Analyse de la taille, de la part et de l’impact des tarifs sur le marché mondial des vêtements intimes de sport et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF14255
265

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des vêtements intimes de sport est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des vêtements de sport intimes pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des vêtements de sport intimes est segmenté en
Vêtements de soutien intime
Maillots de bain
Usure de compression
Autre
Segment par application, le marché des vêtements de sport intimes est segmenté en
Magasins spécialisés et de sport
Grands magasins et magasins discount
Ventes au détail en ligne
Autre
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des vêtements de sport intimes jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des vêtements de sport intimes devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des vêtements de sport et de lingerie domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des vêtements de sport intimes fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Nike Adidas Sous Armure Penland Hanesbrands Asics Umbro Nouvel équilibre Jockey ZARA H&M Le secret de Victoria TYR-Sport 2XU Fila Dolfin Lululemon Athletica
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit Sports Intimate Wears
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de vêtements de sport couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des vêtements de sport intimes, par type
1.4.2 Vêtements de soutien intime
1.4.3 Maillots de bain
1.4.4 Usure par compression
1.4.5 Autre
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des vêtements de sport intimes par application
1.5.2 Magasins spécialisés et de sport
1.5.3 Grands magasins et magasins discount
1.5.4 Ventes au détail en ligne
1.5.5 Autre
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des vêtements de sport intimes
2.1.1 Revenus mondiaux des vêtements de sport intimes 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de vêtements de sport intimes 2023-2033
2.2 Vêtements intimes de sport mondiaux, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033
2.2.1 Scénario de marché rétrospectif mondial des vêtements de sport intimes en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial des vêtements de sport intimes en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents de Sports Intime Wears par joueurs
3.1 Ventes de vêtements de sport par les fabricants
3.1.1 Ventes de vêtements de sport intimes par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de vêtements de sport intimes par fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des vêtements de sport intimes par fabricants
3.2.1 Revenus des vêtements de sport intimes par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus des vêtements de sport intimes par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des vêtements intimes de sport (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et 5 principales entreprises mondiales par chiffre d'affaires en matière de vêtements de sport et d'intimité en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des vêtements intimes de sport par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des vêtements de sport intimes par fabricant
3.4 Distribution de base de fabrication de vêtements de sport, types de produits
3.4.1 Base de fabrication des fabricants de vêtements de sport, distribution, siège social
3.4.2 Fabricants Sports Intimate Wears Type de produit
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des vêtements de sport intimes
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des vêtements intimes de sport par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de Vêtements intimes de sport par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des vêtements de sport intimes par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des vêtements de sport intimes par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des vêtements de sport intimes par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions mondiales des ventes de vêtements de sport par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions de revenus mondiaux des vêtements intimes de sport par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des vêtements de sport intimes par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale de Vêtements intimes de sport par catégorie de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des vêtements de sport intimes par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de Vêtements intimes de sport par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des vêtements de sport intimes par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des vêtements de sport intimes par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport intimes par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements de sport par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions de revenus mondiaux des vêtements intimes de sport par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions de prix mondiales des vêtements de sport intimes par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Vêtements de sport intimes en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de vêtements de sport en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus des vêtements de sport en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport en Amérique du Nord par application
7Europe
7.1 Vêtements de sport intimes en Europe par pays
7.1.1 Ventes de vêtements de sport en Europe par pays
7.1.2 Revenus des vêtements de sport en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport en Europe par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Vêtements intimes de sport en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de Vêtements de sport en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des vêtements de sport en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements intimes de sport en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements intimes de sport en Asie-Pacifique par application
9 Amérique Latine
9.1 Vêtements de sport intimes en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de vêtements de sport en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des vêtements de sport en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Vêtements de sport intimes au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes de vêtements de sport au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus des vêtements de sport au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de sport au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Nike
11.1.1 Informations sur la société Nike
11.1.2 Description de Nike et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Nike (2023-2033)
11.1.4 Produits Nike Sports Intimate Wear proposés
11.1.5 Développements liés à Nike
11.2 Adidas
11.2.1 Informations sur la société Adidas
11.2.2 Description d'Adidas et aperçu de l'activité
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute d'Adidas (2023-2033)
11.2.4 Produits Adidas Sports Intimate Wears proposés
11.2.5 Développements liés à Adidas
11.3 Sous Armure
11.3.1 Informations sur Under Armour Corporation
11.3.2 Description d'Under Armour et aperçu de l'activité
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute d'Under Armour (2023-2033)
11.3.4 Produits de vêtements intimes Under Armour Sports proposés
11.3.5 Développements liés à Under Armour
11.4 Penland
11.4.1 Informations sur Pentland Corporation
11.4.2 Description de Pentland et aperçu de l'activité
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Pentland (2023-2033)
11.4.4 Produits de vêtements intimes Pentland Sports proposés
11.4.5 Développements liés à Pentland
11.5 Hanesbrands
11.5.1 Informations sur Hanesbrands Corporation
11.5.2 Description de Hanesbrands et aperçu de l'activité
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Hanesbrands (2023-2033)
11.5.4 Produits de vêtements intimes Hanesbrands Sports proposés
11.5.5 Développements liés à Hanesbrands
11.6 Asics
11.6.1 Informations sur la société Asics
11.6.2 Description d'Asics et aperçu de l'activité
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Asics (2023-2033)
11.6.4 Produits de vêtements intimes Asics Sports proposés
11.6.5 Développements liés à Asics
11.7 Ombre
11.7.1 Informations sur la société Umbro
11.7.2 Description d'Umbro et aperçu de l'activité
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute d'Umbro (2023-2033)
11.7.4 Produits de vêtements intimes Umbro Sports proposés
11.7.5 Développements liés à Umbro
11.8 Nouvel équilibre
11.8.1 Informations sur la société New Balance
11.8.2 Description de New Balance et aperçu de l'activité
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute du New Balance (2023-2033)
11.8.4 Produits de vêtements intimes New Balance Sports proposés
11.8.5 Développements liés au New Balance
11.9 Jockey
11.9.1 Informations sur Jockey Corporation
11.9.2 Description de Jockey et aperçu de l'activité
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Jockey (2023-2033)
11.9.4 Produits de vêtements intimes Jockey Sports proposés
11.9.5 Développements liés au Jockey
11.10 ZARA
11.10.1 Informations sur la société ZARA
11.10.2 Description de ZARA et aperçu de l'activité
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de ZARA (2023-2033)
11.10.4 Produits de vêtements intimes ZARA Sports proposés
11.10.5 Développements liés à ZARA
11.1 Nike
11.1.1 Informations sur la société Nike
11.1.2 Description de Nike et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Nike (2023-2033)
11.1.4 Produits Nike Sports Intimate Wear proposés
11.1.5 Développements liés à Nike
11.12 Victoria's Secret
11.12.1 Informations sur la société Victoria's Secret
11.12.2 Description de Victoria's Secret et aperçu de l'activité
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Victoria's Secret (2023-2033)
11.12.4 Produits Victoria's Secret proposés
11.12.5 Développements liés à Victoria's Secret
11.13 TYR Sport
11.13.1 Informations sur la société TYR Sport
11.13.2 Description de TYR Sport et aperçu de l'activité
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de TYR Sport (2023-2033)
11.13.4 Produits TYR Sport proposés
11.13.5 Développements liés au sport TYR
11.14 2XU
11.14.1 Informations sur la société 2XU
11.14.2 Description de 2XU et aperçu de l'activité
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de 2XU (2023-2033)
11.14.4 Produits 2XU proposés
11.14.5 Développements liés à 2XU
11h15 Fila
11.15.1 Informations sur Fila Corporation
11.15.2 Description de Fila et aperçu de l'activité
11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de Fila (2023-2033)
11.15.4 Produits Fila proposés
11.15.5 Développements liés à Fila
11.16 Dolfin
11.16.1 Informations sur Dolfin Corporation
11.16.2 Description de Dolfin et aperçu de l'activité
11.16.3 Ventes, revenus et marge brute de Dolfin (2023-2033)
11.16.4 Produits Dolfin proposés
11.16.5 Développements liés à Dolfin
11.17 Lululemon Athletica
11.17.1 Informations sur Lululemon Athletica Corporation
11.17.2 Description de Lululemon Athletica et aperçu de l'activité
11.17.3 Ventes, revenus et marge brute de Lululemon Athletica (2023-2033)
11.17.4 Produits Lululemon Athletica proposés
11.17.5 Développements liés à Lululemon Athletica
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des vêtements de sport par région
12.1.1 Prévisions mondiales des ventes de vêtements de sport par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions de revenus mondiaux des vêtements de sport intimes par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de vêtements de sport intimes (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des vêtements de sport intimes (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des vêtements de sport intimes par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions de ventes de vêtements de sport intimes (2023-2033)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus des vêtements de sport intimes (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport intimes par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des vêtements intimes de sport en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de vêtements de sport intimes (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des vêtements de sport intimes (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport intimes par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de vêtements de sport intimes (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des vêtements de sport intimes (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des vêtements de sport intimes par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport intimes au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de vêtements de sport intimes (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des vêtements de sport intimes (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des vêtements de sport intimes par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec des joueurs clés du sport (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de vêtements de sport intimes
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
16.3 Avis de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 265 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |