flag   +1-303-800-4326

Rapport d’étude de marché mondial sur les services de publicité sur les moteurs de recherche : taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF7605
page
234
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des services de publicité sur les moteurs de recherche est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.

Segment de marché par type, le produit peut être divisé en

CPT (coût par temps)

CPA (coût par acquisition)

CPC (coût par clic)

CPM (coût pour mille impressions)

Autres

Segment de marché par application, divisé en

Recherches sur ordinateur

Recherches mobiles

Recherches sur tablettes

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des services de publicité sur les moteurs de recherche domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des services de publicité sur les moteurs de recherche fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Google Ads (anciennement AdWords) Annonces Bing Google Marketing Platform (anciennement DoubleClick) Logiciel marin Conseiller WordStream Acquisition Kenshoo (anciennement Kenshoo Infinity Suite) Adobe Publicité Cloud Sizmek Serpstat Classement SE Cliquez sur GUARD Yahoo! Publicité AtteindreLocal Scène publicitaire Publicité Kantar et intelligence de recherche payante (AdGooroo) Chat Ninja RapportJardin Ubersuggestion MatchCraft MarchéMuse Données de fusée Coup Araignée Netpeak

 

1 Présentation du rapport

1.1 Portée de l'étude

1.2 Analyse du marché par type

1.2.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche par type : 2023 VS 2033

1.2.2 CPT (coût par temps)

1.2.3 CPA (coût par acquisition)

1.2.4 CPC (coût par clic)

1.2.5 CPM (coût pour mille impressions)

1.2.6 Autres

1.3 Marché par application

1.3.1 Part de marché mondiale des services de publicité sur les moteurs de recherche par application : 2023 VS 2033

1.3.2 Recherches sur le bureau

1.3.3 Recherches mobiles

1.3.4 Recherches sur tablette

1.4 Objectifs de l'étude

1,5 ans pris en compte

2 tendances de croissance mondiale

2.1 Perspective du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

2.2 Tendances de croissance mondiales des services de publicité sur les moteurs de recherche par régions

2.2.1 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche par régions : 2023 VS 2033

2.2.2 Part de marché historique des services de publicité sur les moteurs de recherche par régions (2023-2033)

2.2.3 Taille prévue du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche par régions (2023-2033)

2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance

2.3.1 Tendances du marché

2.3.2 Facteurs du marché

2.3.3 Défis du marché

2.3.4 Restrictions du marché

3 Paysage de la concurrence par acteurs clés

3.1 Principaux acteurs mondiaux des services de publicité sur les moteurs de recherche, par taille de marché

3.1.1 Principaux acteurs mondiaux des services de publicité sur les moteurs de recherche, par chiffre d’affaires (2023-2033)

3.1.2 Part de marché mondiale des revenus des services de publicité sur les moteurs de recherche par les acteurs (2023-2033)

3.2 Part de marché mondiale des services de publicité sur les moteurs de recherche par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Acteurs couverts : classement par chiffre d'affaires des services de publicité sur les moteurs de recherche

3.4 Ratio de concentration du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche

3.4.1 Ratio de concentration du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche (CR5 et HHI)

3.4.2 Top 10 et 5 premières entreprises mondiales par chiffre d'affaires des services de publicité sur les moteurs de recherche en 2023

3.5 Acteurs clés de la zone desservie par les services de publicité sur les moteurs de recherche

3.6 Acteurs clés des services de publicité sur les moteurs de recherche, solution produit et service

3.7 Date d'entrée sur le marché des services de publicité sur les moteurs de recherche

3.8 Fusions et acquisitions, plans d'expansion

4 Données de répartition des services de publicité sur les moteurs de recherche par type (2023-2033)

4.1 Taille historique du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche, par type (2023-2033)

4.2 Taille prévue du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche mondiaux par type (2023-2033)

5 Données de répartition des services de publicité sur les moteurs de recherche par application (2023-2033)

5.1 Taille historique du marché mondial des services de publicité sur les moteurs de recherche par application (2023-2033)

5.2 Taille prévue du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche mondiaux par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Amérique du Nord (2023-2033)

6.2 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

6.3 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Amérique du Nord par application (2023-2033)

6.4 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

6.4.1 États-Unis

6.4.2 Canada

7Europe

7.1 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Europe (2023-2033)

7.2 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Europe par type (2023-2033)

7.3 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Europe par application (2023-2033)

7.4 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Europe par pays (2023-2033)

7.4.1 Allemagne

7.4.2 France

7.4.3 Royaume-Uni

7.4.4 Italie

7.4.5 Russie

7.4.6 Nordique

7.4.7 Reste de l'Europe

8 Chine

8.1 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Chine (2023-2033)

8.2 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Chine, par type (2023-2033)

8.3 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Chine par application (2023-2033)

8.4 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Chine par région (2023-2033)

8.4.1 Chine

8.4.2 Japon

8.4.3 Corée du Sud

8.4.4 Asie du Sud-Est

8.4.5 Inde

8.4.6 Australie

8.4.7 Reste de l'Asie-Pacifique

9 Japon

9.1 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche au Japon (2023-2033)

9.2 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche au Japon, par type (2023-2033)

9.3 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche au Japon par application (2023-2033)

9.4 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche au Japon par pays (2023-2033)

9.4.1 Mexique

9.4.2 Brésil

10 Asie du Sud-Est

10.1 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Asie du Sud-Est (2023-2033)

10.2 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033)

10.3 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)

10.4 Taille du marché des services de publicité sur les moteurs de recherche en Asie du Sud-Est par pays (2023-2033)

10.4.1 Turquie

10.4.2 Arabie Saoudite

10.4.3 EAU

10.4.4 Reste du Moyen-Orient et de l'Afrique

11Profils d'acteurs clés

11.1 Google Ads (anciennement AdWords)

11.1.1 Informations sur la société Google Ads (anciennement AdWords)

11.1.2 Présentation de l'activité de Google Ads (anciennement AdWords)

11.1.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche Google Ads (anciennement AdWords)

11.1.4 Revenus de Google Ads (anciennement AdWords) dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033))

11.1.5 Développement récent de Google Ads (anciennement AdWords)

11.2 Bing Ads

11.2.1 Détails de l'entreprise Bing Ads

11.2.2 Présentation de l'activité de Bing Ads

11.2.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche Bing Ads

11.2.4 Revenus de Bing Ads dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

11.2.5 Développement récent de Bing Ads

11.3 Google Marketing Platform (anciennement DoubleClick)

11.3.1 Informations sur la société Google Marketing Platform (anciennement DoubleClick)

11.3.2 Présentation de l'activité de Google Marketing Platform (anciennement DoubleClick)

11.3.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche de Google Marketing Platform (anciennement DoubleClick)

11.3.4 Revenus de Google Marketing Platform (anciennement DoubleClick) dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

11.3.5 Développement récent de Google Marketing Platform (anciennement DoubleClick)

11.4 Logiciel marin

11.4.1 Détails sur la société Marin Software

11.4.2 Présentation de l'activité de Marin Software

11.4.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche du logiciel Marin

11.4.4 Revenus de Marin Software dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

11.4.5 Développement récent du logiciel Marin

11.5 Conseiller WordStream

11.5.1 Détails de la société WordStream Advisor

11.5.2 Présentation de l'activité de WordStream Advisor

11.5.3 Présentation des services de publicité des moteurs de recherche WordStream Advisor

11.5.4 Revenus de WordStream Advisor dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

11.5.5 Développement récent de WordStream Advisor

11.6 Acquisition

11.6.1 Détails de la société d'acquisition

11.6.2 Présentation de l'activité d'Acquisio

11.6.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche Acquisio

11.6.4 Revenus d'acquisition dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

11.6.5 Développement récent d'Acquisio

11.7 Kenshoo (anciennement Kenshoo Infinity Suite)

11.7.1 Détails de la société Kenshoo (anciennement Kenshoo Infinity Suite)

11.7.2 Présentation de l'activité de Kenshoo (anciennement Kenshoo Infinity Suite)

11.7.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche Kenshoo (anciennement Kenshoo Infinity Suite)

11.7.4 Revenus de Kenshoo (anciennement Kenshoo Infinity Suite) dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

11.7.5 Kenshoo (anciennement Kenshoo Infinity Suite) Développement récent

11.8 Adobe Advertising Cloud

11.8.1 Détails sur la société Adobe Advertising Cloud

11.8.2 Présentation de l'activité d'Adobe Advertising Cloud

11.8.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche Adobe Advertising Cloud

11.8.4 Revenus d'Adobe Advertising Cloud dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

11.8.5 Développement récent d'Adobe Advertising Cloud

11.9 Taille

11.9.1 Détails de la société Sizmek

11.9.2 Présentation de l'activité de Sizmek

11.9.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche Sizmek

11.9.4 Revenus de Sizmek dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

11.9.5 Développement récent de Sizmek

11.10 Serpstat

11.10.1 Détails de la société Serpstat

11.10.2 Présentation de l'activité de Serpstat

11.10.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche Serpstat

11.10.4 Revenus de Serpstat dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

11.10.5 Développement récent de Serpstat

11.11 Classement SE

10.11.1 Détails de la société de classement SE

10.11.2 Présentation de l'activité du classement SE

10.11.3 Introduction aux services de publicité des moteurs de recherche de classement SE

10.11.4 Revenus du classement SE dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

10.11.5 Développement récent du classement SE

11.12 ClickGUARD

10.12.1 Détails de la société ClickGUARD

10.12.2 Présentation de l'activité ClickGUARD

10.12.3 Présentation des services de publicité des moteurs de recherche ClickGUARD

10.12.4 Revenus de ClickGUARD dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

10.12.5 Développement récent de ClickGUARD

11.13 Yahoo! Publicité

10.13.1 Yahoo! Détails de la société de publicité

10.13.2 Yahoo! Présentation de l’activité de publicité

10.13.3 Yahoo! Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche

10.13.4 Yahoo! Revenus publicitaires dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

10.13.5 Yahoo! Développement récent de la publicité

11.14 AtteindreLocal

10.14.1 Détails de l'entreprise ReachLocal

10.14.2 Présentation de l'activité ReachLocal

10.14.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche ReachLocal

10.14.4 ReachLocal Revenue dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

10.14.5 Développement récent de ReachLocal

11h15 AdStage

10.15.1 Détails de la société AdStage

10.15.2 Présentation de l'activité AdStage

10.15.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche AdStage

10.15.4 Revenus d'AdStage dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

10.15.5 Développement récent d'AdStage

11.16 Publicité Kantar et recherche payante (AdGooroo)

10.16.1 Détails sur la société Kantar Advertising and Paid Search Intelligence (AdGooroo)

10.16.2 Présentation de l'activité de Kantar Advertising and Paid Search Intelligence (AdGooroo)

10.16.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche Kantar Advertising et Paid Search Intelligence (AdGooroo)

10.16.4 Revenus de la publicité Kantar et de l'intelligence de recherche payante (AdGooroo) dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

10.16.5 Développement récent de Kantar Advertising et Paid Search Intelligence (AdGooroo)

11.17 Chat Ninja

10.17.1 Détails de la société NinjaCat

10.17.2 Présentation de l'activité NinjaCat

10.17.3 Présentation des services de publicité des moteurs de recherche NinjaCat

10.17.4 Revenus de NinjaCat dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

10.17.5 Développement récent de NinjaCat

11.18 RapportJardin

10.18.1 Détails de la société ReportGarden

10.18.2 Présentation de l'activité de ReportGarden

10.18.3 Présentation des services de publicité des moteurs de recherche ReportGarden

10.18.4 Revenus de ReportGarden dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

10.18.5 Développement récent de ReportGarden

11.19 Ubersuggest

10.19.1 Détails de la société Ubersuggest

10.19.2 Présentation de l'activité Ubersuggest

10.19.3 Présentation des services de publicité sur les moteurs de recherche Ubersuggest

10.19.4 Revenus d'Ubersuggest dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

10.19.5 Développement récent d'Ubersuggest

11h20 MatchCraft

10.20.1 Détails de la société MatchCraft

10.20.2 Présentation de l'activité MatchCraft

10.20.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche MatchCraft

10.20.4 Revenus de MatchCraft dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

10.20.5 Développement récent de MatchCraft

11.21 MarketMuse

10.21.1 Détails de la société MarketMuse

10.21.2 Présentation de l'activité de MarketMuse

10.21.3 Présentation des services de publicité des moteurs de recherche MarketMuse

10.21.4 Revenus de MarketMuse dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

10.21.5 Développement récent de MarketMuse

11.22 RocketData

10.22.1 Détails de la société RocketData

10.22.2 Présentation de l'activité de RocketData

10.22.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche RocketData

10.22.4 Revenus de RocketData dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

10.22.5 Développement récent de RocketData

11.23 Coup

10.23.1 Détails de la société Swoop

10.23.2 Présentation de l'activité Swoop

10.23.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche Swoop

10.23.4 Revenus de Swoop dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

10.23.5 Développement récent de Swoop

11.24 Netpeak Araignée

10.24.1 Détails de la société Netpeak Spider

10.24.2 Présentation de l'activité de Netpeak Spider

10.24.3 Présentation des services de publicité du moteur de recherche Netpeak Spider

10.24.4 Revenus de Netpeak Spider dans le secteur des services de publicité sur les moteurs de recherche (2023-2033)

10.24.5 Développement récent de Netpeak Spider

12Points de vue/Conclusions de l'analyste

13Annexe

13.1 Méthodologie de recherche

13.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

13.1.2 Source de données

13.2 Avis de non-responsabilité

13.3 Détails sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 234 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 234
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon