Rapport d’étude de marché mondial sur les services de publicité sur les moteurs de recherche : taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF7605
234

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des services de publicité sur les moteurs de recherche est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.
Segment de marché par type, le produit peut être divisé en
CPT (coût par temps)
CPA (coût par acquisition)
CPC (coût par clic)
CPM (coût pour mille impressions)
Autres
Segment de marché par application, divisé en
Recherches sur ordinateur
Recherches mobiles
Recherches sur tablettes
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des services de publicité sur les moteurs de recherche domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des services de publicité sur les moteurs de recherche fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Google Ads (anciennement AdWords) Annonces Bing Google Marketing Platform (anciennement DoubleClick) Logiciel marin Conseiller WordStream Acquisition Kenshoo (anciennement Kenshoo Infinity Suite) Adobe Publicité Cloud Sizmek Serpstat Classement SE Cliquez sur GUARD Yahoo! Publicité AtteindreLocal Scène publicitaire Publicité Kantar et intelligence de recherche payante (AdGooroo) Chat Ninja RapportJardin Ubersuggestion MatchCraft MarchéMuse Données de fusée Coup Araignée Netpeak
1 Présentation du rapport
1.1 Portée de l'étude
1.2 Analyse du marché par type
1.2.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche par type : 2023 VS 2033
1.2.2 CPT (coût par temps)
1.2.3 CPA (coût par acquisition)
1.2.4 CPC (coût par clic)
1.2.5 CPM (coût pour mille impressions)
1.2.6 Autres
1.3 Marché par application
1.3.1 Part de marché mondiale des services de publicité sur les moteurs de recherche par application : 2023 VS 2033
1.3.2 Recherches sur le bureau
1.3.3 Recherches mobiles
1.3.4 Recherches sur tablette
1.4 Objectifs de l'étude
1,5 ans pris en compte
2 tendances de croissance mondiale
2.1 Perspective du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
2.2 Tendances de croissance mondiales des services de publicité sur les moteurs de recherche par régions
2.2.1 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche par régions : 2023 VS 2033
2.2.2 Part de marché historique des services de publicité sur les moteurs de recherche par régions (2023-2033)
2.2.3 Taille prévue du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche par régions (2023-2033)
2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance
2.3.1 Tendances du marché
2.3.2 Facteurs du marché
2.3.3 Défis du marché
2.3.4 Restrictions du marché
3 Paysage de la concurrence par acteurs clés
3.1 Principaux acteurs mondiaux des services de publicité sur les moteurs de recherche, par taille de marché
3.1.1 Principaux acteurs mondiaux des services de publicité sur les moteurs de recherche, par chiffre d’affaires (2023-2033)
3.1.2 Part de marché mondiale des revenus des services de publicité sur les moteurs de recherche par les acteurs (2023-2033)
3.2 Part de marché mondiale des services de publicité sur les moteurs de recherche par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Acteurs couverts : classement par chiffre d'affaires des services de publicité sur les moteurs de recherche
3.4 Ratio de concentration du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche
3.4.1 Ratio de concentration du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche (CR5 et HHI)
3.4.2 Top 10 et 5 premières entreprises mondiales par chiffre d'affaires des services de publicité sur les moteurs de recherche en 2023
3.5 Acteurs clés de la zone desservie par les services de publicité sur les moteurs de recherche
3.6 Acteurs clés des services de publicité sur les moteurs de recherche, solution produit et service
3.7 Date d'entrée sur le marché des services de publicité sur les moteurs de recherche
3.8 Fusions et acquisitions, plans d'expansion
4 Données de répartition des services de publicité sur les moteurs de recherche par type (2023-2033)
4.1 Taille historique du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche, par type (2023-2033)
4.2 Taille prévue du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche mondiaux par type (2023-2033)
5 Données de répartition des services de publicité sur les moteurs de recherche par application (2023-2033)
5.1 Taille historique du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche par application (2023-2033)
5.2 Taille prévue du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche mondiaux par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Amérique du Nord (2023-2033)
6.2 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
6.3 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Amérique du Nord par application (2023-2033)
6.4 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
6.4.1 États-Unis
6.4.2 Canada
7Europe
7.1 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Europe (2023-2033)
7.2 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Europe par type (2023-2033)
7.3 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Europe par application (2023-2033)
7.4 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Europe par pays (2023-2033)
7.4.1 Allemagne
7.4.2 France
7.4.3 Royaume-Uni
7.4.4 Italie
7.4.5 Russie
7.4.6 Nordique
7.4.7 Reste de l'Europe
8 Chine
8.1 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Chine (2023-2033)
8.2 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Chine, par type (2023-2033)
8.3 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Chine par application (2023-2033)
8.4 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Chine par région (2023-2033)
8.4.1 Chine
8.4.2 Japon
8.4.3 Corée du Sud
8.4.4 Asie du Sud-Est
8.4.5 Inde
8.4.6 Australie
8.4.7 Reste de l'Asie-Pacifique
9 Japon
9.1 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche au Japon (2023-2033)
9.2 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche au Japon, par type (2023-2033)
9.3 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche au Japon par application (2023-2033)
9.4 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche au Japon par pays (2023-2033)
9.4.1 Mexique
9.4.2 Brésil
10 Asie du Sud-Est
10.1 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Asie du Sud-Est (2023-2033)
10.2 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033)
10.3 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)
10.4 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Asie du Sud-Est par pays (2023-2033)
10.4.1 Turquie
10.4.2 Arabie Saoudite
10.4.3 EAU
10.4.4 Reste du Moyen-Orient et de l'Afrique
11Profils d'acteurs clés
11.1 Google Ads (anciennement AdWords)
11.1.1 Informations sur la société Google Ads (anciennement AdWords)
11.1.2 Présentation de l'activité de Google Ads (anciennement AdWords)
11.1.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche Google Ads (anciennement AdWords)
11.1.4 Revenus de Google Ads (anciennement AdWords) dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033))
11.1.5 Développement récent de Google Ads (anciennement AdWords)
11.2 Bing Ads
11.2.1 Détails de l'entreprise Bing Ads
11.2.2 Présentation de l'activité de Bing Ads
11.2.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche Bing Ads
11.2.4 Revenus de Bing Ads dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
11.2.5 Développement récent de Bing Ads
11.3 Google Marketing Platform (anciennement DoubleClick)
11.3.1 Informations sur la société Google Marketing Platform (anciennement DoubleClick)
11.3.2 Présentation de l'activité de Google Marketing Platform (anciennement DoubleClick)
11.3.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche de Google Marketing Platform (anciennement DoubleClick)
11.3.4 Revenus de Google Marketing Platform (anciennement DoubleClick) dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
11.3.5 Développement récent de Google Marketing Platform (anciennement DoubleClick)
11.4 Logiciel marin
11.4.1 Détails sur la société Marin Software
11.4.2 Présentation de l'activité de Marin Software
11.4.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche du logiciel Marin
11.4.4 Revenus de Marin Software dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
11.4.5 Développement récent du logiciel Marin
11.5 Conseiller WordStream
11.5.1 Détails de la société WordStream Advisor
11.5.2 Présentation de l'activité de WordStream Advisor
11.5.3 Présentation des services de publicité des moteurs de recherche WordStream Advisor
11.5.4 Revenus de WordStream Advisor dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
11.5.5 Développement récent de WordStream Advisor
11.6 Acquisition
11.6.1 Détails de la société d'acquisition
11.6.2 Présentation de l'activité d'Acquisio
11.6.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche Acquisio
11.6.4 Revenus d'acquisition dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
11.6.5 Développement récent d'Acquisio
11.7 Kenshoo (anciennement Kenshoo Infinity Suite)
11.7.1 Détails de la société Kenshoo (anciennement Kenshoo Infinity Suite)
11.7.2 Présentation de l'activité de Kenshoo (anciennement Kenshoo Infinity Suite)
11.7.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche Kenshoo (anciennement Kenshoo Infinity Suite)
11.7.4 Revenus de Kenshoo (anciennement Kenshoo Infinity Suite) dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
11.7.5 Kenshoo (anciennement Kenshoo Infinity Suite) Développement récent
11.8 Adobe Advertising Cloud
11.8.1 Détails sur la société Adobe Advertising Cloud
11.8.2 Présentation de l'activité d'Adobe Advertising Cloud
11.8.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche Adobe Advertising Cloud
11.8.4 Revenus d'Adobe Advertising Cloud dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
11.8.5 Développement récent d'Adobe Advertising Cloud
11.9 Taille
11.9.1 Détails de la société Sizmek
11.9.2 Présentation de l'activité de Sizmek
11.9.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche Sizmek
11.9.4 Revenus de Sizmek dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
11.9.5 Développement récent de Sizmek
11.10 Serpstat
11.10.1 Détails de la société Serpstat
11.10.2 Présentation de l'activité de Serpstat
11.10.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche Serpstat
11.10.4 Revenus de Serpstat dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
11.10.5 Développement récent de Serpstat
11.11 Classement SE
10.11.1 Détails de la société de classement SE
10.11.2 Présentation de l'activité du classement SE
10.11.3 Introduction aux services de publicité des moteurs de recherche de classement SE
10.11.4 Revenus du classement SE dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
10.11.5 Développement récent du classement SE
11.12 ClickGUARD
10.12.1 Détails de la société ClickGUARD
10.12.2 Présentation de l'activité ClickGUARD
10.12.3 Présentation des services de publicité des moteurs de recherche ClickGUARD
10.12.4 Revenus de ClickGUARD dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
10.12.5 Développement récent de ClickGUARD
11.13 Yahoo! Publicité
10.13.1 Yahoo! Détails de la société de publicité
10.13.2 Yahoo! Présentation de l’activité de publicité
10.13.3 Yahoo! Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche
10.13.4 Yahoo! Revenus publicitaires dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
10.13.5 Yahoo! Développement récent de la publicité
11.14 AtteindreLocal
10.14.1 Détails de l'entreprise ReachLocal
10.14.2 Présentation de l'activité ReachLocal
10.14.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche ReachLocal
10.14.4 ReachLocal Revenue dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
10.14.5 Développement récent de ReachLocal
11h15 AdStage
10.15.1 Détails de la société AdStage
10.15.2 Présentation de l'activité AdStage
10.15.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche AdStage
10.15.4 Revenus d'AdStage dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
10.15.5 Développement récent d'AdStage
11.16 Publicité Kantar et recherche payante (AdGooroo)
10.16.1 Détails sur la société Kantar Advertising and Paid Search Intelligence (AdGooroo)
10.16.2 Présentation de l'activité de Kantar Advertising and Paid Search Intelligence (AdGooroo)
10.16.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche Kantar Advertising et Paid Search Intelligence (AdGooroo)
10.16.4 Revenus de la publicité Kantar et de l'intelligence de recherche payante (AdGooroo) dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
10.16.5 Développement récent de Kantar Advertising et Paid Search Intelligence (AdGooroo)
11.17 Chat Ninja
10.17.1 Détails de la société NinjaCat
10.17.2 Présentation de l'activité NinjaCat
10.17.3 Présentation des services de publicité des moteurs de recherche NinjaCat
10.17.4 Revenus de NinjaCat dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
10.17.5 Développement récent de NinjaCat
11.18 RapportJardin
10.18.1 Détails de la société ReportGarden
10.18.2 Présentation de l'activité de ReportGarden
10.18.3 Présentation des services de publicité des moteurs de recherche ReportGarden
10.18.4 Revenus de ReportGarden dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
10.18.5 Développement récent de ReportGarden
11.19 Ubersuggest
10.19.1 Détails de la société Ubersuggest
10.19.2 Présentation de l'activité Ubersuggest
10.19.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche Ubersuggest
10.19.4 Revenus d'Ubersuggest dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
10.19.5 Développement récent d'Ubersuggest
11h20 MatchCraft
10.20.1 Détails de la société MatchCraft
10.20.2 Présentation de l'activité MatchCraft
10.20.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche MatchCraft
10.20.4 Revenus de MatchCraft dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
10.20.5 Développement récent de MatchCraft
11.21 MarketMuse
10.21.1 Détails de la société MarketMuse
10.21.2 Présentation de l'activité de MarketMuse
10.21.3 Présentation des services de publicité des moteurs de recherche MarketMuse
10.21.4 Revenus de MarketMuse dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
10.21.5 Développement récent de MarketMuse
11.22 RocketData
10.22.1 Détails de la société RocketData
10.22.2 Présentation de l'activité de RocketData
10.22.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche RocketData
10.22.4 Revenus de RocketData dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
10.22.5 Développement récent de RocketData
11.23 Coup
10.23.1 Détails de la société Swoop
10.23.2 Présentation de l'activité Swoop
10.23.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche Swoop
10.23.4 Revenus de Swoop dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
10.23.5 Développement récent de Swoop
11.24 Netpeak Araignée
10.24.1 Détails de la société Netpeak Spider
10.24.2 Présentation de l'activité de Netpeak Spider
10.24.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche Netpeak Spider
10.24.4 Revenus de Netpeak Spider dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)
10.24.5 Développement récent de Netpeak Spider
12Points de vue/Conclusions de l'analyste
13Annexe
13.1 Méthodologie de recherche
13.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
13.1.2 Source de données
13.2 Avis de non-responsabilité
13.3 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 234 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |