flag   +1-303-800-4326

Rapport de recherche sur le marché mondial de l’emballage parentéral Taille, part et analyse et région de l’impact du COVID-19 (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF6250
page
215
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché de l’emballage parentéral est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de l’emballage parentéral pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché de l’emballage parentéral est segmenté en

Sacs

Ampoules

Flacons

Seringues et cartouches préremplies

Systèmes prêts à mélanger

Segment par application, le marché de l’emballage parentéral est segmenté en

Parentérale à petit volume

Parentérale à grand volume

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de l'emballage parentéral jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de l'emballage parentéral devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de l'emballage parentéral domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’emballage parentéral fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Schott Gerresheimer Becton Dickinson Univie Ouest pharmaceutique Ypsomed SiO2

 

1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit d'emballage parentéral

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'emballages parentéraux couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’emballage parentéral par type

1.4.2 Sacs

1.4.3 Ampoules

1.4.4 Flacons

1.4.5 Seringues et cartouches préremplies

1.4.6 Systèmes prêts à mélanger

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’emballage parentéral par application

1.5.2 Parentérale à petit volume

1.5.3 Parentérale à grand volume

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial de l’emballage parentéral

2.1.1 Revenus mondiaux de l’emballage parentéral 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales d’emballages parentéraux 2023-2033

2.2 Emballage parentéral mondial, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.2.1 Rétrospective du marché mondial de l’emballage parentéral en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Rétrospective du marché mondial de l’emballage parentéral en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Emballage parentéral par joueurs

3.1 Ventes d'emballages parentéraux par les fabricants

3.1.1 Ventes d'emballages parentéraux par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes d’emballages parentéraux par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus de l’emballage parentéral par fabricants

3.2.1 Revenus de l’emballage parentéral par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus de l’emballage parentéral par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial de l’emballage parentéral (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires de l'emballage parentéral en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale de l’emballage parentéral par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des emballages parentéraux par fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication de Emballages parentéraux, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants d'emballages parentéraux, siège social

3.4.2 Type de produit d'emballage parentéral du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de l'emballage parentéral

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial de l’emballage parentéral par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales d’emballages parentéraux par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux de l’emballage parentéral par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) de l'emballage parentéral par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de l’emballage parentéral par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’emballages parentéraux par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions mondiales des revenus de l’emballage parentéral par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) de l'emballage parentéral par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale de l’emballage parentéral par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial de l’emballage parentéral par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales d’emballages parentéraux par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux de l’emballage parentéral par application (2023-2033)

5.1.3 Prix de l'emballage parentéral par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché de l’emballage parentéral par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’emballages parentéraux par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions mondiales des revenus de l’emballage parentéral par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des emballages parentéraux par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Emballage parentéral en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de Emballages parentéraux en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus de l'emballage parentéral en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché de l’emballage parentéral en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché de l’emballage parentéral en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Emballage parentéral en Europe par pays

7.1.1 Ventes de emballages parentéraux en Europe par pays

7.1.2 Chiffre d’affaires de l’emballage parentéral en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché de l’emballage parentéral en Europe par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché de l’emballage parentéral en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Emballage parentéral Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de emballages parentéraux en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus de l'emballage parentéral en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché de l’emballage parentéral en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché de l’emballage parentéral en Asie-Pacifique par application

9 Amérique Latine

9.1 Emballage parentéral en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de Emballages parentéraux en Amérique latine par pays

9.1.2 Chiffre d’affaires des emballages parentéraux en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché de l’emballage parentéral en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché de l’emballage parentéral en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Emballage parentéral au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes de Emballages parentéraux au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus de l'emballage parentéral au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché de l’emballage parentéral au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché de l’emballage parentéral au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Schott

11.1.1 Informations sur Schott Corporation

11.1.2 Description de Schott et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Schott (2023-2033)

11.1.4 Produits d'emballage parentéral Schott proposés

11.1.5 Développements liés à Schott

11.2 Gerresheimer

11.2.1 Informations sur la société Gerresheimer

11.2.2 Description de Gerresheimer et aperçu de l'activité

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Gerresheimer (2023-2033)

11.2.4 Produits d'emballage parentéral Gerresheimer proposés

11.2.5 Développements liés à Gerresheimer

11.3 Becton

11.3.1 Informations sur Becton Corporation

11.3.2 Description de Becton et aperçu de l'activité

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Becton (2023-2033)

11.3.4 Produits d'emballage parentéral Becton proposés

11.3.5 Développements liés à Becton

11.4 Dickinson

11.4.1 Informations sur Dickinson Corporation

11.4.2 Description de Dickinson et aperçu de l'activité

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Dickinson (2023-2033)

11.4.4 Produits d'emballage parentéral Dickinson proposés

11.4.5 Développements liés à Dickinson

11.5 Univie

11.5.1 Informations sur Unilife Corporation

11.5.2 Description d'Unilife et aperçu de l'activité

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute d'Unilife (2023-2033)

11.5.4 Produits d'emballage parentéral Unilife proposés

11.5.5 Développements liés à Unilife

11.6 Ouest pharmaceutique

11.6.1 Informations sur la West Pharmaceutical Corporation

11.6.2 Description de West Pharmaceutical et aperçu de l'activité

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de produits pharmaceutiques dans l'Ouest (2023-2033)

11.6.4 Produits d'emballage parentéral West Pharmaceutical proposés

11.6.5 Développements liés aux produits pharmaceutiques dans l'Ouest

11.7

11.7.1 Informations sur la société Ypsomed

11.7.2 Description d'Ypsomed et aperçu de l'activité

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ypsomed (2023-2033)

11.7.4 Produits d'emballage parentéral Ypsomed proposés

11.7.5 Développements liés à Ypsomed

11,8 SiO2

11.8.1 Informations sur la société SiO2

11.8.2 Description de SiO2 et aperçu de l'activité

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de SiO2 (2023-2033)

11.8.4 Produits d'emballage parentéral SiO2 proposés

11.8.5 Développements liés au SiO2

11.1 Schott

11.1.1 Informations sur Schott Corporation

11.1.2 Description de Schott et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Schott (2023-2033)

11.1.4 Produits d'emballage parentéral Schott proposés

11.1.5 Développements liés à Schott

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché de l’emballage parentéral par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d’emballages parentéraux par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions mondiales des revenus de l’emballage parentéral par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché de l’emballage parentéral en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'emballages parentéraux (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus de l'emballage parentéral (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché de l’emballage parentéral par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché de l’emballage parentéral en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes d'emballages parentéraux (2023-2033)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus de l'emballage parentéral (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de l’emballage parentéral par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché de l’emballage parentéral en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'emballages parentéraux (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus de l'emballage parentéral (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché de l’emballage parentéral par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché de l’emballage parentéral en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'emballages parentéraux (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus de l'emballage parentéral (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché de l’emballage parentéral par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché de l’emballage parentéral au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'emballages parentéraux (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus de l'emballage parentéral (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché de l’emballage parentéral par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés de l'emballage parentéral (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients d'emballages parentéraux

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

16.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 215 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 215
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon