flag   +1-303-800-4326

Rapport d’étude de marché sur les produits de luxe personnels : croissance, tendances et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15229
page
232
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des articles de luxe personnels est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des articles de luxe personnels pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des biens de luxe personnels est segmenté en

Accessoires

Vêtements

Montre et bijoux

Cosmétiques de luxe

Segment par application, le marché des biens de luxe personnels est segmenté en

Détaillants spécialisés

Grands magasins

Hypermarchés et supermarchés

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des articles de luxe personnels jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des articles de luxe personnels devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des produits de luxe personnel domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits de luxe personnels fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Estée Lauder L'Oréal Essilor International S.A. LVMH Richemont Le groupe Swatch BURBERRY BREITLING CHANEL ENTRAÎNEUR Giorgio Armani Kate Spade Kering Nina Ricci PRADA Tiffany

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments du marché des articles de luxe personnels

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux d'articles de luxe personnels par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des articles de luxe personnels par type 2023-2033 (unités K) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants d'accessoires

Tableau 5. Principaux fabricants de vêtements

Tableau 6. Principaux fabricants de montres et de bijoux

Tableau 7. Principaux fabricants de cosmétiques de luxe

Tableau 8. Taux de croissance de la taille du marché mondial des articles de luxe personnels par application 2023-2033 (unités K)

Tableau 9. Taille du marché mondial des articles de luxe personnels par région (unités K) et (millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 10. Ventes mondiales d'articles de luxe personnels par régions 2023-2033 (unités K)

Tableau 11. Part de marché mondiale des ventes d’articles de luxe personnels par régions (2023-2033)

Tableau 12. Revenus mondiaux des articles de luxe personnels par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 13. Ventes mondiales d'articles de luxe personnels par fabricant (2023-2033) (unités K)

Tableau 14. Part des ventes mondiales d'articles de luxe personnels par fabricant (2023-2033)

Tableau 15. Ratio de concentration du marché mondial des fabricants d’articles de luxe personnels (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 16. Produits de luxe personnels mondiaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des produits de luxe personnels en 2023)

Tableau 17. Revenus des articles de luxe personnels par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 18. Part des revenus des produits de luxe personnels par fabricants (2023-2033)

Tableau 19. Prix des articles de luxe personnels des principaux fabricants (2023-2033) (USD/unité)

Tableau 20. Base de fabrication, distribution et siège social des fabricants d'articles de luxe personnels

Tableau 21. Type de produit des fabricants d'articles de luxe personnels

Tableau 22. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits de luxe personnels

Tableau 23. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 24. Ventes mondiales d'articles de luxe personnels par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 25. Part des ventes mondiales d'articles de luxe personnels par type (2023-2033)

Tableau 26. Revenus mondiaux des articles de luxe personnels par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 27. Part des revenus mondiaux des articles de luxe personnels par type (2023-2033)

Tableau 28. Prix de vente moyen (ASP) des articles de luxe personnels par type, 2023-2033 (USD/unité)

Tableau 29. Ventes mondiales d'articles de luxe personnels par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 30. Part des ventes mondiales d'articles de luxe personnels par application (2023-2033)

Tableau 31. Ventes d'articles de luxe personnels en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 32. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 33. Chiffre d'affaires des articles de luxe personnels en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 34. Part de marché des revenus des articles de luxe personnels en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 35. Ventes d'articles de luxe personnels en Amérique du Nord par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 36. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 37. Ventes d'articles de luxe personnels en Amérique du Nord par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 38. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 39. Ventes d'articles de luxe personnels en Europe par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 40. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 41. Chiffre d'affaires des articles de luxe personnels en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 42. Part de marché des revenus des articles de luxe personnels en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 43. Ventes d'articles de luxe personnels en Europe par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 44. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 45. Ventes d'articles de luxe personnels en Europe par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 46. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels en Europe par application (2023-2033)

Tableau 47. Ventes d'articles de luxe personnels en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 48. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 49. Chiffre d'affaires des articles de luxe personnels en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 50. Part de marché des revenus des articles de luxe personnels en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 51. Ventes d'articles de luxe personnels en Asie-Pacifique, par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 52. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 53. Ventes d'articles de luxe personnels en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 54. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 55. Ventes d'articles de luxe personnels en Amérique latine par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 56. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 57. Revenus des produits de luxe personnels en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 58. Part de marché des revenus des produits de luxe personnels en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 59. Ventes d'articles de luxe personnels en Amérique latine par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 60. Part de marché des ventes d’articles de luxe personnels en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 61. Ventes d'articles de luxe personnels en Amérique latine par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 62. Part de marché des ventes d’articles de luxe personnels en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 63. Ventes d'articles de luxe personnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 64. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 65. Revenus des produits de luxe personnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 66. Part de marché des revenus des produits de luxe personnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 67. Ventes d'articles de luxe personnels au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 68. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 69. Ventes d'articles de luxe personnels au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 70. Part de marché des ventes d’articles de luxe personnels au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)

Tableau 71. Informations sur la société Estée Lauder

Tableau 72. Description d'Estée Lauder et principales entreprises

Tableau 73. Production d'articles de luxe personnels d'Estée Lauder (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 74. Produit Estée Lauder

Tableau 75. Développement récent d'Estée Lauder

Tableau 76. Informations sur L'Oréal Corporation

Tableau 77. Description de L'Oréal et principales activités

Tableau 78. Production d'articles de luxe personnels de L'Oréal (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 79. Produit L'Oréal

Tableau 80. Développement récent de L'Oréal

Tableau 81. Informations sur la société Essilor International S.A.

Tableau 82. Description d'Essilor International S.A. et principales activités

Tableau 83. Essilor International S.A. Production d'articles de luxe personnels (unités K), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 84. Produit Essilor International S.A.

Tableau 85. Essilor International S.A. Développement récent

Tableau 86. Informations sur la société LVMH

Tableau 87. Description de LVMH et principales activités

Tableau 88. Production d'articles de luxe personnels de LVMH (unités K), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 89. Produit LVMH

Tableau 90. Développement récent de LVMH

Tableau 91. Informations sur Richemont Corporation

Tableau 92. Description de Richemont et principales activités

Tableau 93. Production d'articles de luxe personnels Richemont (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 94. Produit Richemont

Tableau 95. Développement récent de Richemont

Tableau 96. Informations sur la société Swatch Group

Tableau 97. Description du Swatch Group et principales activités

Tableau 98. Production d'articles de luxe personnels du Swatch Group (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 99. Le produit du Swatch Group

Tableau 100. Développement récent du Swatch Group

Tableau 101. Informations sur la société BURBERRY

Tableau 102. Description de BURBERRY et principales activités

Tableau 103. Production d'articles de luxe personnels BURBERRY (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 104. Produit BURBERRY

Tableau 105. Développement récent de BURBERRY

Tableau 106. Informations sur la société BREITLING

Tableau 107. Description de BREITLING et principales activités

Tableau 108. Production d'articles de luxe personnels BREITLING (unités K), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 109. Produit BREITLING

Tableau 110. Développement récent de BREITLING

Tableau 111. Informations sur la société CHANEL

Tableau 112. Description de CHANEL et principales activités

Tableau 113. Production d'articles de luxe personnels CHANEL (unités K), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 114. Produit CHANEL

Tableau 115. Développement récent de CHANEL

Tableau 116. Informations sur la société COACH

Tableau 117. Description de COACH et principales activités

Tableau 118. Production d'articles de luxe personnels COACH (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 119. Produit COACH

Tableau 120. Développement récent de COACH

Tableau 121. Informations sur la société Giorgio Armani

Tableau 122. Description de Giorgio Armani et principales activités

Tableau 123. Ventes d'articles de luxe personnels de Giorgio Armani (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 124. Produit Giorgio Armani

Tableau 125. Développement récent de Giorgio Armani

Tableau 126. Informations sur Kate Spade Corporation

Tableau 127. Description de Kate Spade et principales entreprises

Tableau 128. Ventes d'articles de luxe personnels de Kate Spade (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 129. Produit Kate Spade

Tableau 130. Développement récent de Kate Spade

Tableau 131. Informations sur Kering Corporation

Tableau 132. Description de Kering et principales activités

Tableau 133. Ventes d'articles de luxe personnels de Kering (unités K), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 134. Produit Kering

Tableau 135. Développement récent de Kering

Tableau 136. Informations sur la société Nina Ricci

Tableau 137. Description de Nina Ricci et principales entreprises

Tableau 138. Ventes d'articles de luxe personnels de Nina Ricci (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 139. Produit Nina Ricci

Tableau 140. Développement récent de Nina Ricci

Tableau 141. Informations sur la société PRADA

Tableau 142. Description de PRADA et principales activités

Tableau 143. Ventes d'articles de luxe personnels PRADA (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 144. Produit PRADA

Tableau 145. Développement récent de PRADA

Tableau 146. Informations sur Tiffany Corporation

Tableau 147. Description de Tiffany et principales entreprises

Tableau 148. Ventes d'articles de luxe personnels Tiffany (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 149. Produit Tiffany

Tableau 150. Développement récent de Tiffany

Tableau 151. Prévisions des ventes mondiales d'articles de luxe personnels par régions (2023-2033) (unités K)

Tableau 152. Prévisions de part de marché des ventes mondiales d’articles de luxe personnels par régions (2023-2033)

Tableau 153. Prévisions de revenus mondiaux des articles de luxe personnels par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 154. Prévisions de part de marché mondiale des revenus des articles de luxe personnels par régions (2023-2033)

Tableau 155. Amérique du Nord : prévisions de ventes d'articles de luxe personnels par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 156. Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits de luxe personnels par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 157. Europe : Prévisions des ventes d'articles de luxe personnels par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 158. Europe : Prévisions de revenus des produits de luxe personnels par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 159. Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'articles de luxe personnels par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 160. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des produits de luxe personnels par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 161. Amérique latine : prévisions de ventes d'articles de luxe personnels par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 162. Amérique latine : prévisions de revenus des produits de luxe personnels par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 163. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'articles de luxe personnels par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 164. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits de luxe personnels par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 165. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 166. Principaux défis

Tableau 167. Risques de marché

Tableau 168. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs du luxe personnel

Tableau 169. Liste des clients d'articles de luxe personnels

Tableau 170. Liste des distributeurs d'articles de luxe personnels

Tableau 171. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 172. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires

Tableau 173. Informations clés sur les données provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Image du produit d'articles de luxe personnels

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes d’articles de luxe personnels par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit des accessoires

Figure 4. Image du produit vestimentaire

Figure 5. Image du produit de montre et de bijouterie

Figure 6. Image du produit cosmétique de luxe

Figure 7. Part de marché mondiale des ventes d’articles de luxe personnels par application en 2023 et 2033

Figure 8. Détaillants spécialisés

Figure 9. Grands magasins

Figure 10. Hypermarchés et supermarchés

Figure 11. Années considérées dans le rapport sur les produits de luxe personnels

Figure 12. Taille du marché mondial des articles de luxe personnels, 2015-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 13. Ventes mondiales d'articles de luxe personnels 2015-2033 (unités K)

Figure 14. Part de marché de la taille du marché mondial des articles de luxe personnels par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 15. Part de marché mondiale des ventes d’articles de luxe personnels par région (2023-2033)

Figure 16. Part de marché mondiale des ventes d’articles de luxe personnels par région en 2023

Figure 17. Part de marché mondiale des revenus des articles de luxe personnels par région (2023-2033)

Figure 18. Part de marché mondiale des revenus des articles de luxe personnels par région en 2023

Figure 19. Part des ventes mondiales d'articles de luxe personnels par fabricant en 2023

Figure 20. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des produits de luxe personnels en 2023

Figure 21. Part de marché des articles de luxe personnels par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 22. Part de marché mondiale des ventes d’articles de luxe personnels par type (2023-2033)

Figure 23. Part de marché mondiale des ventes d’articles de luxe personnels par type en 2023

Figure 24. Part de marché mondiale des revenus des articles de luxe personnels par type (2023-2033)

Figure 25. Part de marché mondiale des revenus des articles de luxe personnels, par type en 2023

Figure 26. Part de marché mondiale des articles de luxe personnels par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 27. Part de marché mondiale des ventes d’articles de luxe personnels par application (2023-2033)

Figure 28. Part de marché mondiale des ventes d’articles de luxe personnels par application en 2023

Figure 29. Part de marché mondiale des revenus des articles de luxe personnels par application (2023-2033)

Figure 30. Part de marché mondiale des revenus des articles de luxe personnels par application en 2023

Figure 31. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Amérique du Nord 2023-2033 (unités K)

Figure 32. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Amérique du Nord, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 33. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 34. Part de marché des revenus des articles de luxe personnels en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 35. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels aux États-Unis (2023-2033) (unités K)

Figure 36. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 37. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels au Canada (2023-2033) (unités K)

Figure 38. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 39. Part de marché des articles de luxe personnels en Amérique du Nord, par type en 2023

Figure 40. Part de marché des articles de luxe personnels en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 41. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Europe 2023-2033 (unités K)

Figure 42. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 43. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels en Europe par pays en 2023

Figure 44. Part de marché des revenus des articles de luxe personnels en Europe par pays en 2023

Figure 45. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Allemagne (2023-2033) (unités K)

Figure 46. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 47. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en France (2023-2033) (unités K)

Figure 48. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 49. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels au Royaume-Uni (2023-2033) (unités K)

Figure 50. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 51. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Italie (2023-2033) (unités K)

Figure 52. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 53. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Russie (2023-2033) (unités K)

Figure 54. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 55. Part de marché des articles de luxe personnels en Europe, par type en 2023

Figure 56. Part de marché des articles de luxe personnels en Europe par application en 2023

Figure 57. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Asie-Pacifique 2023-2033 (unités K)

Figure 58. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Asie-Pacifique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 59. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 60. Part de marché des revenus des articles de luxe personnels en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 61. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Chine (2023-2033) (unités K)

Figure 62. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 63. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels au Japon (2023-2033) (unités K)

Figure 64. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 65. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Corée du Sud (2023-2033) (unités K)

Figure 66. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 67. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Inde (2023-2033) (unités K)

Figure 68. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 69. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Australie (2023-2033) (unités K)

Figure 70. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 71. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels à Taiwan (2023-2033) (unités K)

Figure 72. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 73. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Indonésie (2023-2033) (unités K)

Figure 74. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 75. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Thaïlande (2023-2033) (unités K)

Figure 76. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 77. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Malaisie (2023-2033) (unités K)

Figure 78. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 79. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels aux Philippines (2023-2033) (unités K)

Figure 80. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 81. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels au Vietnam (2023-2033) (unités K)

Figure 82. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 83. Part de marché des articles de luxe personnels en Asie-Pacifique, par type en 2023

Figure 84. Part de marché des articles de luxe personnels en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 85. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Amérique latine 2023-2033 (unités K)

Figure 86. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Amérique latine, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 87. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels en Amérique latine par pays en 2023

Figure 88. Part de marché des revenus des articles de luxe personnels en Amérique latine par pays en 2023

Figure 89. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels au Mexique (2023-2033) (unités K)

Figure 90. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 91. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels au Brésil (2023-2033) (unités K)

Figure 92. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 93. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Argentine (2023-2033) (unités K)

Figure 94. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 95. Part de marché des articles de luxe personnels en Amérique latine, par type en 2023

Figure 96. Part de marché des articles de luxe personnels en Amérique latine par application en 2023

Figure 97. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (unités K)

Figure 98. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 99. Part de marché des ventes d'articles de luxe personnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 100. Part de marché des revenus des produits de luxe personnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 101. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Turquie (2023-2033) (unités K)

Figure 102. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Turquie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 103. Taux de croissance des ventes d'articles de luxe personnels en Arabie saoudite (2023-2033) (unités K)

Figure 104. Taux de croissance des revenus des produits de luxe personnels en Arabie Saoudite (2023-2033) (en millions de dollars améri

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 232 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 232
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon