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Rapport d’étude de marché sur les produits de boulangerie emballés : croissance, tendances et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15158
page
229
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Le marché des produits de boulangerie emballés est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des produits de boulangerie emballés pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des produits de boulangerie emballés est segmenté en

Pain

Gâteaux et pâtisseries

Cookies

Biscuits et bretzels

Beignets

Autre

Segment par application, le marché des produits de boulangerie emballés est segmenté en

Supermarché

Dépanneur

Autre

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des produits de boulangerie emballés jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des produits de boulangerie emballés devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des produits de boulangerie emballés domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits de boulangerie emballés fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Groupe alimentaire Finsbury Aliments pour fleurs Groupe Bimbo Marques d'hôtesses ALIMENTS MCKEE Cuisson Yamazaki Cuisson américaine Aryzte Discussion sur le pain Bretagne Groupe EDEKA Fournitures pour gâteaux et bonbons Edwards Georges Weston Marques Hillshire

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments de marché des produits de boulangerie emballés

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de produits de boulangerie emballés par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits de boulangerie emballés par type 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de pain

Tableau 5. Principaux fabricants de gâteaux et pâtisseries

Tableau 6. Principaux fabricants de cookies

Tableau 7. Principaux fabricants de craquelins et de bretzels

Tableau 8. Principaux fabricants de beignets

Tableau 9. Principaux fabricants d'autres

Tableau 10. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits de boulangerie emballés par application 2023-2033 (K MT)

Tableau 11. Taille du marché mondial des produits de boulangerie emballés par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 12. Ventes mondiales de produits de boulangerie emballés par régions 2023-2033 (K MT)

Tableau 13. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie emballés par régions (2023-2033)

Tableau 14. Revenus mondiaux des produits de boulangerie emballés par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 15. Ventes mondiales de produits de boulangerie emballés par fabricant (2023-2033) (K MT)

Tableau 16. Part des ventes mondiales de produits de boulangerie emballés par fabricant (2023-2033)

Tableau 17. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux de produits de boulangerie emballés (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 18. Produits de boulangerie emballés dans le monde par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des produits de boulangerie emballés en 2023)

Tableau 19. Revenus des produits de boulangerie emballés par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 20. Part des revenus des produits de boulangerie emballés par les fabricants (2023-2033)

Tableau 21. Prix des produits de boulangerie emballés des principaux fabricants (2023-2033) (USD/MT)

Tableau 22. Fabricants de produits de boulangerie emballés Base de fabrication, distribution et siège social

Tableau 23. Type de produit des fabricants de produits de boulangerie emballés

Tableau 24. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits de boulangerie emballés

Tableau 25. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 26. Ventes mondiales de produits de boulangerie emballés par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 27. Part des ventes mondiales de produits de boulangerie emballés par type (2023-2033)

Tableau 28. Revenus mondiaux des produits de boulangerie emballés par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 29. Part des revenus mondiaux des produits de boulangerie emballés par type (2023-2033)

Tableau 30. Prix de vente moyen (ASP) des produits de boulangerie emballés par type, 2023-2033 (USD/MT)

Tableau 31. Ventes mondiales de produits de boulangerie emballés par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 32. Part des ventes mondiales de produits de boulangerie emballés par application (2023-2033)

Tableau 33. Ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 34. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 35. Chiffre d'affaires des produits de boulangerie emballés en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 36. Part de marché des revenus des produits de boulangerie emballés en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 37. Ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique du Nord par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 38. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 39. Ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 40. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 41. Ventes de produits de boulangerie emballés en Europe par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 42. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 43. Revenus des produits de boulangerie emballés en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 44. Part de marché des revenus des produits de boulangerie emballés en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 45. Ventes de produits de boulangerie emballés en Europe par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 46. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 47. Ventes de produits de boulangerie emballés en Europe par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 48. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Europe par application (2023-2033)

Tableau 49. Ventes de produits de boulangerie emballés en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 50. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 51. Revenus des produits de boulangerie emballés en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 52. Part de marché des revenus des produits de boulangerie emballés en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 53. Ventes de produits de boulangerie emballés en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 54. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 55. Ventes de produits de boulangerie emballés en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 56. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 57. Ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 58. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 59. Chiffre d'affaires des produits de boulangerie emballés en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 60. Part de marché des revenus des produits de boulangerie emballés en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 61. Ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique latine par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 62. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 63. Ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 64. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 65. Ventes de produits de boulangerie emballés au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 66. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 67. Chiffre d'affaires des produits de boulangerie emballés au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 68. Part de marché des revenus des produits de boulangerie emballés au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 69. Ventes de produits de boulangerie emballés au Moyen-Orient et en Afrique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 70. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 71. Ventes de produits de boulangerie emballés au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 72. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)

Tableau 73. Informations sur la Finsbury Food Group Corporation

Tableau 74. Description du Finsbury Food Group et principales activités

Tableau 75. Production de produits de boulangerie emballés par Finsbury Food Group (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 76. Produit du groupe alimentaire Finsbury

Tableau 77. Développement récent du Finsbury Food Group

Tableau 78. Informations sur Flowers Foods Corporation

Tableau 79. Description des aliments à base de fleurs et principales entreprises

Tableau 80. Production de produits de boulangerie emballés pour fleurs (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 81. Produit alimentaire pour fleurs

Tableau 82. Développement récent des aliments à base de fleurs

Tableau 83. Informations sur la société Grupo Bimbo

Tableau 84. Description du Grupo Bimbo et principales activités

Tableau 85. Production de produits de boulangerie emballés du Grupo Bimbo (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 86. Produit du Grupo Bimbo

Tableau 87. Développement récent du Grupo Bimbo

Tableau 88. Informations sur Hostess Brands Corporation

Tableau 89. Description des marques d'hôtesses et principales activités

Tableau 90. Production de produits de boulangerie emballés par marques d'hôtesse (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 91. Produit des marques d'hôtesses

Tableau 92. Développement récent des marques d'hôtesses

Tableau 93. Informations sur la société MCKEE FOODS

Tableau 94. Description de MCKEE FOODS et principales entreprises

Tableau 95. Production de produits de boulangerie emballés MCKEE FOODS (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 96. Produit MCKEE FOODS

Tableau 97. Développement récent de MCKEE FOODS

Tableau 98. Informations sur Yamazaki Baking Corporation

Tableau 99. Description de la boulangerie Yamazaki et principales activités

Tableau 100. Production de produits de boulangerie emballés Yamazaki Baking (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 101. Produit de pâtisserie Yamazaki

Tableau 102. Développement récent de la pâtisserie Yamazaki

Tableau 103. Informations sur l'American Baking Corporation

Tableau 104. Description de la boulangerie américaine et principales entreprises

Tableau 105. Production américaine de produits de boulangerie emballés (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 106. Produit de boulangerie américain

Tableau 107. Développement récent de la pâtisserie américaine

Tableau 108. Informations sur la société Aryzta

Tableau 109. Description d'Aryzta et principales activités

Tableau 110. Production de produits de boulangerie emballés Aryzta (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 111. Produit Aryzta

Tableau 112. Développement récent d'Aryzta

Tableau 113. Informations sur BreadTalk Corporation

Tableau 114. Description de BreadTalk et principales activités

Tableau 115. Production de produits de boulangerie emballés BreadTalk (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 116. Produit BreadTalk

Tableau 117. Développement récent de BreadTalk

Tableau 118. Informations sur Britannia Corporation

Tableau 119. Description de Britannia et principales entreprises

Tableau 120. Production de produits de boulangerie emballés Britannia (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 121. Produit Britannia

Tableau 122. Développement récent de Britannia

Tableau 123. Informations sur la société EDEKA-Gruppe

Tableau 124. Description du groupe EDEKA et principales activités

Tableau 125. Ventes de produits de boulangerie emballés du Groupe EDEKA (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 126. Produit EDEKA-Gruppe

Tableau 127. Développement récent d'EDEKA-Gruppe

Tableau 128. Informations sur Edwards Cake & Candy Supplies Corporation

Tableau 129. Description des fournitures pour gâteaux et bonbons Edwards et principales entreprises

Tableau 130. Ventes de produits de boulangerie emballés Edwards Cake & Candy Supplies (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 131. Produit de fournitures pour gâteaux et bonbons Edwards

Tableau 132. Développement récent des fournitures pour gâteaux et bonbons Edwards

Tableau 133. Informations sur la société George Weston

Tableau 134. Description de George Weston et principales entreprises

Tableau 135. Ventes de produits de boulangerie emballés George Weston (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 136. Produit George Weston

Tableau 137. Développement récent de George Weston

Tableau 138. Informations sur Hillshire Brands Corporation

Tableau 139. Description des marques Hillshire et principales activités

Tableau 140. Ventes de produits de boulangerie emballés de Hillshire Brands (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 141. Produit de Hillshire Brands

Tableau 142. Développement récent de Hillshire Brands

Tableau 143. Prévisions des ventes mondiales de produits de boulangerie emballés par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 144. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de produits de boulangerie emballés par régions (2023-2033)

Tableau 145. Prévisions de revenus mondiaux des produits de boulangerie emballés par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 146. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des produits de boulangerie emballés par régions (2023-2033)

Tableau 147. Amérique du Nord : prévisions de ventes de produits de boulangerie emballés par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 148. Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits de boulangerie emballés par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 149. Europe : Prévisions de ventes de produits de boulangerie emballés par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 150. Europe : Prévisions de revenus des produits de boulangerie emballés par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 151. Asie-Pacifique : prévisions de ventes de produits de boulangerie emballés par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 152. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des produits de boulangerie emballés par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 153. Amérique latine : prévisions de ventes de produits de boulangerie emballés par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 154. Amérique latine : prévisions de revenus des produits de boulangerie emballés par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 155. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits de boulangerie emballés par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 156. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits de boulangerie emballés par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 157. Opportunités et facteurs clés : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 158. Principaux défis

Tableau 159. Risques de marché

Tableau 160. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs des produits de boulangerie emballés

Tableau 161. Liste des clients des produits de boulangerie emballés

Tableau 162. Liste des distributeurs de produits de boulangerie emballés

Tableau 163. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 164. Informations clés sur les données provenant de sources secondaires

Tableau 165. Informations sur les données clés provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Image du produit des produits de boulangerie emballés

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie emballés par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit du pain

Figure 4. Image du produit des gâteaux et pâtisseries

Figure 5. Image du produit des cookies

Figure 6. Image du produit des craquelins et des bretzels

Figure 7. Image du produit Donuts

Figure 8. Autre image du produit

Figure 9. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie emballés par application en 2023 et 2033

Figure 10. Supermarché

Figure 11. Dépanneur

Figure 12. Autre

Figure 13. Années considérées du rapport sur les produits de boulangerie emballés

Figure 14. Taille du marché mondial des produits de boulangerie emballés, 2015-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 15. Ventes mondiales de produits de boulangerie emballés 2015-2033 (K MT)

Figure 16. Part de marché de la taille du marché mondial des produits de boulangerie emballés par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 17. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie emballés par région (2023-2033)

Figure 18. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie emballés par région en 2023

Figure 19. Part de marché mondiale des revenus des produits de boulangerie emballés par région (2023-2033)

Figure 20. Part de marché mondiale des revenus des produits de boulangerie emballés par région en 2023

Figure 21. Part des ventes mondiales de produits de boulangerie emballés par fabricant en 2023

Figure 22. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des produits de boulangerie emballés en 2023

Figure 23. Part de marché des produits de boulangerie emballés par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 24. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie emballés par type (2023-2033)

Figure 25. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie emballés par type en 2023

Figure 26. Part de marché mondiale des revenus des produits de boulangerie emballés par type (2023-2033)

Figure 27. Part de marché mondiale des revenus des produits de boulangerie emballés par type en 2023

Figure 28. Part de marché mondiale des produits de boulangerie emballés par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 29. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie emballés par application (2023-2033)

Figure 30. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie emballés par application en 2023

Figure 31. Part de marché mondiale des revenus des produits de boulangerie emballés par application (2023-2033)

Figure 32. Part de marché mondiale des revenus des produits de boulangerie emballés par application en 2023

Figure 33. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique du Nord 2023-2033 (K MT)

Figure 34. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Amérique du Nord, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 35. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 36. Part de marché des revenus des produits de boulangerie emballés en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 37. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés aux États-Unis (2023-2033) (K MT)

Figure 38. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 39. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés au Canada (2023-2033) (K MT)

Figure 40. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 41. Part de marché des produits de boulangerie emballés en Amérique du Nord, par type en 2023

Figure 42. Part de marché des produits de boulangerie emballés en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 43. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Europe 2023-2033 (K MT)

Figure 44. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 45. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Europe par pays en 2023

Figure 46. Part de marché des revenus des produits de boulangerie emballés en Europe par pays en 2023

Figure 47. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Allemagne (2023-2033) (K MT)

Figure 48. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 49. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en France (2023-2033) (K MT)

Figure 50. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 51. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)

Figure 52. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 53. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Italie (2023-2033) (K MT)

Figure 54. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 55. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Russie (2023-2033) (K MT)

Figure 56. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 57. Part de marché des produits de boulangerie emballés en Europe, par type en 2023

Figure 58. Part de marché des produits de boulangerie emballés en Europe par application en 2023

Figure 59. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Asie-Pacifique 2023-2033 (K MT)

Figure 60. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Asie-Pacifique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 61. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 62. Part de marché des revenus des produits de boulangerie emballés en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 63. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Chine (2023-2033) (K MT)

Figure 64. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 65. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés au Japon (2023-2033) (K MT)

Figure 66. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 67. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)

Figure 68. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 69. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Inde (2023-2033) (K MT)

Figure 70. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 71. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Australie (2023-2033) (K MT)

Figure 72. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 73. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés à Taiwan (2023-2033) (K MT)

Figure 74. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 75. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Indonésie (2023-2033) (K MT)

Figure 76. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 77. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Thaïlande (2023-2033) (K MT)

Figure 78. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 79. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Malaisie (2023-2033) (K MT)

Figure 80. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 81. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés aux Philippines (2023-2033) (K MT)

Figure 82. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 83. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés au Vietnam (2023-2033) (K MT)

Figure 84. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 85. Part de marché des produits de boulangerie emballés en Asie-Pacifique, par type en 2023

Figure 86. Part de marché des produits de boulangerie emballés en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 87. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique latine 2023-2033 (K MT)

Figure 88. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Amérique latine, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 89. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés en Amérique latine par pays en 2023

Figure 90. Part de marché des revenus des produits de boulangerie emballés en Amérique latine par pays en 2023

Figure 91. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés au Mexique (2023-2033) (K MT)

Figure 92. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 93. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés au Brésil (2023-2033) (K MT)

Figure 94. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 95. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés en Argentine (2023-2033) (K MT)

Figure 96. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 97. Part de marché des produits de boulangerie emballés en Amérique latine, par type en 2023

Figure 98. Part de marché des produits de boulangerie emballés en Amérique latine par application en 2023

Figure 99. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie emballés au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (K MT)

Figure 100. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie emballés au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 101. Part de marché des ventes de produits de boulangerie emballés au Moyen-Orient et en Afr

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