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Rapport d’étude de marché sur les collations transformées Taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15815
page
219
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Le marché des collations transformées est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des collations transformées pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des collations transformées est segmenté en

Des collations sucrées

Des collations salées

Segment par application, le marché des collations transformées est segmenté en

Supermarchés et hypermarchés

Détaillants indépendants

Magasins de proximité

Détaillants spécialisés

Détaillants en ligne

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des snacks transformés jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des snacks transformés devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des snacks transformés domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des collations transformées fournit également une analyse élaborée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Kellogg Calbee Moulins généraux PepsiCo Kraft-Heinz Aliments ConAgra Aliments diamantés Mars Intersnack Group GmbH Lorenz Bahlsen Orkla ASA Agneau Weston Aliments McCain Aviko Arca Continental Groupe Intersnack Groupe céleste de Hain Herr Aliments Je veux Je veux des avoirs Aliments Hormel Aliments Tyson

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments de marché des snacks transformés

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de snacks transformés par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des snacks transformés par type 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de collations sucrées

Tableau 5. Principaux fabricants de collations salées

Tableau 6. Taux de croissance de la taille du marché mondial des collations transformées par application 2023-2033 (K MT)

Tableau 7. Taille du marché mondial des collations transformées par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 8. Ventes mondiales de snacks transformés par régions 2023-2033 (K MT)

Tableau 9. Part de marché mondiale des ventes de snacks transformés par régions (2023-2033)

Tableau 10. Revenus mondiaux des collations transformées par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 11. Ventes mondiales de snacks transformés par fabricant (2023-2033) (K MT)

Tableau 12. Part des ventes mondiales de snacks transformés par fabricants (2023-2033)

Tableau 13. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux de snacks transformés (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 14. Snacks transformés mondiaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des snacks transformés en 2023)

Tableau 15. Revenus des collations transformées par fabricants (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 16. Part des revenus des collations transformées par les fabricants (2023-2033)

Tableau 17. Prix des collations transformées des principaux fabricants (2023-2033) (USD/MT)

Tableau 18. Base de fabrication, distribution et siège social des fabricants de snacks transformés

Tableau 19. Type de produit des fabricants de collations transformées

Tableau 20. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des snacks transformés

Tableau 21. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 22. Ventes mondiales de snacks transformés par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 23. Part des ventes mondiales de snacks transformés par type (2023-2033)

Tableau 24. Revenus mondiaux des collations transformées par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 25. Part des revenus mondiaux des snacks transformés par type (2023-2033)

Tableau 26. Prix de vente moyen (ASP) des snacks transformés par type 2023-2033 (USD/MT)

Tableau 27. Ventes mondiales de snacks transformés par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 28. Part des ventes mondiales de snacks transformés par application (2023-2033)

Tableau 29. Ventes de snacks transformés en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 30. Part de marché des ventes de snacks transformés en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 31. Revenus des collations transformées en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 32. Part de marché des revenus des collations transformées en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 33. Ventes de snacks transformés en Amérique du Nord par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 34. Part de marché des ventes de snacks transformés en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 35. Ventes de snacks transformés en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 36. Part de marché des ventes de snacks transformés en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 37. Ventes de snacks transformés en Europe par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 38. Part de marché des ventes de snacks transformés en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 39. Revenus des snacks transformés en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 40. Part de marché des revenus des snacks transformés en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 41. Ventes de snacks transformés en Europe par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 42. Part de marché des ventes de snacks transformés en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 43. Ventes de snacks transformés en Europe par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 44. Part de marché des ventes de snacks transformés en Europe par application (2023-2033)

Tableau 45. Ventes de snacks transformés en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 46. Part de marché des ventes de snacks transformés en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 47. Revenus des collations transformées en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 48. Part de marché des revenus des collations transformées en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 49. Ventes de snacks transformés en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 50. Part de marché des ventes de snacks transformés en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 51. Ventes de snacks transformés en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 52. Part de marché des ventes de snacks transformés en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 53. Ventes de snacks transformés en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 54. Part de marché des ventes de snacks transformés en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 55. Revenus des collations transformées en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 56. Part de marché des revenus des snacks transformés en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 57. Ventes de snacks transformés en Amérique latine par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 58. Part de marché des ventes de snacks transformés en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 59. Ventes de snacks transformés en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 60. Part de marché des ventes de snacks transformés en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 61. Ventes de snacks transformés au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 62. Part de marché des ventes de snacks transformés au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 63. Revenus des snacks transformés au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 64. Part de marché des revenus des snacks transformés au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 65. Ventes de snacks transformés au Moyen-Orient et en Afrique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 66. Part de marché des ventes de snacks transformés au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 67. Ventes de snacks transformés au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 68. Part de marché des ventes de snacks transformés au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)

Tableau 69. Informations sur Kellogg Corporation

Tableau 70. Description de Kellogg et principales entreprises

Tableau 71. Production de snacks transformés Kellogg (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 72. Produit Kellogg

Tableau 73. Développement récent de Kellogg

Tableau 74. Informations sur Calbee Corporation

Tableau 75. Description de Calbee et principales entreprises

Tableau 76. Production de snacks transformés Calbee (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 77. Produit Calbee

Tableau 78. Développement récent de Calbee

Tableau 79. Informations sur General Mills Corporation

Tableau 80. Description des usines générales et principales activités

Tableau 81. Production de snacks transformés de General Mills (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 82. Produit de General Mills

Tableau 83. Développement récent de General Mills

Tableau 84. Informations sur la société PepsiCo

Tableau 85. Description de PepsiCo et principales activités

Tableau 86. Production de snacks transformés PepsiCo (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 87. Produit PepsiCo

Tableau 88. Développement récent de PepsiCo

Tableau 89. Informations sur Kraft Heinz Corporation

Tableau 90. Description de Kraft Heinz et principales activités

Tableau 91. Production de snacks transformés Kraft Heinz (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 92. Produit Kraft Heinz

Tableau 93. Développement récent de Kraft Heinz

Tableau 94. Informations sur ConAgra Foods Corporation

Tableau 95. Description de ConAgra Foods et principales entreprises

Tableau 96. Production de snacks transformés de ConAgra Foods (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 97. Produit ConAgra Foods

Tableau 98. Développement récent de ConAgra Foods

Tableau 99. Informations sur Diamond Foods Corporation

Tableau 100. Description de Diamond Foods et principales entreprises

Tableau 101. Production de snacks transformés de Diamond Foods (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 102. Produit Diamond Foods

Tableau 103. Développement récent de Diamond Foods

Tableau 104. Informations sur Mars Corporation

Tableau 105. Description de Mars et principales activités

Tableau 106. Production de snacks transformés de Mars (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 107. Produit Mars

Tableau 108. Développement récent de Mars

Tableau 109. Informations sur la société Intersnack Group GmbH

Tableau 110. Description d'Intersnack Group GmbH et principales activités

Tableau 111. Production de snacks transformés d'Intersnack Group GmbH (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 112. Produit d'Intersnack Group GmbH

Tableau 113. Développement récent d'Intersnack Group GmbH

Tableau 114. Informations sur la société Lorenz Bahlsen

Tableau 115. Description de Lorenz Bahlsen et principales entreprises

Tableau 116. Production de snacks transformés Lorenz Bahlsen (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 117. Produit Lorenz Bahlsen

Tableau 118. Développement récent de Lorenz Bahlsen

Tableau 119. Informations sur Orkla ASA Corporation

Tableau 120. Description d'Orkla ASA et principales activités

Tableau 121. Ventes de snacks transformés Orkla ASA (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 122. Produit Orkla ASA

Tableau 123. Développement récent d'Orkla ASA

Tableau 124. Informations sur Lamb Weston Corporation

Tableau 125. Description de Lamb Weston et principales entreprises

Tableau 126. Ventes de snacks transformés à l'agneau Weston (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 127. Produit d'agneau Weston

Tableau 128. Développement récent de Lamb Weston

Tableau 129. Informations sur McCain Foods Corporation

Tableau 130. Description de McCain Foods et principales entreprises

Tableau 131. Ventes de snacks transformés McCain Foods (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 132. Produit McCain Foods

Tableau 133. Développement récent de McCain Foods

Tableau 134. Informations sur Aviko Corporation

Tableau 135. Description d'Aviko et principales activités

Tableau 136. Ventes de snacks transformés Aviko (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 137. Produit Aviko

Tableau 138. Développement récent d'Aviko

Tableau 139. Informations sur Arca Continental Corporation

Tableau 140. Description de l'Arca Continental et principales activités

Tableau 141. Ventes de snacks transformés Arca Continental (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 142. Produit Arca Continental

Tableau 143. Développement récent d'Arca Continental

Tableau 144. Informations sur la société Intersnack Group

Tableau 145. Description du groupe Intersnack et principales activités

Tableau 146. Ventes de snacks transformés d'Intersnack Group (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 147. Produit du groupe Intersnack

Tableau 148. Développement récent du groupe Intersnack

Tableau 149. Informations sur la société Hain Celestial Group

Tableau 150. Description du groupe céleste Hain et principales activités

Tableau 151. Ventes de snacks transformés du groupe Hain Celestial (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 152. Produit du groupe céleste Hain

Tableau 153. Développement récent du groupe céleste de Hain

Tableau 154. Informations sur Herr Foods Corporation

Tableau 155. Description de Herr Foods et principales entreprises

Tableau 156. Ventes de snacks transformés de Herr Foods (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 157. Produit Herr Foods

Tableau 158. Développement récent de Herr Foods

Tableau 159. Informations sur la société Want Want Holdings

Tableau 160. Description des avoirs Want Want et principales entreprises

Tableau 161. Ventes de snacks transformés de Want Want Holdings (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 162. Produit Want Want Holdings

Tableau 163. Développement récent de Want Want Holdings

Tableau 164. Informations sur Hormel Foods Corporation

Tableau 165. Description d'Hormel Foods et principales entreprises

Tableau 166. Ventes de snacks transformés Hormel Foods (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 167. Produit Hormel Foods

Tableau 168. Développement récent d'Hormel Foods

Tableau 169. Informations sur Tyson Foods Corporation

Tableau 170. Description de Tyson Foods et principales entreprises

Tableau 171. Ventes de snacks transformés de Tyson Foods (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 172. Produit Tyson Foods

Tableau 173. Développement récent de Tyson Foods

Tableau 174. Prévisions mondiales des ventes de snacks transformés par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 175. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de snacks transformés par régions (2023-2033)

Tableau 176. Prévisions de revenus mondiaux des collations transformées par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 177. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des collations transformées par régions (2023-2033)

Tableau 178. Amérique du Nord : prévisions de ventes de snacks transformés par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 179. Amérique du Nord : prévisions de revenus des collations transformées par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 180. Europe : Prévisions de ventes de snacks transformés par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 181. Europe : prévisions de revenus des snacks transformés par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 182. Asie-Pacifique : prévisions de ventes de snacks transformés par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 183. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des collations transformées par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 184. Amérique latine : prévisions de ventes de snacks transformés par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 185. Amérique latine : prévisions de revenus des collations transformées par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 186. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de snacks transformés par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 187. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des collations transformées par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 188. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 189. Principaux défis

Tableau 190. Risques de marché

Tableau 191. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs des Snacks transformés

Tableau 192. Liste des clients des snacks transformés

Tableau 193. Liste des distributeurs de snacks transformés

Tableau 194. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 195. Informations clés sur les données provenant de sources secondaires

Tableau 196. Informations clés sur les données provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Image du produit des snacks transformés

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de snacks transformés par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit des collations sucrées

Figure 4. Image du produit des collations salées

Figure 5. Part de marché mondiale des ventes de snacks transformés par application en 2023 et 2033

Figure 6. Supermarchés et hypermarchés

Figure 7. Détaillants indépendants

Figure 8. Dépanneurs

Figure 9. Détaillants spécialisés

Figure 10. Détaillants en ligne

Figure 11. Rapport sur les collations transformées, années considérées

Figure 12. Taille du marché mondial des snacks transformés, 2015-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 13. Ventes mondiales de snacks transformés 2015-2033 (K MT)

Figure 14. Part de marché de la taille du marché mondial des collations transformées par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 15. Part de marché mondiale des ventes de snacks transformés par région (2023-2033)

Figure 16. Part de marché mondiale des ventes de snacks transformés par région en 2023

Figure 17. Part de marché mondiale des revenus des collations transformées par région (2023-2033)

Figure 18. Part de marché mondiale des revenus des snacks transformés par région en 2023

Figure 19. Part des ventes mondiales de snacks transformés par fabricant en 2023

Figure 20. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des collations transformées en 2023

Figure 21. Part de marché des snacks transformés par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 22. Part de marché mondiale des ventes de snacks transformés par type (2023-2033)

Figure 23. Part de marché mondiale des ventes de snacks transformés par type en 2023

Figure 24. Part de marché mondiale des revenus des collations transformées par type (2023-2033)

Figure 25. Part de marché mondiale des revenus des snacks transformés par type en 2023

Figure 26. Part de marché mondiale des snacks transformés par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 27. Part de marché mondiale des ventes de snacks transformés par application (2023-2033)

Figure 28. Part de marché mondiale des ventes de snacks transformés par application en 2023

Figure 29. Part de marché mondiale des revenus des collations transformées par application (2023-2033)

Figure 30. Part de marché mondiale des revenus des snacks transformés par application en 2023

Figure 31. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Amérique du Nord 2023-2033 (K MT)

Figure 32. Taux de croissance des revenus des collations transformées en Amérique du Nord 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 33. Part de marché des ventes de snacks transformés en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 34. Part de marché des revenus des snacks transformés en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 35. Taux de croissance des ventes de snacks transformés aux États-Unis (2023-2033) (K MT)

Figure 36. Taux de croissance des revenus des snacks transformés aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 37. Taux de croissance des ventes de collations transformées au Canada (2023-2033) (K MT)

Figure 38. Taux de croissance des revenus des collations transformées au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 39. Part de marché des snacks transformés en Amérique du Nord par type en 2023

Figure 40. Part de marché des snacks transformés en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 41. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Europe 2023-2033 (K MT)

Figure 42. Taux de croissance des revenus des snacks transformés en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 43. Part de marché des ventes de snacks transformés en Europe par pays en 2023

Figure 44. Part de marché des revenus des snacks transformés en Europe par pays en 2023

Figure 45. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Allemagne (2023-2033) (K MT)

Figure 46. Taux de croissance des revenus des snacks transformés en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 47. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en France (2023-2033) (K MT)

Figure 48. Taux de croissance des revenus des snacks transformés en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 49. Taux de croissance des ventes de snacks transformés au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)

Figure 50. Taux de croissance des revenus des snacks transformés au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 51. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Italie (2023-2033) (K MT)

Figure 52. Taux de croissance des revenus des snacks transformés en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 53. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Russie (2023-2033) (K MT)

Figure 54. Taux de croissance des revenus des snacks transformés en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 55. Part de marché des snacks transformés en Europe par type en 2023

Figure 56. Part de marché des snacks transformés en Europe par application en 2023

Figure 57. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Asie-Pacifique 2023-2033 (K MT)

Figure 58. Taux de croissance des revenus des snacks transformés en Asie-Pacifique 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 59. Part de marché des ventes de snacks transformés en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 60. Part de marché des revenus des snacks transformés en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 61. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Chine (2023-2033) (K MT)

Figure 62. Taux de croissance des revenus des snacks transformés en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 63. Taux de croissance des ventes de snacks transformés au Japon (2023-2033) (K MT)

Figure 64. Taux de croissance des revenus des snacks transformés au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 65. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)

Figure 66. Taux de croissance des revenus des snacks transformés en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 67. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Inde (2023-2033) (K MT)

Figure 68. Taux de croissance des revenus des collations transformées en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 69. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Australie (2023-2033) (K MT)

Figure 70. Taux de croissance des revenus des snacks transformés en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 71. Taux de croissance des ventes de snacks transformés à Taiwan (2023-2033) (K MT)

Figure 72. Taux de croissance des revenus des snacks transformés à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 73. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Indonésie (2023-2033) (K MT)

Figure 74. Taux de croissance des revenus des snacks transformés en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 75. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Thaïlande (2023-2033) (K MT)

Figure 76. Taux de croissance des revenus des snacks transformés en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 77. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Malaisie (2023-2033) (K MT)

Figure 78. Taux de croissance des revenus des collations transformées en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 79. Taux de croissance des ventes de snacks transformés aux Philippines (2023-2033) (K MT)

Figure 80. Taux de croissance des revenus des collations transformées aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 81. Taux de croissance des ventes de snacks transformés au Vietnam (2023-2033) (K MT)

Figure 82. Taux de croissance des revenus des snacks transformés au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 83. Part de marché des snacks transformés en Asie-Pacifique, par type en 2023

Figure 84. Part de marché des snacks transformés en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 85. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Amérique latine 2023-2033 (K MT)

Figure 86. Taux de croissance des revenus des snacks transformés en Amérique latine 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 87. Part de marché des ventes de snacks transformés en Amérique latine par pays en 2023

Figure 88. Part de marché des revenus des snacks transformés en Amérique latine par pays en 2023

Figure 89. Taux de croissance des ventes de snacks transformés au Mexique (2023-2033) (K MT)

Figure 90. Taux de croissance des revenus des snacks transformés au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 91. Taux de croissance des ventes de snacks transformés au Brésil (2023-2033) (K MT)

Figure 92. Taux de croissance des revenus des snacks transformés au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 93. Taux de croissance des ventes de snacks transformés en Argentine (2023-2033) (K MT)

Figure 94. Taux de croissance des revenus des snacks transformés en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 95. Part de marché des snacks transformés en Amérique latine par type en 2023

Figure 96. Part de marché des snacks transformés en Amérique latine par application en 2023

Figure 97. Taux de croissance des ventes de snacks transformés au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (K MT)

Figure 98. Taux de croissance des revenus des snacks transformés au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 99. Part de marché des ventes de snacks transformés au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 100. Part de marché des revenus des snacks transformés au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 101. Taux de croissance des ventes de snacks transformés à la dinde (2023-2033) (K MT)

Figure 102. Taux de croissance des revenus des collations transformées à la dinde (2023-2033) (en millions de dol

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