flag   +1-303-800-4326

Chaussures de trail mondiales, perspectives du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SIF3771
page
215
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des chaussures de trail est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des chaussures de trail pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des chaussures de trail est segmenté en

Chaussures pieds nus

Chaussures à profil bas

Chaussures traditionnelles

Chaussures maximalistes

Segment par application, le marché des chaussures de trail est segmenté en

Hommes

Les femmes

Enfants


marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des chaussures de trail jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des chaussures de trail devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des chaussures de trail domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des chaussures de trail fournit également une analyse élaborée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Les ruisseaux Salomon Asics Nouvel équilibre Saucony La Face Nord Deckers Montrail LOWA Technique Adidas Nike Vasque Scarpe La Sportive Sous Armure Mizuno Puma Zamberlan Topo Athlétique Topo Athlétique Passionné Hanwag Autre Merrel


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit des chaussures de trail

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de chaussures de trail couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des chaussures de trail par type

1.4.2 Chaussures pieds nus

1.4.3 Chaussures à profil bas

1.4.4 Chaussures traditionnelles

1.4.5 Chaussures maximalistes

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des chaussures de trail par application

1.5.2 Hommes

1.5.3 Femmes

1.5.4 Enfants

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie des chaussures de trail

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des chaussures de trail

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des chaussures de trail - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des chaussures de trail dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition destinée aux joueurs de chaussures de trail pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des chaussures de trail

2.1.1 Revenus mondiaux des chaussures de trail 2015-2026

2.1.2 Ventes mondiales de chaussures de trail 2015-2026

2.2 Taille du marché des chaussures de trail par région : 2020 par rapport à 2026

2.2.1 Rétrospective mondiale du marché des chaussures de trail en ventes par région : 2015-2020

2.2.2 Rétrospective du marché mondial des chaussures de trail en termes de revenus par région : 2015-2020

3 Paysage mondial des concurrents de Chaussures de trail par joueurs

3.1 Ventes de chaussures de trail par fabricants

3.1.1 Ventes de chaussures de trail par fabricants (2015-2020)

3.1.2 Part de marché des ventes de chaussures de trail par les fabricants (2015-2020)

3.2 Revenus des chaussures de trail par fabricants

3.2.1 Revenus des chaussures de trail par fabricants (2015-2020)

3.2.2 Partage des revenus des chaussures de trail par les fabricants (2015-2020)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des chaussures de trail (CR5 et HHI) (2015-2020)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des chaussures de trail en 2019

3.2.5 Part de marché mondiale des chaussures de trail par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des chaussures de trail par fabricant

3.4 Distribution de base de fabrication de Chaussures de trail, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de chaussures de trail, siège social

3.4.2 Type de produit de chaussures de trail du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des chaussures de trail

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2015-2026)

4.1 Taille du marché mondial des chaussures de trail par type (2015-2020)

4.1.1 Ventes mondiales de chaussures de trail par type (2015-2020)

4.1.2 Revenus mondiaux des chaussures de trail par type (2015-2020)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des chaussures de trail par type (2015-2026)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des chaussures de trail par type (2021-2026)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de chaussures de trail par type (2021-2026)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des chaussures de trail par type (2021-2026)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des chaussures de trail par type (2021-2026)

4.3 Part de marché mondiale des chaussures de trail par niveau de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2015-2026)

5.1 Taille du marché mondial des chaussures de trail par application (2015-2020)

5.1.1 Ventes mondiales de chaussures de trail par application (2015-2020)

5.1.2 Revenus mondiaux des chaussures de trail par application (2015-2020)

5.1.3 Prix des chaussures de trail par application (2015-2020)

5.2 Prévisions de la taille du marché des chaussures de trail par application (2021-2026)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de chaussures de trail par application (2021-2026)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des chaussures de trail par application (2021-2026)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des chaussures de trail par application (2021-2026)

6 Amérique du Nord

6.1 Chaussures de trail en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de chaussures de trail en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des chaussures de trail en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des chaussures de trail en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des chaussures de trail en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Chaussures de trail en Europe par pays

7.1.1 Ventes de chaussures de trail en Europe par pays

7.1.2 Revenus des chaussures de trail en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des chaussures de trail en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres du marché des chaussures de trail en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Chaussures de trail Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de chaussures de trail en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des chaussures de trail en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des chaussures de trail en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres du marché des chaussures de trail en Asie-Pacifique par application

9 Amérique Latine

9.1 Chaussures de trail pour l'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de chaussures de trail en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des chaussures de trail en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des chaussures de trail en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des chaussures de trail en Amérique centrale et du Sud par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Chaussures de trail au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de chaussures de trail au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des chaussures de trail au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des chaussures de trail au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des chaussures de trail au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Brooks

11.1.1 Informations sur Brooks Corporation

11.1.2 Description de Brooks, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Brooks (2015-2020)

11.1.4 Produits de chaussures de trail Brooks proposés

11.1.5 Développement récent de Brooks

11.2 Salomon

11.2.1 Informations sur la société Salomon

11.2.2 Description de Salomon, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Salomon (2015-2020)

11.2.4 Produits de chaussures de trail Salomon proposés

11.2.5 Développement récent de Salomon

11.3 Asics

11.3.1 Informations sur Asics Corporation

11.3.2 Description d'Asics, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute d'Asics (2015-2020)

11.3.4 Produits de chaussures de trail Asics proposés

11.3.5 Développement récent d'Asics

11.4 Nouvel équilibre

11.4.1 Informations sur la société New Balance

11.4.2 Description du nouveau solde, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute du New Balance (2015-2020)

11.4.4 Produits de chaussures de trail New Balance proposés

11.4.5 Développement récent de New Balance

11.5 Saucony

11.5.1 Informations sur la société Saucony

11.5.2 Description de Saucony, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Saucony (2015-2020)

11.5.4 Produits de chaussures de trail Saucony proposés

11.5.5 Développement récent de Saucony

11.6 La Face Nord

11.6.1 Informations sur The North Face Corporation

11.6.2 Description de The North Face, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de The North Face (2015-2020)

11.6.4 Produits de chaussures de trail The North Face proposés

11.6.5 Développement récent de The North Face

11.7 Deckers

11.7.1 Informations sur Deckers Corporation

11.7.2 Description de Deckers, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Deckers (2015-2020)

11.7.4 Produits de chaussures de trail Deckers proposés

11.7.5 Développement récent de Deckers

11.8 Montrail

11.8.1 Informations sur la société Montrail

11.8.2 Description de Montrail, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Montrail (2015-2020)

11.8.4 Produits de chaussures de trail Montrail proposés

11.8.5 Développement récent de Montrail

11.9 LOWA

11.9.1 Informations sur la société LOWA

11.9.2 Description de LOWA, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de LOWA (2015-2020)

11.9.4 Produits de chaussures de trail LOWA proposés

11.9.5 Développement récent de LOWA

11.10 Technique

11.10.1 Informations sur Tecnica Corporation

11.10.2 Description de Tecnica, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Tecnica (2015-2020)

11.10.4 Produits de chaussures de trail Tecnica proposés

11.10.5 Développement récent de Tecnica

11.1 Brooks

11.1.1 Informations sur Brooks Corporation

11.1.2 Description de Brooks, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Brooks (2015-2020)

11.1.4 Produits de chaussures de trail Brooks proposés

11.1.5 Développement récent de Brooks

11.12 Nike

11.12.1 Informations sur la société Nike

11.12.2 Description de Nike, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Nike (2015-2020)

11.12.4 Produits Nike proposés

11.12.5 Développement récent de Nike

11.13 Vasque

11.13.1 Informations sur la société Vasque

11.13.2 Description de Vasque, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de Vasque (2015-2020)

11.13.4 Produits Vasque offerts

11.13.5 Développement récent de Vasque

11.14 Scarpe

11.14.1 Informations sur la société Scarpa

11.14.2 Description de Scarpa, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Scarpa (2015-2020)

11.14.4 Produits Scarpa proposés

11.14.5 Développement récent de Scarpa

11h15 La Sportive

11.15.1 Informations sur la société La Sportiva

11.15.2 Description de La Sportiva, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de La Sportiva (2015-2020)

11.15.4 Produits La Sportiva offerts

11.15.5 Développement récent de La Sportiva

11.16 Sous Armure

11.16.1 Informations sur Under Armour Corporation

11.16.2 Description d'Under Armour, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.16.3 Ventes, revenus et marge brute d'Under Armour (2015-2020)

11.16.4 Produits Under Armour proposés

11.16.5 Développement récent d'Under Armour

11.17 Mizuno

11.17.1 Informations sur Mizuno Corporation

11.17.2 Description de Mizuno, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.17.3 Ventes, revenus et marge brute de Mizuno (2015-2020)

11.17.4 Produits Mizuno proposés

11.17.5 Développement récent de Mizuno

11.18 Puma

11.18.1 Informations sur Puma Corporation

11.18.2 Description de Puma, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.18.3 Ventes, revenus et marge brute de Puma (2015-2020)

11.18.4 Produits Puma proposés

11.18.5 Développement récent de Puma

11.19 Zamberlan

11.19.1 Informations sur la société Zamberlan

11.19.2 Description de Zamberlan, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.19.3 Ventes, revenus et marge brute de Zamberlan (2015-2020)

11.19.4 Produits Zamberlan proposés

11.19.5 Développement récent de Zamberlan

11h20 Topo Athlétique

11.20.1 Informations sur Topo Athletic Corporation

11.20.2 Description de Topo Athletic, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.20.3 Ventes, revenus et marge brute de Topo Athletic (2015-2020)

11.20.4 Produits Topo Athletic proposés

11.20.5 Développement récent de Topo Athletic

11.21 Topo Athlétique

11.21.1 Informations sur Topo Athletic Corporation

11.21.2 Description de Topo Athletic, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.21.3 Ventes, revenus et marge brute de Topo Athletic (2015-2020)

11.21.4 Produits Topo Athletic proposés

11.21.5 Développement récent de Topo Athletic

11.22 Passionné

11.22.1 Informations sur la société Keen

11.22.2 Description détaillée, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.22.3 Ventes, revenus et marge brute élevés (2015-2020)

11.22.4 Produits Keen proposés

11.22.5 Développement récent et intéressant

11.23 Hanwag

11.23.1 Informations sur la société Hanwag

11.23.2 Description de Hanwag, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.23.3 Ventes, revenus et marge brute de Hanwag (2015-2020)

11.23.4 Produits Hanwag proposés

11.23.5 Développement récent de Hanwag

11.24 Autre

11.24.1 Informations sur la société Altra

11.24.2 Description d'Altra, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.24.3 Ventes, revenus et marge brute d'Altra (2015-2020)

11.24.4 Produits Altra proposés

11.24.5 Développement ultra récent

11h25 Merrel

11.25.1 Informations sur Merrel Corporation

11.25.2 Description de Merrel, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.25.3 Ventes, revenus et marge brute de Merrel (2015-2020)

11.25.4 Produits Merrel proposés

11.25.5 Développement récent de Merrel

12 Prévisions futures par régions (pays) (2021-2026)

12.1 Estimations et projections du marché des chaussures de trail par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de chaussures de trail par régions 2021-2026

12.1.2 Prévisions de revenus mondiaux des chaussures de trail par régions 2021-2026

12.2 Prévisions de la taille du marché des chaussures de trail en Amérique du Nord (2021-2026)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de chaussures de trail (2021-2026)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des chaussures de trail (2021-2026)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des chaussures de trail par pays (2021-2026)

12.3 Prévisions de la taille du marché des chaussures de trail en Europe (2021-2026)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes de chaussures de trail (2021-2026)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des chaussures de trail (2021-2026)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des chaussures de trail par pays (2021-2026)

12.4 Prévisions de la taille du marché des chaussures de trail en Asie-Pacifique (2021-2026)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de chaussures de trail (2021-2026)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des chaussures de trail (2021-2026)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des chaussures de trail par région (2021-2026)

12.5 Prévisions de la taille du marché des chaussures de trail en Amérique latine (2021-2026)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de chaussures de trail (2021-2026)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des chaussures de trail (2021-2026)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des chaussures de trail par pays (2021-2026)

12.6 Prévisions de la taille du marché des chaussures de trail au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2026)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de chaussures de trail (2021-2026)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des chaussures de trail (2021-2026)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des chaussures de trail par pays (2021-2026)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés de Chaussures de trail (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de chaussures de trail

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails de l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 215 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 215
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer avr. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon