flag   +1-303-800-4326

Marché mondial des boissons gazeuses en poudre : croissance, tendances et régions (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
juil. 2025
rapport ID
SIF30679
page
217
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des boissons gazeuses en poudre est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des boissons gazeuses en poudre pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Le marché des boissons en poudre est segmenté par type :

Boîtes en carton

Sachets et sachets

Canettes

Emballage en vrac

Le marché des boissons en poudre est segmenté par application :

Vente au détail

Restauration/HoReCa

Fabricants industriels

Autres

 

Global

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial des boissons gazeuses en poudre jusqu'en 2033
  • Le marché mondial des boissons gazeuses en poudre devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché mondial des boissons gazeuses en poudre domine-t-il ?
  • Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances émergentes et Innovations : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l’évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l’avenir du secteur. Aperçu régional : Couverture approfondie des principales régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi qu’une analyse par pays. Analyse SWOT Moteurs et défis du marché : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels. Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ? Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés : présentation de l'activité, présence géographique, stratégies commerciales, parts de marché et analyse SWOT. Le rapport sur le marché mondial des boissons gazeuses en poudre fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Acteurs clés :

Nestlé PepsiCo Kraft Heinz Mondelez Pepper Snapple Group Continental Mills National Beverage Kerry Insta Foods Sqwincher True Citrus Sugam Products Lasco Foods

 

1 Couverture de l'étude

1.1 Présentation des boissons en poudre sans alcool

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de boissons en poudre sans alcool couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Marché mondial des boissons en poudre sans alcool Taux de croissance de la taille par type

1.4.2 Boîtes en carton

1.4.3 Sachets et sachets

1.4.4 Canettes

1.4.5 Emballage en vrac

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des boissons gazeuses en poudre par application

1.5.2 Vente au détail

1.5.3 Restauration/HoReCa

1.5.4 Fabricants industriels

1.5.5 Autres

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : Impact sur l'industrie des boissons gazeuses en poudre

1.6.1 Comment La Covid-19 affecte le secteur des boissons gazeuses en poudre

1.6.1.1 Évaluation de l'impact de la Covid-19 sur l'activité des boissons gazeuses en poudre

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la Covid-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des boissons gazeuses en poudre dans le contexte de la Covid-19

1.6.3 Mesures / Propositions contre la Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre la Covid-19

1.6.3.2 Propositions pour les acteurs du secteur des boissons gazeuses en poudre pour lutter contre la Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1.8 Années considérées

2 Résumé

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des boissons en poudre sans alcool

2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des boissons en poudre sans alcool 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de boissons en poudre sans alcool 2023-2033

2.2 Taille du marché des boissons en poudre sans alcool par région : 2023 et 2033

2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des boissons en poudre sans alcool (ventes par région : 2023-2033)

2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des boissons en poudre sans alcool (chiffre d'affaires par région : 2023-2033)

3 Paysage concurrentiel mondial des boissons en poudre sans alcool par acteurs

3.1 Ventes de boissons en poudre sans alcool par fabricants

3.1.1 Ventes de boissons en poudre sans alcool par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de boissons en poudre sans alcool par fabricants (2023-2033)

3.2 Chiffre d'affaires des boissons en poudre sans alcool par fabricants

3.2.1 Chiffre d'affaires des boissons en poudre sans alcool par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Part de marché des boissons en poudre sans alcool par fabricants (2023-2033)

3.2.3 Taux de concentration du marché mondial des boissons en poudre sans alcool (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des boissons en poudre en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des boissons en poudre par type d'entreprise (Niveau 1, Niveau 2 et Niveau 3)

3.3 Prix des boissons en poudre par fabricant

3.4 Distribution de base de fabrication des boissons en poudre, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de boissons en poudre, sièges sociaux

3.4.2 Type de produit des fabricants de boissons en poudre

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des boissons en poudre

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, expansion Plans

4 Répartition des données par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des boissons en poudre sans alcool par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de boissons en poudre sans alcool par type (2023-2033)

4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des boissons en poudre sans alcool par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des boissons en poudre sans alcool par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des boissons en poudre sans alcool par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons en poudre sans alcool par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des boissons en poudre sans alcool par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des boissons en poudre sans alcool par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des boissons en poudre sans alcool par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Répartition des données par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des boissons en poudre sans alcool par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de boissons en poudre sans alcool par application (2023-2033)

5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des boissons en poudre sans alcool par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des boissons en poudre sans alcool par application (2023-2033)

5.2 Prévision de la taille du marché des boissons en poudre sans alcool par application (2023-2033)

5.2.1 Prévision des ventes mondiales de boissons en poudre sans alcool par application (2023-2033)

5.2.2 Prévision du chiffre d'affaires mondial des boissons en poudre sans alcool par application (2023-2033)

5.2.3 Prévision du prix mondial des boissons en poudre sans alcool par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Boissons en poudre non alcoolisées en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de boissons en poudre non alcoolisées en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d'affaires des boissons en poudre non alcoolisées en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Données et chiffres du marché des boissons en poudre non alcoolisées en Amérique du Nord par type

6.3 Données et chiffres du marché des boissons en poudre non alcoolisées en Amérique du Nord par application

7 Europe

7.1 Boissons en poudre non alcoolisées en Europe par pays

7.1.1 Ventes de boissons en poudre non alcoolisées en Europe par pays

7.1.2 Chiffre d'affaires des boissons en poudre non alcoolisées en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Marché européen des boissons en poudre : faits et chiffres par type

7.3 Marché européen des boissons en poudre : faits et chiffres par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Boissons en poudre en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de boissons en poudre en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Chiffre d'affaires des boissons en poudre en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Vietnam

8.2 Marché des boissons en poudre sans alcool en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par type

8.3 Marché des boissons en poudre sans alcool en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par application

9 Amérique latine

9.1 Boissons en poudre sans alcool en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de boissons en poudre sans alcool en Amérique latine par pays

9.1.2 Chiffre d'affaires des boissons en poudre sans alcool en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Données et chiffres du marché des boissons en poudre sans alcool en Amérique centrale et du Sud par type

9.3 Données et chiffres du marché des boissons en poudre sans alcool en Amérique centrale et du Sud par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Boissons en poudre sans alcool au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de boissons en poudre au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des boissons en poudre au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie saoudite

10.1.5 Émirats arabes unis

10.2 Données et chiffres du marché des boissons en poudre au Moyen-Orient et en Afrique par type

10.3 Données et chiffres du marché des boissons en poudre au Moyen-Orient et en Afrique par application

11 Profils d'entreprise

11.1 Nestlé

11.1.1 Informations sur Nestlé

11.1.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Nestlé

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Nestlé (2023-2033)

11.1.4 Boissons en poudre proposées par Nestlé

11.1.5 Développement récent de Nestlé

11.2 PepsiCo

11.2.1 Informations sur PepsiCo Corporation

11.2.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de PepsiCo

11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de PepsiCo (2023-2033)

11.2.4 Boissons en poudre proposées par PepsiCo

11.2.5 Développement récent de PepsiCo

11.3 Kraft Heinz

11.3.1 Informations sur Kraft Heinz Corporation

11.3.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Kraft Heinz

11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Kraft Heinz (2023-2033)

11.3.4 Produits de boissons en poudre Kraft Heinz proposés

11.3.5 Développement récent de Kraft Heinz

11.4 Mondelez

11.4.1 Informations sur Mondelez Corporation

11.4.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Mondelez

11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Mondelez (2023-2033)

11.4.4 Produits de boissons gazeuses en poudre Mondelez proposés

11.4.5 Développement récent de Mondelez

11.5 Groupe Pepper Snapple

11.5.1 Informations sur la société Pepper Snapple Group

11.5.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Pepper Snapple Group

11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Pepper Snapple Group (2023-2033)

11.5.4 Produits de boissons gazeuses en poudre Pepper Snapple Group proposés

11.5.5 Développement récent de Pepper Snapple Group

11.6 Continental Mills

11.6.1 Informations sur la société Continental Mills

11.6.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Continental Mills

11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Continental Mills (2023-2033)

11.6.4 Boissons en poudre proposées par Continental Mills

11.6.5 Développement récent de Continental Mills

11.7 National Beverage

11.7.1 Informations sur National Beverage Corporation

11.7.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de National Beverage

11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de National Beverage (2023-2033)

11.7.4 Boissons en poudre proposées par National Beverage

11.75 National Beverage Développement récent du secteur des boissons

11.8 Kerry

11.8.1 Informations sur Kerry Corporation

11.8.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Kerry

11.8.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Kerry (2023-2033)

11.8.4 Produits de boissons gazeuses en poudre Kerry proposés

11.8.5 Développement récent de Kerry

11.9 Insta Foods

11.9.1 Informations sur Insta Foods Corporation

11.9.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Insta Foods

11.9.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Insta Foods (2023-2033)

11.9.4 Boissons en poudre offertes par Insta Foods

11.9.5 Développement récent d'Insta Foods

11.10 Sqwincher

11.10.1 Informations sur Sqwincher Corporation

11.10.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Sqwincher

11.10.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Sqwincher (2023-2033)

11.10.4 Boissons en poudre offertes par Sqwincher

11.10.5 Développement récent de Sqwincher

11.1 Nestlé

11.1.1 Informations sur Nestlé

11.1.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Nestlé

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Nestlé (2023-2033)

11.1.4 Boissons en poudre Nestlé proposées

11.1.5 Développement récent de Nestlé

11.12 Produits Sugam

11.12.1 Informations sur Sugam Products

11.12.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Sugam Products

11.12.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Sugam Products (2023-2033)

11.12.4 Sugam Produits Produits proposés

11.12.5 Développement récent de Sugam Products

11.13 Lasco Foods

11.13.1 Informations sur Lasco Foods Corporation

11.13.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Lasco Foods

11.13.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Lasco Foods (2023-2033)

11.13.4 Produits proposés par Lasco Foods

11.13.5 Développement récent de Lasco Foods

12 Prévisions par région (pays) (2023-2033)

12.1 Marché des boissons gazeuses en poudre Estimations et projections par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de boissons gazeuses en poudre par région 2023-2033

12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des boissons gazeuses en poudre par région 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des boissons gazeuses en poudre en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes de boissons gazeuses en poudre (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions du chiffre d'affaires des boissons gazeuses en poudre (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché des boissons gazeuses en poudre par pays (2023-2033)

12.3 Europe Prévisions de la taille du marché des boissons en poudre (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de boissons en poudre (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions du chiffre d’affaires des boissons en poudre (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des boissons en poudre par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des boissons en poudre en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de boissons en poudre (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions du chiffre d’affaires des boissons en poudre (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des boissons en poudre sans alcool par région (2023-2033)

12.5 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des boissons en poudre sans alcool (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes de boissons en poudre sans alcool (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : Prévisions du chiffre d’affaires des boissons en poudre sans alcool (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des boissons en poudre sans alcool par pays (2023-2033)

12.6 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des boissons en poudre sans alcool (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Ventes de boissons en poudre sans alcool Prévisions (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions du chiffre d’affaires des boissons en poudre sans alcool (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des boissons en poudre sans alcool par pays (2023-2033)

13 : Analyse des opportunités, des défis, des risques et des facteurs d’influence du marché

13.1 : Opportunités et moteurs du marché

13.2 : Défis du marché

13.3 : Risques/Restrictions du marché

13.4 : Analyse des cinq forces de Porter

13.5 : Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des boissons en poudre sans alcool (opinion) Dirigeants)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de boissons gazeuses en poudre

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 Résultats de l'étude et conclusion

16 Annexe

16.1 Méthodologie de l'étude

16.1.1 Méthodologie/Approche de l'étude

16.1.2 Source des données

16.2 Détails de l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 217 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 217
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer juil. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon