Croissance, tendances et région du marché mondial de proximité (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF16876
219

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Aperçu du rapport
indice
Le marché du marketing de proximité est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial du marketing de proximité pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.
Les principaux acteurs couverts par cette étude
Microsoft
Pomme
Technologies Zebra
Qualcomm
Sur le marché
Réseaux tourbillonnants
Coup de magasin
Estimation
Non-diffusion
Bluvision
Roximité
Proxama
Scanacheter
Segment de marché par type, le produit peut être divisé en
Wi-Fi
Balise BLE
Communication en champ proche (NFC)
Géolocalisation GPS
Autres
Segment de marché par application, divisé en
Commerce de détail et commerce électronique
Soins de santé
Infrastructures
BFSI
Autres
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial de proximité jusqu'en 2033
- La taille du marché de proximité mondial devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché de proximité domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de proximité fournit également une analyse élaborée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Google Microsoft Pomme Technologies Zèbre Qualcomm Sur le marché Réseaux tourbillonnants Coup de pied au magasin Estimation Non diffusé Bluvision Roximité Proxama Scanacheter
1 Présentation du rapport
1.1 Portée de l'étude
1.2 Segments clés du marché
1.3 Acteurs couverts : classement par revenus du marketing de proximité
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial du marketing de proximité par type : 2023 VS 2033
1.4.2 Wi-Fi
1.4.3 Balise BLE
1.4.4 Communication en champ proche (NFC)
1.4.5 Géolocalisation GPS
1.4.6 Autres
1.5 Marché par application
1.5.1 Part de marché mondiale du marketing de proximité par application : 2023 VS 2033
1.5.2 Vente au détail et commerce électronique
1.5.3 Soins de santé
1.5.4 Infrastructures
1.5.5 BFSI
1.5.6 Autres
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 tendances de croissance mondiale
2.1 Perspective du marché mondial du marketing de proximité (2023-2033)
2.2 Tendances mondiales de croissance du marketing de proximité par régions
2.2.1 Taille du marché du marketing de proximité par régions : 2023 VS 2033
2.2.2 Part de marché historique du marketing de proximité par régions (2023-2033)
2.2.3 Taille prévue du marché du marketing de proximité par régions (2023-2033)
2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance
2.3.1 Principales tendances du marché
2.3.2 Facteurs du marché
2.3.3 Défis du marché
2.3.4 Analyse des cinq forces de Porter
2.3.5 Stratégie de croissance du marché du marketing de proximité
2.3.6 Entretiens principaux avec les principaux acteurs du marketing de proximité (leaders d'opinion)
3 Paysage de la concurrence par acteurs clés
3.1 Principaux acteurs mondiaux du marketing de proximité, par taille de marché
3.1.1 Principaux acteurs mondiaux du marketing de proximité par chiffre d'affaires (2023-2033)
3.1.2 Part de marché mondiale des revenus du marketing de proximité par les joueurs (2023-2033)
3.1.3 Part de marché mondiale du marketing de proximité par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.2 Ratio de concentration du marché mondial du marketing de proximité
3.2.1 Ratio de concentration du marché mondial du marketing de proximité (CR5 et HHI)
3.2.2 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires du marketing de proximité en 2023
3.3 Acteurs clés du marketing de proximité Siège social et zone desservie
3.4 Acteurs clés, solutions et services de produits et de produits de marketing de proximité
3.5 Date d'entrée sur le marché du marketing de proximité
3.6 Fusions et acquisitions, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille historique du marché mondial du marketing de proximité par type (2023-2033)
4.2 Taille prévue du marché mondial du marketing de proximité par type (2023-2033)
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial du marketing de proximité par application (2023-2033)
5.2 Taille prévue du marché mondial du marketing de proximité par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Taille du marché du marketing de proximité en Amérique du Nord (2023-2033)
6.2 Acteurs clés du marketing de proximité en Amérique du Nord (2023-2033)
6.3 Taille du marché du marketing de proximité en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
6.4 Taille du marché du marketing de proximité en Amérique du Nord par application (2023-2033)
7Europe
7.1 Taille du marché du marketing de proximité en Europe (2023-2033)
7.2 Acteurs clés du marketing de proximité en Europe (2023-2033)
7.3 Taille du marché du marketing de proximité en Europe par type (2023-2033)
7.4 Taille du marché du marketing de proximité en Europe par application (2023-2033)
8 Chine
8.1 Taille du marché du marketing de proximité en Chine (2023-2033)
8.2 Acteurs clés du marketing de proximité en Chine (2023-2033)
8.3 Taille du marché du marketing de proximité en Chine par type (2023-2033)
8.4 Taille du marché du marketing de proximité en Chine par application (2023-2033)
9 Japon
9.1 Taille du marché du marketing de proximité au Japon (2023-2033)
9.2 Acteurs clés du marketing de proximité au Japon (2023-2033)
9.3 Taille du marché du marketing de proximité au Japon par type (2023-2033)
9.4 Taille du marché du marketing de proximité au Japon par application (2023-2033)
10 Asie du Sud-Est
10.1 Taille du marché du marketing de proximité en Asie du Sud-Est (2023-2033)
10.2 Acteurs clés du marketing de proximité en Asie du Sud-Est (2023-2033)
10.3 Taille du marché du marketing de proximité en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033)
10.4 Taille du marché du marketing de proximité en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)
11 Inde
11.1 Taille du marché du marketing de proximité en Inde (2023-2033)
11.2 Acteurs clés du marketing de proximité en Inde (2023-2033)
11.3 Taille du marché du marketing de proximité en Inde, par type (2023-2033)
11.4 Taille du marché du marketing de proximité en Inde par application (2023-2033)
12 Amérique centrale et Amérique du Sud
12.1 Taille du marché du marketing de proximité en Amérique centrale et en Amérique du Sud (2023-2033)
12.2 Acteurs clés du marketing de proximité en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)
12.3 Taille du marché du marketing de proximité en Amérique centrale et du Sud, par type (2023-2033)
12.4 Taille du marché du marketing de proximité en Amérique centrale et du Sud par application (2023-2033)
13 profils d'acteurs clés
13.1Google
13.1.1 Détails de l'entreprise Google
13.1.2 Présentation de l'activité Google
13.1.3 Introduction au marketing de proximité de Google
13.1.4 Revenus de Google dans le domaine du marketing de proximité (2023-2033))
13.1.5 Développement récent de Google
13.2 Microsoft
13.2.1 Détails de la société Microsoft
13.2.2 Présentation de l'activité Microsoft
13.2.3 Introduction au marketing de proximité Microsoft
13.2.4 Revenus de Microsoft dans le secteur du marketing de proximité (2023-2033)
13.2.5 Développement récent de Microsoft
13.3 Pomme
13.3.1 Détails de la société Apple
13.3.2 Présentation de l'activité Apple
13.3.3 Introduction au marketing de proximité Apple
13.3.4 Revenus d'Apple dans le secteur du marketing de proximité (2023-2033)
13.3.5 Développement récent d'Apple
13.4 Technologies Zebra
13.4.1 Détails de la société Zebra Technologies
13.4.2 Présentation de l'activité de Zebra Technologies
13.4.3 Introduction au marketing de proximité de Zebra Technologies
13.4.4 Revenus de Zebra Technologies dans le secteur du marketing de proximité (2023-2033)
13.4.5 Développement récent de Zebra Technologies
13.5Qualcomm
13.5.1 Détails de la société Qualcomm
13.5.2 Présentation de l'activité de Qualcomm
13.5.3 Introduction au marketing de proximité Qualcomm
13.5.4 Revenus de Qualcomm dans le secteur du marketing de proximité (2023-2033)
13.5.5 Développement récent de Qualcomm
13.6 Sur le marché
13.6.1 Détails de l'entreprise sur le marché
13.6.2 Présentation de l'activité sur le marché
13.6.3 Introduction au marketing de proximité sur le marché
13.6.4 Revenus sur le marché dans le secteur du marketing de proximité (2023-2033)
13.6.5 Développement récent sur le marché
13.7 Réseaux tourbillonnaires
13.7.1 Détails de la société Swirl Networks
13.7.2 Présentation de l'activité de Swirl Networks
13.7.3 Introduction au marketing de proximité de Swirl Networks
13.7.4 Revenus de Swirl Networks dans le secteur du marketing de proximité (2023-2033)
13.7.5 Développement récent des réseaux Swirl
13.8 Coup de magasinage
13.8.1 Détails de la société Shopkick
13.8.2 Présentation de l'activité Shopkick
13.8.3 Introduction au marketing de proximité Shopkick
13.8.4 Revenus de Shopkick dans le secteur du marketing de proximité (2023-2033)
13.8.5 Développement récent de Shopkick
13.9 Estimation
13.9.1 Estimer les détails de l'entreprise
13.9.2 Présentation de l'activité d'estimation
13.9.3 Introduction à l'estimation du marketing de proximité
13.9.4 Estimation des revenus de l'activité de marketing de proximité (2023-2033)
13.9.5 Estimer le développement récent
13.10 Non-diffusion
13.10.1 Détails de la société Unacast
13.10.2 Présentation de l'activité Unacast
13.10.3 Introduction au marketing de proximité Unacast
13.10.4 Revenus non diffusés dans le secteur du marketing de proximité (2023-2033)
13.10.5 Développement récent d'Unacast
13.11 Bluvision
10.11.1 Détails de la société Bluvision
10.11.2 Présentation de l'activité de Bluvision
10.11.3 Introduction au marketing de proximité Bluvision
10.11.4 Revenus de Bluvision dans le secteur du marketing de proximité (2023-2033)
10.11.5 Développement récent de Bluvision
13.12 Roximité
10.12.1 Détails de la société Roximity
10.12.2 Présentation de l'activité de Roximity
10.12.3 Introduction au marketing de proximité Roximity
10.12.4 Revenus de Roximity dans le secteur du marketing de proximité (2023-2033)
10.12.5 Développement récent de Roximity
13.13 Proxama
10.13.1 Détails de la société Proxama
10.13.2 Présentation de l'activité de Proxama
10.13.3 Introduction au marketing de proximité Proxama
10.13.4 Revenus de Proxama dans le secteur du marketing de proximité (2023-2033)
10.13.5 Développement récent de Proxama
13.14 Scanacheter
10.14.1 Détails de la société Scanbuy
10.14.2 Présentation de l'activité Scanbuy
10.14.3 Introduction au marketing de proximité Scanbuy
10.14.4 Revenus de Scanbuy dans le secteur du marketing de proximité (2023-2033)
10.14.5 Développement récent de Scanbuy
14 Points de vue/Conclusions de l'analyste
15 Annexe
15.1 Méthodologie de recherche
15.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
15.1.2 Source de données
15.2 Avis de non-responsabilité
15.3 Détails sur l'auteur
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- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 219 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
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