flag   +1-303-800-4326

Marché mondial et région de l’eau gazeuse (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF14204
page
243
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché de l’eau gazeuse est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de l’eau pétillante pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché de l’eau gazeuse est segmenté en

Eau gazeuse aromatisée

Eau gazeuse sans saveur

Segment par application, le marché de l’eau pétillante est segmenté en

Hypermarchés et supermarchés

Détaillants indépendants

Magasins de proximité

Détaillants en ligne


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de l'eau gazeuse jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de l'eau gazeuse devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de l'eau gazeuse domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’eau pétillante fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Coca-Cola Cott Danone Dr Pepper Snapple Se nicher PepsiCo A.G. Barr Geyser de cristal Suntory Glace pétillante Boissons Tempo VOSS de Norvège Eau de source de la vallée de montagne


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit d'eau gazeuse

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'eau gazeuse couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’eau gazeuse par type

1.4.2 Eau gazeuse aromatisée

1.4.3 Eau gazeuse sans saveur

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’eau gazeuse par application

1.5.2 Hypermarchés et supermarchés

1.5.3 Détaillants indépendants

1.5.4 Dépanneurs

1.5.5 Détaillants en ligne

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial de l’eau gazeuse

2.1.1 Revenus mondiaux de l’eau gazeuse 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales d’eau gazeuse 2023-2033

2.2 Eau gazeuse mondiale, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.2.1 Scénario de marché rétrospectif mondial de l’eau gazeuse en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial de l’eau gazeuse en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents de Eau pétillante par joueurs

3.1 Ventes d'eau gazeuse par les fabricants

3.1.1 Ventes d'eau gazeuse par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes d’eau gazeuse par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus de l’eau gazeuse par les fabricants

3.2.1 Revenus de l’eau gazeuse par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus de l’eau gazeuse par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial de l’eau gazeuse (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires de l'eau pétillante en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale de l’eau gazeuse par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix de l'eau gazeuse par fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication Eau gazeuse, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants d’eau gazeuse, siège social

3.4.2 Type de produit d'eau gazeuse du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de l'eau gazeuse

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial de l’eau gazeuse par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales d’eau gazeuse par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux de l’eau gazeuse par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) de l'eau gazeuse par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de l’eau gazeuse par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau gazeuse par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions mondiales des revenus de l’eau gazeuse par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) de l'eau gazeuse par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale de l’eau gazeuse par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial de l’eau gazeuse par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales d’eau gazeuse par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux de Eau gazeuse par application (2023-2033)

5.1.3 Prix de l'eau gazeuse par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau gazeuse par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions mondiales des revenus de l’eau gazeuse par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial de l’eau gazeuse par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Eau gazeuse en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de Eau pétillante en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus de l'eau gazeuse en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Eau gazeuse en Europe par pays

7.1.1 Ventes d’eau gazeuse en Europe par pays

7.1.2 Revenus de l’eau gazeuse en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Eau gazeuse Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Eau pétillante en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus de l'eau gazeuse en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en Asie-Pacifique par application

9 Amérique Latine

9.1 Eau gazeuse d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes d’eau gazeuse en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus de l’eau gazeuse en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau pétillante en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Eau gazeuse au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes d’eau gazeuse au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus de l'eau gazeuse au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Coca-Cola

11.1.1 Informations sur Coca-Cola Corporation

11.1.2 Description de Coca-Cola et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Coca-Cola (2023-2033)

11.1.4 Produits d'eau gazeuse Coca-Cola proposés

11.1.5 Développements liés à Coca-Cola

11.2 Cott

11.2.1 Informations sur la société Cott

11.2.2 Description de Cott et aperçu de l'activité

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Cott (2023-2033)

11.2.4 Produits d'eau gazeuse Cott proposés

11.2.5 Développements liés à Cott

11.3 Danone

11.3.1 Informations sur la société Danone

11.3.2 Description et aperçu de l'activité de Danone

11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Danone (2023-2033)

11.3.4 Produits d'eau gazeuse Danone proposés

11.3.5 Développements liés à Danone

11.4 Dr Pepper Snapple

11.4.1 Informations sur Dr Pepper Snapple Corporation

11.4.2 Description et aperçu de l'activité de Dr. Pepper Snapple

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Dr. Pepper Snapple (2023-2033)

11.4.4 Produits d'eau gazeuse Dr. Pepper Snapple proposés

11.4.5 Développements liés au Dr Pepper Snapple

11.5 Nestlé

11.5.1 Informations sur Nestlé Corporation

11.5.2 Description de Nestlé et aperçu de l'activité

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Nestlé (2023-2033)

11.5.4 Produits d'eau gazeuse Nestlé proposés

11.5.5 Développements liés à Nestlé

11.6 PepsiCo

11.6.1 Informations sur la société PepsiCo

11.6.2 Description de PepsiCo et aperçu de l'activité

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de PepsiCo (2023-2033)

11.6.4 Produits d'eau gazeuse PepsiCo proposés

11.6.5 Développements liés à PepsiCo

11.7 A.G. Barr

11.7.1 Informations sur la société A.G. Barr

11.7.2 Description d'A.G. Barr et aperçu de ses activités

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute d'A.G. Barr (2023-2033)

11.7.4 Produits d'eau gazeuse A.G. Barr offerts

11.7.5 Développements liés à A.G. Barr

11.8 Geyser de cristal

11.8.1 Informations sur Crystal Geyser Corporation

11.8.2 Description de Crystal Geyser et aperçu de l'activité

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Crystal Geyser (2023-2033)

11.8.4 Produits d'eau gazeuse Crystal Geyser proposés

11.8.5 Développements liés au Crystal Geyser

11.9 Suntory

11.9.1 Informations sur Suntory Corporation

11.9.2 Description de Suntory et aperçu de l'activité

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Suntory (2023-2033)

11.9.4 Produits d'eau gazeuse Suntory proposés

11.9.5 Développements liés à Suntory

11.10 Glace pétillante

11.10.1 Informations sur Sparkling Ice Corporation

11.10.2 Description de la glace pétillante et aperçu de l'activité

11.10.3 Ventes de glace pétillante, revenus et marge brute (2023-2033)

11.10.4 Produits d'eau gazeuse à glace pétillante offerts

11.10.5 Développements liés à la glace scintillante

11.1 Coca-Cola

11.1.1 Informations sur Coca-Cola Corporation

11.1.2 Description de Coca-Cola et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Coca-Cola (2023-2033)

11.1.4 Produits d'eau gazeuse Coca-Cola proposés

11.1.5 Développements liés à Coca-Cola

11.12 VOSS de Norvège

11.12.1 Informations sur la société VOSS de Norvège

11.12.2 Description de VOSS de Norvège et aperçu de l'activité

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de VOSS de Norvège (2023-2033)

11.12.4 Produits VOSS de Norvège proposés

11.12.5 Développements liés au VOSS de Norvège

11.13 Eau de source de la vallée des montagnes

11.13.1 Informations sur la société Mountain Valley Spring Water Corporation

11.13.2 Description de l'eau de source de Mountain Valley et aperçu de l'activité

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de l'eau de source Mountain Valley (2023-2033)

11.13.4 Produits d'eau de source Mountain Valley offerts

11.13.5 Développements liés à l'eau de source de Mountain Valley

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché de l’eau gazeuse par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau gazeuse par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux de l’eau gazeuse par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'eau gazeuse (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus de l'eau gazeuse (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes d'eau gazeuse (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions de revenus de l'eau gazeuse (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'eau gazeuse (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus de l'eau gazeuse (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'eau gazeuse (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus de l'eau gazeuse (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'eau gazeuse (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus de l'eau gazeuse (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens primaires avec les principaux acteurs de l'eau pétillante (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients d'eau gazeuse

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

16.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 243 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 243
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon