pepper Snapple Group proposés

11.2.5 Développement récent du groupe Dr. Pepper Snapple

11.3 Dydo Drinco

11.3.1 Informations sur la société Dydo Drinco

11.3.2 Description de Dydo Drinco, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Dydo Drinco (2015-2020)

11.3.4 Produits de boissons non alcoolisées Dydo Drinco proposés

11.3.5 Développement récent de Dydo Drinco

11.4 Boissons d'attitude

11.4.1 Informations sur Attitude Drinks Corporation

11.4.2 Description des boissons Attitude, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute des boissons Attitude (2015-2020)

11.4.4 Produits de boissons non alcoolisées Attitude Drinks proposés

11.4.5 Développement récent des boissons Attitude

11.5 Énergie Livewire

11.5.1 Informations sur Livewire Energy Corporation

11.5.2 Description de Livewire Energy, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Livewire Energy (2015-2020)

11.5.4 Produits de boissons non alcoolisées Livewire Energy proposés

11.5.5 Développement récent de Livewire Energy

11.6 Calcul

11.6.1 Informations sur Calcol Corporation

11.6.2 Description du calcul, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Calcul des ventes, des revenus et de la marge brute (2015-2020)

11.6.4 Produits de boissons non alcoolisées Calcol proposés

11.6.5 Développement récent de Calcol

11.7 Danone

11.7.1 Informations sur la société Danone

11.7.2 Description de Danone, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Danone (2015-2020)

11.7.4 Produits de boissons non alcoolisées Danone proposés

11.7.5 Développement récent de Danone

11.8 Nestlé

11.8.1 Informations sur la société Nestlé

11.8.2 Description de Nestlé, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Nestlé (2015-2020)

11.8.4 Produits de boissons non alcoolisées Nestlé proposés

11.8.5 Développement récent de Nestlé

11.9 PepsiCo

11.9.1 Informations sur la société PepsiCo

11.9.2 Description de PepsiCo, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de PepsiCo (2015-2020)

11.9.4 Produits de boissons non alcoolisées PepsiCo proposés

11.9.5 Développement récent de PepsiCo

11h10 La société Coca-Cola

11.10.1 Informations sur la société Coca-Cola Company

11.10.2 Description de la société Coca-Cola, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de The Coca-Cola Company (2015-2020)

11.10.4 Produits de boissons non alcoolisées de The Coca-Cola Company proposés

11.10.5 Développement récent de Coca-Cola Company

11.1 A.G. Barr

11.1.1 Informations sur la société A.G. Barr

11.1.2 Description d'A.G. Barr, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'A.G. Barr (2015-2020)

11.1.4 Produits de boissons non alcoolisées A.G. Barr proposés

11.1.5 Développement récent d'A.G. Barr

11.12 La vie de Suja

11.12.1 Informations sur la société Suja Life

11.12.2 Description de Suja Life, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Suja Life (2015-2020)

11.12.4 Produits Suja Life proposés

11.12.5 Développement récent de Suja Life

11.13 FreshBev

11.13.1 Informations sur FreshBev Corporation

11.13.2 Description de FreshBev, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de FreshBev (2015-2020)

11.13.4 Produits FreshBev proposés

11.13.5 Développement récent de FreshBev

11.14 Jus pressés

11.14.1 Informations sur Pressed Juicery Corporation

11.14.2 Description des jus pressés, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.14.3 Ventes, revenus et marge brute des jus pressés (2015-2020)

11.14.4 Produits de jus pressés proposés

11.14.5 Développement récent des jus pressés

11h15 Boissons et aliments Suntory

11.15.1 Informations sur Suntory Beverage & Food Corporation

11.15.2 Description de Suntory Beverage & Food, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de Suntory pour boissons et aliments (2015-2020)

11.15.4 Boissons et produits alimentaires Suntory proposés

11.15.5 Développement récent de Suntory sur les boissons et les aliments

11.16 Unilever

11.16.1 Informations sur la société Unilever

11.16.2 Description d'Unilever, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.16.3 Ventes, revenus et marge brute d'Unilever (2015-2020)

11.16.4 Produits Unilever proposés

11.16.5 Développement récent d'Unilever

11.17 Asahi

11.17.1 Informations sur la société Asahi

11.17.2 Description d'Asahi, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.17.3 Ventes, revenus et marge brute d'Asahi (2015-2020)

11.17.4 Produits Asahi proposés

11.17.5 Développement récent d'Asahi

11.18 Jacobs Douwe Egberts

11.18.1 Informations sur la société Jacobs Douwe Egberts

11.18.2 Description de Jacobs Douwe Egberts, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.18.3 Ventes, revenus et marge brute de Jacobs Douwe Egberts (2015-2020)

11.18.4 Produits Jacobs Douwe Egberts proposés

11.18.5 Développement récent de Jacobs Douwe Egberts

11.19 Kirin Holdings

11.19.1 Informations sur la société Kirin Holdings

11.19.2 Description de Kirin Holdings, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.19.3 Ventes, revenus et marge brute de Kirin Holdings (2015-2020)

11.19.4 Produits Kirin Holdings proposés

11.19.5 Développement récent de Kirin Holdings

12 Prévisions futures par régions (pays) (2021-2026)

12.1 Estimations et projections du marché des boissons non alcoolisées par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons non alcoolisées par régions 2021-2026

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des boissons non alcoolisées par régions 2021-2026

12.2 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées en Amérique du Nord (2021-2026)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de boissons non alcoolisées (2021-2026)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2021-2026)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par pays (2021-2026)

12.3 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées en Europe (2021-2026)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de boissons non alcoolisées (2021-2026)

12.3.2 Europe : Prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2021-2026)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par pays (2021-2026)

12.4 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées en Asie-Pacifique (2021-2026)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de boissons non alcoolisées (2021-2026)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2021-2026)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par région (2021-2026)

12.5 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées en Amérique latine (2021-2026)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de boissons non alcoolisées (2021-2026)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2021-2026)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par pays (2021-2026)

12.6 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2026)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de boissons non alcoolisées (2021-2026)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des boissons non alcoolisées (2021-2026)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées par pays (2021-2026)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs des boissons non alcoolisées (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de boissons non alcoolisées

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails de l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 234 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 234
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer avr. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon