Croissance, tendances et région du marché mondial des vêtements de sport (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF14246
247

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des vêtements de sport est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des vêtements de sport pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des vêtements de sport est segmenté en
Chemise
Manteau
Pantalon
Jupes
Autre
Segment par application, le marché des vêtements de sport est segmenté en
Athlétisme professionnel
Sport amateur
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des vêtements de sport jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des vêtements de sport devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des vêtements de sport domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des vêtements de sport fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Nike Adidas Sous Armure Puma VF Anta Écart Vêtements de sport Columbia Lululemon Athletica Garniture Sports américains ASICS Hanesbrands CULMINER Ralph Lauren 361sport Xtep Billabong Kappa
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit pour les vêtements de sport
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de vêtements de sport couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des vêtements de sport par type
1.4.2 Chemise
1.4.3 Manteau
1.4.4 Pantalons
1.4.5 Jupes
1.4.6 Autre
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des vêtements de sport par application
1.5.2 Athlétique professionnel
1.5.3 Sport amateur
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des vêtements de sport
2.1.1 Revenus mondiaux des vêtements de sport 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de vêtements de sport 2023-2033
2.2 Vêtements de sport mondiaux, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033
2.2.1 Rétrospective du marché mondial des vêtements de sport en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial des vêtements de sport en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents de Vêtements de sport par joueurs
3.1 Ventes de vêtements de sport par fabricants
3.1.1 Ventes de vêtements de sport par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de vêtements de sport par fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des vêtements de sport par fabricants
3.2.1 Revenus des vêtements de sport par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus des vêtements de sport par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des vêtements de sport (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires en matière de vêtements de sport en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des vêtements de sport par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des vêtements de sport par fabricant
3.4 Distribution de base de fabrication de vêtements de sport, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de vêtements de sport, siège social
3.4.2 Type de produit de vêtements de sport des fabricants
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des vêtements de sport
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des vêtements de sport par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de vêtements de sport par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des vêtements de sport par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des vêtements de sport par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des vêtements de sport par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements de sport par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des vêtements de sport par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des vêtements de sport par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des vêtements de sport par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des vêtements de sport par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de vêtements de sport par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des vêtements de sport par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des vêtements de sport par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements de sport par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des vêtements de sport par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des vêtements de sport par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Vêtements de sport en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de vêtements de sport en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des vêtements de sport en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Vêtements de sport en Europe par pays
7.1.1 Ventes de vêtements de sport en Europe par pays
7.1.2 Revenus des vêtements de sport en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Vêtements de sport en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de vêtements de sport en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des vêtements de sport en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport en Asie-Pacifique, par application
9 Amérique Latine
9.1 Vêtements de sport en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de vêtements de sport en Amérique latine par pays
9.1.2 Chiffre d'affaires des vêtements de sport en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Vêtements de sport au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes de vêtements de sport au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des vêtements de sport au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Nike
11.1.1 Informations sur la société Nike
11.1.2 Description de Nike et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Nike (2023-2033)
11.1.4 Produits de vêtements de sport Nike proposés
11.1.5 Développements liés à Nike
11.2 Adidas
11.2.1 Informations sur la société Adidas
11.2.2 Description d'Adidas et aperçu de l'activité
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute d'Adidas (2023-2033)
11.2.4 Produits de vêtements de sport Adidas proposés
11.2.5 Développements liés à Adidas
11.3 Sous Armure
11.3.1 Informations sur Under Armour Corporation
11.3.2 Description d'Under Armour et aperçu de l'activité
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute d'Under Armour (2023-2033)
11.3.4 Produits de vêtements de sport Under Armour proposés
11.3.5 Développements liés à Under Armour
11.4 Puma
11.4.1 Informations sur Puma Corporation
11.4.2 Description de Puma et aperçu de l'activité
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Puma (2023-2033)
11.4.4 Produits de vêtements de sport Puma proposés
11.4.5 Développements liés à Puma
11.5 VF
11.5.1 Informations sur la société VF
11.5.2 Description de VF et aperçu de l'activité
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de VF (2023-2033)
11.5.4 Produits de vêtements de sport VF proposés
11.5.5 Développements liés à VF
11.6 Anta
11.6.1 Informations sur la société Anta
11.6.2 Description d'Anta et aperçu de l'activité
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Anta (2023-2033)
11.6.4 Produits de vêtements de sport Anta proposés
11.6.5 Développements liés à Anta
11,7 Écart
11.7.1 Informations sur Gap Corporation
11.7.2 Description des lacunes et aperçu de l'activité
11.7.3 Écart de ventes, de revenus et de marge brute (2023-2033)
11.7.4 Produits de vêtements de sport Gap proposés
11.7.5 Développements liés aux écarts
11.8 Vêtements de sport Columbia
11.8.1 Informations sur la Columbia Sports Apparels Corporation
11.8.2 Description de Columbia Sports Apparels et aperçu de l'activité
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute des vêtements de sport Columbia (2023-2033)
11.8.4 Produits de vêtements de sport Columbia Sports Apparels proposés
11.8.5 Développements liés aux vêtements de sport Columbia
11.9 Lululemon Athletica
11.9.1 Informations sur Lululemon Athletica Corporation
11.9.2 Description de Lululemon Athletica et aperçu de l'activité
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Lululemon Athletica (2023-2033)
11.9.4 Produits de vêtements de sport Lululemon Athletica proposés
11.9.5 Développements liés à Lululemon Athletica
11.10 Doublure
11.10.1 Informations sur la société LiNing
11.10.2 Description de LiNing et aperçu de l'activité
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de LiNing (2023-2033)
11.10.4 Produits de vêtements de sport LiNing proposés
11.10.5 Développements liés au LiNing
11.1 Nike
11.1.1 Informations sur la société Nike
11.1.2 Description de Nike et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Nike (2023-2033)
11.1.4 Produits de vêtements de sport Nike proposés
11.1.5 Développements liés à Nike
11.12ASICS
11.12.1 Informations sur la société ASICS
11.12.2 Description d'ASICS et aperçu de l'activité
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute d'ASICS (2023-2033)
11.12.4 Produits ASICS proposés
11.12.5 Développements liés aux ASICS
11.13 Hanesbrands
11.13.1 Informations sur Hanesbrands Corporation
11.13.2 Description de Hanesbrands et aperçu de l'activité
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de Hanesbrands (2023-2033)
11.13.4 Produits Hanesbrands proposés
11.13.5 Développements liés à Hanesbrands
11.14 PIC
11.14.1 Informations sur la société PEAK
11.14.2 Description de PEAK et aperçu de l'activité
11.14.3 PIC des ventes, des revenus et de la marge brute (2023-2033)
11.14.4 Produits PEAK proposés
11.14.5 Développements liés à PEAK
11h15 Ralph Lauren
11.15.1 Informations sur la société Ralph Lauren
11.15.2 Description de Ralph Lauren et aperçu de l'activité
11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de Ralph Lauren (2023-2033)
11.15.4 Produits Ralph Lauren proposés
11.15.5 Développements liés à Ralph Lauren
11.16 361sport
11.16.1 Informations sur la société 361sport
11.16.2 Description de 361sport et aperçu de l'activité
11.16.3 Ventes, revenus et marge brute de 361sport (2023-2033)
11.16.4 Produits 361sport proposés
11.16.5 Développements liés à 361sport
11.17 Xtep
11.17.1 Informations sur la société Xtep
11.17.2 Description de Xtep et aperçu de l'activité
11.17.3 Ventes, revenus et marge brute de Xtep (2023-2033)
11.17.4 Produits Xtep proposés
11.17.5 Développements liés à Xtep
11.18 Billabong
11.18.1 Informations sur la société Billabong
11.18.2 Description de Billabong et aperçu de l'activité
11.18.3 Ventes, revenus et marge brute de Billabong (2023-2033)
11.18.4 Produits Billabong proposés
11.18.5 Développements liés à Billabong
11.19 Kappa
11.19.1 Informations sur Kappa Corporation
11.19.2 Description de Kappa et aperçu de l'activité
11.19.3 Ventes, revenus et marge brute de Kappa (2023-2033)
11.19.4 Produits Kappa proposés
11.19.5 Développements liés à Kappa
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des vêtements de sport par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements de sport par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des vêtements de sport par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de vêtements de sport (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des vêtements de sport (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des vêtements de sport par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes de vêtements de sport (2023-2033)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus des vêtements de sport (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de vêtements de sport (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des vêtements de sport (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des vêtements de sport par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de vêtements de sport (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des vêtements de sport (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des vêtements de sport par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de vêtements de sport (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des vêtements de sport (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des vêtements de sport par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés du vêtement de sport (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de vêtements de sport
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
16.3 Avis de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 247 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |