flag   +1-303-800-4326

Étude de marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique) sur les systèmes d'information client (CIS) des services publics mondiaux, 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF23842
page
247
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des systèmes d'information client (SIC) pour les services publics est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des SIC pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Les principaux acteurs couverts par cette étude

Systèmes internationaux ouverts

Oracle

SAP

Étoile du Nord

Fluentgrid Limitée

efluide SAS

Systèmes informatiques Ferranti

Groupe Ingénierie

Indra

Itinéraire

Sommet

Systèmes utilitaires avancés

Hansen Technologies

Cayenta

Gentrack

Groupe Asseco

Segment de marché par type : le produit peut être divisé en :

Cloud

Sur site

Segment de marché par application :

Grandes entreprises (plus de 1 000 utilisateurs)

Moyennes entreprises (499 à 1 000 utilisateurs)

Petites entreprises (1 à 499 utilisateurs)


Systèmes

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial des systèmes d'information client (SIC) pour les services publics jusqu'en 2033
  • Le marché mondial des systèmes d'information client (SIC) pour les services publics devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des systèmes d'information client (SIC) pour les services publics domine-t-il ?
  • Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections pour la période de prévision.
  • Tendances et innovations émergentes : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Analyses régionales : Couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique. Afrique, avec une analyse par pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et défis du marché : exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, de leur part de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions et des développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport offre une analyse pertinente des principaux marchés/entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des systèmes d'information client (SIC) des services publics fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux modèles, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.


Acteurs clés :

Open International Systems Oracle SAP NorthStar Fluentgrid Limited efluid SAS Ferranti Computer Systems Gruppo Engineering Indra Itineris Vertex Advanced Utility Systems Hansen Technologies Cayenta Gentrack Groupe Asseco


1 Présentation du rapport

1.1 Portée de l'étude

1.2 Principaux segments de marché

1.3 Acteurs couverts : Classement par chiffre d'affaires des systèmes d'information client (SIC) des services publics

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des systèmes d'information client (SIC) des services publics par type : 2023 VS 2033

1.4.2 Cloud

1.4.3 Sur site

1.5 Marché par application

1.5.1 Part de marché mondiale des systèmes d'information client (SIC) des services publics par application : 2023 VS 2033

1.5.2 Grandes entreprises (plus de 1 000 utilisateurs)

1.5.3 Moyennes entreprises (499 à 1 000 utilisateurs)

1.5.4 Petites entreprises (1 à 499 utilisateurs)

1.6 Objectifs de l'étude

1.7 Années considérées

2 Tendances de croissance mondiale

2.1 Perspectives du marché mondial des systèmes d'information client (SIC) pour les services publics (2023-2033)

2.2 Tendances de croissance des SIC mondiaux par région

2.2.1 Taille du marché des SIC par région : 2023 vs 2033

2.2.2 Part de marché historique des SIC par région (2023-2033)

2.2.3 Taille prévue du marché des SIC par région (2023-2033)

2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance

2.3.1 Principales tendances du marché

2.3.2 Facteurs moteurs du marché

2.3.3 Défis du marché

2.3.4 Analyse des cinq forces de Porter

2.3.5 Stratégie de croissance du marché des systèmes d'information client (SIC) pour les services publics

2.3.6 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du marché des SIC (leaders d'opinion)

3 Paysage concurrentiel par acteurs clés

3.1 Principaux acteurs mondiaux du marché des SIC par taille de marché

3.1.1 Principaux acteurs mondiaux du marché des SIC par chiffre d'affaires (2023-2033)

3.1.2 Part de marché mondiale des SIC par acteurs (2023-2033)

3.1.3 Part de marché mondiale des systèmes d'information clients des services publics (SIC) par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.2 Taux de concentration du marché mondial des systèmes d'information clients des services publics (SIC)

3.2.1 Taux de concentration du marché mondial des systèmes d'information clients des services publics (CR5 et HHI)

3.2.2 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des systèmes d'information clients des services publics (SIC) en 2023

3.3 Principaux acteurs des systèmes d'information clients des services publics (SIC) : siège social et zone desservie

3.4 Principaux acteurs : solutions et services des systèmes d'information clients des services publics (SIC)

3.5 Date d'entrée sur le marché des systèmes d'information clients des services publics (SIC)

3.6 Fusions et acquisitions, projets d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille historique du marché mondial des systèmes d'information clients des services publics (SIC) par type (2023-2033)

4.2 Taille prévue du marché mondial des systèmes d'information clients des services publics (SIC) par type (2023-2033)

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des systèmes d'information clients des services publics (SIC) par application (2023-2033)

5.2 Taille prévue du marché mondial des systèmes d'information clients des services publics (SIC) par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Taille du marché des systèmes d'information client (SIC) des services publics en Amérique du Nord (2023-2033)

6.2 Principaux acteurs des SIC en Amérique du Nord (2023-2033)

6.3 Taille du marché des SIC par type en Amérique du Nord (2023-2033)

6.4 Taille du marché des SIC par application en Amérique du Nord (2023-2033)

7 Europe

7.1 Taille du marché des SIC en Europe (2023-2033)

7.2 Principaux acteurs des SIC en Europe (2023-2033)

7.3 Taille du marché européen des systèmes d'information clients des services publics (CIS) par type (2023-2033)

7.4 Taille du marché européen des systèmes d'information clients des services publics (CIS) par application (2023-2033)

8 Chine

8.1 Taille du marché chinois des systèmes d'information clients des services publics (CIS) (2023-2033)

8.2 Principaux acteurs du secteur des systèmes d'information clients des services publics (CIS) en Chine (2023-2033)

8.3 Taille du marché chinois des systèmes d'information clients des services publics (CIS) par type (2023-2033)

8.4 Taille du marché chinois des systèmes d'information clients des services publics (CIS) par application (2023-2033)

9 Japon

9.1 Taille du marché japonais des systèmes d'information clients (CIS) pour les services publics (2023-2033)

9.2 Principaux acteurs des systèmes d'information clients (CIS) pour les services publics au Japon (2023-2033)

9.3 Taille du marché japonais des systèmes d'information clients (CIS) pour les services publics par type (2023-2033)

9.4 Taille du marché japonais des systèmes d'information clients (CIS) pour les services publics par application (2023-2033)

10 Asie du Sud-Est

10.1 Taille du marché japonais des systèmes d'information clients (CIS) pour les services publics (2023-2033)

10.2 Principaux acteurs des systèmes d'information clients (CIS) pour les services publics en Asie du Sud-Est (2023-2033)

10.3 Taille du marché des systèmes d'information client (SIC) des services publics en Asie du Sud-Est par type (2023-2033)

10.4 Taille du marché des systèmes d'information client (SIC) des services publics en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)

11 Inde

11.1 Taille du marché indien des systèmes d'information client (SIC) des services publics (2023-2033)

11.2 Principaux acteurs du marché indien des systèmes d'information client (SIC) des services publics (2023-2033)

11.3 Taille du marché indien des systèmes d'information client (SIC) des services publics par type (2023-2033)

11.4 Taille du marché indien des systèmes d'information client (SIC) des services publics par application (2023-2033)

12 Amérique centrale et du Sud

12.1 Taille du marché des systèmes d'information client (SIC) pour les services publics en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)

12.2 Principaux acteurs des systèmes d'information client (SIC) pour les services publics en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)

12.3 Taille du marché des systèmes d'information client (SIC) pour les services publics en Amérique centrale et du Sud par type (2023-2033)

12.4 Taille du marché des systèmes d'information client (SIC) pour les services publics en Amérique centrale et du Sud par application (2023-2033)

13 Profils des principaux acteurs

13.1 Systèmes internationaux ouverts

13.1.1 Systèmes internationaux ouverts Informations sur l'entreprise

13.1.2 Présentation de l'activité d'Open International Systems

13.1.3 Introduction à Open International Systems Utility Customer Information Systems (CIS)

13.1.4 Chiffre d'affaires d'Open International Systems dans le secteur des systèmes d'information clients des services publics (CIS) (2023-2033)

13.1.5 Développements récents d'Open International Systems

13.2 Oracle

13.2.1 Informations sur l'entreprise Oracle

13.2.2 Présentation de l'activité Oracle

13.2.3 Introduction à Oracle Utility Customer Information Systems (CIS)

13.2.4 Chiffre d'affaires d'Oracle dans le secteur des systèmes d'information clients des services publics (CIS) (2023-2033)

13.25 Récents développements d'Oracle Développement

13.3 SAP

13.3.1 Informations sur la société SAP

13.3.2 Présentation de l'activité SAP

13.3.3 Introduction à SAP Utility Customer Information Systems (CIS)

13.3.4 Chiffre d'affaires SAP de l'activité Utility Customer Information Systems (CIS) (2023-2033)

13.3.5 Développements récents de SAP

13.4 NorthStar

13.4.1 Informations sur la société NorthStar

13.4.2 Présentation de l'activité NorthStar

13.4.3 Introduction à NorthStar Utility Customer Information Systems (CIS)

13.44 Chiffre d'affaires NorthStar de l'activité Utility Customer Information Systems (CIS) (2023-2033)

13.4.5 Développement récent de NorthStar

13.5 Fluentgrid Limited

13.5.1 Informations sur la société Fluentgrid Limited

13.5.2 Présentation de l'activité de Fluentgrid Limited

13.5.3 Introduction aux systèmes d'information clients (CIS) de Fluentgrid Limited

13.5.4 Chiffre d'affaires de Fluentgrid Limited dans le secteur des systèmes d'information clients (CIS) de Fluentgrid Limited (2023-2033)

13.55 Développement récent de Fluentgrid Limited

13.6 efluid SAS

13.6.1 Informations sur la société efluid SAS

13.6.2 Présentation de l'activité d'efluid SAS

13.6.3 Introduction à efluid SAS - Systèmes d'information clients pour les services publics (CIS)

13.6.4 Chiffre d'affaires d'efluid SAS dans le secteur des systèmes d'information clients pour les services publics (CIS) (2023-2033)

13.6.5 Développement récent d'efluid SAS

13.7 Ferranti Computer Systems

13.7.1 Informations sur la société Ferranti Computer Systems

13.7.2 Présentation de l'activité de Ferranti Computer Systems

13.7.3 Introduction à Ferranti Computer Systems - Systèmes d'information clients pour les services publics (CIS)

13.74 Chiffre d'affaires de Ferranti Computer Systems dans le secteur des systèmes d'information clients pour les services publics (CIS) (2023-2033)

13.7.5 Développement récent de Ferranti Computer Systems

13.8 Gruppo Engineering

13.8.1 Informations sur la société Gruppo Engineering

13.8.2 Présentation de l'activité de Gruppo Engineering

13.8.3 Introduction aux systèmes d'information clients (CIS) de Gruppo Engineering

13.8.4 Chiffre d'affaires de Gruppo Engineering dans le secteur des systèmes d'information clients (CIS) (2023-2033)

13.8.5 Développement récent de Gruppo Engineering

13.9 Indra

13.9.1 Informations sur la société Indra

13.9.2 Présentation de l'activité Indra

13.9.3 Introduction aux systèmes d'information clients (CIS) d'Indra pour les services publics

13.9.4 Chiffre d'affaires d'Indra dans le secteur des systèmes d'information clients (CIS) pour les services publics (2023-2033)

13.9.5 Développement récent d'Indra

13.10 Itineris

13.10.1 Informations sur la société Itineris

13.10.2 Présentation de l'activité d'Itineris

13.10.3 Introduction aux systèmes d'information clients (CIS) d'Itineris pour les services publics

13.10.4 Chiffre d'affaires d'Itineris dans le secteur des systèmes d'information clients (CIS) pour les services publics (2023-2033)

13.10.5 Développement récent d'Itineris

13.11 Vertex

10.11.1 Informations sur la société Vertex

10.11.2 Présentation de l'activité de Vertex

10.11.3 Introduction à Vertex Utility Customer Information Systems (CIS)

10.11.4 Chiffre d'affaires de Vertex dans le secteur des systèmes d'information clients des services publics (CIS) (2023-2033)

10.11.5 Développement récent de Vertex

13.12 Systèmes d'information clients avancés

10.12.1 Informations sur la société Advanced Utility Systems

10.12.2 Présentation de l'activité Advanced Utility Systems

10.12.3 Introduction à Advanced Utility Systems Utility Customer Information Systems (CIS)

10.124 Chiffre d'affaires de Vertex dans le secteur des systèmes d'information clients des services publics (CIS) (2023-2033)

10.12.5 Développement récent des systèmes utilitaires avancés

13.13 Hansen Technologies

10.13.1 Informations sur la société Hansen Technologies

10.13.2 Présentation de l'activité de Hansen Technologies

10.13.3 Introduction aux systèmes d'information clients (CIS) de Hansen Technologies

10.13.4 Chiffre d'affaires de Hansen Technologies dans le secteur des systèmes d'information clients (CIS) de Hansen Technologies (2023-2033)

10.13.5 Développement récent de Hansen Technologies

13.14 Cayenta

10.14.1 Informations sur la société Cayenta

10.14.2 Cayenta Présentation de l'activité

10.14.3 Introduction à Cayenta Utility Customer Information Systems (CIS)

10.14.4 Chiffre d'affaires de Cayenta dans le secteur des systèmes d'information clients des services publics (CIS) (2023-2033)

10.14.5 Développement récent de Cayenta

13.15 Gentrack

10.15.1 Informations sur la société Gentrack

10.15.2 Présentation de l'activité Gentrack

10.15.3 Introduction à Gentrack Utility Customer Information Systems (CIS)

10.15.4 Chiffre d'affaires de Gentrack dans le secteur des systèmes d'information clients des services publics (CIS) (2023-2033)

10.155 Développement récent de Gentrack

13.16 Groupe Asseco

10.16.1 Informations sur la société Asseco

10.16.2 Présentation des activités d'Asseco

10.16.3 Introduction aux systèmes d'information clients (SIC) des services publics du groupe Asseco

10.16.4 Chiffre d'affaires des systèmes d'information clients (SIC) des services publics du groupe Asseco (2023-2033)

10.16.5 Développement récent d'Asseco

14 Points de vue/Conclusions des analystes

15 Annexe

15.1 Méthodologie de recherche

15.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

15.1.2 Source des données

15.2 Clause de non-responsabilité

15.3 Informations sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 247 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 247
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon