Affichage mondial au point de vente, perspectives du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
avr. 2025
SIF4159
235

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché de l'affichage au point de vente est segmenté 5 et 5. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants au marché mondial de l'affichage au point de vente pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions 5 et 5 pour la période 2023-2033.
Segment 5, le marché de l'affichage au point de vente est segmenté en
Affichages au sol
Présentoirs de palettes
Affichages d'extrémité
Présentoirs de comptoir
Autres
Segment 5, le marché de l'affichage au point de vente est segmenté en
Santé et beauté
Produits pharmaceutiques
Nourriture et boissons
Sports et loisirs
Autres
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des affichages sur les points de vente jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial de l'affichage sur point de vente devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché de l'affichage sur lieu de vente domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’affichage au point de vente fournit également une analyse élaborée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Promag Reconditionner le Canada Avant GLBC Emballage Ravenshoe Mitchell-Lincoln Affichages créatifs maintenant Dana POPTECH Industries nobles Maître de la boîte EZ-POP
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit d'affichage sur le point de vente
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants d'écrans de point de vente couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché 5
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’affichage au point de vente 5
1.4.2 Affichages au sol
1.4.3 Présentoirs de palettes
1.4.4 Écrans d'extrémité
1.4.5 Écrans de comptoir
1.4.6 Autres
1.5 Marché 5
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’affichage au point de vente 5
1.5.2 Santé et beauté
1.5.3 Produits pharmaceutiques
1.5.4 Aliments et boissons
1.5.5 Sports et loisirs
1.5.6 Autres
1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie de l'affichage sur lieu de vente
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte le secteur de l'affichage sur le point de vente
1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial de l'affichage sur le point de vente – Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles d'affichage sur le point de vente dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition de lecteurs d'affichage sur les points de vente pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial de l’affichage au point de vente
2.1.1 Revenus mondiaux de l’affichage au point de vente 2015-2026
2.1.2 Ventes mondiales d'affichage au point de vente 2015-2026
2.2 Taille du marché de l’affichage au point de vente par région : 2020 par rapport à 2026
2.2.1 Scénario de marché rétrospectif mondial de l’affichage au point de vente en ventes par région : 2015-2020
2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial de l’affichage au point de vente en termes de revenus par région : 2015-2020
3 Paysage mondial des concurrents sur les écrans de point de vente par joueurs
3.1 Ventes d'écrans de point de vente par fabricants
3.1.1 Ventes d'écrans de point de vente par fabricants (2015-2020)
3.1.2 Part de marché des ventes d’affichage au point de vente par fabricant (2015-2020)
3.2 Revenus des affichages sur les points de vente par fabricants
3.2.1 Revenus des affichages au point de vente par fabricants (2015-2020)
3.2.2 Partage des revenus des affichages au point de vente par les fabricants (2015-2020)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des affichages au point de vente (CR5 et HHI) (2015-2020)
3.2.4 Top 10 et 5 principales entreprises mondiales par chiffre d'affaires en matière d'affichage sur point de vente en 2019
3.2.5 Part de marché mondiale de l'affichage au point de vente par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix affichés au point de vente par fabricant
3.4 Distribution de base de fabrication d'écrans de point de vente, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants d'écrans de point de vente, siège social
3.4.2 Type de produit d'affichage au point de vente du fabricant
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de l'affichage au point de vente
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Données de répartition 5 (2015-2026)
4.1 Taille du marché mondial de l’affichage au point de vente 5 (2015-2020)
4.1.1 Ventes mondiales d'affichage sur point de vente 5 (2015-2020)
4.1.2 Revenus mondiaux de l'affichage au point de vente 5 (2015-2020)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) affiché sur le point de vente 5 (2015-2026)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de l’affichage au point de vente 5 (2021-2026)
4.2.1 Prévisions mondiales des ventes d'affichage au point de vente 5 (2021-2026)
4.2.2 Prévisions mondiales de revenus de l'affichage au point de vente 5 (2021-2026)
4.2.3 Prix de vente moyen (ASP) affiché sur le point de vente, prévision 5 (2021-2026)
4.3 Part de marché mondiale des écrans de point de vente par niveau de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Données de répartition 5 (2015-2026)
5.1 Taille du marché mondial de l’affichage au point de vente 5 (2015-2020)
5.1.1 Ventes mondiales d'affichage sur point de vente 5 (2015-2020)
5.1.2 Revenus mondiaux de l'affichage au point de vente 5 (2015-2020)
5.1.3 Prix affiché au point de vente 5 (2015-2020)
5.2 Prévisions de la taille du marché de l’affichage au point de vente 5 (2021-2026)
5.2.1 Prévisions mondiales des ventes d'affichage sur point de vente 5 (2021-2026)
5.2.2 Prévisions mondiales de revenus de l'affichage au point de vente 5 (2021-2026)
5.2.3 Prévision mondiale du prix de l'affichage au point de vente 5 (2021-2026)
6 Amérique du Nord
6.1 Affichage des points de vente en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes d'affichage de point de vente en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus des affichages sur les points de vente en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.1.5 Mexique
6.2 Faits et chiffres sur le marché des écrans de point de vente en Amérique du Nord 5
6.3 Faits et chiffres sur le marché des écrans de point de vente en Amérique du Nord 5
7Europe
7.1 Affichage des points de vente en Europe par pays
7.1.1 Ventes d'affichage de point de vente en Europe par pays
7.1.2 Revenus des affichages sur les points de vente en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché de l’affichage au point de vente en Europe 5
7.3 Faits et chiffres sur le marché de l’affichage au point de vente en Europe 5
8 Asie-Pacifique
8.1 Affichage des points de vente Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes d'affichage de point de vente en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des affichages de point de vente en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Indonésie
8.1.9 Thaïlande
8.1.10 Malaisie
8.1.11 Philippines
8.1.12 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché de l’affichage au point de vente en Asie-Pacifique 5
8.3 Faits et chiffres sur le marché de l’affichage au point de vente en Asie-Pacifique 5
9 Amérique Latine
9.1 Affichage des points de vente en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes d'affichage sur point de vente en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des affichages sur les points de vente en Amérique latine par pays
9.1.3 Brésil
9.2 Faits et chiffres sur le marché des écrans de point de vente en Amérique centrale et du Sud 5
9.3 Faits et chiffres sur le marché des écrans de point de vente en Amérique centrale et du Sud 5
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Affichage des points de vente au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes d'affichage sur point de vente au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus des affichages sur les points de vente au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Pays du CCG
10.1.5 Égypte
10.1.6 Afrique du Sud
10.2 Faits et chiffres sur le marché des écrans de point de vente au Moyen-Orient et en Afrique 5
10.3 Faits et chiffres sur le marché des écrans de point de vente au Moyen-Orient et en Afrique 5
11 profils d'entreprises
11.1 Promag
11.1.1 Informations sur la société Promag
11.1.2 Description de Promag, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Promag (2015-2020)
11.1.4 Produits d'affichage de point de vente Promag proposés
11.1.5 Développement récent de Promag
11.2 Reconditionner le Canada
11.2.1 Informations sur Repack Canada Corporation
11.2.2 Description de Repack Canada, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Repack Canada (2015-2020)
11.2.4 Produits d'affichage au point de vente Repack Canada offerts
11.2.5 Développement récent de Repack Canada
11.3 Avant
11.3.1 Informations sur la société Avante
11.3.2 Description d'Avante, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute d'Avante (2015-2020)
11.3.4 Produits d'affichage de point de vente Avante proposés
11.3.5 Développement récent d'Avante
11.4 GLBC
11.4.1 Informations sur la société GLBC
11.4.2 Description de GLBC, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de GLBC (2015-2020)
11.4.4 Produits d'affichage au point de vente GLBC proposés
11.4.5 Développement récent de GLBC
11.5 Emballage Ravenshoe
11.5.1 Informations sur Ravenshoe Packaging Corporation
11.5.2 Description de l'emballage Ravenshoe, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Ravenshoe Packaging (2015-2020)
11.5.4 Produits d'affichage au point de vente Ravenshoe Packaging proposés
11.5.5 Développement récent de Ravenshoe Packaging
11.6 Mitchel-Lincoln
11.6.1 Informations sur Mitchel-Lincoln Corporation
11.6.2 Description de Mitchel-Lincoln, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Mitchel-Lincoln (2015-2020)
11.6.4 Produits d'affichage de point de vente Mitchel-Lincoln proposés
11.6.5 Développement récent de Mitchel-Lincoln
11.7 Affichages créatifs maintenant
11.7.1 Creative Displays Now Informations sur la société
11.7.2 Description des écrans créatifs maintenant, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute des écrans créatifs (2015-2020)
11.7.4 Les écrans créatifs proposent désormais des produits d'affichage sur le point de vente
11.7.5 Les affichages créatifs sont désormais un développement récent
11.8 Dana
11.8.1 Informations sur la société Dana
11.8.2 Description de Dana, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Dana (2015-2020)
11.8.4 Produits d'affichage de point de vente Dana proposés
11.8.5 Développement récent de Dana
11.9 POPTECH
11.9.1 Informations sur la société POPTECH
11.9.2 Description de POPTECH, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de POPTECH (2015-2020)
11.9.4 Produits d'affichage de point de vente POPTECH proposés
11.9.5 Développement récent de POPTECH
11.10 Industries nobles
11.10.1 Informations sur Noble Industries Corporation
11.10.2 Description de Noble Industries, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Noble Industries (2015-2020)
11.10.4 Produits d'affichage au point de vente Noble Industries proposés
11.10.5 Développement récent de Noble Industries
11.1 Promag
11.1.1 Informations sur la société Promag
11.1.2 Description de Promag, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Promag (2015-2020)
11.1.4 Produits d'affichage de point de vente Promag proposés
11.1.5 Développement récent de Promag
11.12 EZ-POP
11.12.1 Informations sur la société EZ POP
11.12.2 Description d'EZ POP, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute d'EZ POP (2015-2020)
11.12.4 Produits EZ POP proposés
11.12.5 Développement récent d'EZ POP
12 Prévisions futures par régions (pays) (2021-2026)
12.1 Estimations et projections du marché de l’affichage au point de vente par région
12.1.1 Prévisions mondiales des ventes d'affichage sur point de vente par régions 2021-2026
12.1.2 Prévisions mondiales des revenus de l'affichage au point de vente par régions 2021-2026
12.2 Prévisions de la taille du marché des affichages au point de vente en Amérique du Nord (2021-2026)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'affichage sur point de vente (2021-2026)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus de l'affichage sur point de vente (2021-2026)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché de l’affichage au point de vente par pays (2021-2026)
12.3 Prévisions de la taille du marché de l’affichage au point de vente en Europe (2021-2026)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes d'affichage sur point de vente (2021-2026)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus de l'affichage sur lieu de vente (2021-2026)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de l'affichage sur point de vente par pays (2021-2026)
12.4 Prévisions de la taille du marché de l’affichage au point de vente en Asie-Pacifique (2021-2026)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'affichage sur point de vente (2021-2026)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus de l'affichage sur lieu de vente (2021-2026)
12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché de l'affichage au point de vente par région (2021-2026)
12.5 Prévisions de la taille du marché de l’affichage au point de vente en Amérique latine (2021-2026)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'affichage sur point de vente (2021-2026)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus de l'affichage sur lieu de vente (2021-2026)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché de l'affichage au point de vente par pays (2021-2026)
12.6 Prévisions de la taille du marché des écrans de point de vente au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2026)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'affichage sur point de vente (2021-2026)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus de l'affichage sur lieu de vente (2021-2026)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché de l'affichage au point de vente par pays (2021-2026)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés du display sur point de vente (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients d'affichage sur point de vente
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails de l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 235 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |