Rapport de recherche sur le marché mondial de l’eau purifiée Taille, part et analyse et région de l’impact du COVID-19 (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF7261
224

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché de l’eau purifiée est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de l’eau purifiée pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché de l’eau purifiée est segmenté en
Eau plate
Eau gazéifiée
Segment par application, le marché de l’eau purifiée est segmenté en
Commercial
Foyer
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial de l'eau purifiée jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial de l'eau purifiée devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché de l'eau purifiée domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’eau purifiée fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Ajegroup SA CG Roxane Société Coca-Cola Groupe Danone Fonti Di Vinadio S.P.A. HassiaWaters International Hangzhou Wahaha Groupe Vichy Catalan Islandais Water Holdings ehf. Printemps de la vallée de montagne Nestlé Eaux
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit d'eau purifiée
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants d'eau purifiée couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’eau purifiée par type
1.4.2 Eau plate
1.4.3 Eau gazéifiée
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’eau purifiée par application
1.5.2 Commercial
1.5.3 Foyer
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial de l’eau purifiée
2.1.1 Revenus mondiaux de l’eau purifiée 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales d’eau purifiée 2023-2033
2.2 Eau purifiée mondiale, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033
2.2.1 Scénario de marché rétrospectif mondial de l’eau purifiée en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial de l’eau purifiée en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents de Eau purifiée par joueurs
3.1 Ventes d'eau purifiée par les fabricants
3.1.1 Ventes d'eau purifiée par les fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes d’eau purifiée par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus de l’eau purifiée par les fabricants
3.2.1 Revenus de l’eau purifiée par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Part des revenus de l’eau purifiée par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial de l’eau purifiée (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires en matière d'eau purifiée en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale de l’eau purifiée par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix de l'eau purifiée par les fabricants
3.4 Distribution de base de fabrication Eau purifiée, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants d’eau purifiée, siège social
3.4.2 Type de produit d'eau purifiée du fabricant
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de l'eau purifiée
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial de l’eau purifiée par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales d’eau purifiée par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux de l’eau purifiée par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) de l'eau purifiée par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de l’eau purifiée par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau purifiée par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de l’eau purifiée par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) de l'eau purifiée par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale de Eau purifiée par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial de l’eau purifiée par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales d’eau purifiée par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux de Eau purifiée par application (2023-2033)
5.1.3 Prix de l'eau purifiée par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché de l’eau purifiée par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau purifiée par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de l’eau purifiée par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial de l’eau purifiée par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Eau purifiée en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de Eau purifiée en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus de l'eau purifiée en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau purifiée en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau purifiée en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Eau purifiée en Europe par pays
7.1.1 Ventes de Eau purifiée en Europe par pays
7.1.2 Revenus de l’eau purifiée en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau purifiée en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau purifiée en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Eau purifiée en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de Eau purifiée en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus de l'eau purifiée en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau purifiée en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau purifiée en Asie-Pacifique par application
9 Amérique Latine
9.1 Eau purifiée en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes d’eau purifiée en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus de l'eau purifiée en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau purifiée en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau purifiée en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Eau purifiée au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes d’eau purifiée au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus de l'eau purifiée au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau purifiée au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau purifiée au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Ajegroup SA
11.1.1 Informations sur la société Ajegroup SA
11.1.2 Description d'Ajegroup SA et aperçu de ses activités
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ajegroup SA (2023-2033)
11.1.4 Produits d'eau purifiée Ajegroup SA proposés
11.1.5 Développements liés à Ajegroup SA
11.2 CG Roxane
11.2.1 Informations sur CG Roxane Corporation
11.2.2 Description de CG Roxane et aperçu de l'activité
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de CG Roxane (2023-2033)
11.2.4 Produits d'eau purifiée CG Roxane proposés
11.2.5 Développements liés à CG Roxane
11.3 Société Coca-Cola
11.3.1 Informations sur la société Coca-Cola Company
11.3.2 Description de la société Coca-Cola et aperçu de ses activités
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Coca-Cola Company (2023-2033)
11.3.4 Produits d'eau purifiée de Coca-Cola Company proposés
11.3.5 Développements liés à la société Coca-Cola
11.4 Groupe Danone
11.4.1 Informations sur la Société Groupe Danone
11.4.2 Description et aperçu des activités du Groupe Danone
11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute du Groupe Danone (2023-2033)
11.4.4 Produits d'eau purifiée du Groupe Danone offerts
11.4.5 Développements liés au Groupe Danone
11.5 Fonti Di Vinadio S.P.A.
11.5.1 Fonti Di Vinadio S.P.A. Informations sur la société
11.5.2 Fonti Di Vinadio S.P.A. Description et aperçu de l'entreprise
11.5.3 Fonti Di Vinadio S.P.A. Ventes, revenus et marge brute (2023-2033)
11.5.4 Fonti Di Vinadio S.P.A. Produits d'eau purifiée offerts
11.5.5 Fonti Di Vinadio S.P.A. Développements connexes
11.6 HassiaWaters International
11.6.1 Informations sur la société HassiaWaters International
11.6.2 Description de HassiaWaters International et aperçu de l'activité
11.6.3 Ventes internationales, revenus et marge brute d'HassiaWaters (2023-2033)
11.6.4 Produits d'eau purifiée HassiaWaters International proposés
11.6.5 Développements liés à HassiaWaters International
11.7 Hangzhou Wahaha
11.7.1 Informations sur la société Hangzhou Wahaha
11.7.2 Description de Hangzhou Wahaha et aperçu de l'activité
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Hangzhou Wahaha (2023-2033)
11.7.4 Produits d'eau purifiée Hangzhou Wahaha proposés
11.7.5 Développements liés à Hangzhou Wahaha
11.8 Groupe Vichy Catalan
11.8.1 Informations sur la société Grupo Vichy Catalan
11.8.2 Description et aperçu des activités du Grupo Vichy Catalan
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute du Grupo Vichy Catalan (2023-2033)
11.8.4 Produits d'eau purifiée du Grupo Vichy Catalan proposés
11.8.5 Développements liés au Grupo Vichy Catalan
11.9 Islandais Water Holdings ehf.
11.9.1 Islandais Water Holdings ehf. Informations sur la société
11.9.2 Fonds d'eau islandais ehf. Description et aperçu de l'entreprise
11.9.3 Fonds d'eau islandais ehf. Ventes, revenus et marge brute (2023-2033)
11.9.4 Fonds d'eau islandais ehf. Produits d'eau purifiée offerts
11.9.5 Fonds d'eau islandais ehf. Développements connexes
11h10 Printemps de la vallée de la montagne
11.10.1 Informations sur la société Mountain Valley Spring
11.10.2 Description de Mountain Valley Spring et aperçu de l'activité
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute du printemps de Mountain Valley (2023-2033)
11.10.4 Produits d'eau purifiée de source Mountain Valley offerts
11.10.5 Développements liés à Mountain Valley Spring
11.1 Ajegroup SA
11.1.1 Informations sur la société Ajegroup SA
11.1.2 Description d'Ajegroup SA et aperçu de ses activités
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ajegroup SA (2023-2033)
11.1.4 Produits d'eau purifiée Ajegroup SA proposés
11.1.5 Développements liés à Ajegroup SA
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché de l’eau purifiée par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau purifiée par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux de l’eau purifiée par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché de l’eau purifiée en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'eau purifiée (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus de l'eau purifiée (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché de l’eau purifiée par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché de l’eau purifiée en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes d'eau purifiée (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions de revenus de l'eau purifiée (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de l’eau purifiée par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché de l’eau purifiée en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes d'eau purifiée (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions de revenus de l'eau purifiée (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché de l’eau purifiée par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché de l’eau purifiée en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'eau purifiée (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus de l'eau purifiée (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché de l’eau purifiée par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché de l’eau purifiée au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes d'eau purifiée (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus de l'eau purifiée (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché de l’eau purifiée par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens primaires avec les principaux acteurs de l'eau purifiée (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients d'eau purifiée
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
16.3 Avis de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 224 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |