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Rapport d’étude de marché sur les parfums et les fragrances Taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15221
page
229
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Le marché des parfums et fragrances est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des parfums et fragrances pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des parfums et fragrances est segmenté en

Premium

Messe

Segment par application, le marché des parfums et fragrances est segmenté en

Parfum de dame

Parfum pour hommes

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des parfums et des fragrances jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des parfums et fragrances devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des parfums et des fragrances domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des parfums et fragrances fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Bvlgari Chanel Coty Estée Lauder Gucci

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments de marché des parfums et fragrances

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de parfums et de fragrances par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des parfums et fragrances par type 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de produits haut de gamme

Tableau 5. Principaux fabricants de produits de masse

Tableau 6. Taux de croissance de la taille du marché mondial des parfums et fragrances par application 2023-2033 (K MT)

Tableau 7. Taille du marché mondial des parfums et fragrances par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 8. Ventes mondiales de parfums et de fragrances par régions 2023-2033 (K MT)

Tableau 9. Part de marché mondiale des ventes de parfums et de fragrances par régions (2023-2033)

Tableau 10. Revenus mondiaux des parfums et fragrances par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 11. Ventes mondiales de parfums et de fragrances par fabricants (2023-2033) (K MT)

Tableau 12. Part des ventes mondiales de parfums et de fragrances par fabricant (2023-2033)

Tableau 13. Ratio de concentration du marché mondial des fabricants de parfums et de fragrances (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 14. Parfums et fragrances mondiaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base du chiffre d'affaires des parfums et fragrances en 2023)

Tableau 15. Chiffre d'affaires des parfums et fragrances par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 16. Part des revenus des parfums et fragrances par fabricants (2023-2033)

Tableau 17. Prix des parfums et fragrances des principaux fabricants (2023-2033) (USD/MT)

Tableau 18 : Base de fabrication, distribution et siège social des fabricants de parfums et de fragrances

Tableau 19. Fabricants de parfums et de fragrances Type de produit

Tableau 20. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des parfums et des fragrances

Tableau 21. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 22. Ventes mondiales de parfums et de fragrances par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 23. Part des ventes mondiales de parfums et de fragrances par type (2023-2033)

Tableau 24. Revenus mondiaux des parfums et fragrances par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 25. Part des revenus mondiaux des parfums et fragrances par type (2023-2033)

Tableau 26. Prix de vente moyen (ASP) des parfums et fragrances par type 2023-2033 (USD/MT)

Tableau 27. Ventes mondiales de parfums et de fragrances par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 28. Part des ventes mondiales de parfums et de fragrances par application (2023-2033)

Tableau 29. Ventes de parfums et fragrances en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 30. Part de marché des ventes de parfums et fragrances en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 31. Chiffre d'affaires des parfums et fragrances en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 32. Part de marché des revenus des parfums et fragrances en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 33. Ventes de parfums et fragrances en Amérique du Nord par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 34. Part de marché des ventes de parfums et fragrances en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 35. Ventes de parfums et de fragrances en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 36. Part de marché des ventes de parfums et de fragrances en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 37. Ventes de parfums et fragrances en Europe par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 38. Part de marché des ventes de parfums et fragrances en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 39. Chiffre d'affaires des parfums et fragrances en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 40. Part de marché des revenus des parfums et fragrances en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 41. Ventes de parfums et fragrances en Europe par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 42. Part de marché des ventes de parfums et fragrances en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 43. Ventes de parfums et fragrances en Europe par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 44. Part de marché des ventes de parfums et fragrances en Europe par application (2023-2033)

Tableau 45. Ventes de parfums et fragrances en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 46. Part de marché des ventes de parfums et fragrances en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 47. Chiffre d'affaires des parfums et fragrances en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 48. Part de marché des revenus des parfums et fragrances en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 49. Ventes de parfums et fragrances en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 50. Part de marché des ventes de parfums et fragrances en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 51. Ventes de parfums et de fragrances en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 52. Part de marché des ventes de parfums et fragrances en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 53. Ventes de parfums et fragrances en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 54. Part de marché des ventes de parfums et fragrances en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 55. Chiffre d'affaires des parfums et fragrances en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 56. Part de marché des revenus des parfums et fragrances en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 57. Ventes de parfums et fragrances en Amérique latine par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 58. Part de marché des ventes de parfums et fragrances en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 59. Ventes de parfums et de fragrances en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 60. Part de marché des ventes de parfums et de fragrances en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 61. Ventes de parfums et de fragrances au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 62. Part de marché des ventes de parfums et fragrances au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 63. Chiffre d'affaires des parfums et fragrances au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 64. Part de marché des revenus des parfums et fragrances au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 65. Ventes de parfums et de fragrances au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 66. Part de marché des ventes de parfums et fragrances au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 67. Ventes de parfums et de fragrances au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 68. Part de marché des ventes de parfums et de fragrances au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)

Tableau 69. Informations sur la société Bvlgari

Tableau 70. Description de Bvlgari et principales activités

Tableau 71. Production de parfums et fragrances Bvlgari (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 72. Produit Bvlgari

Tableau 73. Développement récent de Bvlgari

Tableau 74. Informations sur Chanel Corporation

Tableau 75. Description de Chanel et principales activités

Tableau 76. Production de parfums et fragrances Chanel (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 77. Produit Chanel

Tableau 78. Développement récent de Chanel

Tableau 79. Informations sur Coty Corporation

Tableau 80. Description du Coty et principales entreprises

Tableau 81. Production de parfums et fragrances Coty (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 82. Produit Coty

Tableau 83. Développement récent de Coty

Tableau 84. Informations sur la société Estée Lauder

Tableau 85. Description d'Estée Lauder et principales entreprises

Tableau 86. Production de parfums et fragrances Estée Lauder (K ​​MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 87. Produit Estée Lauder

Tableau 88. Développement récent d'Estée Lauder

Tableau 89. Informations sur Gucci Corporation

Tableau 90. Description de Gucci et principales activités

Tableau 91. Production de parfums et fragrances Gucci (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 92. Produit Gucci

Tableau 93. Développement récent de Gucci

Tableau 94. Prévisions des ventes mondiales de parfums et de fragrances par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 95. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de parfums et de fragrances par régions (2023-2033)

Tableau 96. Prévisions de revenus mondiaux des parfums et fragrances par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 97. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des parfums et fragrances par régions (2023-2033)

Tableau 98. Amérique du Nord : prévisions de ventes de parfums et de fragrances par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 99. Amérique du Nord : prévisions de revenus des parfums et fragrances par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 100. Europe : Prévisions de ventes de parfums et de fragrances par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 101. Europe : Prévisions de revenus des parfums et fragrances par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 102. Asie-Pacifique : prévisions de ventes de parfums et de fragrances par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 103. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des parfums et fragrances par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 104. Amérique latine : prévisions de ventes de parfums et de fragrances par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 105. Amérique latine : prévisions de revenus des parfums et fragrances par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 106. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de parfums et de fragrances par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 107. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des parfums et fragrances par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 108. Opportunités et facteurs clés : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 109. Principaux défis

Tableau 110. Risques de marché

Tableau 111. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs des parfums et fragrances

Tableau 112. Liste des clients des parfums et fragrances

Tableau 113. Liste des distributeurs de parfums et de fragrances

Tableau 114. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 115. Informations clés sur les données provenant de sources secondaires

Tableau 116. Informations clés sur les données provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Image du produit des parfums et fragrances

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de parfums et fragrances par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit Premium

Figure 4. Image du produit de masse

Figure 5. Part de marché mondiale des ventes de parfums et de fragrances par application en 2023 et 2033

Figure 6. Parfum de dame

Figure 7. Parfum pour hommes

Figure 8. Rapport sur les parfums et les fragrances, années considérées

Figure 9. Taille du marché mondial des parfums et fragrances, 2015-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 10. Ventes mondiales de parfums et de fragrances 2015-2033 (K MT)

Figure 11. Part de marché de la taille du marché mondial des parfums et fragrances par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 12. Part de marché mondiale des ventes de parfums et de fragrances par région (2023-2033)

Figure 13. Part de marché mondiale des ventes de parfums et de fragrances par région en 2023

Figure 14. Part de marché mondiale des revenus des parfums et fragrances par région (2023-2033)

Figure 15. Part de marché mondiale des revenus des parfums et fragrances par région en 2023

Figure 16. Part des ventes mondiales de parfums et de fragrances par fabricant en 2023

Figure 17. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des parfums et fragrances en 2023

Figure 18. Part de marché des parfums et fragrances par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 19. Part de marché mondiale des ventes de parfums et de fragrances par type (2023-2033)

Figure 20. Part de marché mondiale des ventes de parfums et de fragrances par type en 2023

Figure 21. Part de marché mondiale des revenus des parfums et fragrances par type (2023-2033)

Figure 22. Part de marché mondiale des revenus des parfums et fragrances par type en 2023

Figure 23. Part de marché mondiale des parfums et fragrances par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 24. Part de marché mondiale des ventes de parfums et de fragrances par application (2023-2033)

Figure 25. Part de marché mondiale des ventes de parfums et de fragrances par application en 2023

Figure 26. Part de marché mondiale des revenus des parfums et fragrances par application (2023-2033)

Figure 27. Part de marché mondiale des revenus des parfums et fragrances par application en 2023

Figure 28. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Amérique du Nord 2023-2033 (K MT)

Figure 29. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Amérique du Nord, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 30. Part de marché des ventes de parfums et fragrances en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 31. Part de marché des revenus des parfums et fragrances en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 32. Taux de croissance des ventes de parfums et de fragrances aux États-Unis (2023-2033) (K MT)

Figure 33. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 34. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances au Canada (2023-2033) (K MT)

Figure 35. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 36. Part de marché des parfums et fragrances en Amérique du Nord par type en 2023

Figure 37. Part de marché des parfums et fragrances en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 38. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Europe 2023-2033 (K MT)

Figure 39. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 40. Part de marché des ventes de parfums et fragrances en Europe par pays en 2023

Figure 41. Part de marché des revenus des parfums et fragrances en Europe par pays en 2023

Figure 42. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Allemagne (2023-2033) (K MT)

Figure 43. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 44. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en France (2023-2033) (K MT)

Figure 45. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 46. Taux de croissance des ventes de parfums et de fragrances au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)

Figure 47. Taux de croissance des revenus des parfums et des fragrances au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 48. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Italie (2023-2033) (K MT)

Figure 49. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 50. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Russie (2023-2033) (K MT)

Figure 51. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 52. Part de marché des parfums et fragrances en Europe par type en 2023

Figure 53. Part de marché des parfums et fragrances en Europe par application en 2023

Figure 54. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Asie-Pacifique 2023-2033 (K MT)

Figure 55. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Asie-Pacifique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 56. Part de marché des ventes de parfums et fragrances en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 57. Part de marché des revenus des parfums et fragrances en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 58. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Chine (2023-2033) (K MT)

Figure 59. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 60. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances au Japon (2023-2033) (K MT)

Figure 61. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 62. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)

Figure 63. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 64. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Inde (2023-2033) (K MT)

Figure 65. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 66. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Australie (2023-2033) (K MT)

Figure 67. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 68. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances à Taiwan (2023-2033) (K MT)

Figure 69. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 70. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Indonésie (2023-2033) (K MT)

Figure 71. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 72. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Thaïlande (2023-2033) (K MT)

Figure 73. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 74. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Malaisie (2023-2033) (K MT)

Figure 75. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 76. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances aux Philippines (2023-2033) (K MT)

Figure 77. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 78. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances au Vietnam (2023-2033) (K MT)

Figure 79. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 80. Part de marché des parfums et fragrances en Asie-Pacifique, par type en 2023

Figure 81. Part de marché des parfums et fragrances en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 82. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Amérique latine 2023-2033 (K MT)

Figure 83. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Amérique latine, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 84. Part de marché des ventes de parfums et fragrances en Amérique latine par pays en 2023

Figure 85. Part de marché des revenus des parfums et fragrances en Amérique latine par pays en 2023

Figure 86. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances au Mexique (2023-2033) (K MT)

Figure 87. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 88. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances au Brésil (2023-2033) (K MT)

Figure 89. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 90. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Argentine (2023-2033) (K MT)

Figure 91. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 92. Part de marché des parfums et fragrances en Amérique latine par type en 2023

Figure 93. Part de marché des parfums et fragrances en Amérique latine par application en 2023

Figure 94. Taux de croissance des ventes de parfums et de fragrances au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (K MT)

Figure 95. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 96. Part de marché des ventes de parfums et fragrances au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 97. Part de marché des revenus des parfums et fragrances au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 98. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Turquie (2023-2033) (K MT)

Figure 99. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances de Turquie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 100. Taux de croissance des ventes de parfums et de fragrances en Arabie Saoudite (2023-2033) (K MT)

Figure 101. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Arabie saoudite (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 102. Taux de croissance des ventes de parfums et fragrances aux Émirats arabes unis (2023-2033) (K MT)

Figure 103. Taux de croissance des revenus des parfums et fragrances des Émirats arabes unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 104. Part de marché des parfums et fragrances au Moyen-Orient et en Afrique, par type en 2023

Figure 105. Part de marché des parfums et fragrances au Moyen-Orient et en Afrique, par application en 2023

Figure 106. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums et de fragrances en Amérique du Nord (2023-2033) (K MT)

Figure 107. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 108. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums et fragrances en Europe (2023-2033) (K MT)

Figure 109. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 110. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums et de fragrances en Asie-Pacifique (2023-2033) (K MT)

Figure 111. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Asie-Pacifique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 112. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums et de fragrances en Amérique latine (2023-2033) (K MT)

Figure 113. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums et fragrances en Amérique latine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 114. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums et de fragrances au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (K MT)

Figure 115. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums et fragrances au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 116. Analyse des cinq forces de Porter

Figure 117. Canaux de distribution

Figure 118. Profils des distributeurs

Figure 119. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport

Figure 120. Triangulation des données

Figure 121. Dirigeants clés interrogés

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page 229
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