flag   +1-303-800-4326

Étude de marché mondiale des services d'agence de publicité traditionnelle et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF24273
page
230
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Ce rapport se concentre sur la situation mondiale des services d'agences de publicité traditionnelles, les prévisions, les opportunités de croissance, le marché clé et les principaux acteurs. L'étude vise à présenter le développement des services d'agences de publicité traditionnelles en Amérique du Nord, en Europe, en Chine, au Japon, en Asie du Sud-Est, en Inde et en Amérique centrale et du Sud.

Les principaux acteurs couverts par cette étude

Epsilon

Téléleverde

360I

Médias COX

Partenaires MDC

WPP

Groupe Fred & Farid

Fusible

WPP

MullenLowe

Saatchi et Saatchi

Wieden Kennedy

VML

Sensis

Agence 451

Segment de marché par type : le produit peut être divisé en :

Service en ligne

Service hors ligne

Segment de marché par application :

Gouvernement

Entreprises

Autres


Marché

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial des services d'agences de publicité traditionnelles jusqu'en 2033
  • Le marché mondial des services d'agences de publicité traditionnelles devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des services d'agences de publicité traditionnelles domine-t-il ?
  • Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections pour la période de prévision.
  • Tendances et innovations émergentes : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Analyses régionales : Couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique. Afrique, avec une analyse par pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et défis du marché : exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ?
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions et des développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport offre une analyse pertinente des principaux marchés/entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, les parts de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des services d'agence de publicité traditionnelle fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de modèles, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.


Acteurs clés :

Epsilon Televerde 360I COX Media MDC Partners WPP Fred & Farid Group Fuse WPP MullenLowe Saatchi & Saatchi Wieden Kennedy VML Sensis 451 Agency


1 Présentation du rapport

1.1 Portée de l'étude

1.2 Principaux segments de marché

1.3 Acteurs couverts : classement par chiffre d'affaires des services d'agence de publicité traditionnelle

1.4 Analyse du marché par type

1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des services d'agence de publicité traditionnelle par type : 2023 VS 2033

1.4.2 Service en ligne

1.4.3 Service hors ligne

1.5 Marché par application

1.5.1 Part de marché mondiale des services d'agences de publicité traditionnelles par application : 2023 VS 2033

1.5.2 Gouvernement

1.5.3 Entreprises

1.5.4 Autres

1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur le secteur des services d'agences de publicité traditionnelles

1.6.1 Impact de la Covid-19 sur le secteur des services d'agences de publicité traditionnelles

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des services d'agences de publicité traditionnelles - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des agences de publicité traditionnelles dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Propositions contre la COVID-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact de la COVID-19

1.6.3.2 Propositions pour les acteurs des agences de publicité traditionnelles afin de lutter contre l'impact de la COVID-19

1.7 Objectifs de l'étude

1.8 Années considérées

2 Tendances de la croissance mondiale par région

2.1 Traditionnel Perspectives du marché des services d'agences de publicité (2023-2033)

2.2 Tendances de croissance des services d'agences de publicité traditionnelles par région

2.2.1 Taille du marché des services d'agences de publicité traditionnelles par région : 2023 et 2033

2.2.2 Part de marché historique des services d'agences de publicité traditionnelles par région (2023-2033)

2.2.3 Taille prévue du marché des services d'agences de publicité traditionnelles par région (2023-2033)

2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance

2.3.1 Principales tendances du marché

2.3.2 Moteurs du marché

2.3.3 Défis du marché

2.3.4 Analyse des cinq forces de Porter

2.3.5 Stratégie de croissance du marché des services d'agences de publicité traditionnelles

2.3.6 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des services d'agences de publicité traditionnelles (leaders d'opinion)

3 Paysage concurrentiel par acteurs clés

3.1 Principaux acteurs mondiaux du secteur des services d'agences de publicité traditionnelles par taille de marché

3.1.1 Principaux acteurs mondiaux du secteur des services d'agences de publicité traditionnelles par chiffre d'affaires (2023-2033)

3.1.2 Part de marché mondiale du chiffre d'affaires des services d'agences de publicité traditionnelles par acteur (2023-2033)

3.1.3 Part de marché mondiale des services d'agences de publicité traditionnelles par type d'entreprise (niveaux 1, 2 et 3)

3.2 Taux de concentration du marché mondial des services d'agences de publicité traditionnelles

3.2.1 Taux de concentration du marché mondial des services d'agences de publicité traditionnelles (CR5 et HHI)

3.2.2 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des services d'agences de publicité traditionnelles en 2023

3.3 Principaux acteurs des services d'agences de publicité traditionnelles : siège social et zone desservie

3.4 Principaux acteurs des services d'agences de publicité traditionnelles : produits, solutions et services

3.5 Date d'entrée sur le marché des services d'agences de publicité traditionnelles

3.6 Fusions et acquisitions, projets d'expansion

4 Répartition des données par type (2023-2033)

4.1 Historique de la taille du marché mondial des services d'agences de publicité traditionnelles par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de taille du marché mondial des services d'agences de publicité traditionnelles par type (2023-2033)

5 Répartition des données des services d'agences de publicité traditionnelles par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des services d'agences de publicité traditionnelles par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de taille du marché mondial des services d'agences de publicité traditionnelles par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Taille du marché nord-américain des services d'agences de publicité traditionnelles (2023-2033)

6.2 Principaux acteurs des services d'agences de publicité traditionnelles en Amérique du Nord (2023-2033)

6.3 Marché nord-américain des services d'agences de publicité traditionnelles Taille par type (2023-2033)

6.4 Taille du marché des services d'agences de publicité traditionnelles en Amérique du Nord par application (2023-2033)

7 Europe

7.1 Taille du marché des services d'agences de publicité traditionnelles en Europe (2023-2033)

7.2 Principaux acteurs des services d'agences de publicité traditionnelles en Europe (2023-2033)

7.3 Taille du marché des services d'agences de publicité traditionnelles en Europe par type (2023-2033)

7.4 Taille du marché des services d'agences de publicité traditionnelles en Europe par application (2023-2033)

8 Chine

8.1 Taille du marché des services d'agences de publicité traditionnelles en Chine (2023-2033)

8.2 Principaux acteurs des agences de publicité traditionnelles en Chine (2023-2033)

8.3 Taille du marché des agences de publicité traditionnelles en Chine par type (2023-2033)

8.4 Taille du marché des agences de publicité traditionnelles en Chine par application (2023-2033)

9 Japon

9.1 Taille du marché des agences de publicité traditionnelles au Japon (2023-2033)

9.2 Principaux acteurs des agences de publicité traditionnelles au Japon (2023-2033)

9.3 Taille du marché des agences de publicité traditionnelles au Japon par type (2023-2033)

9.4 Agence de publicité traditionnelle au Japon Taille du marché des services par application (2023-2033)

10 Asie du Sud-Est

10.1 Taille du marché des services d'agences de publicité traditionnelles en Asie du Sud-Est (2023-2033)

10.2 Principaux acteurs des services d'agences de publicité traditionnelles en Asie du Sud-Est (2023-2033)

10.3 Taille du marché des services d'agences de publicité traditionnelles en Asie du Sud-Est par type (2023-2033)

10.4 Taille du marché des services d'agences de publicité traditionnelles en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)

11 Inde

11.1 Taille du marché des services d'agences de publicité traditionnelles en Inde (2023-2033)

11.2 Principaux acteurs des services d'agences de publicité traditionnelles en Inde (2023-2033)

11.3 Taille du marché indien des services d'agences de publicité traditionnelles par type (2023-2033)

11.4 Taille du marché indien des services d'agences de publicité traditionnelles par application (2023-2033)

12 Amérique centrale et du Sud

12.1 Taille du marché des services d'agences de publicité traditionnelles en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)

12.2 Principaux acteurs des services d'agences de publicité traditionnelles en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)

12.3 Taille du marché indien des services d'agences de publicité traditionnelles par type (2023-2033)

12.4 Amérique centrale et du Sud Taille du marché des services d'agence de publicité traditionnelle en Amérique du Sud par application (2023-2033)

13 Profils des principaux acteurs

13.1 Epsilon

13.1.1 Informations sur la société Epsilon

13.1.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires total d'Epsilon

13.1.3 Présentation des services d'agence de publicité traditionnelle d'Epsilon

13.1.4 Chiffre d'affaires d'Epsilon dans le secteur des services d'agence de publicité traditionnelle (2023-2033)

13.1.5 Développement récent d'Epsilon

13.2 Televerde

13.2.1 Informations sur la société Televerde

13.2.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de Televerde

13.2.3 Présentation des services d'agence de publicité traditionnelle de Televerde

13.2.4 Chiffre d'affaires de Televerde dans le secteur des services d'agence de publicité traditionnelle (2023-2033)

13.2.5 Développement récent de Televerde

13.3 360I

13.3.1 Informations sur l'entreprise 360I

13.3.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de 360I

13.3.3 Présentation des services d'agence de publicité traditionnelle de 360I

13.3.4 Chiffre d'affaires de 360I dans le secteur des services d'agence de publicité traditionnelle (2023-2033)

13.3.5 Développement récent de 360I

13.4 COX Media

13.4.1 Coordonnées de COX Media

13.4.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de COX Media

13.4.3 Présentation des services d'agence de publicité traditionnelle de COX Media

13.4.4 Chiffre d'affaires de COX Media dans le secteur des services d'agence de publicité traditionnelle (2023-2033)

13.4.5 Développement récent de COX Media

13.5 MDC Partners

13.5.1 Coordonnées de MDC Partners

13.5.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de MDC Partners

13.53 MDC Présentation des services d'agence de publicité traditionnelle de Partners

13.5.4 Chiffre d'affaires de MDC Partners dans le secteur des services d'agence de publicité traditionnelle (2023-2033)

13.5.5 Évolution récente de MDC Partners

13.6 WPP

13.6.1 Informations sur la société WPP

13.6.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires total de WPP

13.6.3 Présentation des services d'agence de publicité traditionnelle de WPP

13.6.4 Chiffre d'affaires de WPP dans le secteur des services d'agence de publicité traditionnelle (2023-2033)

13.6.5 Évolution récente de WPP

13.7 Groupe Fred & Farid

13.7.1 Groupe Fred & Farid Informations sur l'entreprise

13.7.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires total du groupe Fred & Farid

13.7.3 Présentation des services d'agence de publicité traditionnelle du groupe Fred & Farid

13.7.4 Chiffre d'affaires du groupe Fred & Farid dans le secteur des services d'agence de publicité traditionnelle (2023-2033)

13.7.5 Développement récent du groupe Fred & Farid

13.8 Fuse

13.8.1 Informations sur l'entreprise Fuse

13.8.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires total du groupe Fuse

13.8.3 Présentation des services d'agence de publicité traditionnelle du groupe Fuse

13.84 Chiffre d'affaires du groupe Fuse dans le secteur des services d'agence de publicité traditionnelle (2023-2033)

13.8.5 Développement récent de Fuse

13.9 WPP

13.9.1 Informations sur la société WPP

13.9.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de WPP

13.9.3 Présentation des services d'agence de publicité traditionnelle de WPP

13.9.4 Chiffre d'affaires de WPP dans le secteur des services d'agence de publicité traditionnelle (2023-2033)

13.9.5 Développement récent de WPP

13.10 MullenLowe

13.10.1 Informations sur la société MullenLowe

13.10.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de MullenLowe

13.10.3 Services d'agence de publicité traditionnelle de MullenLowe Introduction

13.10.4 Chiffre d'affaires de MullenLowe dans le secteur des services de publicité traditionnels (2023-2033)

13.10.5 Développement récent de MullenLowe

13.11 Saatchi & Saatchi

10.11.1 Informations sur la société Saatchi & Saatchi

10.11.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires total de Saatchi & Saatchi

10.11.3 Présentation des services de publicité traditionnels de Saatchi & Saatchi

10.11.4 Chiffre d'affaires de Saatchi & Saatchi dans le secteur des services de publicité traditionnels (2023-2033)

10.11.5 Développement récent de Saatchi & Saatchi

13.12 Wieden Kennedy

10.12.1 Informations sur la société Wieden Kennedy

10.12.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de Wieden Kennedy

10.12.3 Présentation des services d'agence de publicité traditionnelle de Wieden Kennedy

10.12.4 Chiffre d'affaires de Wieden Kennedy dans le secteur des services d'agence de publicité traditionnelle (2023-2033)

10.12.5 Développement récent de Wieden Kennedy

13.13 VML

10.13.1 Informations sur la société VML

10.13.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de VML

10.13.3 Présentation des services d'agence de publicité traditionnelle de VML

10.13.4 Chiffre d'affaires de VML dans le secteur des services de publicité traditionnels (2023-2033)

10.13.5 Développement récent de VML

13.14 Sensis

10.14.1 Informations sur l'entreprise Sensis

10.14.2 Présentation de l'entreprise Sensis et de son chiffre d'affaires total

10.14.3 Présentation des services de publicité traditionnels de Sensis

10.14.4 Chiffre d'affaires de Sensis dans le secteur des services de publicité traditionnels (2023-2033)

10.14.5 Développement récent de Sensis

13.15 Agence 451

10.15.1 Informations sur l'entreprise 451

10.15.2 451 Présentation de l'activité des agences et de son chiffre d'affaires total

10.15.3 451 Introduction aux services de publicité traditionnels

10.15.4 451 Chiffre d'affaires des agences de publicité traditionnelles (2023-2033)

10.15.5 451 Développement récent des agences

14 Points de vue/Conclusions des analystes

15 Annexe

15.1 Méthodologie de recherche

15.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

15.1.2 Source des données

15.2 Avis de non-responsabilité

15.3 Informations sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 230 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 230
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon