Croissance, tendances et région du marché mondial des produits pour arrêter de fumer (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF14144
247

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des produits pour arrêter de fumer est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des produits pour arrêter de fumer pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des produits pour arrêter de fumer est segmenté en
Médicaments pour arrêter de fumer
Thérapies de remplacement de la nicotine (TRN)
Cigarettes électroniques
Segment par application, le marché des produits pour arrêter de fumer est segmenté en
Pharmacies hospitalières
Pharmacies de détail
Pharmacies en ligne
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des produits pour arrêter de fumer jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des produits pour arrêter de fumer devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des produits pour arrêter de fumer domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits pour arrêter de fumer fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
GSK Pfizer Technologie Kimree Johnson & Johnson Novartis Tabac Impérial Reynolds Américain Tabac britannique américain (BAT) Laboratoires du Dr Reddy Le groupe pharmaceutique de Harvard Société Perrigo Fontem Ventures Fumer
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit des produits pour arrêter de fumer
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de produits d'abandon du tabac couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits pour arrêter de fumer par type
1.4.2 Médicaments pour arrêter de fumer
1.4.3 Thérapies de remplacement de la nicotine (TRN)
1.4.4 Cigarettes électroniques
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits pour arrêter de fumer par application
1.5.2 Pharmacies hospitalières
1.5.3 Pharmacies de détail
1.5.4 Pharmacies en ligne
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des produits pour arrêter de fumer
2.1.1 Revenus mondiaux des produits d’abandon du tabac 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de produits pour arrêter de fumer 2023-2033
2.2 Produits mondiaux pour l’abandon du tabac, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033
2.2.1 Rétrospective du marché mondial des produits pour l’abandon du tabac en termes de ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des produits d’abandon du tabac en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents du Produits d’abandon du tabac par joueurs
3.1 Ventes de produits pour arrêter de fumer par les fabricants
3.1.1 Ventes de produits pour arrêter de fumer par les fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de produits pour arrêter de fumer par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des produits pour arrêter de fumer par fabricants
3.2.1 Revenus des produits d’abandon du tabac par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus des produits d’abandon du tabac par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des produits pour arrêter de fumer (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des produits d'abandon du tabac en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des produits pour arrêter de fumer par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des produits pour arrêter de fumer par fabricant
3.4 Distribution de la base de fabrication de produits pour arrêter de fumer, types de produits
3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de produits pour arrêter de fumer, siège social
3.4.2 Fabricants de produits pour arrêter de fumer Type de produit
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits pour arrêter de fumer
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des produits pour arrêter de fumer par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de produits pour arrêter de fumer par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des produits d’abandon du tabac par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des produits pour arrêter de fumer par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des produits pour arrêter de fumer par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits pour arrêter de fumer par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des produits d’abandon du tabac par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des produits pour arrêter de fumer par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des produits pour arrêter de fumer par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des produits pour arrêter de fumer par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de produits pour arrêter de fumer par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des produits d’abandon du tabac par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des produits pour arrêter de fumer par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des produits pour arrêter de fumer par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits pour arrêter de fumer par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des produits d’abandon du tabac par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des produits pour arrêter de fumer par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Produits d'abandon du tabac en Amérique du Nord, par pays
6.1.1 Ventes de produits pour arrêter de fumer en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d’affaires des produits d’abandon du tabac en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des produits d’abandon du tabac en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des produits pour arrêter de fumer en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Produits d'abandon du tabac en Europe par pays
7.1.1 Ventes de produits pour arrêter de fumer en Europe par pays
7.1.2 Chiffre d’affaires des produits d’abandon du tabac en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des produits pour arrêter de fumer en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des produits d’abandon du tabac en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Produits d'abandon du tabac en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de Produits d’abandon du tabac en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des produits d’abandon du tabac en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des produits d’abandon du tabac en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des produits d’abandon du tabac en Asie-Pacifique, par application
9 Amérique Latine
9.1 Produits pour arrêter de fumer en Amérique latine, par pays
9.1.1 Ventes de produits pour arrêter de fumer en Amérique latine par pays
9.1.2 Chiffre d’affaires des produits d’abandon du tabac en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des produits d’abandon du tabac en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des produits pour arrêter de fumer en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Produits d'abandon du tabac au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes de produits pour arrêter de fumer au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des produits d'abandon du tabac au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des produits d’abandon du tabac au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des produits d’abandon du tabac au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 GSK
11.1.1 Informations sur la société GSK
11.1.2 Description de GSK et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de GSK (2023-2033)
11.1.4 Produits d'abandon du tabac GSK proposés
11.1.5 Développements liés à GSK
11.2 Pfizer
11.2.1 Informations sur la société Pfizer
11.2.2 Description de Pfizer et aperçu de l'activité
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Pfizer (2023-2033)
11.2.4 Produits Pfizer pour l'abandon du tabac Produits offerts
11.2.5 Développements liés à Pfizer
11.3 Technologie Kimree
11.3.1 Informations sur Kimree Technology Corporation
11.3.2 Description de la technologie Kimree et aperçu de l'activité
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Kimree Technology (2023-2033)
11.3.4 Produits d'abandon du tabac Kimree Technology Produits proposés
11.3.5 Développements liés à la technologie Kimree
11.4 Johnson & Johnson
11.4.1 Informations sur Johnson & Johnson Corporation
11.4.2 Description et aperçu de l'activité de Johnson & Johnson
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Johnson & Johnson (2023-2033)
11.4.4 Produits d'abandon du tabac Johnson & Johnson proposés
11.4.5 Développements liés à Johnson & Johnson
11.5 Novartis
11.5.1 Informations sur la société Novartis
11.5.2 Description de Novartis et aperçu de ses activités
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Novartis (2023-2033)
11.5.4 Produits Novartis pour l'abandon du tabac Produits proposés
11.5.5 Développements liés à Novartis
11.6 Tabac Impérial
11.6.1 Informations sur l'Imperial Tobacco Corporation
11.6.2 Description d'Imperial Tobacco et aperçu de l'activité
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Imperial Tobacco (2023-2033)
11.6.4 Produits d'abandon du tabac d'Imperial Tobacco Produits offerts
11.6.5 Développements liés à Imperial Tobacco
11.7 Reynolds américain
11.7.1 Informations sur Reynolds American Corporation
11.7.2 Description de Reynolds American et aperçu de l'activité
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Reynolds aux États-Unis (2023-2033)
11.7.4 Produits Reynolds American pour arrêter de fumer Produits proposés
11.7.5 Développements liés à Reynolds American
11.8 British American Tobacco (BAT)
11.8.1 Informations sur la société British American Tobacco (BAT)
11.8.2 Description et aperçu de l'activité de British American Tobacco (BAT)
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de British American Tobacco (BAT) (2023-2033)
11.8.4 Produits de sevrage tabagique de British American Tobacco (BAT) proposés
11.8.5 Développements liés à British American Tobacco (BAT)
11.9 Laboratoires du Dr Reddy
11.9.1 Informations sur la société des Laboratoires Dr. Reddy's
11.9.2 Description et aperçu des activités des Laboratoires Dr. Reddy's
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute des Laboratoires Dr. Reddy's (2023-2033)
11.9.4 Produits d'abandon du tabac des Laboratoires Dr. Reddy's Produits offerts
11.9.5 Développements liés aux Laboratoires du Dr Reddy
11h10 Le Harvard Drug Group
11.10.1 Informations sur la Harvard Drug Group Corporation
11.10.2 Description et aperçu des activités du Harvard Drug Group
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute du Harvard Drug Group (2023-2033)
11.10.4 Produits de sevrage tabagique du Harvard Drug Group proposés
11.10.5 Développements liés au Harvard Drug Group
11.1 GSK
11.1.1 Informations sur la société GSK
11.1.2 Description de GSK et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de GSK (2023-2033)
11.1.4 Produits d'abandon du tabac GSK proposés
11.1.5 Développements liés à GSK
11.12 Fontem Ventures
11.12.1 Informations sur Fontem Ventures Corporation
11.12.2 Description de Fontem Ventures et aperçu de l'activité
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Fontem Ventures (2023-2033)
11.12.4 Produits Fontem Ventures proposés
11.12.5 Développements liés à Fontem Ventures
11.13 Fumée
11.13.1 Informations sur la société Smoke Away
11.13.2 Description de Smoke Away et aperçu de l'activité
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de Smoke Away (2023-2033)
11.13.4 Produits Smoke Away proposés
11.13.5 Développements liés à Smoke Away
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des produits pour arrêter de fumer par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de produits pour arrêter de fumer par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des produits d’abandon du tabac par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des produits d’abandon du tabac en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de produits pour arrêter de fumer (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits d'abandon du tabac (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des produits pour arrêter de fumer par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des produits d’abandon du tabac en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de produits pour arrêter de fumer (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions de revenus des produits pour arrêter de fumer (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des produits pour arrêter de fumer par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des produits d’abandon du tabac en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de produits pour arrêter de fumer (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des produits d'abandon du tabac (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des produits pour arrêter de fumer par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des produits d’abandon du tabac en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de produits pour arrêter de fumer (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des produits d'abandon du tabac (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des produits pour arrêter de fumer par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des produits d’abandon du tabac au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits pour arrêter de fumer (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits d'abandon du tabac (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des produits pour arrêter de fumer par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs des produits d'abandon du tabac (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de produits pour arrêter de fumer
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
16.3 Avis de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 247 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |