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Rapport d’étude de marché sur les équipements de snowboard : croissance, tendances et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15058
page
234
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Le marché des équipements de snowboard est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des équipements de snowboard pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des équipements de snowboard est segmenté en

Carte divisée

Fixation de snowboard

Bottes de snowboard

Autres

Segment par application, le marché des équipements de snowboard est segmenté en

Enfants

Hommes

Les femmes

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des équipements de snowboard jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des équipements de snowboard devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des équipements de snowboard domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des équipements de snowboard fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Emsco Sports américains Planches Gison Skis Rossignal Planches à neige Zion Marques Newell Académie Tête

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments de marché des équipements de snowboard

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux d'équipements de snowboard par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des équipements de snowboard par type 2023-2033 (unités K) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de panneaux divisés

Tableau 5. Principaux fabricants de fixations de snowboard

Tableau 6. Principaux fabricants de bottes de snowboard

Tableau 7. Principaux fabricants d'autres

Tableau 8. Taux de croissance de la taille du marché mondial des équipements de snowboard par application 2023-2033 (unités K)

Tableau 9. Taille du marché mondial des équipements de snowboard par région (unités K) et (millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 10. Ventes mondiales d'équipement de snowboard par régions 2023-2033 (unités K)

Tableau 11. Part de marché mondiale des ventes d’équipements de snowboard par régions (2023-2033)

Tableau 12. Revenus mondiaux des équipements de snowboard par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 13. Ventes mondiales d'équipement de snowboard par fabricant (2023-2033) (unités K)

Tableau 14. Part des ventes mondiales d'équipement de snowboard par fabricant (2023-2033)

Tableau 15. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux d’équipements de snowboard (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 16. Équipement de snowboard mondial par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus de l'équipement de snowboard en 2023)

Tableau 17. Revenus des équipements de snowboard par fabricants (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 18. Part des revenus des équipements de snowboard par fabricants (2023-2033)

Tableau 19. Prix des équipements de snowboard des principaux fabricants (2023-2033) (USD/unité)

Tableau 20. Base de fabrication, distribution et siège social des fabricants d'équipement de snowboard

Tableau 21. Type de produit d'équipement de snowboard des fabricants

Tableau 22. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des équipements de snowboard

Tableau 23. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 24. Ventes mondiales d'équipement de snowboard par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 25. Part des ventes mondiales d'équipement de snowboard par type (2023-2033)

Tableau 26. Revenus mondiaux des équipements de snowboard par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 27. Part des revenus mondiaux des équipements de snowboard par type (2023-2033)

Tableau 28. Prix de vente moyen (ASP) des équipements de snowboard par type 2023-2033 (USD/unité)

Tableau 29. Ventes mondiales d'équipement de snowboard par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 30. Part des ventes mondiales d'équipement de snowboard par application (2023-2033)

Tableau 31. Ventes d'équipement de snowboard en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 32. Part de marché des ventes d’équipement de snowboard en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 33. Revenus des équipements de snowboard en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 34. Part de marché des revenus des équipements de snowboard en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 35. Ventes d'équipement de snowboard en Amérique du Nord par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 36. Part de marché des ventes d’équipement de snowboard en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 37. Ventes d'équipement de snowboard en Amérique du Nord par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 38. Part de marché des ventes d’équipement de snowboard en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 39. Ventes d'équipement de snowboard en Europe par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 40. Part de marché des ventes d’équipements de snowboard en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 41. Revenus des équipements de snowboard en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 42. Part de marché des revenus des équipements de snowboard en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 43. Ventes d'équipement de snowboard en Europe par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 44. Part de marché des ventes d’équipements de snowboard en Europe par type (2023-2033)

Tableau 45. Ventes d'équipement de snowboard en Europe par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 46. Part de marché des ventes d’équipements de snowboard en Europe par application (2023-2033)

Tableau 47. Ventes d'équipement de snowboard en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 48. Part de marché des ventes d’équipement de snowboard en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 49. Revenus des équipements de snowboard en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 50. Part de marché des revenus des équipements de snowboard en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 51. Ventes d'équipement de snowboard en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 52. Part de marché des ventes d’équipements de snowboard en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 53. Ventes d'équipement de snowboard en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 54. Part de marché des ventes d’équipement de snowboard en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 55. Ventes d'équipement de snowboard en Amérique latine par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 56. Part de marché des ventes d’équipement de snowboard en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 57. Revenus des équipements de snowboard en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 58. Part de marché des revenus des équipements de snowboard en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 59. Ventes d'équipement de snowboard en Amérique latine par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 60. Part de marché des ventes d’équipements de snowboard en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 61. Ventes d'équipement de snowboard en Amérique latine par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 62. Part de marché des ventes d’équipements de snowboard en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 63. Ventes d'équipement de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 64. Part de marché des ventes d’équipement de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 65. Revenus des équipements de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 66. Part de marché des revenus des équipements de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 67. Ventes d'équipement de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 68. Part de marché des ventes d’équipements de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 69. Ventes d'équipement de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 70. Part de marché des ventes d’équipements de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033)

Tableau 71. Informations sur Emsco Corporation

Tableau 72. Description d'Emsco et principales activités

Tableau 73. Production d'équipements de snowboard Emsco (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 74. Produit Emsco

Tableau 75. Développement récent d'Emsco

Tableau 76. Informations sur Amer Sports Corporation

Tableau 77. Description d'Amer Sports et principales entreprises

Tableau 78. Production d'équipements de snowboard Amer Sports (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 79. Produit de sport américain

Tableau 80. Développement récent d'Amer Sports

Tableau 81. Informations sur la société Gison Boards

Tableau 82. Description des conseils d'administration de Gison et principales activités

Tableau 83. Production d'équipement de snowboard Gison Boards (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 84. Produit des planches Gison

Tableau 85. Développement récent des cartes Gison

Tableau 86. Informations sur les skis Rossignal Corporation

Tableau 87. Description des skis Rossignal et principales entreprises

Tableau 88. Production d'équipements de snowboard Rossignal (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 89. Produit Skis Rossignal

Tableau 90. Développement récent des skis Rossignal

Tableau 91. Informations sur Zion Snow Boards Corporation

Tableau 92. Description des planches à neige Zion et principales activités

Tableau 93. Production d'équipement de snowboard Zion Snow Boards (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 94. Produit des planches à neige Zion

Tableau 95. Développement récent des planches à neige Zion

Tableau 96. Informations sur Newell Brands Corporation

Tableau 97. Description des marques Newell et principales activités

Tableau 98. Production d'équipement de snowboard de Newell Brands (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 99. Produit Newell Brands

Tableau 100. Développement récent de Newell Brands

Tableau 101. Informations sur la société Academy

Tableau 102. Description de l'académie et principales activités

Tableau 103. Production d'équipement de snowboard de l'Académie (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 104. Produit de l'Académie

Tableau 105. Développement récent de l'Académie

Tableau 106. Informations sur la société principale

Tableau 107. Description du chef et principales activités

Tableau 108. Production principale d'équipement de snowboard (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 109. Produit principal

Tableau 110. Développement récent du responsable

Tableau 111. Prévisions des ventes mondiales d'équipement de snowboard par régions (2023-2033) (unités K)

Tableau 112. Prévisions de part de marché des ventes mondiales d’équipement de snowboard par régions (2023-2033)

Tableau 113. Prévisions de revenus mondiaux des équipements de snowboard par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 114. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des équipements de snowboard par régions (2023-2033)

Tableau 115. Amérique du Nord : prévisions de ventes d'équipement de snowboard par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 116. Amérique du Nord : prévisions de revenus des équipements de snowboard par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 117. Europe : Prévisions de ventes d'équipement de snowboard par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 118. Europe : Prévisions de revenus des équipements de snowboard par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 119. Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'équipement de snowboard par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 120. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des équipements de snowboard par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 121. Amérique latine : prévisions de ventes d'équipement de snowboard par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 122. Amérique latine : prévisions de revenus des équipements de snowboard par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 123. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'équipement de snowboard par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 124. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des équipements de snowboard par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 125. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 126. Principaux défis

Tableau 127. Risques de marché

Tableau 128. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs de l'équipement de snowboard

Tableau 129. Liste des clients d'équipement de snowboard

Tableau 130. Liste des distributeurs d'équipement de snowboard

Tableau 131. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 132. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires

Tableau 133. Informations sur les données clés provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Image du produit de l'équipement de snowboard

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes d’équipements de snowboard par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit Split Board

Figure 4. Image du produit de la fixation de snowboard

Figure 5. Image du produit des bottes de snowboard

Figure 6. Autres photos de produits

Figure 7. Part de marché mondiale des ventes d’équipements de snowboard par application en 2023 et 2033

Figure 8. Enfants

Figure 9. Hommes

Figure 10. Femmes

Figure 11. Années considérées du rapport sur l'équipement de snowboard

Figure 12. Taille du marché mondial des équipements de snowboard, 2015-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 13. Ventes mondiales d'équipement de snowboard 2015-2033 (unités K)

Figure 14. Part de marché de la taille du marché mondial des équipements de snowboard par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 15. Part de marché mondiale des ventes d’équipements de snowboard par région (2023-2033)

Figure 16. Part de marché mondiale des ventes d’équipements de snowboard par région en 2023

Figure 17. Part de marché mondiale des revenus des équipements de snowboard par région (2023-2033)

Figure 18. Part de marché mondiale des revenus des équipements de snowboard par région en 2023

Figure 19. Part des ventes mondiales d'équipements de snowboard par fabricant en 2023

Figure 20. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des équipements de snowboard en 2023

Figure 21. Part de marché des équipements de snowboard par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 22. Part de marché mondiale des ventes d’équipements de snowboard par type (2023-2033)

Figure 23. Part de marché mondiale des ventes d’équipements de snowboard par type en 2023

Figure 24. Part de marché mondiale des revenus des équipements de snowboard par type (2023-2033)

Figure 25. Part de marché mondiale des revenus des équipements de snowboard par type en 2023

Figure 26. Part de marché mondiale des équipements de snowboard par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 27. Part de marché mondiale des ventes d’équipements de snowboard par application (2023-2033)

Figure 28. Part de marché mondiale des ventes d’équipements de snowboard par application en 2023

Figure 29. Part de marché mondiale des revenus des équipements de snowboard par application (2023-2033)

Figure 30. Part de marché mondiale des revenus des équipements de snowboard par application en 2023

Figure 31. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Amérique du Nord 2023-2033 (unités K)

Figure 32. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Amérique du Nord 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 33. Part de marché des ventes d’équipement de snowboard en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 34. Part de marché des revenus des équipements de snowboard en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 35. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard aux États-Unis (2023-2033) (unités K)

Figure 36. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 37. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard au Canada (2023-2033) (unités K)

Figure 38. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 39. Part de marché des équipements de snowboard en Amérique du Nord par type en 2023

Figure 40. Part de marché des équipements de snowboard en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 41. Taux de croissance des ventes d'équipements de snowboard en Europe 2023-2033 (unités K)

Figure 42. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 43. Part de marché des ventes d’équipements de snowboard en Europe par pays en 2023

Figure 44. Part de marché des revenus des équipements de snowboard en Europe par pays en 2023

Figure 45. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Allemagne (2023-2033) (unités K)

Figure 46. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 47. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en France (2023-2033) (unités K)

Figure 48. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 49. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard au Royaume-Uni (2023-2033) (unités K)

Figure 50. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 51. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Italie (2023-2033) (unités K)

Figure 52. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 53. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Russie (2023-2033) (unités K)

Figure 54. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 55. Part de marché des équipements de snowboard en Europe par type en 2023

Figure 56. Part de marché des équipements de snowboard en Europe par application en 2023

Figure 57. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Asie-Pacifique 2023-2033 (unités K)

Figure 58. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Asie-Pacifique 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 59. Part de marché des ventes d’équipements de snowboard en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 60. Part de marché des revenus des équipements de snowboard en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 61. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Chine (2023-2033) (unités K)

Figure 62. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 63. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard au Japon (2023-2033) (unités K)

Figure 64. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 65. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Corée du Sud (2023-2033) (unités K)

Figure 66. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 67. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Inde (2023-2033) (unités K)

Figure 68. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 69. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Australie (2023-2033) (unités K)

Figure 70. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 71. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard à Taiwan (2023-2033) (unités K)

Figure 72. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 73. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Indonésie (2023-2033) (unités K)

Figure 74. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 75. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Thaïlande (2023-2033) (unités K)

Figure 76. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 77. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Malaisie (2023-2033) (unités K)

Figure 78. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 79. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard aux Philippines (2023-2033) (unités K)

Figure 80. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 81. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard au Vietnam (2023-2033) (unités K)

Figure 82. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 83. Part de marché des équipements de snowboard en Asie-Pacifique par type en 2023

Figure 84. Part de marché des équipements de snowboard en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 85. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Amérique latine 2023-2033 (unités K)

Figure 86. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Amérique latine 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 87. Part de marché des ventes d’équipements de snowboard en Amérique latine par pays en 2023

Figure 88. Part de marché des revenus des équipements de snowboard en Amérique latine par pays en 2023

Figure 89. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard au Mexique (2023-2033) (unités K)

Figure 90. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 91. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard au Brésil (2023-2033) (unités K)

Figure 92. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 93. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Argentine (2023-2033) (unités K)

Figure 94. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 95. Part de marché des équipements de snowboard en Amérique latine par type en 2023

Figure 96. Part de marché des équipements de snowboard en Amérique latine par application en 2023

Figure 97. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (unités K)

Figure 98. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 99. Part de marché des ventes d’équipements de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 100. Part de marché des revenus des équipements de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 101. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Turquie (2023-2033) (unités K)

Figure 102. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Turquie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 103. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Arabie Saoudite (2023-2033) (unités K)

Figure 104. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Arabie saoudite (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 105. Taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard aux Émirats arabes unis (2023-2033) (unités K)

Figure 106. Taux de croissance des revenus des équipements de snowboard aux Émirats arabes unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 107. Part de marché des équipements de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique, par type en 2023

Figure 108. Part de marché des équipements de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique par application en 2023

Figure 109. Prévisions du taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard en Amérique du Nord (2023-2033) (unités K)

Figure 110. Prévisions du taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 111. Prévisions du taux de croissance des ventes d'équipements de snowboard en Europe (2023-2033) (unités K)

Figure 112. Prévisions du taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 113. Prévisions du taux de croissance des ventes d'équipements de snowboard en Asie-Pacifique (2023-2033) (unités K)

Figure 114. Prévisions du taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Asie-Pacifique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 115. Prévisions du taux de croissance des ventes d'équipements de snowboard en Amérique latine (2023-2033) (unités K)

Figure 116. Prévisions du taux de croissance des revenus des équipements de snowboard en Amérique latine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 117. Prévisions du taux de croissance des ventes d'équipement de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (unités K)

Figure 118. Prévisions du taux de croissance des revenus des équipements de snowboard au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 119. Analyse des cinq forces de Porter

Figure 120. Canaux de distribution

Figure 121. Profils des distributeurs

Figure 122. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport

Figure 123. Triangulation des données

Figure 124. Dirigeants clés interrogés

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