flag   +1-303-800-4326

Éducation mondiale en robotique, aperçus du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SIF3399
page
217
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché de l’enseignement de la robotique est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de l’éducation robotique pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur la capacité de production, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché de l’enseignement de la robotique est segmenté en

Programmes pédagogiques

Plateformes physiques et formation

Ressources pédagogiques et philosophie pédagogique

Segment par application, le marché de l’enseignement de la robotique est segmenté en

Université

Lycée

Jardin d'enfants

Autre


marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de l'enseignement de la robotique jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de l'enseignement de la robotique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de l'enseignement de la robotique domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’enseignement de la robotique fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


OWI RobotShop MarqueBlock Lynxmotion Le choix du roboticien Atelier Merveille Maître de rotation Jouets de laboratoire intelligent Microbrique petitsBits Elenco Électroniques Technologies BirdBrain Robotique Vex


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit d'enseignement de la robotique

1.2 Segments de marché clés dans cette étude

1.3 Principaux fabricants couverts : classement des principaux fabricants mondiaux d'enseignement de la robotique par chiffre d'affaires en 2019

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’éducation en robotique par type

1.4.2 Programmes pédagogiques

1.4.3 Plateformes physiques et formation

1.4.4 Ressources éducatives et philosophie pédagogique

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’éducation en robotique par application

1.5.2 Université

1.5.3 Lycée

1.5.4 Jardin d'enfants

1.5.5 Autre

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie de l'enseignement de la robotique

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte le secteur de l'enseignement de la robotique

1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur les entreprises de l'enseignement de la robotique – Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles en matière d'enseignement de la robotique dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs de l'enseignement de la robotique pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial de l’enseignement de la robotique

2.1.1 Estimations et prévisions des revenus mondiaux de l'enseignement de la robotique 2015-2026

2.1.2 Estimations et prévisions de la capacité de production mondiale de l'enseignement de la robotique 2015-2026

2.1.3 Estimations et prévisions de la production mondiale d'enseignement de la robotique 2015-2026

2.2 Taille du marché mondial de l’enseignement de la robotique par régions productrices : 2015 VS 2020 VS 2026

2.3 Analyse du paysage concurrentiel

2.3.1 Ratio de concentration du marché des fabricants (CR5 et HHI)

2.3.2 Part de marché mondiale de l'enseignement de la robotique par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

2.3.3 Répartition géographique des fabricants mondiaux d’éducation robotique

2.4 Tendances clés des marchés et des produits de l'enseignement de la robotique

2.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés de l'enseignement de la robotique (leaders d'opinion)

3 Taille du marché par fabricants

3.1 Principaux fabricants mondiaux d’enseignement de la robotique par capacité de production

3.1.1 Principaux fabricants mondiaux d’enseignement de la robotique par capacité de production (2015-2020)

3.1.2 Principaux fabricants mondiaux d’enseignement de la robotique par production (2015-2020)

3.1.3 Part de marché des principaux fabricants mondiaux d’éducation robotique par production

3.2 Principaux fabricants mondiaux d’enseignement de la robotique par chiffre d’affaires

3.2.1 Principaux fabricants mondiaux d’enseignement de la robotique par chiffre d’affaires (2015-2020)

3.2.2 Part de marché des principaux fabricants mondiaux d’éducation robotique par chiffre d’affaires (2015-2020)

3.2.3 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires dans l'enseignement de la robotique en 2019

3.3 Prix mondial de l’enseignement de la robotique par fabricants

3.4 Fusions et acquisitions, plans d'expansion

4 Production d'enseignement de la robotique par régions

4.1 Faits et chiffres historiques du marché mondial de l’enseignement de la robotique par régions

4.1.1 Principales régions mondiales d'enseignement de la robotique par production (2015-2020)

4.1.2 Principales régions mondiales d'enseignement de la robotique par chiffre d'affaires (2015-2020)

4.2 Amérique du Nord

4.2.1 Production d'enseignement de la robotique en Amérique du Nord (2015-2020)

4.2.2 Revenus de l'enseignement de la robotique en Amérique du Nord (2015-2020)

4.2.3 Acteurs clés en Amérique du Nord

4.2.4 Importation et exportation d’enseignement de la robotique en Amérique du Nord (2015-2020)

4.3Europe

4.3.1 Production d’enseignement de la robotique en Europe (2015-2020)

4.3.2 Revenus de l’enseignement de la robotique en Europe (2015-2020)

4.3.3 Acteurs clés en Europe

4.3.4 Importation et exportation d’enseignement de la robotique en Europe (2015-2020)

4.4 Chine

4.4.1 Production d’enseignement de la robotique en Chine (2015-2020)

4.4.2 Revenus de l'enseignement de la robotique en Chine (2015-2020)

4.4.3 Acteurs clés en Chine

4.4.4 Importation et exportation de l’enseignement de la robotique en Chine (2015-2020)

4.5 Japon

4.5.1 Production d'enseignement de la robotique au Japon (2015-2020)

4.5.2 Revenus de l'enseignement de la robotique au Japon (2015-2020)

4.5.3 Acteurs clés au Japon

4.5.4 Importation et exportation de l’enseignement de la robotique au Japon (2015-2020)

5 Consommation de l'enseignement de la robotique par région

5.1 Principales régions mondiales d'enseignement de la robotique par consommation

5.1.1 Principales régions mondiales d'enseignement de la robotique par consommation (2015-2020)

5.1.2 Part de marché mondiale des principales régions d’enseignement de la robotique par consommation (2015-2020)

5.2 Amérique du Nord

5.2.1 Consommation de l’enseignement de la robotique en Amérique du Nord par application

5.2.2 Consommation de l’enseignement de la robotique en Amérique du Nord par pays

5.2.3 États-Unis

5.2.4 Canada

5.3Europe

5.3.1 Consommation en Europe de l’enseignement de la robotique par application

5.3.2 Consommation en Europe de l’enseignement de la robotique par pays

5.3.3 Allemagne

5.3.4 France

5.3.5 Royaume-Uni

5.3.6 Italie

5.3.7 Russie

5.4 Asie-Pacifique

5.4.1 Consommation de l’enseignement de la robotique en Asie-Pacifique par application

5.4.2 Consommation en Asie-Pacifique de l’enseignement de la robotique par régions

5.4.3 Chine

5.4.4 Japon

5.4.5 Corée du Sud

5.4.6 Inde

5.4.7 Australie

5.4.8 Taïwan

5.4.9 Indonésie

5.4.10 Thaïlande

5.4.11 Malaisie

5.4.12 Philippines

5.4.13 Viêt Nam

5.5 Amérique centrale et Amérique du Sud

5.5.1 Consommation de l’enseignement de la robotique en Amérique centrale et du Sud par application

5.5.2 Consommation d’éducation robotique en Amérique centrale et du Sud par pays

5.5.3 Mexique

5.5.3 Brésil

5.5.3 Argentine

5.6 Moyen-Orient et Afrique

5.6.1 Consommation de l’enseignement de la robotique au Moyen-Orient et en Afrique par application

5.6.2 Consommation de l’enseignement de la robotique au Moyen-Orient et en Afrique par pays

5.6.3 Turquie

5.6.4 Arabie Saoudite

5.6.5 EAU

6 Taille du marché par type (2015-2026)

6.1 Taille du marché mondial de l’enseignement de la robotique par type (2015-2020)

6.1.1 Production mondiale d’enseignement de la robotique par type (2015-2020)

6.1.2 Revenus mondiaux de l’enseignement de la robotique par type (2015-2020)

6.1.3 Prix de l'enseignement de la robotique par type (2015-2020)

6.2 Prévisions du marché mondial de l’enseignement de la robotique par type (2021-2026)

6.2.1 Prévisions de production mondiale d’enseignement de la robotique par type (2021-2026)

6.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de l’enseignement de la robotique par type (2021-2026)

6.2.3 Prévisions des prix mondiaux de l’enseignement de la robotique par type (2021-2026)

6.3 Part de marché mondiale de l’enseignement de la robotique par niveau de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

7 Taille du marché par application (2015-2026)

7.2.1 Répartition historique de la consommation mondiale de l’enseignement de la robotique par application (2015-2020)

7.2.2 Prévisions de consommation mondiale de l’enseignement de la robotique par application (2021-2026)

8 profils d'entreprise

8.1 OWI

8.1.1 Informations sur la société OWI

8.1.2 Présentation d'OWI et son chiffre d'affaires total

8.1.3 Capacité de production et approvisionnement d'OWI, prix, revenus et marge brute (2015-2020)

8.1.4 Description du produit OWI

8.1.5 Développement récent d'OWI

8.2 RobotShop

8.2.1 Informations sur RobotShop Corporation

8.2.2 Présentation de RobotShop et son chiffre d'affaires total

8.2.3 Capacité de production et approvisionnement de RobotShop, prix, revenus et marge brute (2015-2020)

8.2.4 Description du produit RobotShop

8.2.5 Développement récent de RobotShop

8.3 MakeBlock

8.3.1 Informations sur MakeBlock Corporation

8.3.2 Présentation de MakeBlock et ses revenus totaux

8.3.3 Capacité de production et approvisionnement de MakeBlock, prix, revenus et marge brute (2015-2020)

8.3.4 Description du produit MakeBlock

8.3.5 Développement récent de MakeBlock

8.4 Lynxmotion

8.4.1 Informations sur la société Lynxmotion

8.4.2 Présentation de Lynxmotion et ses revenus totaux

8.4.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute de Lynxmotion (2015-2020)

8.4.4 Description du produit Lynxmotion

8.4.5 Développement récent de Lynxmotion

8.5 Choix du roboticien

8.5.1 Informations sur Roboticist's Choice Corporation

8.5.2 Présentation de Roboticist's Choice et son chiffre d'affaires total

8.5.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute de Roboticist's Choice (2015-2020)

8.5.4 Description du produit Choix du roboticien

8.5.5 Développement récent du choix du roboticien

8.6 Atelier Merveilleux

8.6.1 Informations sur la société Wonder Workshop

8.6.2 Présentation de Wonder Workshop et ses revenus totaux

8.6.3 Capacité de production et approvisionnement de Wonder Workshop, prix, revenus et marge brute (2015-2020)

8.6.4 Description du produit Wonder Workshop

8.6.5 Développement récent de Wonder Workshop

8.7 Spin Master

8.7.1 Informations sur la société Spin Master

8.7.2 Présentation de Spin Master et ses revenus totaux

8.7.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute de Spin Master (2015-2020)

8.7.4 Description du produit Spin Master

8.7.5 Développement récent de Spin Master

8.8 Jouets SmartLab

8.8.1 Informations sur SmartLab Toys Corporation

8.8.2 Présentation des jouets SmartLab et revenus totaux

8.8.3 Capacité de production et offre de jouets SmartLab, prix, revenus et marge brute (2015-2020)

8.8.4 Description du produit des jouets SmartLab

8.8.5 Développement récent des jouets SmartLab

8.9 Microbrique

8.9.1 Informations sur Microbric Corporation

8.9.2 Présentation de Microbric et ses revenus totaux

8.9.3 Capacité de production microbrique et offre, prix, revenus et marge brute (2015-2020)

8.9.4 Description du produit Microbric

8.9.5 Développement récent de Microbric

8.10 petits bits

8.10.1 Informations sur la société LittleBits

8.10.2 Présentation de LittleBits et son revenu total

8.10.3 Capacité de production et offre de LittleBits, prix, revenus et marge brute (2015-2020)

8.10.4 Description du produit LittleBits

8.10.5 Développement récent de littleBits

8.11 Elenco

8.11.1 Informations sur Elenco Corporation

8.11.2 Présentation d'Elenco et ses revenus totaux

8.11.3 Capacité de production et approvisionnement d'Elenco, prix, revenus et marge brute (2015-2020)

8.11.4 Description du produit Elenco

8.11.5 Développement récent d'Elenco

8.12 Électroniques

8.12.1 Informations sur la société Electroninks

8.12.2 Présentation d'Electroninks et ses revenus totaux

8.12.3 Capacité de production et approvisionnement en électroninks, prix, revenus et marge brute (2015-2020)

8.12.4 Description du produit des encres électroniques

8.12.5 Développement récent des liens électroniques

8.13 Technologies BirdBrain

8.13.1 Informations sur BirdBrain Technologies Corporation

8.13.2 Présentation de BirdBrain Technologies et revenus totaux

8.13.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute de BirdBrain Technologies (2015-2020)

8.13.4 Description du produit de BirdBrain Technologies

8.13.5 Développement récent de BirdBrain Technologies

8.14 Robotique Vex

8.14.1 Informations sur Vex Robotics Corporation

8.14.2 Présentation de Vex Robotics et ses revenus totaux

8.14.3 Capacité de production et approvisionnement de Vex Robotics, prix, revenus et marge brute (2015-2020)

8.14.4 Description du produit Vex Robotics

8.14.5 Développement récent de Vex Robotics

9 prévisions de production par régions

9.1 Prévisions mondiales des principales régions d'enseignement de la robotique par chiffre d'affaires (2021-2026)

9.2 Prévisions mondiales des principales régions d'enseignement de la robotique par production (2021-2026)

9.3 Prévisions des principales régions de production de l'enseignement robotique

9.3.1 Amérique du Nord

9.3.2 Europe

9.3.3 Chine

9.3.4 Japon

10 Prévisions de consommation de l'enseignement robotique par région

10.1 Prévisions de consommation mondiale d’éducation robotique par région (2021-2026)

10.2 Prévisions de consommation d’éducation robotique en Amérique du Nord par région (2021-2026)

10.3 Prévisions de consommation de l'enseignement de la robotique en Europe par région (2021-2026)

10.4 Prévisions de consommation d’éducation robotique en Asie-Pacifique par région (2021-2026)

10.5 Prévisions de consommation d’éducation robotique en Amérique latine par région (2021-2026)

10.6 Prévisions de consommation d’éducation robotique au Moyen-Orient et en Afrique par région (2021-2026)

11 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

11.1 Analyse de la chaîne de valeur

11.2 Analyse des canaux de vente

11.2.1 Canaux de vente de l'enseignement de la robotique

11.2.2 Distributeurs d'enseignement en robotique

11.3 Clients de l'enseignement de la robotique

12 Opportunités et défis du marché, analyses des facteurs de risques et d'influences

12.1 Opportunités et moteurs du marché

12.2 Défis du marché

12.3 Risques/restrictions du marché

12.4 Analyse des cinq forces de Porter

13 conclusions clés de l'étude mondiale sur l'enseignement de la robotique

14 Annexe

14.1 Méthodologie de recherche

14.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

14.1.2 Source de données

14.2 Détails sur l'auteur

14.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 217 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 217
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer avr. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon