Étude de marché mondiale sur les produits amincissants : croissance, tendances et régions (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF25162
219

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des produits minceur est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des produits minceur pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Le marché des aides minceur est segmenté par type :
Stimulants du métabolisme
Coupe-faim
Suppléments enzymatiques
Autres
Le marché des aides minceur est segmenté par application :
Canaux en ligne
Canaux hors ligne
Points forts du rapport de marché :
- Prévisions du marché mondial des produits minceur jusqu'en 2033
- Le marché mondial des produits minceur devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des produits minceur domine-t-il ?
- Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et innovations émergentes : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Analyses régionales : Couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique. Afrique, avec une analyse par pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et défis du marché : exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ?
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions et des développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport offre une analyse pertinente des principaux marchés/entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, les parts de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits minceur fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Acteurs clés :
Amway Creative Bioscience Glanbia GSK Herbalife Iovate Health Sciences
1 Couverture de l'étude
1.1 Présentation des produits d'aide à la perte de poids
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants d'aides à la perte de poids couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des aides à la perte de poids par type
1.4.2 Stimulateurs métaboliques
1.4.3 Coupe-faim
1.4.4 Suppléments enzymatiques
1.4.5 Autres
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des produits minceur par application
1.5.2 Canaux en ligne
1.5.3 Canaux hors ligne
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur le secteur des produits minceur
1.6.1 Impact de la Covid-19 sur le secteur des produits minceur
1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des produits minceur - Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des produits minceur dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures / Propositions contre la COVID-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact de la COVID-19
1.6.3.2 Propositions aux acteurs du secteur des produits minceur pour lutter contre l'impact de la COVID-19
1.7 Objectifs de l'étude
1.8 Années considérées
2 Résumé
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des produits minceur
2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des produits minceur 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de produits minceur 2023-2033
2.2 Taille du marché des produits minceur par région : 2023 et 2033
2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des produits minceur : ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des produits minceur : chiffre d'affaires par région : 2023-2033
3 Concurrents mondiaux des produits minceur par acteurs
3.1 Ventes de produits minceur par fabricants
3.1.1 Ventes de produits minceur par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des produits minceur par fabricants (2023-2033)
3.2 Chiffre d'affaires des produits minceur par fabricant
3.2.1 Chiffre d'affaires des produits minceur par fabricant (2023-2033)
3.2.2 Part du chiffre d'affaires des produits minceur par fabricant (2023-2033)
3.2.3 Taux de concentration du marché mondial des produits minceur (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des produits minceur en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des produits minceur par type d'entreprise (Niveaux 1, 2 et 3)
3.3 Prix des produits minceur par fabricant
3.4 Distribution de la base de fabrication des produits d'aide à l'amincissement, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de produits d'aide à l'amincissement, sièges sociaux
3.4.2 Type de produit des fabricants de produits d'aide à l'amincissement
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits d'aide à l'amincissement
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Répartition des données par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des produits d'aide à l'amincissement par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de produits d'aide à l'amincissement par type (2023-2033)
4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des produits d'aide à l'amincissement par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des produits minceur par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des produits minceur par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits minceur par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des produits minceur par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des produits minceur par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des produits minceur par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Répartition des données par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des produits minceur par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de produits minceur par application (2023-2033)
5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des produits minceur par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des produits minceur par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des produits minceur par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits minceur par application (2023-2033)
5.2.2 Chiffre d'affaires mondial des produits minceur Prévisions par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des produits minceur par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Produits minceur en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de produits minceur en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des produits minceur en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres du marché nord-américain des produits minceur par type
6.3 Faits et chiffres du marché nord-américain des produits minceur par application
7 Europe
7.1 Produits minceur en Europe par pays
7.1.1 Ventes de produits minceur en Europe par pays
7.1.2 Chiffre d'affaires des produits minceur en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Marché européen des produits minceur : faits et chiffres par type
7.3 Marché européen des produits minceur : faits et chiffres par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Produits minceur en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de produits minceur en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Chiffre d'affaires des produits minceur en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Vietnam
8.2 Marché des produits minceur en Asie-Pacifique Faits et chiffres par type
8.3 Faits et chiffres du marché des produits minceur en Asie-Pacifique par application
9 Amérique latine
9.1 Produits minceur en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de produits minceur en Amérique latine par pays
9.1.2 Chiffre d'affaires des produits minceur en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres du marché des produits minceur en Amérique centrale et du Sud par type
9.3 Faits et chiffres du marché des produits minceur en Amérique centrale et du Sud par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Aides minceur au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes d'aides minceur au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des aides minceur au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie saoudite
10.1.5 Émirats arabes unis
10.2 Faits et chiffres du marché des aides minceur au Moyen-Orient et en Afrique par type
10.3 Faits et chiffres du marché des aides minceur au Moyen-Orient et en Afrique par application
11 Profils d'entreprise
11.1 Amway
11.1.1 Informations sur Amway Corporation
11.1.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Amway
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Amway (2023-2033)
11.1.4 Produits Amway Minceur proposés
11.1.5 Développement récent d'Amway
11.2 Creative Bioscience
11.2.1 Informations sur Creative Bioscience Corporation
11.2.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Creative Bioscience
11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Creative Bioscience (2023-2033)
11.2.4 Produits Amway Minceur Proposé
11.2.5 Développement récent de Creative Bioscience
11.3 Glanbia
11.3.1 Informations sur Glanbia Corporation
11.3.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Glanbia
11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Glanbia (2023-2033)
11.3.4 Produits minceur Glanbia proposés
11.3.5 Développement récent de Glanbia
11.4 GSK
11.4.1 Informations sur GSK Corporation
11.42 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de GSK
11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de GSK (2023-2033)
11.4.4 Produits minceur proposés par GSK
11.4.5 Développement récent de GSK
11.5 Herbalife
11.5.1 Informations sur Herbalife Corporation
11.5.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total d'Herbalife
11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Herbalife (2023-2033)
11.5.4 Produits minceur proposés par Herbalife
11.5.5 Développement récent d'Herbalife
11.6 Iovate Health Sciences
11.6.1 Informations sur Iovate Health Sciences Corporation
11.6.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Iovate Health Sciences
11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Iovate Health Sciences (2023-2033)
11.6.4 Produits minceur proposés par Iovate Health Sciences
11.6.5 Développement récent d'Iovate Health Sciences
11.1 Amway
11.1.1 Informations sur Amway Corporation
11.1.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Amway
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Amway (2023-2033)
11.1.4 Produits Amway Minceur proposés
11.1.5 Développement récent d'Amway
12 Prévisions futures par région (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des produits Amway Minceur par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales des produits Amway Minceur par région 2023-2033
12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des produits Amway Minceur par région 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des produits Amway Minceur en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes des produits Amway Minceur (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions de chiffre d’affaires des produits d’aide à l’amincissement (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché des produits d’aide à l’amincissement par pays (2023-2033)
12.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des produits d’aide à l’amincissement (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions de ventes des produits d’aide à l’amincissement (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions de chiffre d’affaires des produits d’aide à l’amincissement (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des produits d’aide à l’amincissement par pays (2023-2033)
12.4 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des produits d’aide à l’amincissement (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions de ventes de produits minceur (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions de chiffre d’affaires des produits minceur (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de taille du marché des produits minceur par région (2023-2033)
12.5 Amérique latine : Prévisions de taille du marché des produits minceur (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : Prévisions de ventes de produits minceur (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : Prévisions de chiffre d’affaires des produits minceur (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : Prévisions de taille du marché des produits minceur par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des produits minceur au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des ventes de produits minceur (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions du chiffre d'affaires des produits minceur (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des produits minceur par pays (2023-2033)
13 Analyse des opportunités, des défis, des risques et des facteurs d'influence du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/Restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des produits minceur (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients des produits minceur
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 Résultats de l'étude et conclusion
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source des données
16.2 Informations sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 219 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |