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Production d'eau en bouteille au Royaume-Uni – Étude de marché (2020-2035)

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32631
page
238
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Production d'eau en bouteille au Royaume-Uni - Étude de marché (2020-2035)

Taille du marché

Bénéfice

Employés

Entreprises

11,36 milliards de dollars

$ XX.X Mn

4 000+

60+

 

Production d'eau en bouteille au Royaume-Uni Analyse

La praticité et la portabilité de l'eau en bouteille, combinées aux risques sanitaires liés à la consommation d'eau du robinet contaminée, sont les principaux moteurs de la demande d'eau en bouteille.  La croissance du marché est alimentée par plusieurs facteurs, notamment la transition vers les eaux en bouteille aromatisées et haut de gamme, ainsi que le développement d'emballages écologiques, tels que les emballages recyclables et biodégradables. De plus, l'urbanisation croissante, l'augmentation du revenu disponible, la sensibilisation croissante des consommateurs aux problèmes de santé et une meilleure compréhension des maladies d'origine hydrique ont entraîné une demande accrue d'eau en bouteille de la part de consommateurs soucieux de leur santé. La taille du marché devrait croître à un taux annuel composé de 4,97 % d'ici 2024-2035 pour atteindre environ 19,36 milliards de dollars. Pour répondre à la demande croissante des consommateurs en quête de plus de variété, les entreprises élargissent également leur gamme d'eaux aromatisées. Afin de garantir la qualité et la sécurité des produits, la production d'eau en bouteille est réglementée par le gouvernement britannique, principalement par les autorités locales, chargées d'enregistrer les producteurs et de veiller au respect de la réglementation.  Les producteurs doivent s'enregistrer auprès des autorités locales, s'assurer que l'eau en bouteille répond aux exigences d'hygiène et se conformer aux exigences d'étiquetage. Le marché de la production d'eau en bouteille au Royaume-Uni devrait poursuivre sa croissance, et des opportunités existent sur ce marché, notamment dans les emballages durables, les eaux fonctionnelles et les segments haut de gamme.

 

Tendances et perspectives

  • Les tendances en matière de santé et de bien-être stimulent la croissance du marché : Alors que les consommateurs accordent toujours plus d'importance à leur santé et à leur bien-être, l'eau en bouteille est de plus en plus considérée comme une alternative plus saine aux boissons sucrées. De plus, la demande en eaux fonctionnelles enrichies en vitamines, minéraux et électrolytes est en hausse pour répondre à des besoins de santé spécifiques, tels qu'une meilleure énergie, une meilleure récupération et une meilleure hydratation.

 

  • Tendances en matière de durabilité et de premiumisation : Face aux préoccupations environnementales croissantes concernant les déchets plastiques, les marques d'eau en bouteille se tournent vers des bouteilles recyclables et biodégradables, ce qui s'inscrit dans la tendance générale de la société en faveur du développement durable.   Outre la durabilité, la premiumisation progresse, car les consommateurs dépensent davantage pour des marques d'eau en bouteille de luxe, souvent issues de régions reculées ou présentant des caractéristiques minérales uniques.

 

  • Pratique croissante et évolution des modes de vie tendances : Depuis De nos jours, les consommateurs privilégient les boissons portables en raison de modes de vie de plus en plus actifs. L'eau en bouteille est donc une option idéale pour faciliter les déplacements.  Cette tendance touche particulièrement les jeunes actifs et les personnes actives qui recherchent une hydratation tout au long de la journée, ce qui accroît la production de bouteilles d'eau au Royaume-Uni.

 

Statistiques et tendances du secteur

Taille du marché et performances récentes (2020-2035)

Le marché de l'eau a connu une croissance annuelle composée (TCAC) de 4,61 % au cours des cinq dernières années, pour atteindre un chiffre d'affaires estimé à 11,36 milliards de dollars en 2024.

 

Restraint Insights

La concurrence et les pressions économiques représentent un défi pour le marché.

  • Les produits d'hydratation alternatifs, notamment l'eau du robinet et les systèmes de filtration domestique, représentent une menace croissante pour l'industrie de l'eau en bouteille. L'eau du robinet devient un choix de plus en plus attractif et économique pour les consommateurs. Tant que les gouvernements et les compagnies des eaux prendront des mesures pour améliorer la qualité et la sécurité, les consommateurs l'adopteront certainement.  La conjoncture économique pose également des défis importants, notamment le ralentissement économique et la hausse des coûts des transports, de l'énergie et des matières premières.

 

Perspectives du secteur (2020-2035)

La taille du marché devrait croître au cours de la période de prévision de 2024 à 2035.

 

Les plus grandes entreprises de production d'eau en bouteille au Royaume-Uni.

Entreprise

Part de marché (%)

2024

Taille du marché (en millions de dollars)

2024

PepsiCo

XX

XX.X

DANONE

XX

XX.X

Nestlé

XX

XX.X

Primo Water Corporation

XX

XX.X

Coca-Cola Company

XX

XX.X

FIJI Water Company LLC

XX

XX.X

Buxton

XX

XX.X

Source des Highlands

XX

XX.X

EAU VOSS

XX

XX.X

Eau de source de Crag

XX

XX.X

 

Produits et Segmentation des emballages

La taille du marché est calculée sur plusieurs catégories de produits et d'emballages.

  • Par produit

La taille du marché est calculée par catégories de produits telles que l'eau gazeuse, l'eau minérale et l'eau de source. L'eau minérale représente le segment le plus important de la production d'eau en bouteille au Royaume-Uni. L'eau minérale est considérée comme précieuse en raison de sa pureté et des bienfaits des minéraux qu'elle contient pour la santé. La demande en eau purifiée augmente, notamment chez les consommateurs soucieux de leur santé, qui recherchent une eau débarrassée de tous ses contaminants.


Production d'eau en bouteille au Royaume-Uni

 

  • Par emballage

La taille du marché est calculée par catégories d'emballage, telles que le PET et les canettes. Le PET représente le segment le plus important de la production d'eau en bouteille au Royaume-Uni.  Les bouteilles d'eau en PET sont relativement bon marché, en particulier par rapport à d'autres matériaux comme le verre ou l'aluminium, ce qui constitue une distinction importante dans l'industrie de l'eau en bouteille. Les avantages économiques du PET en ont également fait le matériau de conditionnement de l'eau le plus courant et ont permis aux fabricants de proposer des eaux en bouteille à des prix accessibles à un plus large éventail de consommateurs.

 

Production d'eau en bouteille au Royaume-Uni

 

Table des matières

Chapitre 1 : À propos de ce secteur

Secteur Définition :

L'industrie de l'eau en bouteille comprend la production, la distribution et la vente d'eau potable en bouteille, généralement fabriquée en plastique ou en verre. Cela englobe toutes les étapes du processus, de la source et de la purification à l'embouteillage, au conditionnement et à la livraison. Elle couvre toutes les formes d'eau, y compris l'eau de source, l'eau purifiée, l'eau minérale et l'eau gazeuse.

 

Qu'est-ce qui est inclus dans cette industrie ?

L'industrie britannique de production d'eau en bouteille comprend la fabrication d'une gamme de boissons en bouteille, notamment l'eau de source, l'eau minérale naturelle et d'autres eaux potables en bouteille.  Il s'agit d'un secteur important de l'industrie des boissons sans alcool et de l'eau en bouteille, et comprend les eaux plates, gazeuses et aromatisées.

 

Chapitre 2 : Performance

Dans ce chapitre

  • Performance actuelle
  • Perspectives
  • Volatilité
  • Cycle de vie

 

Indicateurs clés

  • Chiffre d'affaires annuel, Croissance récente, Prévisions, Volatilité du chiffre d'affaires
  • Nombre d'employés, Croissance récente, Prévisions, Employés par entreprise
  • Nombre d'entreprises, Croissance récente, Prévisions
  • Bénéfice total, Marge bénéficiaire, Bénéfice par entreprise

 

Graphiques

  • Chiffre d'affaires, incluant les données historiques (2020-2024) et les prévisions (2025-2035)
  • Employés, incluant les données historiques (2020-2024) et les prévisions (2025-2035)
  • Entreprises, incluant les données historiques (2020-2024) et les prévisions (2025-2035)
  • Bénéfice, incluant les données historiques (2020-2024)
  • Volatilité du secteur vs. Croissance du chiffre d'affaires
  • Cycle de vie du secteur

 

Analyse détaillée

  • Tendances de l'offre, de la demande et événements actuels qui influencent la performance actuelle du secteur
  • Tendances attendues, facteurs économiques et événements en cours qui influencent les perspectives du secteur
  • Facteurs clés de réussite permettant aux entreprises de surmonter la volatilité
  • Comment la contribution au PIB, la saturation du secteur, l'innovation, la consolidation, la technologie et les systèmes influencent la phase du cycle de vie du secteur

 

Chapitre 3 : Produits et marchés

Dans ce chapitre

  • Produits et Services
  • Principaux marchés

 

Indicateurs clés

  • Plus grand segment de marché et valeur en 2024
  • Niveau d'innovation produit

 

Graphiques

  • Produits et Segmentation des services en 2024
  • Principales segmentations du marché en 2024

 

Analyse détaillée

  • Tendances impactant la performance récente des différents segments du secteur
  • Innovations dans l'offre de produits ou services, la spécialisation ou le mode de distribution du secteur
  • Facteurs clés pris en compte par les entreprises performantes dans leurs offres
  • Segments d'achat et tendances clés influençant la demande de produits et services du secteur

 

Chapitre 4 : Concurrence Forces

Dans ce chapitre

  • Barrières à l'entrée
  • Substituts
  • Acheteur et Analyse des fournisseurs

 

Indicateurs clés

  • Niveau de rivalité concurrentielle sectorielle
  • Niveau et tendance de la concurrence sectorielle
  • Niveau et tendance des barrières à l'entrée
  • Niveau et tendance des substituts
  • Niveau et tendance du pouvoir d'achat
  • Niveau et tendance du pouvoir des fournisseurs

 

Graphiques

  • Concentration des parts de marché parmi les 4 premiers fournisseurs 2020-2024
  • Chaîne d'approvisionnement incluant les industries amont et aval, organigramme

 

Chapitre 5 : Principales entreprises

Dans ce chapitre

  • Parts de marché
  • Entreprises

 

Graphiques

  • Parts de marché par entreprise de 2020 à 2024
  • Principales entreprises du secteur, y compris le marché Part de marché, chiffre d'affaires, bénéfice et marge bénéficiaire en 2024

 

Chapitre 6 : Environnement externe

Dans ce chapitre

  • Facteurs externes
  • Réglementation et politique

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