Taille, part et analyse d’impact du COVID-19 sur le marché mondial des équipements d’imagerie nucléaire, par modalité (tomographie par émission de photons uniques (SPECT) et tomographie par émission de positons (PET)), par application (cardiologie, oncologie) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033
avr. 2025
SII2611
223

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
La taille du marché mondial des équipements d'imagerie nucléaire dépassera 8,58 milliards de dollars d'ici 2033 ;
Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, lemarché mondial des équipements d'imagerie nucléairedevrait passer de 6,36 milliards de dollars en 2023 à 8,58 milliards de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 3,04 % au cours de la période de prévision 2023-2033.
Parcourez 210 tableaux de données de marché et 45 chiffres répartis sur 190 pages et une table des matières approfondie sur la taille, la part et l'analyse d'impact du COVID-19 sur le marché mondial des équipements d'imagerie nucléaire, par modalité (tomographie par émission de photons uniques (SPECT) et tomographie par émission de positons (PET)), par application (cardiologie, oncologie) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033.
La fabrication et la distribution d'équipements d'imagerie médicale utilisant des traceurs radioactifs pour identifier et traiter diverses maladies font partie du marché des équipements d'imagerie nucléaire. Ces gadgets comprennent des systèmes d'imagerie par scintigraphie planaire, des systèmes d'imagerie SPECT et des systèmes d'imagerie TEP hybrides. Cela est dû à leur coût inférieur à celui des systèmes PET ; Les systèmes d’imagerie SPECT occupent désormais la plus grande part du marché, répartie par produit, région et utilisateur final. Le terme "équipement d'imagerie nucléaire" décrit les outils utilisés en médecine nucléaire pour détecter les traceurs radioactifs et observer les opérations internes du corps. Ces appareils, qui convertissent les signaux de ces traceurs en images, comprennent des gamma-caméras, des scanners TEP et d'autres équipements spécialisés. certaines difficultés, les principales étant les prix exorbitants, les restrictions réglementaires et la nécessité de meilleurs systèmes de paiement.
Le segment de la tomodensitométrie par émission de photons uniques (SPECT) a dominé la plus grande part en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC significatif au cours de la période de prévision.
En fonction de la modalité, le marché mondial des équipements d'imagerie nucléaire est divisé en tomographie par émission de photons uniques (SPECT) et tomographie par émission de positons (TEP). Parmi ceux-ci, le segment de la tomodensitométrie par émission de photons uniques (SPECT) a dominé la plus grande part en 2023 et devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. Le caractère abordable des techniques et des équipements SPECT est un élément majeur. En effet, les scanners SPECT sont généralement moins coûteux à installer et à utiliser que les scanners TEP, et ils sont plus largement disponibles dans divers établissements de soins de santé.
Le segment de l'oncologie détenait la part la plus élevée en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision.
En fonction de l'application, le marché mondial des équipements d'imagerie nucléaire est divisé en cardiologie et oncologie. Parmi ceux-ci, le segment de l’oncologie détenait la part la plus élevée en 2023 et devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. Cela est dû à l’incidence croissante du cancer à l’échelle mondiale et au développement de techniques d’imagerie nucléaire sophistiquées, en particulier la TEP et la SPECT, qui sont devenues de plus en plus populaires en raison de leur capacité inégalée à analyser pleinement les caractéristiques moléculaires propres à la maladie. De plus, ces techniques d'imagerie soutiennent la recherche en oncologie en cours.
L'Amérique du Nord devrait détenir la part la plus élevée du marché mondial des équipements d'imagerie nucléaire au cours de la période projetée.
L'Amérique du Nord devrait détenir la part la plus élevée du marché mondial des équipements d'imagerie nucléaire au cours de la période projetée. La prévalence croissante du cancer a alimenté le besoin de technologies d'imagerie sophistiquées telles que les systèmes PET (tomographie par émission de positons) et SPECT (tomographie par émission de photons uniques), qui sont l'un des principaux facteurs propulsant la croissance du marché des équipements d'imagerie nucléaire en Amérique du Nord. Ces technologies d'imagerie sont essentielles pour une stadification précise, une identification précoce du cancer et un suivi des progrès du traitement.
On estime que l’Asie-Pacifique connaîtra la croissance la plus rapide du marché mondial des équipements d’imagerie nucléaire au cours de la période de prévision. Cela est dû à l’adoption croissante de technologies d’imagerie avancées, à l’augmentation de la prévalence des maladies chroniques et à l’augmentation des dépenses de santé. Cela est dû à leur vaste population de patients et à leurs investissements dans les infrastructures de soins de santé ; des pays comme la Chine, l'Inde et le Japon sont à la tête de ce boom industriel.
Les principaux fournisseurs sur le marché mondial des équipements d'imagerie nucléaire sont GE HealthCare, Siemens Healthineers, Koninklijke Philips N.V., Canon Medical Systems Corporation, Mediso, Cubresa Inc., Shimadzu Corporation, United Imaging Healthcare Co. et d'autres.
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Les investisseurs en capital-risque
- Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)
Développement récent
- En juillet 2024, le premier scanner TEP/CT au Mexique a été installé à l'Instituto Nacional de Pediatría, selon un communiqué de Shanghai United Imaging Healthcare Co., LTD.
Segment de marché
Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial des équipements d'imagerie nucléaire en fonction des segments mentionnés ci-dessous :
Marché mondial des équipements d'imagerie nucléaire, par modalité
- Tomodensitométrie à émission de photons uniques (SPECT)
- Tomographie par émission de positrons (TEP)
Marché mondial des équipements d'imagerie nucléaire, par application
- Cardiologie
- Oncologie
Marché mondial des équipements d'imagerie nucléaire, par région
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Mexique
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Reste de l'Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Australie
- Reste de l'Asie-Pacifique
- Amérique du Sud
- Brésil
- Argentine
- Reste de l'Amérique du Sud
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- EAU
- Arabie Saoudite
- Qatar
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 223 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |