flag   +1-303-800-4326

Viandes transformées mondiales, taille du rapport d’étude de marché, part et analyse et région de l’impact du COVID-19 (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF8386
page
234
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des viandes transformées est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des viandes transformées pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des viandes transformées est segmenté en

Porc

Bœuf

Mouton

Viande de volaille

Segment par application, le marché des viandes transformées est segmenté en

Restaurants

Supermarchés et hypermarchés

Détaillants en ligne

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des viandes transformées jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des viandes transformées devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des viandes transformées domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des viandes transformées fournit également une analyse élaborée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Nourriture Hormel Kraft-Heinz JBS Tyson Groupe Alimentaire Vion Avance Cargill Aliments ConAgra BRFS.A Groupe Osi Aliments Kraft Hormel

 

1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit de viande transformée

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de viandes transformées couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des viandes transformées par type

1.4.2 Porc

1.4.3 Bœuf

1.4.4 Mouton

1.4.5 Viande de volaille

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des viandes transformées par application

1.5.2 Restaurants

1.5.3 Supermarchés et hypermarchés

1.5.4 Détaillants en ligne

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie des viandes transformées

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des viandes transformées

1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur l'entreprise des viandes transformées - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles pour les viandes transformées dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs du secteur des viandes transformées pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des viandes transformées

2.1.1 Revenus mondiaux de Viandes transformées 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de viandes transformées 2023-2033

2.2 Taille du marché des viandes transformées par région : 2023 par rapport à 2033

2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des viandes transformées en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Rétrospective mondiale du marché des viandes transformées, scénario de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Viande transformée par joueurs

3.1 Ventes de viandes transformées par les fabricants

3.1.1 Ventes de viandes transformées par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de viandes transformées par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des viandes transformées par fabricants

3.2.1 Revenus des viandes transformées par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Part des revenus des viandes transformées par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des viandes transformées (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et 5 premières entreprises mondiales par chiffre d'affaires des viandes transformées en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des viandes transformées par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des viandes transformées par fabricants

3.4 Répartition de la base de fabrication de viandes transformées, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de viandes transformées, siège social

3.4.2 Type de produit des fabricants de viandes transformées

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des viandes transformées

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des viandes transformées par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de Viandes transformées par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des viandes transformées par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des viandes transformées par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des viandes transformées par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de viandes transformées par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des viandes transformées par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des viandes transformées par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des viandes transformées par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des viandes transformées par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de Viandes transformées par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des viandes transformées par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des viandes transformées par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des viandes transformées par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de viandes transformées par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des viandes transformées par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des viandes transformées par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Viandes transformées en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de Viandes transformées en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des viandes transformées en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des viandes transformées en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des viandes transformées en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Viandes transformées en Europe par pays

7.1.1 Ventes de Viandes transformées en Europe par pays

7.1.2 Revenus des viandes transformées en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des viandes transformées en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des viandes transformées en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Viandes transformées en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Viandes transformées en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des viandes transformées en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des viandes transformées en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des viandes transformées en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Viandes transformées en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de Viandes transformées en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des viandes transformées en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des viandes transformées en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des viandes transformées en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Viandes transformées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de viandes transformées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des viandes transformées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des viandes transformées au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des viandes transformées au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Aliments Hormel

11.1.1 Informations sur Hormel Food Corporation

11.1.2 Description des aliments Hormel, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de produits alimentaires Hormel (2023-2033)

11.1.4 Produits de viande transformée Hormel proposés

11.1.5 Développement récent des aliments Hormel

11.2 Kraft Heinz

11.2.1 Informations sur la société Kraft Heinz

11.2.2 Description de Kraft Heinz, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Kraft Heinz (2023-2033)

11.2.4 Produits de viande transformée Kraft Heinz proposés

11.2.5 Développement récent de Kraft Heinz

11.3 JBS

11.3.1 Informations sur la société JBS

11.3.2 Description de JBS, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de JBS (2023-2033)

11.3.4 Produits de viande transformée JBS proposés

11.3.5 Développement récent de JBS

11.4 Tyson

11.4.1 Informations sur Tyson Corporation

11.4.2 Description de Tyson, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Tyson (2023-2033)

11.4.4 Produits de viande transformée Tyson proposés

11.4.5 Développement récent de Tyson

11.5 Groupe alimentaire Vion

11.5.1 Informations sur la société Vion Food Group

11.5.2 Description de Vion Food Group, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Vion Food Group (2023-2033)

11.5.4 Produits de viande transformée de Vion Food Group offerts

11.5.5 Développement récent de Vion Food Group

11.6 Avancé

11.6.1 Informations sur la société Avance

11.6.2 Description d'Avance, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Avance (2023-2033)

11.6.4 Produits de viande transformée Avance proposés

11.6.5 Développement récent d'Avance

11.7 Cargill

11.7.1 Informations sur Cargill Corporation

11.7.2 Description de Cargill, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Cargill (2023-2033)

11.7.4 Produits de viande transformée Cargill proposés

11.7.5 Développement récent de Cargill

11.8 Aliments ConAgra

11.8.1 Informations sur ConAgra Foods Corporation

11.8.2 Description de ConAgra Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de ConAgra Foods (2023-2033)

11.8.4 Produits de viande transformée de ConAgra Foods proposés

11.8.5 Développement récent de ConAgra Foods

11.9 BRFS.A

11.9.1 Informations sur la société BRFS.A

11.9.2 Description de BRFS.A, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 BRFS.A Ventes, revenus et marge brute (2023-2033)

11.9.4 BRFS.A Produits de viande transformée proposés

11.9.5 BRFS.A Développement récent

11.10 Groupe Osi

11.10.1 Informations sur la société Osigroup

11.10.2 Description d'Osigroup, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute d'Osigroup (2023-2033)

11.10.4 Produits de viande transformée Osigroup offerts

11.10.5 Développement récent d'Osigroup

11.1 Aliments Hormel

11.1.1 Informations sur Hormel Food Corporation

11.1.2 Description des aliments Hormel, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de produits alimentaires Hormel (2023-2033)

11.1.4 Produits de viande transformée Hormel proposés

11.1.5 Développement récent des aliments Hormel

11.12 Hormel

11.12.1 Informations sur Hormel Corporation

11.12.2 Description d'Hormel, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute d'Hormel (2023-2033)

11.12.4 Produits Hormel proposés

11.12.5 Développement récent d'Hormel

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des viandes transformées par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de viandes transformées par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des viandes transformées par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des viandes transformées en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de viandes transformées (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des viandes transformées (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des viandes transformées par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des viandes transformées en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes de viandes transformées (2023-2033)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des viandes transformées (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des viandes transformées par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des viandes transformées en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de viandes transformées (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des viandes transformées (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des viandes transformées par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des viandes transformées en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de viandes transformées (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des viandes transformées (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des viandes transformées par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des viandes transformées au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de viandes transformées (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des viandes transformées (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des viandes transformées par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs de la viande transformée (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de viandes transformées

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 234 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 234
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon