flag   +1-303-800-4326

Étude de marché mondiale sur les produits amincissants : croissance, tendances et régions (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF25162
page
219
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des produits minceur est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des produits minceur pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Le marché des aides minceur est segmenté par type :

Stimulants du métabolisme

Coupe-faim

Suppléments enzymatiques

Autres

Le marché des aides minceur est segmenté par application :

Canaux en ligne

Canaux hors ligne


Marché

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial des produits minceur jusqu'en 2033
  • Le marché mondial des produits minceur devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des produits minceur domine-t-il ?
  • Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et innovations émergentes : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Analyses régionales : Couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique. Afrique, avec une analyse par pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et défis du marché : exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ?
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions et des développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport offre une analyse pertinente des principaux marchés/entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, les parts de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits minceur fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.


Acteurs clés :

Amway Creative Bioscience Glanbia GSK Herbalife Iovate Health Sciences


1 Couverture de l'étude

1.1 Présentation des produits d'aide à la perte de poids

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'aides à la perte de poids couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des aides à la perte de poids par type

1.4.2 Stimulateurs métaboliques

1.4.3 Coupe-faim

1.4.4 Suppléments enzymatiques

1.4.5 Autres

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des produits minceur par application

1.5.2 Canaux en ligne

1.5.3 Canaux hors ligne

1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur le secteur des produits minceur

1.6.1 Impact de la Covid-19 sur le secteur des produits minceur

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des produits minceur - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des produits minceur dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Propositions contre la COVID-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact de la COVID-19

1.6.3.2 Propositions aux acteurs du secteur des produits minceur pour lutter contre l'impact de la COVID-19

1.7 Objectifs de l'étude

1.8 Années considérées

2 Résumé

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des produits minceur

2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des produits minceur 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de produits minceur 2023-2033

2.2 Taille du marché des produits minceur par région : 2023 et 2033

2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des produits minceur : ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des produits minceur : chiffre d'affaires par région : 2023-2033

3 Concurrents mondiaux des produits minceur par acteurs

3.1 Ventes de produits minceur par fabricants

3.1.1 Ventes de produits minceur par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des produits minceur par fabricants (2023-2033)

3.2 Chiffre d'affaires des produits minceur par fabricant

3.2.1 Chiffre d'affaires des produits minceur par fabricant (2023-2033)

3.2.2 Part du chiffre d'affaires des produits minceur par fabricant (2023-2033)

3.2.3 Taux de concentration du marché mondial des produits minceur (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des produits minceur en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des produits minceur par type d'entreprise (Niveaux 1, 2 et 3)

3.3 Prix des produits minceur par fabricant

3.4 Distribution de la base de fabrication des produits d'aide à l'amincissement, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de produits d'aide à l'amincissement, sièges sociaux

3.4.2 Type de produit des fabricants de produits d'aide à l'amincissement

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits d'aide à l'amincissement

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Répartition des données par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des produits d'aide à l'amincissement par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de produits d'aide à l'amincissement par type (2023-2033)

4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des produits d'aide à l'amincissement par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des produits minceur par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des produits minceur par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits minceur par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des produits minceur par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des produits minceur par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des produits minceur par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Répartition des données par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des produits minceur par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de produits minceur par application (2023-2033)

5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des produits minceur par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des produits minceur par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des produits minceur par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits minceur par application (2023-2033)

5.2.2 Chiffre d'affaires mondial des produits minceur Prévisions par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des produits minceur par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Produits minceur en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de produits minceur en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d'affaires des produits minceur en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres du marché nord-américain des produits minceur par type

6.3 Faits et chiffres du marché nord-américain des produits minceur par application

7 Europe

7.1 Produits minceur en Europe par pays

7.1.1 Ventes de produits minceur en Europe par pays

7.1.2 Chiffre d'affaires des produits minceur en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Marché européen des produits minceur : faits et chiffres par type

7.3 Marché européen des produits minceur : faits et chiffres par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Produits minceur en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de produits minceur en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Chiffre d'affaires des produits minceur en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Vietnam

8.2 Marché des produits minceur en Asie-Pacifique Faits et chiffres par type

8.3 Faits et chiffres du marché des produits minceur en Asie-Pacifique par application

9 Amérique latine

9.1 Produits minceur en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de produits minceur en Amérique latine par pays

9.1.2 Chiffre d'affaires des produits minceur en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres du marché des produits minceur en Amérique centrale et du Sud par type

9.3 Faits et chiffres du marché des produits minceur en Amérique centrale et du Sud par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Aides minceur au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes d'aides minceur au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des aides minceur au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie saoudite

10.1.5 Émirats arabes unis

10.2 Faits et chiffres du marché des aides minceur au Moyen-Orient et en Afrique par type

10.3 Faits et chiffres du marché des aides minceur au Moyen-Orient et en Afrique par application

11 Profils d'entreprise

11.1 Amway

11.1.1 Informations sur Amway Corporation

11.1.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Amway

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Amway (2023-2033)

11.1.4 Produits Amway Minceur proposés

11.1.5 Développement récent d'Amway

11.2 Creative Bioscience

11.2.1 Informations sur Creative Bioscience Corporation

11.2.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Creative Bioscience

11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Creative Bioscience (2023-2033)

11.2.4 Produits Amway Minceur Proposé

11.2.5 Développement récent de Creative Bioscience

11.3 Glanbia

11.3.1 Informations sur Glanbia Corporation

11.3.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Glanbia

11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Glanbia (2023-2033)

11.3.4 Produits minceur Glanbia proposés

11.3.5 Développement récent de Glanbia

11.4 GSK

11.4.1 Informations sur GSK Corporation

11.42 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de GSK

11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de GSK (2023-2033)

11.4.4 Produits minceur proposés par GSK

11.4.5 Développement récent de GSK

11.5 Herbalife

11.5.1 Informations sur Herbalife Corporation

11.5.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total d'Herbalife

11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Herbalife (2023-2033)

11.5.4 Produits minceur proposés par Herbalife

11.5.5 Développement récent d'Herbalife

11.6 Iovate Health Sciences

11.6.1 Informations sur Iovate Health Sciences Corporation

11.6.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Iovate Health Sciences

11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Iovate Health Sciences (2023-2033)

11.6.4 Produits minceur proposés par Iovate Health Sciences

11.6.5 Développement récent d'Iovate Health Sciences

11.1 Amway

11.1.1 Informations sur Amway Corporation

11.1.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Amway

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Amway (2023-2033)

11.1.4 Produits Amway Minceur proposés

11.1.5 Développement récent d'Amway

12 Prévisions futures par région (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des produits Amway Minceur par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales des produits Amway Minceur par région 2023-2033

12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des produits Amway Minceur par région 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des produits Amway Minceur en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes des produits Amway Minceur (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions de chiffre d’affaires des produits d’aide à l’amincissement (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché des produits d’aide à l’amincissement par pays (2023-2033)

12.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des produits d’aide à l’amincissement (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions de ventes des produits d’aide à l’amincissement (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions de chiffre d’affaires des produits d’aide à l’amincissement (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des produits d’aide à l’amincissement par pays (2023-2033)

12.4 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des produits d’aide à l’amincissement (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions de ventes de produits minceur (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions de chiffre d’affaires des produits minceur (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de taille du marché des produits minceur par région (2023-2033)

12.5 Amérique latine : Prévisions de taille du marché des produits minceur (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : Prévisions de ventes de produits minceur (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : Prévisions de chiffre d’affaires des produits minceur (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : Prévisions de taille du marché des produits minceur par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des produits minceur au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des ventes de produits minceur (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions du chiffre d'affaires des produits minceur (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des produits minceur par pays (2023-2033)

13 Analyse des opportunités, des défis, des risques et des facteurs d'influence du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/Restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des produits minceur (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients des produits minceur

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 Résultats de l'étude et conclusion

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source des données

16.2 Informations sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 219 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 219
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon