flag   +1-303-800-4326

Taille, part du marché mondial des avions d’occasion, analyse d’impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF14260
page
219
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des avions d’occasion est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des avions d’occasion pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur la capacité de production, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des avions d’occasion est segmenté en

Avion à voilure fixe

Avion à rotor

Segment par application, le marché des avions d’occasion est segmenté en

Aviation civile

Aviation militaire


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des avions d'occasion jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des avions d'occasion devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des avions d'occasion domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des avions d’occasion fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Bombardier Dassault Aviation Embraer Dynamique générale Textron


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit pour avions d'occasion

1.2 Segments de marché clés dans cette étude

1.3 Fabricants clés couverts : classement des principaux fabricants mondiaux d'avions d'occasion par chiffre d'affaires en 2023

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des avions d’occasion par type

1.4.2 Avion à voilure fixe

1.4.3 Avion à rotor

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des avions d’occasion par application

1.5.2 Aviation civile

1.5.3 Aviation militaire

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des avions d’occasion

2.1.1 Estimations et prévisions des revenus mondiaux des avions d’occasion 2023-2033

2.1.2 Estimations et prévisions de la capacité mondiale de production d’avions d’occasion 2023-2033

2.1.3 Estimations et prévisions de la production mondiale d’avions d’occasion 2023-2033

2.2 Avions d'occasion mondiaux, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.3 Analyse du paysage concurrentiel

2.3.1 Ratio de concentration du marché des fabricants (CR5 et HHI)

2.3.2 Part de marché mondiale des avions d'occasion par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

2.3.3 Répartition géographique des fabricants mondiaux d’avions d’occasion

2.4 Tendances clés des marchés et produits des avions d'occasion

2.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs des avions d'occasion (leaders d'opinion)

3 Taille du marché par fabricants

3.1 Principaux fabricants mondiaux d'avions d'occasion par capacité de production

3.1.1 Principaux fabricants mondiaux d'avions d'occasion par capacité de production (2023-2033)

3.1.2 Principaux fabricants mondiaux d’avions d’occasion par production (2023-2033)

3.1.3 Part de marché des principaux fabricants mondiaux d’avions d’occasion par production

3.2 Principaux fabricants mondiaux d'avions d'occasion, par chiffre d'affaires

3.2.1 Principaux fabricants mondiaux d’avions d’occasion par chiffre d’affaires (2023-2033)

3.2.2 Part de marché mondiale des principaux fabricants d’avions d’occasion par chiffre d’affaires (2023-2033)

3.2.3 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des avions d'occasion en 2023

3.3 Prix mondial des avions d’occasion par fabricants

3.4 Fusions et acquisitions, plans d'expansion

4 Production d'avions d'occasion par régions

4.1 Faits et chiffres historiques sur le marché mondial des avions d’occasion par régions

4.1.1 Principales régions mondiales d'avions d'occasion par production (2023-2033)

4.1.2 Régions mondiales les plus utilisées pour les avions d'occasion, par chiffre d'affaires (2023-2033)

4.2 Amérique du Nord

4.2.1 Production d'avions d'occasion en Amérique du Nord (2023-2033)

4.2.2 Revenus des avions d’occasion en Amérique du Nord (2023-2033)

4.2.3 Acteurs clés en Amérique du Nord

4.2.4 Importation et exportation d’avions d’occasion en Amérique du Nord (2023-2033)

4.3Europe

4.3.1 Production d'avions d'occasion en Europe (2023-2033)

4.3.2 Revenus des avions d’occasion en Europe (2023-2033)

4.3.3 Acteurs clés en Europe

4.3.4 Importation et exportation d’avions d’occasion en Europe (2023-2033)

4.4 Chine

4.4.1 Production d'avions d'occasion en Chine (2023-2033)

4.4.2 Revenus des avions d’occasion en Chine (2023-2033)

4.4.3 Acteurs clés en Chine

4.4.4 Importation et exportation d’avions d’occasion en Chine (2023-2033)

4.5 Japon

4.5.1 Production d'avions d'occasion au Japon (2023-2033)

4.5.2 Revenus des avions d’occasion au Japon (2023-2033)

4.5.3 Acteurs clés au Japon

4.5.4 Importation et exportation d’avions d’occasion au Japon (2023-2033)

5 Consommation d'avions d'occasion par région

5.1 Régions mondiales les plus utilisées pour les avions d'occasion, par consommation

5.1.1 Principales régions mondiales d'avions d'occasion par consommation (2023-2033)

5.1.2 Part de marché mondiale des principales régions d’avions d’occasion par consommation (2023-2033)

5.2 Amérique du Nord

5.2.1 Consommation d’avions d’occasion en Amérique du Nord par application

5.2.2 Consommation d’avions d’occasion en Amérique du Nord par pays

5.2.3 États-Unis

5.2.4 Canada

5.3Europe

5.3.1 Consommation d’avions d’occasion en Europe par application

5.3.2 Consommation d’avions d’occasion en Europe par pays

5.3.3 Allemagne

5.3.4 France

5.3.5 Royaume-Uni

5.3.6 Italie

5.3.7 Russie

5.4 Asie-Pacifique

5.4.1 Consommation d’avions d’occasion en Asie-Pacifique par application

5.4.2 Consommation d’avions d’occasion en Asie-Pacifique par régions

5.4.3 Chine

5.4.4 Japon

5.4.5 Corée du Sud

5.4.6 Inde

5.4.7 Australie

5.4.8 Taïwan

5.4.9 Indonésie

5.4.10 Thaïlande

5.4.11 Malaisie

5.4.12 Philippines

5.4.13 Viêt Nam

5.5 Amérique centrale et Amérique du Sud

5.5.1 Consommation d’avions d’occasion en Amérique centrale et du Sud par application

5.5.2 Consommation d’avions d’occasion en Amérique centrale et du Sud par pays

5.5.3 Mexique

5.5.3 Brésil

5.5.3 Argentine

5.6 Moyen-Orient et Afrique

5.6.1 Consommation d’avions d’occasion au Moyen-Orient et en Afrique par application

5.6.2 Consommation d’avions d’occasion au Moyen-Orient et en Afrique par pays

5.6.3 Turquie

5.6.4 Arabie Saoudite

5.6.5 EAU

6 Taille du marché par type (2023-2033)

6.1 Taille du marché mondial des avions d’occasion par type (2023-2033)

6.1.1 Production mondiale d’avions d’occasion par type (2023-2033)

6.1.2 Revenus mondiaux des avions d’occasion par type (2023-2033)

6.1.3 Prix des avions d'occasion par type (2023-2033)

6.2 Prévisions du marché mondial des avions d’occasion par type (2023-2033)

6.2.1 Prévisions de production mondiale d’avions d’occasion par type (2023-2033)

6.2.2 Prévisions mondiales des revenus des avions d’occasion par type (2023-2033)

6.2.3 Prévisions mondiales des prix des avions d’occasion par type (2023-2033)

6.3 Part de marché mondiale des avions d’occasion par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

7 Taille du marché par application (2023-2033)

7.2.1 Répartition historique de la consommation mondiale d’avions d’occasion par application (2023-2033)

7.2.2 Prévisions de consommation mondiale d’avions d’occasion par application (2023-2033)

8 profils d'entreprise

8.1 Bombardier

8.1.1 Informations sur Bombardier Corporation

8.1.2 Présentation de Bombardier

8.1.3 Capacité de production et approvisionnement de Bombardier, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.1.4 Description du produit Bombardier

8.1.5 Développements liés à Bombardier

8.2 Dassault Aviation

8.2.1 Informations sur Dassault Aviation Corporation

8.2.2 Présentation de Dassault Aviation

8.2.3 Capacité de production et approvisionnement de Dassault Aviation, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.2.4 Description du produit Dassault Aviation

8.2.5 Développements liés à Dassault Aviation

8.3 Embraer

8.3.1 Informations sur la société Embraer

8.3.2 Présentation d'Embraer

8.3.3 Capacité de production et approvisionnement d'Embraer, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.3.4 Description du produit Embraer

8.3.5 Développements liés à Embraer

8.4 Dynamique générale

8.4.1 Informations générales sur Dynamics Corporation

8.4.2 Présentation générale de Dynamics

8.4.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute de General Dynamics (2023-2033)

8.4.4 Description du produit General Dynamics

8.4.5 Développements liés à General Dynamics

8.5 Textron

8.5.1 Informations sur Textron Corporation

8.5.2 Présentation de Textron

8.5.3 Capacité de production et offre de Textron, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.5.4 Description du produit Textron

8.5.5 Développements liés à Textron

9 Prévisions de production d'avions d'occasion par régions

9.1 Prévisions mondiales des principales régions d'avions d'occasion par chiffre d'affaires (2023-2033)

9.2 Prévisions mondiales des principales régions d'avions d'occasion par production (2023-2033)

9.3 Prévisions des principales régions de production d'avions d'occasion

9.3.1 Amérique du Nord

9.3.2 Europe

9.3.3 Chine

9.3.4 Japon

10 Prévisions de consommation d'avions d'occasion par région

10.1 Prévisions de consommation mondiale d’avions d’occasion par région (2023-2033)

10.2 Prévisions de consommation d’avions d’occasion en Amérique du Nord par région (2023-2033)

10.3 Prévisions de consommation d’avions d’occasion en Europe par région (2023-2033)

10.4 Prévisions de consommation d’avions d’occasion en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

10.5 Prévisions de consommation d’avions d’occasion en Amérique latine par région (2023-2033)

10.6 Prévisions de consommation d’avions d’occasion au Moyen-Orient et en Afrique par région (2023-2033)

11 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

11.1 Analyse de la chaîne de valeur

11.2 Analyse des canaux de vente

11.2.1 Canaux de vente d'avions d'occasion

11.2.2 Distributeurs d'avions d'occasion

11.3 Clients d'avions d'occasion

12 Opportunités et défis du marché, analyses des facteurs de risques et d'influences

12.1 Industrie des avions d'occasion

12.2 Tendances du marché

12.3 Opportunités et moteurs du marché

12.4 Défis du marché

12.5 Risques/restrictions du marché des avions d'occasion

12.6 Analyse des cinq forces de Porter

13 conclusions clés de l'étude mondiale sur les avions d'occasion

14 Annexe

14.1 Méthodologie de recherche

14.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

14.1.2 Source de données

14.2 Détails sur l'auteur

14.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 219 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 219
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon