flag   +1-303-800-4326

Croissance, tendances et régions du marché mondial des boissons non alcoolisées conditionnées (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
juin 2025
rapport ID
SIF26397
page
243
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des boissons non alcoolisées conditionnées est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des boissons non alcoolisées conditionnées pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023 à 2033.

Le marché des boissons non alcoolisées conditionnées est segmenté par type :

Bouteille

Canette

Sac

Carton

Autres

Le marché des boissons non alcoolisées conditionnées est segmenté par application :

Familles

Non-familles


Marché

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial des boissons non alcoolisées conditionnées jusqu'en 2033
  • Le marché mondial des boissons non alcoolisées conditionnées devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des boissons non alcoolisées conditionnées domine-t-il ?
  • Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances émergentes et Innovations : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l’évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l’avenir du secteur. Aperçu régional : Couverture approfondie des principales régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi qu’une analyse par pays. Analyse SWOT Moteurs et défis du marché : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels. Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ? Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés : présentation de l'activité, présence géographique, stratégies commerciales, parts de marché et analyse SWOT. Le rapport sur le marché des boissons non alcoolisées conditionnées fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.


Acteurs clés :

Dabur Inde PepsiCo Inde Coca-Cola Company ITC Limited Surya Food and Agro Ltd Nestlé Amul et Manpasand Beverages


1 Champ d'étude

1.1 Présentation des boissons non alcoolisées conditionnées

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de boissons non alcoolisées conditionnées couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des boissons non alcoolisées conditionnées par type

1.4.2 Bouteille

1.4.3 Canette

1.4.4 Sachet

1.4.5 Carton

1.4.6 Autres

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des boissons non alcoolisées conditionnées par application

1.5.2 Familles

1.5.3 Hors familles

1.6 Objectifs de l'étude

1.7 Années considérées

2 Résumé

2.1 Taille du marché mondial des boissons non alcoolisées conditionnées, estimations et prévisions

2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des boissons non alcoolisées conditionnées 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de boissons non alcoolisées conditionnées 2023-2033

2.2 Taille du marché mondial des boissons non alcoolisées conditionnées par région de production : 2023 et 2033

2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des boissons non alcoolisées conditionnées (ventes par région) : 2023-2033

2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des boissons non alcoolisées conditionnées (chiffre d'affaires par région) : 2023-2033

3 Boissons non alcoolisées conditionnées mondiales Paysage concurrentiel par acteurs

3.1 Ventes de boissons non alcoolisées conditionnées par fabricants

3.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées conditionnées par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de boissons non alcoolisées conditionnées par fabricants (2023-2033)

3.2 Chiffre d'affaires des boissons non alcoolisées conditionnées par fabricants

3.2.1 Chiffre d'affaires des boissons non alcoolisées conditionnées par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Part de marché des boissons non alcoolisées conditionnées par fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ventes mondiales de boissons non alcoolisées conditionnées Taux de concentration du marché des boissons non alcoolisées (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des boissons non alcoolisées conditionnées en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des boissons non alcoolisées conditionnées par type d'entreprise (Niveau 1, Niveau 2 et Niveau 3)

3.3 Prix des boissons non alcoolisées conditionnées par fabricant

3.4 Distribution de base de fabrication des boissons non alcoolisées conditionnées, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de boissons non alcoolisées conditionnées, sièges sociaux

3.4.2 Type de produit des fabricants de boissons non alcoolisées conditionnées

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des boissons non alcoolisées conditionnées

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des boissons non alcoolisées conditionnées par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de boissons non alcoolisées conditionnées par type (2023-2033)

4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des boissons non alcoolisées conditionnées par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des boissons non alcoolisées conditionnées par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des boissons non alcoolisées conditionnées par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons non alcoolisées conditionnées par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des boissons non alcoolisées conditionnées par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des boissons non alcoolisées conditionnées par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des boissons non alcoolisées conditionnées par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des boissons non alcoolisées conditionnées par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de boissons non alcoolisées conditionnées par application (2023-2033)

5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des boissons non alcoolisées conditionnées par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des boissons non alcoolisées conditionnées par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées conditionnées par application (2023-2033)

5.2.1 Boissons non alcoolisées conditionnées mondiales Prévisions des ventes de boissons par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des boissons non alcoolisées conditionnées par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des boissons non alcoolisées conditionnées par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Boissons non alcoolisées conditionnées en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées conditionnées en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d'affaires des boissons non alcoolisées conditionnées en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Marché nord-américain des boissons non alcoolisées conditionnées : faits et chiffres par type

6.3 Marché nord-américain des boissons non alcoolisées conditionnées : faits et chiffres par application

7 Europe

7.1 Boissons non alcoolisées conditionnées en Europe par pays

7.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées conditionnées en Europe par pays

7.1.2 Chiffre d'affaires des boissons non alcoolisées conditionnées en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Marché européen des boissons non alcoolisées conditionnées : Faits et chiffres par type

7.3 Marché européen des boissons non alcoolisées conditionnées : Faits et chiffres par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Boissons non alcoolisées conditionnées en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées conditionnées en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Chiffre d'affaires des boissons non alcoolisées conditionnées en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Vietnam

8.2 Marché des boissons non alcoolisées conditionnées en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par type

8.3 Marché des boissons non alcoolisées conditionnées en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par application

9 Amérique latine

9.1 Amérique latine : Boissons non alcoolisées conditionnées par pays

9.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées conditionnées en Amérique latine par pays

9.1.2 Chiffre d'affaires des boissons non alcoolisées conditionnées en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Données et chiffres du marché des boissons non alcoolisées conditionnées en Amérique centrale et du Sud par type

9.3 Données et chiffres du marché des boissons non alcoolisées conditionnées en Amérique centrale et du Sud par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Boissons non alcoolisées conditionnées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de boissons non alcoolisées conditionnées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des boissons non alcoolisées conditionnées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie saoudite

10.1.5 Émirats arabes unis

10.2 Données et chiffres du marché des boissons non alcoolisées conditionnées au Moyen-Orient et en Afrique par type

10.3 Données et chiffres du marché des boissons non alcoolisées conditionnées au Moyen-Orient et en Afrique par application

11 Profils d'entreprise

11.1 Dabur India

11.1.1 Informations sur Dabur India Corporation

11.1.2 Description et aperçu des activités de Dabur India

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Dabur India (2023-2033)

11.1.4 Boissons non alcoolisées conditionnées proposées par Dabur India

11.1.5 Développements liés à Dabur India

11.2 PepsiCo India

11.2.1 Informations sur PepsiCo India Corporation

11.2.2 Description et aperçu des activités de PepsiCo India

11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de PepsiCo India (2023-2033)

11.2.4 PepsiCo India Conditionné Boissons non alcoolisées proposées

11.2.5 Développements liés à PepsiCo India

11.3 The Coca-Cola Company

11.3.1 Informations sur la société The Coca-Cola Company

11.3.2 Description et aperçu des activités de The Coca-Cola Company

11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de The Coca-Cola Company (2023-2033)

11.3.4 Boissons non alcoolisées conditionnées proposées par The Coca-Cola Company

11.3.5 Développements liés à The Coca-Cola Company

11.4 ITC Limited

11.4.1 Informations sur la société ITC Limited

11.4.2 Description et aperçu des activités d'ITC Limited

11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'ITC Limited (2023-2033)

11.4.4 Boissons non alcoolisées conditionnées proposées par ITC Limited

11.4.5 Développements liés à ITC Limited

11.5 Surya Food and Agro Ltd

11.5.1 Informations sur la société Surya Food and Agro Ltd

11.5.2 Description et aperçu des activités de Surya Food and Agro Ltd

11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Surya Food and Agro Ltd (2023-2033)

11.5.4 Boissons non alcoolisées conditionnées proposées par Surya Food and Agro Ltd

11.5.5 Développements liés à Surya Food and Agro Ltd

11.6 Nestlé

11.6.1 Informations sur Nestlé Corporation

11.6.2 Description et aperçu des activités de Nestlé

11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Nestlé (2023-2033)

11.6.4 Boissons non alcoolisées conditionnées proposées par Nestlé

11.6.5 Développements liés à Nestlé

11.7 Boissons Amul et Manpasand

11.7.1 Informations sur Amul et Manpasand Beverages Corporation

11.7.2 Description et aperçu des activités d'Amul and Manpasand Beverages

11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Amul and Manpasand Beverages (2023-2033)

11.7.4 Boissons non alcoolisées conditionnées proposées par Amul and Manpasand Beverages

11.7.5 Développements liés à Amul and Manpasand Beverages

11.1 Dabur India

11.1.1 Informations sur Dabur India Corporation

11.1.2 Description et aperçu des activités de Dabur India

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Dabur India (2023-2033)

11.1.4 Produits de boissons non alcoolisées conditionnées proposés par Dabur India

11.1.5 Développements liés à Dabur India

12 Prévisions par région (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des boissons non alcoolisées conditionnées par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons non alcoolisées conditionnées par région 2023-2033

12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des boissons non alcoolisées conditionnées par région 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées conditionnées en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes de boissons non alcoolisées conditionnées (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions du chiffre d'affaires des boissons non alcoolisées conditionnées (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées conditionnées par pays (2023-2033)

12.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées conditionnées (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de boissons non alcoolisées conditionnées (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions du chiffre d'affaires des boissons non alcoolisées conditionnées (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées conditionnées par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées conditionnées en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de boissons non alcoolisées conditionnées (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions du chiffre d’affaires des boissons non alcoolisées conditionnées (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées conditionnées par région (2023-2033)

12.5 Amérique latine Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes de boissons non alcoolisées conditionnées (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : Prévisions du chiffre d’affaires des boissons non alcoolisées conditionnées (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées conditionnées par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées conditionnées au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des ventes de boissons non alcoolisées conditionnées (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de chiffre d’affaires des boissons non alcoolisées conditionnées (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des boissons non alcoolisées conditionnées par pays (2023-2033)

13 : Analyse des opportunités, des défis, des risques et des facteurs d’influence du marché

13.1 : Opportunités et moteurs du marché

13.2 : Défis du marché

13.3 : Risques et contraintes du marché

13.4 : Analyse des cinq forces de Porter

13.5 : Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du marché des boissons non alcoolisées conditionnées (leaders d’opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de boissons non alcoolisées conditionnées

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 Résultats et conclusion de l'étude

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source des données

16.2 Informations sur l'auteur

16.3 Clause de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 243 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 243
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer juin 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon