flag   +1-303-800-4326

Produits mondiaux de soutien au sport, perspectives du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SIF3888
page
217
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des produits de soutien sportif est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des produits de soutien sportif pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des produits de soutien sportif est segmenté en

Support de coude

Soutien du genou

Autre

Segment par application, le marché des produits de soutien sportif est segmenté en

Hommes

Les femmes

Enfants


marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des produits d'assistance au sport jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des produits de soutien sportif devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des produits d'assistance sportive domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits de soutien sportif fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


LP Adidas Nike 3M McDavid Bauerfeind QA Décathlon Mueller


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit des produits de support sportif

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de produits de support sportif couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits de soutien sportif par type

1.4.2 Support de coude

1.4.3 Genouillère

1.4.4 Autre

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits de soutien sportif par application

1.5.2 Hommes

1.5.3 Femmes

1.5.4 Enfants

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie des produits de soutien au sport

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des produits de soutien au sport

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des produits de soutien sportif – Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des produits de soutien au sport dans le paysage du COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition destinée aux joueurs de produits de soutien sportif pour lutter contre l'impact de Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des produits de soutien sportif

2.1.1 Revenus mondiaux des produits de support sportif 2015-2026

2.1.2 Ventes mondiales de produits de soutien sportif 2015-2026

2.2 Taille du marché des produits de soutien sportif par région : 2020 par rapport à 2026

2.2.1 Rétrospective du marché mondial des produits de soutien sportif en termes de ventes par région : 2015-2020

2.2.2 Rétrospective du marché mondial des produits de soutien sportif en termes de revenus par région : 2015-2020

3 Paysage mondial des concurrents du Produits de soutien sportif par joueurs

3.1 Ventes de produits de soutien sportif par les fabricants

3.1.1 Ventes de produits de soutien sportif par les fabricants (2015-2020)

3.1.2 Part de marché des ventes de produits de soutien sportif par les fabricants (2015-2020)

3.2 Revenus des produits de soutien sportif par fabricants

3.2.1 Revenus des produits de soutien sportif par fabricants (2015-2020)

3.2.2 Partage des revenus des produits de soutien sportif par les fabricants (2015-2020)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des produits de soutien sportif (CR5 et HHI) (2015-2020)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des produits de support sportif en 2019

3.2.5 Part de marché mondiale des produits de soutien sportif par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des produits de support sportif par fabricant

3.4 Distribution de base de fabrication de produits de soutien sportif, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de produits de soutien sportif, siège social

3.4.2 Type de produit de produits de support sportif des fabricants

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits de soutien sportif

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2015-2026)

4.1 Taille du marché mondial des produits de soutien sportif par type (2015-2020)

4.1.1 Ventes mondiales de produits de soutien sportif par type (2015-2020)

4.1.2 Revenus mondiaux des produits de soutien sportif par type (2015-2020)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des produits de soutien sportif par type (2015-2026)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des produits de soutien sportif par type (2021-2026)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits de soutien sportif par type (2021-2026)

4.2.2 Prévisions mondiales des revenus des produits de soutien sportif par type (2021-2026)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des produits de soutien sportif par type (2021-2026)

4.3 Part de marché mondiale des produits de soutien sportif par niveau de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2015-2026)

5.1 Taille du marché mondial des produits de soutien sportif par application (2015-2020)

5.1.1 Ventes mondiales de produits de soutien sportif par application (2015-2020)

5.1.2 Revenus mondiaux des produits de soutien sportif par application (2015-2020)

5.1.3 Prix des produits de support sportif par application (2015-2020)

5.2 Prévisions de la taille du marché des produits de soutien sportif par application (2021-2026)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits de support sportif par application (2021-2026)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des produits de support sportif par application (2021-2026)

5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des produits de support sportif par application (2021-2026)

6 Amérique du Nord

6.1 Produits de support sportif en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de produits de support sportif en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d'affaires des produits de support sportif en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des produits de soutien sportif en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des produits de soutien sportif en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Produits de support sportif en Europe par pays

7.1.1 Ventes de produits de support sportif en Europe par pays

7.1.2 Revenus des produits de support sportif en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des produits de soutien sportif en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des produits de soutien sportif en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Produits de support sportif en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de produits de soutien sportif en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des produits de support sportif en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des produits de soutien sportif en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des produits de soutien sportif en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Produits de support sportif en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de produits de soutien sportif en Amérique latine par pays

9.1.2 Chiffre d'affaires des produits de support sportif en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des produits de soutien sportif en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des produits de soutien sportif en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Produits de support sportif au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de produits de soutien sportif au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des produits de soutien sportif au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des produits de soutien sportif au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des produits de soutien sportif au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 LP

11.1.1 Informations sur la société LP

11.1.2 Description du LP, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de LP (2015-2020)

11.1.4 Produits de support LP Sports proposés

11.1.5 Développement récent de LP

11.2 Adidas

11.2.1 Informations sur la société Adidas

11.2.2 Description d'Adidas, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute d'Adidas (2015-2020)

11.2.4 Produits de support sportif Adidas proposés

11.2.5 Développement récent d'Adidas

11.3 Nike

11.3.1 Informations sur la société Nike

11.3.2 Description de Nike, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Nike (2015-2020)

11.3.4 Produits d'assistance sportive Nike proposés

11.3.5 Développement récent de Nike

11.4 3M

11.4.1 Informations sur la société 3M

11.4.2 Description de 3M, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de 3M (2015-2020)

11.4.4 Produits d'assistance sportive 3M proposés

11.4.5 Développement récent de 3M

11,5 McDavid

11.5.1 Informations sur la société McDavid

11.5.2 Description de McDavid, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de McDavid (2015-2020)

11.5.4 Produits de soutien McDavid Sports offerts

11.5.5 Développement récent de McDavid

11.6 Bauerfeind

11.6.1 Informations sur la société Bauerfeind

11.6.2 Description de Bauerfeind, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Bauerfeind (2015-2020)

11.6.4 Produits de support sportif Bauerfeind Produits proposés

11.6.5 Développement récent de Bauerfeind

11.7 QA

11.7.1 Informations sur la société AQ

11.7.2 Description de l'AQ, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute d'AQ (2015-2020)

11.7.4 Produits de support AQ Sports proposés

11.7.5 Développement récent d'AQ

11.8 Décathlon

11.8.1 Informations sur la société Décathlon

11.8.2 Description de Decathlon, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Decathlon (2015-2020)

11.8.4 Produits de support sportif Decathlon Produits proposés

11.8.5 Développement récent de Décathlon

11.9 Mueller

11.9.1 Informations sur la société Mueller

11.9.2 Description de Mueller, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Mueller (2015-2020)

11.9.4 Produits de support sportif Mueller proposés

11.9.5 Développement récent de Mueller

11.1 LP

11.1.1 Informations sur la société LP

11.1.2 Description du LP, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de LP (2015-2020)

11.1.4 Produits de support LP Sports proposés

11.1.5 Développement récent de LP

12 Prévisions futures par régions (pays) (2021-2026)

12.1 Estimations et projections du marché des produits de soutien sportif par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de produits de support sportif par régions 2021-2026

12.1.2 Prévisions mondiales des revenus des produits de soutien sportif par régions 2021-2026

12.2 Prévisions de la taille du marché des produits de soutien sportif en Amérique du Nord (2021-2026)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de produits de support sportif (2021-2026)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits de support sportif (2021-2026)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des produits de soutien sportif par pays (2021-2026)

12.3 Prévisions de la taille du marché des produits de soutien sportif en Europe (2021-2026)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes de produits de support sportif (2021-2026)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des produits de support sportif (2021-2026)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des produits de soutien sportif par pays (2021-2026)

12.4 Prévisions de la taille du marché des produits de soutien sportif en Asie-Pacifique (2021-2026)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de produits de soutien sportif (2021-2026)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des produits de support sportif (2021-2026)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des produits de soutien sportif par région (2021-2026)

12.5 Prévisions de la taille du marché des produits de soutien sportif en Amérique latine (2021-2026)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de produits de soutien sportif (2021-2026)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des produits de support sportif (2021-2026)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des produits de soutien sportif par pays (2021-2026)

12.6 Prévisions de la taille du marché des produits de soutien sportif au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2026)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits de soutien sportif (2021-2026)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits de soutien sportif (2021-2026)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des produits de soutien sportif par pays (2021-2026)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec les acteurs clés des produits de soutien au sport (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de produits de support sportif

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails de l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 217 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 217
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer avr. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon