Rapport d’étude de marché sur les produits de beauté et de soins personnels haut de gamme, croissance, tendances et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF15893
215

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme est segmenté en
Soins de la peau haut de gamme
Parfums haut de gamme
Cosmétiques couleur haut de gamme
Soins capillaires haut de gamme
Autres
Segment par application, le marché des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme est segmenté en
Supermarchés et hypermarchés
Détaillants spécialisés
Détaillants indépendants
Commerce électronique
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
L'Oréal Procter & Gamble Marie Kay Estée Lauder Produits Avon Kao Unilever Shiseido Revlon Beiersdorf
Liste des tableaux
Tableau 1. Segments de marché des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme
Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023
Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par type 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)
Tableau 4. Principaux fabricants de soins de la peau haut de gamme
Tableau 5. Principaux fabricants de parfums haut de gamme
Tableau 6. Principaux fabricants de cosmétiques couleur haut de gamme
Tableau 7. Principaux fabricants de soins capillaires haut de gamme
Tableau 8. Principaux fabricants d'autres
Tableau 9. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par application 2023-2033 (K MT)
Tableau 10. Taille du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033
Tableau 11. Ventes mondiales de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par régions 2023-2033 (K MT)
Tableau 12. Part de marché mondiale des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par régions (2023-2033)
Tableau 13. Chiffre d'affaires mondial des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par région 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Tableau 14. Ventes mondiales de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par fabricant (2023-2033) (K MT)
Tableau 15. Part des ventes mondiales de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par fabricant (2023-2033)
Tableau 16. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme (CR5 et HHI) (2023-2033)
Tableau 17. Produits de beauté et de soins personnels haut de gamme mondiaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base du chiffre d'affaires des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en 2023)
Tableau 18. Chiffre d'affaires des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 19. Part des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par fabricant (2023-2033)
Tableau 20. Prix des principaux fabricants de produits de beauté et de soins personnels (2023-2033) (USD/MT)
Tableau 21. Fabricants de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme, base de fabrication, distribution et siège social
Tableau 22. Fabricants de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme Type de produit
Tableau 23. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme
Tableau 24. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
Tableau 25. Ventes mondiales de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 26. Part des ventes mondiales de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par type (2023-2033)
Tableau 27. Revenus mondiaux des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 28. Part des revenus mondiaux des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par type (2023-2033)
Tableau 29. Prix de vente moyen (ASP) des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par type, 2023-2033 (USD/MT)
Tableau 30. Ventes mondiales de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 31. Part des ventes mondiales de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par application (2023-2033)
Tableau 32. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 33. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 34. Chiffre d'affaires des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 35. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 36. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique du Nord, par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 37. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
Tableau 38. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 39. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique du Nord, par application (2023-2033)
Tableau 40. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Europe par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 41. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 42. Chiffre d'affaires des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 43. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 44. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Europe par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 45. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Europe, par type (2023-2033)
Tableau 46. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Europe par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 47. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Europe par application (2023-2033)
Tableau 48. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)
Tableau 49. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 50. Chiffre d'affaires des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 51. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 52. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Asie-Pacifique, par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 53. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)
Tableau 54. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 55. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Asie-Pacifique par application (2023-2033)
Tableau 56. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 57. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 58. Chiffre d'affaires des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 59. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 60. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique latine par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 61. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique latine, par type (2023-2033)
Tableau 62. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 63. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique latine par application (2023-2033)
Tableau 64. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 65. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 66. Chiffre d'affaires des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 67. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 68. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 69. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)
Tableau 70. Ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 71. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)
Tableau 72. Informations sur L'Oréal Corporation
Tableau 73. Description de L'Oréal et principales activités
Tableau 74. Production de produits de beauté et de soins personnels L'Oréal Premium (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 75. Produit L'Oréal
Tableau 76. Développement récent de L'Oréal
Tableau 77. Informations sur la société Procter & Gamble
Tableau 78. Description de Procter & Gamble et principales entreprises
Tableau 79. Production de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme de Procter & Gamble (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 80. Produit Procter & Gamble
Tableau 81. Développement récent de Procter & Gamble
Tableau 82. Informations sur la société Mary Kay
Tableau 83. Description de Mary Kay et principales entreprises
Tableau 84. Production de produits de beauté et de soins personnels Mary Kay Premium (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 85. Produit Mary Kay
Tableau 86. Développement récent de Mary Kay
Tableau 87. Informations sur la société Estée Lauder
Tableau 88. Description d'Estée Lauder et principales entreprises
Tableau 89. Production de produits de beauté et de soins personnels Estee Lauder Premium (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 90. Produit Estée Lauder
Tableau 91. Développement récent d'Estée Lauder
Tableau 92. Informations sur Avon Products Corporation
Tableau 93. Description des produits Avon et principales activités
Tableau 94. Production de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme d'Avon Products (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 95. Produit Avon Products
Tableau 96. Développement récent des produits Avon
Tableau 97. Informations sur Kao Corporation
Tableau 98. Description de Kao et principales entreprises
Tableau 99. Production de produits de beauté et de soins personnels Kao Premium (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 100. Produit Kao
Tableau 101. Développement récent de Kao
Tableau 102. Informations sur Unilever Corporation
Tableau 103. Description d'Unilever et principales activités
Tableau 104. Production de produits de beauté et de soins personnels Unilever Premium (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 105. Produit Unilever
Tableau 106. Développement récent d'Unilever
Tableau 107. Informations sur la société Shiseido
Tableau 108. Description du Shiseido et principales activités
Tableau 109. Production de produits de beauté et de soins personnels Shiseido Premium (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 110. Produit Shiseido
Tableau 111. Développement récent de Shiseido
Tableau 112. Informations sur Revlon Corporation
Tableau 113. Description de Revlon et principales activités
Tableau 114. Production de produits de beauté et de soins personnels Revlon Premium (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 115. Produit Revlon
Tableau 116. Développement récent de Revlon
Tableau 117. Informations sur la société Beiersdorf
Tableau 118. Description de Beiersdorf et principales entreprises
Tableau 119. Production de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme Beiersdorf (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 120. Produit Beiersdorf
Tableau 121. Développement récent de Beiersdorf
Tableau 122. Prévisions des ventes mondiales de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par régions (2023-2033) (K MT)
Tableau 123. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par régions (2023-2033)
Tableau 124. Prévisions de revenus mondiaux des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 125. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par régions (2023-2033)
Tableau 126. Amérique du Nord : prévisions de ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 127. Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 128. Europe : Prévisions de ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 129. Europe : Prévisions de revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 130. Asie-Pacifique : Prévisions de ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par région (2023-2033) (K MT)
Tableau 131. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 132. Amérique latine : prévisions de ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 133. Amérique latine : prévisions de revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 134. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 135. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 136. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)
Tableau 137. Principaux défis
Tableau 138. Risques de marché
Tableau 139. Principaux points interrogés auprès des acteurs clés des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme
Tableau 140. Liste des clients de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme
Tableau 141. Liste des distributeurs de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme
Tableau 142. Programmes de recherche/conception pour ce rapport
Tableau 143. Informations clés sur les données provenant de sources secondaires
Tableau 144. Informations sur les données clés provenant de sources primaires
Liste des figures
Figure 1. Image du produit de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme
Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par type en 2023 et 2033
Figure 3. Photo d'un produit de soins de la peau haut de gamme
Figure 4. Image du produit des parfums haut de gamme
Figure 5. Image du produit de cosmétiques colorés haut de gamme
Figure 6. Image d'un produit de soins capillaires haut de gamme
Figure 7. Image d'autres produits
Figure 8. Part de marché mondiale des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par application en 2023 et 2033
Figure 9. Supermarchés et hypermarchés
Figure 10. Détaillants spécialisés
Figure 11. Détaillants indépendants
Figure 12. Commerce électronique
Figure 13. Rapport sur les produits de beauté et de soins personnels haut de gamme, années considérées
Figure 14. Taille du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme, 2015-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 15. Ventes mondiales de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme, 2015-2033 (K MT)
Figure 16. Part de marché de la taille du marché mondial des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par région : 2023 par rapport à 2033
Figure 17. Part de marché mondiale des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par région (2023-2033)
Figure 18. Part de marché mondiale des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par région en 2023
Figure 19. Part de marché mondiale des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par région (2023-2033)
Figure 20. Part de marché mondiale des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par région en 2023
Figure 21. Part des ventes mondiales de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par fabricant en 2023
Figure 22. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en 2023
Figure 23. Part de marché des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033
Figure 24. Part de marché mondiale des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par type (2023-2033)
Figure 25. Part de marché mondiale des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme, par type en 2023
Figure 26. Part de marché mondiale des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme, par type (2023-2033)
Figure 27. Part de marché mondiale des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme, par type en 2023
Figure 28. Part de marché mondiale des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par fourchette de prix (2023-2033)
Figure 29. Part de marché mondiale des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par application (2023-2033)
Figure 30. Part de marché mondiale des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par application en 2023
Figure 31. Part de marché mondiale des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par application (2023-2033)
Figure 32. Part de marché mondiale des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme par application en 2023
Figure 33. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique du Nord, 2023-2033 (K MT)
Figure 34. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique du Nord, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 35. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 36. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 37. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme aux États-Unis (2023-2033) (K MT)
Figure 38. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 39. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Canada (2023-2033) (K MT)
Figure 40. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 41. Part de marché des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique du Nord, par type en 2023
Figure 42. Part de marché des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Amérique du Nord par application en 2023
Figure 43. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Europe 2023-2033 (K MT)
Figure 44. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 45. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Europe par pays en 2023
Figure 46. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Europe par pays en 2023
Figure 47. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Allemagne (2023-2033) (K MT)
Figure 48. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 49. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en France (2023-2033) (K MT)
Figure 50. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 51. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)
Figure 52. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 53. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Italie (2023-2033) (K MT)
Figure 54. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 55. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Russie (2023-2033) (K MT)
Figure 56. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 57. Part de marché des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Europe, par type en 2023
Figure 58. Part de marché des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Europe par application en 2023
Figure 59. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Asie-Pacifique, 2023-2033 (K MT)
Figure 60. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Asie-Pacifique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 61. Part de marché des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 62. Part de marché des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 63. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Chine (2023-2033) (K MT)
Figure 64. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 65. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Japon (2023-2033) (K MT)
Figure 66. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 67. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)
Figure 68. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 69. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Inde (2023-2033) (K MT)
Figure 70. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 71. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Australie (2023-2033) (K MT)
Figure 72. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 73. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme à Taiwan (2023-2033) (K MT)
Figure 74. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 75. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Indonésie (2023-2033) (K MT)
Figure 76. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 77. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Thaïlande (2023-2033) (K MT)
Figure 78. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 79. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Malaisie (2023-2033) (K MT)
Figure 80. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 81. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme aux Philippines (2023-2033) (K MT)
Figure 82. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 83. Taux de croissance des ventes de produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Vietnam (2023-2033) (K MT)
Figure 84. Taux de croissance des revenus des produits de beauté et de soins personnels haut de gamme au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 85. Part de ma
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 215 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |